Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Quel résultat avec Gerets ? Il est parti “à cause“ de Diouf, en aucun cas par rapport à Anigo. Le mercato estival en terme de qualité intrinsèque est bon, c'est le coach qui nous fait défaut, c'est aussi de la faute de Labrune.

 

Payet indésirable, tu rigoles ? Quand on aura un vrai fond de jeu, on pourra le juger, c'est un des joueurs les plus talentueux de l'effectif, oui il est irrégulier mais pas la peine de verser dans l'exagération, sa deuxième partie de saison est plus que correcte. Y aura un gros chantier par contre oui, c'est pas plus mal que certains partent (Nkoulou surtout).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pourquoi ne pas jouer au stade de France à la rigueur ? Beaucoup de personnes habitant à Lens ou Lille bossent sur Paris donc pourquoi pas après tout... Surtout que Lens à beaucoup de supporters et ils pourraient réussir à prendre ce stade à eux surtout que cela gueule à Paris étant donné que le stade ne sert à rien quand il n'y a pas Johnny ou l'Edf. Perso moi je tenterais le coup ^^.

 

Ou alors en Belgique mais il me semble que l'UEFA interdit de jouer dans un stade hors de son pays étant donné qu'ils ont refusé à Evian de jouer en Suisse alors qu'ils avaient l'accord du club hôte...

 

Oui ça parlait du Stade de France, mais c'est un peu la galère tout de même pour y aller. 2h/2h30 de trajet pour ceux qui ne bossent pas sur Paris, et encore en TGV, ça coute cher. la location du stade à aussi un cout.

 

Apparemment c'est bien partit pour jouer à Valenciennes la saison prochaine, un bon petit stade neuf, 25 000 places ( il me semble ), peut être un peu juste pour les sangs et or, mais c'est pas mal, même si c'est un petit loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on a vu le résultat avec Gerets, Labrune veut absolument le garder sauf que lui si il reste contrôlera encore tout alors qu'il n'est en aucun cas compétent.. Il balance la faute sur les entraîneurs mais à ce que l'on sache, c'est lui qui choisit les mercatos.. Il serait grand temps d'avoir un réel directeur sportif intélligent avec un réel projet comme aimerais le faire Maldini à Milan ou Léonardo.

 

 

Le chantier de Marseille est énorme la saison prochaine avec le départ d'une grande partie des cadres comme Mandanda, Valbuena, Gignac, N'Koulou + le départ de quelques indésirables comme Morel ou Romao (payet aussi qui fait un bon match tous les 2 mois depuis qu'il a 18 ans..). Il ne va rester presque que les petits cons qui se prennent pour des stars et qui ne sont même pas capable de sortir un bon match face à Ajaccio ou Sochaux

 

 

 

 

Pourquoi ne pas jouer au stade de France à la rigueur ? Beaucoup de personnes habitant à Lens ou Lille bossent sur Paris donc pourquoi pas après tout... Surtout que Lens à beaucoup de supporters et ils pourraient réussir à prendre ce stade à eux surtout que cela gueule à Paris étant donné que le stade ne sert à rien quand il n'y a pas Johnny ou l'Edf. Perso moi je tenterais le coup ^^.

 

Ou alors en Belgique mais il me semble que l'UEFA interdit de jouer dans un stade hors de son pays étant donné qu'ils ont refusé à Evian de jouer en Suisse alors qu'ils avaient l'accord du club hôte...

 

C'est clair que l'Om que soit en achat ou en vente, c'est complètement nul...et depuis des années, là ils se retrouvent a échanger la moitié de leffectif, l'arrière droit, ça fait le troisième ou quatrième depuis le départ d'Azpi et pourtant tjrs le meme problème...

Ben, en Belgique, ouais, il faut voir si c'est légal et puis, je vois pas trop quel stade, il y aurait... Mouscron mais le club "appartient " à Lille donc ça marchera pas, peut être Anderlecht qui est à une heure en voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa priorité de l'OM, rencontre prévue d'ici demain soir selon RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/info/595885/om-labrune-bielsa-vont-negocier/

 

Pour connaitre Marcelo, il a un sacré tempérament et a transformer les méthodes d’entraînement de Bilbao. Il a un français très rigolo a écouter :)

Ça conviendrait parfaitement à un club comme Marseille où il y a une grosse pression et du ménage à faire dans le management.

