Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Surtout qu'entre James vendu à 80M et là Falcao potentiellement pour 50M minimum ils ont de quoi investir en masse sans même que le russe y aille de sa poche...

 

C'est clair. Je ne comprends pas du tout. Je pense qu'il doit y avoir un truc qu'on ne sait pas. 

 

Apparemment, le prince s'est embrouillé avec les russes. Le russe a perdu de l'argent avec son divorce, etc ...

 

 

Parce que là, ce n'est même pas un mercato moyen, il ne s'ets juste rien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Je ne comprends pas du tout. Je pense qu'il doit y avoir un truc qu'on ne sait pas.

 

Apparemment, le prince s'est embrouillé avec les russes. Le russe a perdu de l'argent avec son divorce, etc ...

 

 

Parce que là, ce n'est même pas un mercato moyen, il ne s'ets juste rien passé.

J'avais entendu dire que le Russe avait achete des joueurs et investit dans l'As Monaco uniquement pour perdre moins d'argent lors de son divorce et ensuite revendre au prix fort les joueurs !

Sa se tiens quand on voit ce qui se passe actuellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

margotton à mon avis, il est vraiment plaisant en tout cas

Dommage qu'il oublie qu'un journaliste est neutre car à force de sucer le PSG, tu n'as même plus envi de regarder la suite du match.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante de Nantes ce soir, comme d'hab' sur le plus petit des scores ! 

On engrange déjà pas mal de points dès les premières journées (on aurait dû en prendre un de plus contre Monaco et 2 pts de plus à Metz où on se tape un péno inexistant malheureusement). Si on continue à prendre des points à la maison et qu'on en arrache par ci par là, on devrait pouvoir se maintenir encore tranquillement cette saison ! 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante de Nantes ce soir, comme d'hab' sur le plus petit des scores ! 

On engrange déjà pas mal de points dès les premières journées (on aurait dû en prendre un de plus contre Monaco et 2 pts de plus à Metz où on se tape un péno inexistant malheureusement). Si on continue à prendre des points à la maison et qu'on en arrache par ci par là, on devrait pouvoir se maintenir encore tranquillement cette saison ! 

 

J'étais au stade et putin il était pourri ce match. Mais comme toujours une grosse ambiance, merci la Tribune Loire !

 

La 1ère mi-temps était assez ouverte avec quelques occas mais la 2ème c'était une purge avec énormément de longs ballons pour Bammou. On prend les 3 points mais il va falloir faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se foutait de la gueule du niveau de Cavani, le but qu'il vient de planter...

 

Crouch en avait mis un plus beau contre Manchester City il y a deux ans.

 

Des buts de loin ne font pas la qualité d'un joueur ( même si je ne renie pas que Cavani est un très bon attaquant, quand il est en confiance ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi

Confirmation des contacts avancés entre l'OM et Doria. Marseille a trouvé un accord avec le joueur. Profil validé par Bielsa #RMCsport

 

La prochaine recrue de l'OM devrait être le défenseur brésilien gaucher, Doria. Apparemment, c'est le défenseur le plus prometteur du pays, il aurait impressionné au tournoi de Toulon, stoppeur agressif.

 

On a coupé l'herbe sous le pied de Lyon, tellement bon :clapclap:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi

Confirmation des contacts avancés entre l'OM et Doria. Marseille a trouvé un accord avec le joueur. Profil validé par Bielsa #RMCsport

 

La prochaine recrue de l'OM devrait être le défenseur brésilien gaucher, Doria. Apparemment, c'est le défenseur le plus prometteur du pays, il aurait impressionné au tournoi de Toulon, stoppeur agressif.

 

On a coupé l'herbe sous le pied de Lyon, tellement bon :clapclap:

Aulas a annoncé après le match de l'OL contre Metz qu'ils avaient abandonné cette piste vu qu'Umtiti (blessé) allait rester cette saison.

 

Bonne recrue pour l'OM, ils s'arrêtent là ou ils vont recruter un DC de plus ?

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas a annoncé après le match de l'OL contre Metz qu'ils avaient abandonné cette piste vu qu'Umtiti (blessé) allait rester cette saison.

 

Bonne recrue pour l'OM, ils s'arrêtent là ou ils vont recruter un DC de plus ?

Je me demande si il est pas amer le père Aulas, Lancenet dit que Marseille a pris le dessus au niveau des garanties financières.

 

Franchement à première vue je pense que le mercato va s'arrêter là, mais si recrue il y a en plus de Doria, je pense à un latéral droit pour doubler le poste. Cela aurait été bien aussi d'avoir un milieu défensif pouvant jouer central comme Stambouli, mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusions.

 

En tout cas au niveau de ce qu'on peut lire sur lui, il a l'air vraiment très intéressant, surtout quand on sait que Bielsa a refusé beaucoup de défenseurs, dont Aldeirweireld.

 

Pour l'instant le onze ça donnerait ça, si on recrute Doria et rien d'autre :

 

                    Mandanda

DDjédjé   Nkoulou   Doria   Mendy

                Romao    Imbula

Thauvin            Payet      Barrada/Aless/Ayew

                  Gignac/Batshuayi

 

On essaie toujours de vendre Ayew donc peut-être qu'il ne faudra pas compter sur lui. Sougou vient d'être prêter à l'ETG à nouveau, Kadir pourrait signer au Betis demain, Amalfitano a une proposition de Lorient. Cheyrou va rester et peut-être même baisser son salaire de moitié, et Fanni pourrait être réintégré après avoir refusé plusieurs clubs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Bielsa abandonne la défense à 3 et passe au 433 ou 4231.. Ça s'articule comment ?

 

Je pense que les places ne seront pas figés, ce sera une défense à 4 mais on verra les latéraux ultra offensifs et Romao presque au niveau des deux centraux comme contre Nice non ?

 

Ça s'annonce très intéressant à suivre l'OM cette saison, y'a un coup à jouer pour la 2ème place qui plus est vu l'état de Monaco et Lyon

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..