Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il devrait finir à Liverpool en tout cas, ils viennent de perdre un jouer à polémiques et à scandale, Brandao serait le successeur parfait de Suarez ! :P

 

Bon en revanche, pour le football, on repassera, Suarez c'était le haut du panier malgré son grain dans la tête ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est lourd les offusqués de la moindre petite agression, à croire qu'il faudrait 22 douces chèvres gambadant sur une prairie. Heureusement qu'il y a encore des mecs avec du caractère et cette forme de sournoiserie, ce serait bien fade sinon.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait finir à Liverpool en tout cas, ils viennent de perdre un jouer à polémiques et à scandale, Brandao serait le successeur parfait de Suarez ! :P

 

Bon en revanche, pour le football, on repassera, Suarez c'était le haut du panier malgré son grain dans la tête ^^.

 

Au moins Suarez a du talent, contrairement à l'autre qui n'est qu'un personnage débile et violent sans aucun talent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu que tout le monde le fait, il faut continuer ? Normalement, les joueurs ne doivent pas être des exemples ? Un joueur de 31ans qui insulte d'autres joueurs de "fils de p***", c'est un exemple ?

 

 

Gho tu confond l'homme et le joueurs. 

 

Sur un terrain tout le monde sait que T.Motta est un bad boy (d'ailleur t'exagere quand même le portrait surtout pour Verratti). Busquet, Xabi Alonzo, makélélé, Suarez, etc. Tout c'est joueurs sont aussi méchants que lui sur le terrain. MAIS SEULEMENT sur le terrain. Or la Brandao en plus d'être un lâche, il montre clairement qu'il l'est également en dehors du terrain. 

 

T.Motta est peut-être un mauvais joueur ( dans le sens méchant bien sûr) mais en tant qu'homme il est surement tout à fait normal. Or Brandao, c'est un mauvais joueur (dans tout les sens du termes) en plus d'être un mauvais homme.  

 

Et puis Verratti on à pas le droit de le critiquer, trop de talent point barre. ^^

Personnellement, je connais aucun des deux dans la vie donc je ne les jugerais pas. Peut être que Brandao est un super homme en dehors et pareil pour T.Motta.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment suivi le parcours de N'Gog mais globalement c'est vraiment le type d'attaquant qu'il nous manque en ce moment à Metz , c'est à dire un point d'encrage , en plus N'Gog connait le championnat français , possède une certaine expérience du haut niveau contrairement au reste de notre effectif  et à l'avantage d’être libre de tout contrat donc peu coûteux . Avec lui on pourrait sans doute repasser dans notre classique 4/4/2 avec N'Gog dans le rôle de pivot ( celui de Fauvergue la saison dernière ) et à ses cotés une pointe plus mobile qui pourrait tourner autours de lui et bénéficier de ses remises donc soit Falcon soit Bakambu si'il venait à venir  ( le rôle de Diafra la saison dernière ) .

 

Sinon qu'as tu pensé de notre prestation de ce soir face à Nantes ?

 

J'ai eu du mal à suivre le match (pas mal de problèmes avec les liens que j'ai eu) mais dans le résultat final c'est un bon point, sur ce que j'ai pu voir Ndaw est un sacré colosse, il va au charbon le mec, chaque match il s'embrouille avec quelqu'un, c'est un peu un Barton :P

Maintenant c'est quand meme triste à dire mais notre équipe qui à joueur les deux premières journées était plus faible que celle en Ligue 2, vivement des recrues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est lourd les offusqués de la moindre petite agression, à croire qu'il faudrait 22 douces chèvres gambadant sur une prairie. Heureusement qu'il y a encore des mecs avec du caractère et cette forme de sournoiserie, ce serait bien fade sinon.

Ah parce que c'est avoir du caractère que d'attendre un mec à la sortie, le frapper par surprise puis courir comme un lâche ?

 

 

@Gho : vu son casier à Brandao, je suis presque certain de moi en disant que lui aussi ne doit pas être le dernier pour insulter ses adversaires sur le terrain.

Mais c'est grave d'en arriver à justifier un tel geste, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il sera lourdement sanctionné. Et pas seulement en temps de jeux parce que je suis pas certain qu'il en aurait eu beaucoup de toute façon.

 

Pour ce qui est de Motta, quand on provoque autant, on risque de se prendre ce genre de coups, c'est la vie et je penses qu'il le sait. Maintenant il a réagit très vite et si Brandao fait pas le seul démarrage correct de sa carrière je crois que Motta le tue (ce qui est entièrement humain et compréhensible). Tout ça pour dire que Motta n'est pas mort et s'en remettra très vite et qu'il n'y a pas mort d'homme.

 

Ne pas oublier que le football est très populaire et que beaucoup d'enfant sont influencés par ce que les joueurs font. En raisonnant comme ça, que Brandao soit sanctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brandao n'aura jamais couru aussi vite qu'après son coup de tête... c'te fuite ridicule xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à suivre le match (pas mal de problèmes avec les liens que j'ai eu) mais dans le résultat final c'est un bon point, sur ce que j'ai pu voir Ndaw est un sacré colosse, il va au charbon le mec, chaque match il s'embrouille avec quelqu'un, c'est un peu un Barton :P

Maintenant c'est quand meme triste à dire mais notre équipe qui à joueur les deux premières journées était plus faible que celle en Ligue 2, vivement des recrues !

 

Personnellement j'étais au stade et j'ai encore étais déçu pas N'Daw , oui physiquement il est très fort mais techniquement il est d'une faiblesse ... C'est l'un des premiers responsables du fait qu'on a du mal a tenir le ballon , le retour de Kashi va nous faire un bien fou .

Yeni et Bouna ont été bon par intermittence pour changer ... Parfois des bons choix mais parfois des mauvais ...

Le grosse satisfaction de la soirée reste pour moi Marchal qui après il faut le dire une saison décevante en Ligue 2 a accompli une réel belle performance comme face au LOSC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que c'est avoir du caractère que d'attendre un mec à la sortie, le frapper par surprise puis courir comme un lâche ?

 

 

@Gho : vu son casier à Brandao, je suis presque certain de moi en disant que lui aussi ne doit pas être le dernier pour insulter ses adversaires sur le terrain.

Mais c'est grave d'en arriver à justifier un tel geste, je trouve.

 

 

Non, je parle bien du comportement de Motta & Verratti :ok: Evidemment que le geste de Brandao est à bannir.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après RMCSport, Bastia cherche à s'en séparer et pense à un licenciement.

Meilleur chose à faire pour eux, s'il arrive à s'en séparer pour faute grave, ils n'auront pas à payer son salaire et pourront toujours se renforcer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après RMCSport, Bastia cherche à s'en séparer et pense à un licenciement.

Meilleur chose à faire pour eux, s'il arrive à s'en séparer pour faute grave, ils n'auront pas à payer son salaire et pourront toujours se renforcer.

A voir quel serait le prochain club de L1 prêt à se faire pigeonner en lui offrant un contrat par la suite ^^.

 

L'OM n'a pas encore retiré son numéro ? Une légende pareille, c'est pourtant pas tout les jours qu'on en a :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien revue les images et l'incident et il ne fait aucun doute que c'est le nez de cette petite catin de T Motta qui vient heurter le front de Brandaooooo ! J'espère une sanction exemplaire genre 1 ans du faux italien...

Comme pour Suarez, c'est la chair de ses adversaire qui est venu frapper ses dents à chaque fois.

Et puis Evra n'avait qu'à pas être noir, ce negro !!

 

:lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..