En plus il fait pratiquer à son équipe un football très offensif. Il a une bonne ossature à l'OM pour faire cela. Il n'aurait plus qu'à mettre les joueurs en confiance.

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais exprès de pas comprendre ou c'est de la pure mauvaise foi ?

 

Ligue 1 beaucoup plus regardée que le championnat du Portugal et Russe = droits TV plus élevés. Ça me paraît tellement logique que je trouve ça aberrant que tu ne comprennes pas.

 

L'indice UEFA n'a rien à voir avec l'audience. Le Portugal a un meilleur indice UEFA, pourtant la Ligue 1 est beaucoup plus regardée dans le monde que le championnat portugais (ou Russe). Donc c'est tout à fait normal que les droits TV soient plus élevés qu'au Portugal (ou Russie).

 

"Ça crée un déséquilibre financier et n'encourage pas le travail" : là j'ai vraiment pas compris. En quoi des droits TV plus élevés = déséquilibre financier + fainéantise ? C'est du n'importe quoi. Droits Tv augmentant = clubs ligue 1 plus riches = meilleurs joueurs = plus d'attractivité = création d'emplois.

 

Et je pense pas qu'en terme de qualité le championnat russe ou portugais soient au dessus de la ligue 1. Tu regardes vraiment ces championnats pour dire ça ? Si le Portugal (ou Russie) a un meilleur indice UEFA c'est qu'ils jouent à fond l'Europa League car ils peuvent faire jouer l'équipe B en championnat tellement le niveau est moyen.

 

Puis la France passera vite devant la Russie et le Portugal en indice UEFA : grace à Paris, et bientôt Monaco.

 

Tu cherches vraiment les scandales pour un rien LaPulga.

 

Même si l'indice UEFA ne fait pas les audiences là ou je rejoins en partie La Pulga c'est quand on voit le niveau de la ligue 1 et que les droits TV sont équivalents à la Liga et 100M devant l'allemagne ça fait réfléchir ^^

 

Surtout quand on voit les déclarations de Caiazzo qui dit qu'il attendait quasiment 900M et que beaucoup de présidents étaient déçus du montant total, il y a de quoi sourire quand on revient sur la gestion des clubs ces dernières années que l'on a évoqué avec Valten entre autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bundesliga le Bayern est champion en Mai ... En Espagne y'a des 4-0 tous les weekends pour les gros.

 

Donc qu'on vienne pas rabâcher que le niveau de la Bundesliga ou la Liga surclasse celle de la Ligue 1. On met Lyon en Liga ou Bundesliga, ils finissent dans le top 5.

 

PS : même si on peut noter ENFIN une amélioration en Liga, où ça se joue moins en 2 équipes pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bundesliga le Bayern est champion en Mai ... En Espagne y'a des 4-0 tous les weekends pour les gros.

 

Donc qu'on vienne pas rabâcher que le niveau de la Bundesliga ou la Liga surclasse celle de la Ligue 1. On met Lyon en Liga ou Bundesliga, ils finissent dans le top 5.

 

En ligue 1 le PSG est champion en avril-mai aussi ^^ et là pour le coup je suis en désaccord avec toi pas sûr du tout que Lyon finirait dans le top 5 dans l'un des deux autres championnats, et la qualité des matchs de ces championnats est nettement supérieur à la ligue 1 de mon point de vue mais après ça c'est un autre débat ^^

 

Enfin par rapport à la qualité de 3/4 des matchs de ligue 1, le montant qui est présent maintenant et que la ligue et présidents attendaientt entre 850 et 900M personnellement ça me fait quand même sourire ^^

 

On en revient à la discussion hier si la gestion des clubs était bien meilleure aussi tout le monde serait déjà ravi de ces 750M prévus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandi va signer au PSG.

