Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

ptin monaco qui perd a domicile contre lille , bref victoire méritée des lillois plus conquérants meme si la 1ere mi temps a été à chié des deux cotés avec un jeu haché par plein de faute et un milieu monégasque inéxistants. En seconde période on a plus vu alonso mériem mais rien y a fait,le milieu lillois à l'image de balmont et cabaye a pris la mesure du milieu monégasque.

 

Bref ruffier a retardé l'échéance il a fais quelques bons arrets il peut rien sur le 1er but (contré par modesto ce qui le prend à contre pied) et sur le second ben il est un peu abandoné par sa défense obraniak n'a plus qu'a l'ajuster d'une petite pichnette.

 

Le pire c'est qu'on a pas joué c'est systématique, il y a une touche , le gars ne sait pas à qui la donner il a face à lui 9 joueurs immobiles pf et sinon le jeu était trop stéréotypé à chercher tout le temps la tete de nimani et sauter le milieu de terrain et les latéraux qui apportaient rien offensivement donc dur de créer des décalages et créer un surnombre face à une défense lilloise bien organisées.

Park j'ai bien aimé on sent qu'il a un truc il est assez intélligent dans ses appels et voit bien le jeu mais bon faut que les autres soient à sa hauteur et se bougent un peu.Et puis un but entaché d'un hors jeu meme si ça aurait rien changé

 

Sinon la pelouse catastrophique...Bref encore une saison galère en perspective

 

J'ai vu le résumé du match de l'om ben l'arbitrage c'est du grand n'importe quoi,pourquoi lyon ne se fait jamais volé ? pf

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de m**** Grenoble. Ils ont frappé une fois dans la rencontre et se sont contentés de défendre.

 

Si c'est pour produire ça, autant rester en ligue 2 ...

 

 

Malheureusement freewall se que tu dit est tellement vrai . . .

 

Toutes les équipes lorsqu'elles se déplace sur la pelouse du parc, ou du vélodrome veulent prendre " 1 point " . . . C'est dommage mais c'est comme sa. . . Contre des équipes soit disante forte, les soit disant petits club, veulent jouer le match nul au lieu de jouer la victoire, et beaucoup trop d'équipes jouent trop défensivement en france. Il suffit de voir le OM-Monaco d'il y a 1 semaine . . . Ils ont joués trés défensif et ils sont repartis avec 1 point de chez nous et avec un peu de réalisme ou de chance je sais pas ils auraient pue gagner se match comme grenoble l'a fait se weekend, avec 1 frappe, 1 but.

 

Sa montre bien qu'il manque encore quelque chose a l'om ou au psg et que ses 2 équipes ne sont tous simplement pas si forte que sa, ( beh ouai il manque un juninho qui peu marquer ou faire marquer sur n'importe quel coup franc ) et le jour ou les " petits " club français l'auront compris et qu'ils se decideront a jouer pour la gagne meme sur nos terrains beh le championnat français sera sans doute beaucoup plus simpa a regarder.

 

Pour en revenir a l'histoire du man-om . . . Et se but non validé etc . . . moi je pense que guerets a raison en disant que l'erreur est humaine. Aprés si les erreurs se reproduisent en défaveur ou en faveur des memes clubs tous les 2 weekend beh au bout d'un moment des soupçons vont commencer a apparaitre, meme si pour moi c'est une certitude, volontairement ou involontairement, aulas a une trop grosse influence sur le foot français . . . Lyon est devenu " intouchable ".

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage du tableau des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce mercredi au siège social de Saint-Gobain chez Point P, l'un des sponsors de la compétition. Deux affiches entre formations de l'élite sortent du lot: le tenant du titre, Paris, accueillera Nancy , tandis que Le Havre recevra Rennes. De son côté, le septuple champion de France et actuel leader de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais, recevra Metz relégué en L2 la saison dernière. Dans sa partie de tableau, l'OL est assuré de ne pas croiser la route de Bordeaux (qui jouera face à Guingamp)ou Paris avant la finale. Le Petit Poucet, Créteil (National) ira à Nice alors que le finaliste de l'an passé, Lens, se rendra à Sochaux. En cas de qualification, les Sang et Or pourraient retrouver le PSG en quarts pour une chaude revanche après la finale polémique de l'an passé, entre l'affaire de la banderole et des décisions d'arbitrages contestées.

