Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'ai rarement vu un match aussi pourri.

 

Nantes joue tellement mal. C'est incroyable comment le jeu s'est dégradé en quelques mois.

 

Ils se sont vu trop beau, on était 4ème à quelques points de Lille et certains ont pensés qu'ils avaient le niveau pour jouer la C1..

 

 

J'ai peur que l'on face une Strasbourg à force... (perdre tous les matchs retour et descendre alors qu'ils avaient plus de 30 points à la fin des matchs aller comme nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, on annonce de nouvelles tensions entre Der Zark' & Kita père...

 

Et si cette fois, c'était le président qui partait ?

 

Parce que c'est bien beau de limoger ses entraîneurs quand cela ne va pas. Sur du court terme, c'est sûrement véridique, mais sur le long terme, il faudrait peut-être regarder un peu plus au sommet de la hiérarchie.

 

J'ai peur de nouveau pour Der Zark', à présent, avec l'autre.

 

Certes, Kita a investit dans le FCN. Il a commis énormément de conneries à ses débuts (!!). Il a progressé - notamment en se séparant de personnes néfastes pour le Club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, on annonce de nouvelles tensions entre Der Zark' & Kita père...

 

Et si cette fois, c'était le président qui partait ?

 

Parce que c'est bien beau de limoger ses entraîneurs quand cela ne va pas. Sur du court terme, c'est sûrement véridique, mais sur le long terme, il faudrait peut-être regarder un peu plus au sommet de la hiérarchie.

 

J'ai peur de nouveau pour Der Zark', à présent, avec l'autre.

 

Certes, Kita a investit dans le FCN. Il a commis énormément de conneries à ses débuts (!!). Il a progressé - notamment en se séparant de personnes néfastes pour le Club.

 

Oui enfin Kita, le laisse tranquillement bosser là où il y'a quelques temps il aurait mit un coup de pression dans la presse vu les résultats récents. Et je serais d'accord avec lui, il ne gère pas du tout le groupe, on a l'impression qu'ils l'ont lâchés. Aucune réaction, rien.. Cela va faire 3 mois que l'on se prend tanée sur tanée mais personne ne semble s'alarmer de la situation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir prendre des décisions au niveau de l'effectif. Faire jouer ceux qui ont de l'envie de se battre pour le Club.

 

Les cas comme Djordjevic - qui veulent s'en aller à la fin du mercato -, tu les mets en retrait.

 

Filip aurait déclaré qu'il n'écartait pas la possibilité de prolonger. Tu m'étonnes, il n'y a aucun clubs réputés qui s'intéresse à lui. Il a foutu la m**** au club, aucun traitement de faveur. On aurait dû le vendre à Cardiff cet hiver, au moins, on en aurait tiré quelque chose de financier (& peut-être de sportif).

 

Cela fait plus de cinq ans que je souhaite son départ. J'espère tout de même qu'il jouera sa fin de saison à fond et plantera les quelques buts nécessaires pour le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son action est impressionnante, il a des qualités de percussions de fou. Mais qu'on ne me sorte pas que c'est un grand joueur sérieux, il a du faire 3 ou 4 matchs aboutis depuis son arrivée. C'est comme Lavezzi qu'est considéré comme une star mondiale en France. A croire que c’est le prix du transfert qui justifie le statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas c'est un excellent milieu offensif.. Il devrait jouer bien plus dans l'axe à mon sens, il a une très bonne vista..

C'est bien l'un des seuls au PSG qui en est capable avec Ibra..

 

Pour ce qui est de l'action, rien de super impressionnant. Le mec court tout droit et les défenseurs marseillais se laissent tomber comme des merdes à son approche..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir des joueurs de liverpool manger le gazon :)

Oui enfin 2 min après ça ils nous mettaient un but qui nous a coûté la qualification ..

 

PS : sanction très sévère pour Nantes, 2 mercatos sans pouvoir recruter. Même si ils n'ont pas respecté les règles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cette sanction est si mauvaise pour Nantes.

 

Cela va obliger les joueurs à être solidaire entre eux et de faire face dans l'adversité. Parce que pour l'instant, ils sont mentalement faibles.

 

De plus, en terme d'effectif, il est assez important et on n'a pas besoin de joueur absolument. De toute façon, on n'a plus d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent pas recruter, mais peuvent-ils perdre des joueurs ? Si oui, c'est un peu dur comme sanction.

 

Normalement il n'y a que Djordjevic et Trebel qui partent. Nicolita et Audel vont repartir dans leurs clubs.

 

C'est vrai que finalement quand j'y réfléchis, l'effectif va être un peu court offensivement. Surtout sur les cotés. On va se taper la chèvre Bessat encore titulaire. Ca serait bien qu'on puisse se faire prêter des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moralement, et éthiquement complètement injustifié cette décision. Déjà parce qu'il y a vraiment deux vitesses sur ce genre de décisions. Ensuite parce que le mec n'était plus payé. Et c'est pas la première fois qu'on entend cette histoire avec des clubs de puissances pétrolières. C'est Al Nasr qui devrait aller en justice. Mais on en a pas fini avec les magouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah l'avenir du FCN en L1 est clairement menacé les gars.

 

On peut perdre des joueurs mais pas en recruter, je veut bien croire de tout mon cœur à la formation nantaise, là n'est aps le soucie.

 

Le soucie c'est que des jeunes joueurs ne deviennent pas "bon" du jour au lendemain, si Djordjevic part on met qui à sa place ? Aristiguieta ? ouais passable, et après ? Si lui ce blesse y'a qui ?

 

 

Enfin tout ça pour dire, qu'entre les 3pts injustement donné à Bastia et cette sanction totalement aberrante j'ai de plus en plus l'impression qu'on veut couler le FCN.

 

(PS: Quand je parle des trois points, je n'ai rien contre le fait de les perdre hein, seulement faudra m’expliquer pourquoi on les donnes aux bastiais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..