Le joueur de Reims ? C'est un arrière droit si je ne dis pas de bêtises, du coup, ce serait pour remplacer Jallet je suppose.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il dit surtout ça parce qu'il a mis 2 csc dans le match là contre le PSG ^^

Ah au temps pour moi ... Comme j'ai vu ni le match ni un quelconque résumé, je ne savais pas. ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ligue 1 le PSG est champion en avril-mai aussi ^^ et là pour le coup je suis en désaccord avec toi pas sûr du tout que Lyon finirait dans le top 5 dans l'un des deux autres championnats, et la qualité des matchs de ces championnats est nettement supérieur à la ligue 1 de mon point de vue mais après ça c'est un autre débat ^^

 

Enfin par rapport à la qualité de 3/4 des matchs de ligue 1, le montant qui est présent maintenant et que la ligue et présidents attendaientt entre 850 et 900M personnellement ça me fait quand même sourire ^^

 

On en revient à la discussion hier si la gestion des clubs était bien meilleure aussi tout le monde serait déjà ravi de ces 750M prévus

 

Non mais la qualité d'un championnat ne se resume pas qu'a cela !! (sur un telle est champion en mars ou je sais pas quoi).

Faut voir le spectacle proposé dans sa globalité et de ce point de vue la la Liga et la Bundesliga s'est largement devant la L1.

 

Et puis l'idée que telle club finira a telle rang dans telle championnat ca me fait doucement marré surtout quand on prend comme exemple OL qui s'est fait fouetté aller retour contre la Real Sociedad en tour préliminaire qui a rappelons un budget bien en dessous que celui de l'OL !! Des fois je me demande si je vis dans la meme galaxie que certains...

 

Le souci c'est que ces 750ME au vue du spectacle proposé en L1 dans sa globalité, du fait que la France ne soit pas un pays qui une grosse culture foot et que par conséquent au niveau de la mediametrie ca fait pas des gros score comme dans les autres 4 gros championnat ca me parait complétement aberant. Et ca créé un marché des droit tv completement faussé !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, on s'en fou de combien à payer Canal et Bein pour avoir les droits TV de L1. Tant mieux pour les clubs du championnat qui récupère un peu d'argent, et ça change rien pour nous sauf qu'on doit toujours payer pour voir les matchs comme depuis longtemps. Je ne comprends pas trop votre débat sur le sujet.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais la qualité d'un championnat ne se resume pas qu'a cela !! (sur un telle est champion en mars ou je sais pas quoi).

Faut voir le spectacle proposé dans sa globalité et de ce point de vue la la Liga et la Bundesliga s'est largement devant la L1.

 

Et puis l'idée que telle club finira a telle rang dans telle championnat ca me fait doucement marré surtout quand on prend comme exemple OL qui s'est foueté aller retour contre la Real Sociedad en tout préliminaire qui a rappelons un budget bien en dessous que celui de l'OL !! Des fois je me demande si je vis dans la meme galaxie que certains...

 

Le souci c'est que ces 750ME au vue du spectable proposé en L1 dans sa globalité, du fait que la France ne soit pas un pays qui une grosse culutre foot et que par conséquent au niveau de la mediametrie ca fait pas des gros score comme dans les autres 4 gros championnat ca me parait completement aberant. Et ca créé un marché des droit tv completement faussé !

 

On a plus ou moins le même avis alors on dit quasiment la même chose sur pas mal de points ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMC Sport : OM-Bielsa, ça brûle

 

Bordel, ce serait magnifique, enfin un grand coach après le passage cauchemardesque de Baup (en terme purement footballistique) et la dernière saison de Deschamps. Ce serait un gros coup pour la L1 en tout cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrivera pas pour moi, c'est impossible.

L'OM c'est tellement loin de sa philosophie, il veut des joueurs qui le comprennent parfaitement (donc espagnol ou latino-américain), un groupe qui l'écoute, des joueurs prêts à jouer au foot et à souffrir physique, à faire 2h d'un exercice sans broncher.

Il a refusé le Barça, il a refusé une fortune proposée par le Qatar et je ne sais plus quoi, et il irait à l'OM ?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrivera pas pour moi, c'est impossible.

L'OM c'est tellement loin de sa philosophie, il veut des joueurs qui le comprennent parfaitement (donc espagnol ou latino-américain), un groupe qui l'écoute, des joueurs prêts à jouer au foot et à souffrir physique, à faire 2h d'un exercice sans broncher.

Il a refusé le Barça, il a refusé une fortune proposée par le Qatar et je ne sais plus quoi, et il irait à l'OM ?

On verra bien, mais RMC niveau source française c'est du très bon, donc j'aurais du mal à croire qu'ils soient complètement dans le faux sur le coup.