Les matches se dérouleront les 11 et 12 novembre prochains.

 

Le tirage :

Lyon (L1) - Metz (L2)

Vannes (L2) - Auxerre (L1)

Nice (L1) - Créteil (NAT)

Le Havre (L1) - Rennes (L1)

Bordeaux (L1) - Guingamp (L2)

Montpellier (L2)- Châteauroux (L2)

PSG (L1) - Nancy (L1)

Sochaux (L1) - Lens (L2)

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL sans Jean-Michel Aulas, c'est comme un match sans ballon, ça n'existe pas. Et pourtant, le président lyonnais menace de partir. A nos confrères du Progrès, il a indiqué qu'il quitterait son poste si les travaux pour bâtir un stade de 60 000 places et un « OL Land » n'avaient pas débuté en 2010. Et JMA ne s'arrête pas là, puisqu'il envisage même peut-être d'aller chez un concurrent : «Si les travaux n'ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs», dit-il. Lyon, qui a connu ses heures de gloire uniquement sous la présidence de Jean-Michel Aulas, peut désormais trembler. (avec AFP)

 

l'Equipe.fr

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila moins de 10 journée et on sait a peu pres qui va etre champion cette année et une fois de plus c'est lyon,moi perso j'ai absolument rien contre lyon mais comment dire ca commence legerement a me gonfler parce que a part lyon,l'om,bordeaux et 1 ou 2 equipes il n'y a plus rien en ligue 1 on dirait qu'il n'y a que 3 ou 4 equipes qui vise le titre et tout le reste leurs objectifs c'est : le maintien !!! ca commence a bien faire les equipes qui joue a 9 derrieres et apres certains s'etonne, que tout les meilleurs joueur se casse vers des championnats plus huppés,et aussi que la ligue 1 n'attire plus personne a part les jeunes et les types en pré-retraite qui ne trouve pas preneur au quatar....mais le pire dans tous sa c'est Frédéric Thiriez qui estimer la ligue 1 à 800 millions d'euros !!! :grat: c'est assez exceptionnel avec tout les match nul et vierge que notre championnat nous offre tout les week-end.Pour finir je pense que l'ensemble du football francais devrait ce regarder dans la glace avant de demander 800 millions d'euros parce que sans sa le championnat deviendra un championnat-poubelle avec des stades horribles et des equipes constituaient que de dechets (di vaio, vieri, kluivert....).Voila fin de mon coup de gueule ^^ j'espere avoir rapidement des reactions de vous tous :innocent:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres français aussi devraient se regardés un peu ... J'ai rien contre eux, ce sont des humains, mais sans la vidéo comment voulez-vous qu'on arrête les scandales ? Il y a qu'à regarder cette année, si Lyon n'avait pas eu le penalty imaginaire face à Nice, il aurait 2 points de moins, et si Marseille aurait eu son but accordé (le ballon a franchit la ligne), l'OM aurait 2 points de plus, 2 points d'écart avec Lyon au lieu de 6 ! C'est déjà énorme ! Mais Platini ne veut pas de la vidéo, sur le terrain c'était un excellent joueur, mais maintenant une grosse kiche :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l'arbitrage français est à chier , la vidéo serait bien pour voir si le ballon a franchi la ligne de but mais après pour le reste je vois pas trop , admettons une équipe(par exemple lille) demande la vidéo pour voir si oui ou non l'équipe adverse(bordeaux) a fait faute ben en regardant la vidéo on verrait une autre faute oubliée précédemment et l'arbitre serais encore plus pommé . Donc oui la vidéo mais pas pour tout . Et puis déja que le jeu en l1 est haché avec une utilisation trop excessive ça ferais que hacher encore plus le jeu et la l1

 

Sinon en france les arbitres respectent trop les régles et laissent pas assez jouer ça casse trop le jeu,on se retrouve avec des matchs hachés ou t'entend des coups de sifflets toutes les 20 sec. C'est chiant

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La L1 es déjà finie.

