Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ever Banega devrait signer à l'OM ... Il vaut quoi ce joueur ?

 

Un très très bon milieu, une belle qualité de passe, la différence avec Romao et Cheyrou devrait faire mal aux yeux, s'il joue à fond. Je le voulais bien à Arsenal à un moment... Son problème, c'est qu'il est assez con et a un caractère un peu dur mais bon, Bielsa le connait assez bien, je me fais pas trop de soucis pour ça... Mais, c'est officiel ? ça sort d'ou ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever Banega devrait signer à l'OM ... Il vaut quoi ce joueur ?

J'aime beaucoup son profil, c'est un régal à voir jouer dans les bons jours. Bon le problème c'est qu'il est inconstant et comme ça a été signalé plus haut, il a un caractère de con.

 

Par contre je ne sais pas ce qu'il donne au Newell's ? Il n'est pas un peu sur la pente descendante?

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand l'OM a les moyens d'attirer un joueur pareille ? Je veux bien qu'il y est l'effet Bielsa, mais quand même.

 

Enfin un gros con dans un club de cons, ça ne peut que fonctionner vous me direz.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ever Banega devrait signer à l'OM ... Il vaut quoi ce joueur ?

il a le niveau pour jouer à Arsenal , très gros coup

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le niveau pour jouer à Arsenal , très gros coup

J'aime bien le joueur mais mis à part pour avoir le même temps de jeu que Kallstrom, je doute qu'il ait sa place chez nous. Car même si il était intéressant pendant une période à Valence (malgré ses défauts : caractère/inconstant...) aujourd'hui il joue au Newell's, alors je ne suis pas le championnat Argentin. Mais le niveau ne doit pas être impressionnant??

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega c'est un plus un 6 qu'un 8 à la base.

Valence l'a mal utilisé en le faisant jouer beaucoup trop haut sur le terrain, il était castré.

Son vrai poste c'est devant la défense pour récupérer et s'amuser avec son jeu court/long.

Le comportement c'est pas tout à fait vrai, c'est surtout son sa mauvaise adaptation au différent changement interne à Valence qui ont vraiment pas aidé Ever.

On s'en fou que le mec joue en Argentine se refait la santé tranquillement à l'instar d'un Burdisso.

Il a exprès choisit un club comme les Newell's pour éviter des Argentins aux sale comportement comme Galeano/Clem Rodriguez/Lamela (c'est des exemples) qui pourraient le faire sortir et ruiner définitivement sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu régulièrement joué à Valence. Mais forcément je ne l'ai absolument pas vu joué au Newell's, donc je posais simplement la question de son niveau actuel en Argentine.

 

C'est une belle recrue pour l'OM, mais il faudra voir son adaptation à l'équipe et surtout au championnat (physiquement notamment).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté, Makélélé file à Bastia ... Je l'adorais comme adjoint au PSG.

 

Bon courage à lui, je suis sur qu'il fera du bon boulot, c'est un homme respecté et il sait se faire écouter, très autoritaire.

 

Pour le maillot je pense comme vous, je comprends pas et j'aime pas la bande bleu .. Ça fait moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, David Luiz signera au PSG dans les 48h pour ... 60M :lol: :lol: :lol:

 

Quel club de pigeon sérieusement, il y a qu'eux pour mettre cette somme aussi démesurée pour le "défenseur" le plus surcôté de Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHH comment j'ai trop la haine s'il signe a Marseille Ever Banega c'est mon joueur favori expressio7221.gif Ever faut pas déconner la !

p***** je me demandais qui t'étais, je viens de deviner :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, David Luiz signera au PSG dans les 48h pour ... 60M :lol: :lol: :lol:

 

Quel club de pigeon sérieusement, il y a qu'eux pour mettre cette somme aussi démesurée pour le "défenseur" le plus surcôté de Premier League.

 

Oui enfin selon le Daily Mail, on va racheter Gervinho 20M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avére vrai, j'ai du mal à comprendre ce transfert.

 

Le PSG n'a droit qu'à un gros transfert. Le poste d'aillier gauche me semblait plus prioritaire que le poste de DC.

 

Alex est vieux mais faisait l'affaire. Marquihos le remplacait trés bien.

 

Mais bon, si ça se trouve, le PSG va acheter 2 gros joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..