 

Il aura forcément une certaine flexibilité au niveau de l'effectif, il y a pas mal de joueurs dont le départ est prévu, donc il ramènera sans doute des joueurs à son image, puis y a quand même des joueurs de talent dans l'effectif déjà et qui ne demandent qu'à être correctement encadrés pour évoluer à leur meilleur niveau et progresser. Les infrastructures sont très bonnes (il a l'air d'avoir apprécier), et il doit avoir très envie de reprendre.

 

Dénouement prévu dans les prochaines heures apparemment, donc on sera assez vite fixé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais la qualité d'un championnat ne se resume pas qu'a cela !! (sur un telle est champion en mars ou je sais pas quoi).

Faut voir le spectacle proposé dans sa globalité et de ce point de vue la la Liga et la Bundesliga s'est largement devant la L1.

 

Et puis l'idée que telle club finira a telle rang dans telle championnat ca me fait doucement marré surtout quand on prend comme exemple OL qui s'est fait fouetté aller retour contre la Real Sociedad en tour préliminaire qui a rappelons un budget bien en dessous que celui de l'OL !! Des fois je me demande si je vis dans la meme galaxie que certains...

 

Le souci c'est que ces 750ME au vue du spectacle proposé en L1 dans sa globalité, du fait que la France ne soit pas un pays qui une grosse culture foot et que par conséquent au niveau de la mediametrie ca fait pas des gros score comme dans les autres 4 gros championnat ca me parait complétement aberant. Et ca créé un marché des droit tv completement faussé !

Oui, mais les droits TV augmentent avec la demande et là, la ligue 1 est beaucoup plus regardée que la bubdesliga. Par exemple les pays africains regardent beaucoup plus la ligue 1 avant meme l arrivé des qataris, évidemment ca a augmenter avec l arrivé des stars. Bon la bundesliga ca commence a augmenté petit a petit, notament avec le publics japonais et asiatique en générale. Tu vas pas me dire que ld championnat portugais fait rever ? Je suis pas sur que j ai deja regardé un match en entier hors benfica-Porto... Même chose pour la Russie, meme s il est deja plus intéressant.

Bon je dis pas que c est normal que la ligue 1 soit au niveau de la liga mais je trouve pas si surprenant que ca qu elle soit au dessus de la bundi, championnat russe et portugais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa réponse attendue ce WE : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Bielsa-reponse-ce-week-end/455636

 

En tout cas il a l'air de bien préparer le terrain, c'est bon signe, même si c'est loin d'être fait. Anigo serait probablement éjecter de l'organigramme, Bielsa veut les pleins pouvoirs sportifs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bk9XFlgCMAAw7qF.jpg

 

Bk9XxrYIMAAXmpg.jpg

 

Bielsa à la Mosson avec Amoros (qui est pressenti pour être adjoint avec Reyes, et peut-être Gabi Heinze).

 

En tout cas, j'espère que le match de ce soir ne le fera pas fuir, c'est la pire compo que j'ai vu de l'OM depuis des lustres.

 

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 2 min

Bielsa "Je suis optimiste. On va continuer à discuter, ça se passe plutôt bien. Il y a des choses encore à voir" via @c_ollivier_rtl #TeamOM

 

#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 49 s

Marcelo Bielsa "J'ai envie que ça se fasse avec l'OM mais ce n'est pas encore signé" #TeamOM via @c_ollivier_rtl

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte... Mais quand j'ai juste vu les photos sans vraiment regarder qui était dessus, j'ai pensé que tu voulais nous montrer des connaissances ou des gens de ta famille car tu allais au stade :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Tu fais bien d'avoir honte alors :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien d'avoir honte alors :P

 

Je sais pas ce qui m'est passé par la tête.. :lol:

 

 

 

En tout cas son arrivée ferait un bien fou à Marseille, un très bon bosseur dans l'esprit Magath, et certains joueurs feront moins les malins et stars avec lui ! Après, si il vient, cela voudra dire bye bye Anigo car je ne le vois en aucun cas bosser avec quelqu'un comme Anigo. Après, je l'aurais plutôt vu arriver en début de saison avec l'enveloppe de 40m, alors que là Marseille est obliger de vendre surtout en vu de la taxe, donc difficile de faire un vrai grand mercato comme ils avaient les moyens de faire cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..