Lyon champion pour la antépénultième fois :(

je crois aussi que les carottes sont cuite, pourquoi l'om a preter cissé :doh: ,samassa il a pas le level. pourquoi il ont pas un mec comme erding :amoureu: de sochaux pour le remplacer.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol snakerbel regarde se que j'ai laissé comme message sur le topic reservé a chelsea ! ! !

 

Allé je paris que si Didier Drogba qui c'est flingué le genoux au dernier match et qui sera sans doute absent pendant un bon bou de temp beh cet hiver ont va encore en entendre de belles a son sujet ! ! !

 

Comme j'ai dit, meme bléssé sa venu reste un rêve.

 

Mais c'est vrai qu'un attaquant, un vrai, pas mamadou parce que lui il est vriament pas fait pour etre seul en pointe . . . Beh sa nous fairait du bien, un gas qui pése réellement sur la défense, qui peu marquer, etc . . . ( n'empêche que hier soir contre l'athlético se couillon de niang nous a sorti des gestes vraiment bon surtout ses 2 frappes . . . Dommage que sa ne soit pas rentré . . . )

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

A la ramasse les clubs francais.

J'ai bien aimé le point de vue lucide de Laurent Blanc dans l'equipe lorsqu'il dit que le fossé est immense avec les autres pays et qu'ils continuent à s'accroitre.

Il est l'un des rares à le dire ouvertement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la ramasse les clubs francais.

J'ai bien aimé le point de vue lucide de Laurent Blanc dans l'equipe lorsqu'il dit que le fossé est immense avec les autres pays et qu'ils continuent à s'accroitre.

Il est l'un des rares à le dire ouvertement.

 

Ouè c'est bien vrai mais si henrique se fait pas expulsè je suis sur que bordeaux peut gagner le match contre l'as rome!

[center][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/04/100604032833991217.gif[/img][/center]


[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121031101841824548.jpg"][img]http://nsa31.casimages.com/img/2012/10/31/121031101841824548.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour rennes mdr contre lyon bonne nouvelle ça remettra un petit intéret à la L1 surtout que lyon jouera contre lille lors de la prochaine journée. Sinon saint etienne mène 1-0 contre monaco logique , vivement que ricardo se casse

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pagis il a brisé Lyon !

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen n'a pas voulu salir Zidane

 

 

Jérôme Rothen a présenté à lundi à la presse son autobiographie «Vous n'allez pas me croire» à paraître mercredi (Photo Presse-Sports). Il a profité de l'occasion pour mettre les choses au point, notamment à propos de Zinédine Zidane. Il raconte en effet que, lors du quart de finale de la Ligue des champions entre Monaco et le Real Madrid, le 6 avril 2004, Zidane lui aurait lancé : «Relève-toi fils de p***» après l'avoir taclé par derrière. Cette anecdote a fait depuis beaucoup de bruit, et Rothen s'est justifié : «J'ai raconté cette anecdote parce que pour moi, Zidane était un joueur que j'admirais et j'ai juste été déçu qu'il m'insulte, a indiqué Rothen. Venant de lui, cela reste un point d'interrogation. Mais en aucun cas je n'ai voulu salir son image. C'est un fait de jeu, cela peut arriver à tout le monde. Ce jour-là, je n'ai pas compris sa réaction parce que j'étais plus qu'un adversaire, j'étais son coéquipier en équipe de France. Je m'attendais à des excuses, je n'en ai pas eu, c'est ce que je lui ai expliqué au téléphone. Et il y a aussi du positif sur Zinédine dans le livre.» Le milieu de terrain du PSG affirme également s'être entretenu avec Zidane au téléphone, et a démenti avoir subi des pressions de la part de l'ancien meneur de jeu des Bleus, de ses proches ou de son agent.

«William Gallas est un ami»

Rothen a aussi voulu calmer le jeu à propos de William Gallas, un autre joueur cité dans son ouvrage. Il y rapporte que le défenseur d'Arsenal avait des résultats scolaires médiocres, et le traitait même de «truffe». Il a précisé ainsi le sens de son propos : «On a tous fait des bêtises. Mais William est un ami. Je donne juste des anecdotes qui nous faisaient rire quand nous étions gamins. Il est le plus bel exemple : on peut faire des erreurs quand on est gamin mais s'accrocher, changer et faire une grande carrière. Aujourd'hui, c'est un exemple pour pas mal de jeunes et c'est ce message que j'ai voulu faire passer.» Reste à voir si les intéressés seront sensibles à cette mise au point....

 

source:france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudewijn Zenden en a marre, et il le fait savoir. Le milieu de terrain de l'OM a exprimé sa frustration de remplaçant dans les colonnes du Dauphiné Libéré daté de mercredi, mais pas seulement : le voilà qui remet également en cause les choix tactiques de l'entraîneur. « Le coach a décidé depuis les derniers matches d'adopter un système tactique en 4-4-2. Du coup, on utilise moins les joueurs de côté, et je n'ai plus ma place. Je me retrouve aussi sur le banc, à côté... du terrain ! Je crois pourtant que l'on a peut-être tendance en ce moment à trop jouer au centre, sans assez écarter et trouver les joueurs sur les ailes. Il y a beaucoup de joueurs au centre, et pas assez sur les côtés où ce pourrait être plus dégagé pour passer... », explique le Néerlandais.

 

S'il ne se dit toutefois pas encore prêt à envisager un départ («Il reste encore du temps pour voir ça. Mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus difficile après d'être à 100% sur le terrain, quand je joue»), il en a profité pour accorder son soutien au mouvement de grève des joueurs : « Il faut que les joueurs aillent au bout s'il le faut pour défendre leurs intérêts. Ce ne peut pas être normal qu'ils ne soient plus représentés à l'avenir dans le monde du football français pour donner leur avis. Ils doivent continuer à se battre pour ça. Je comprends ce combat et je suis prêt à la soutenir. »

 

France Football

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Standard Liège veut évoluer en Ligue 1 !

12/10/2008 - 09 h 39 - Seb_nonda

 

arton26208-d8d06.jpg

©Teamshoot

 

Liens relatifs Equipes

Le football belge risque dans les prochaines semaines de sombrer dans un marasme sans précédent. En effet, le ministre Flamand des sports, Bert Anciaux envisage très sérieusement de procéder à une scission des clubs Wallons et Flamands séparés en deux championnats différents.

 

La Jupiler League perd d’années en années sa crédibilité et peine à briller sur la scène européenne mis à part, le Standard Liège qui se défend honorablement cette saison en coupe de l’UEFA après avoir failli créer une immense surprise face à Arsenal. D’ailleurs, le club liégeois n’apprécie guère l’idée d’évoluer dans un championnat Wallon de seconde zone et envisage très sérieusement de déménager en France en Ligue 1 ou le niveau y est bien supérieur.

 

Interrogé par les médias belges, le vice-président du Standard Luciano D’Onofrio exprime son mécontentement et confirme son envie de s’expatrier en France « Si l’Union Belge vote la scission, le Standard n’aura d’autre choix que d’aller jouer en France. Certes, nous ne sommes qu’à la première étape, mais c’est une étape importante. Si le comité vote la scission, la crise politique qui secoue le pays secouera également le football. Le championnat français est supérieur au championnat belge, et encore plus supérieur à un possible championnat wallon »

[img]http://img126.imageshack.us/img126/3229/vppqw7.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des conneries, si l'union belge de football se scinde ils devront scinder la nationale et ca precipiterait la scission du pays ... Fin tout ca c'est de la politique belge donc personne ne comprend, laissez tomber ca n'arrivera pas de si tôt. Quoique ...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..