Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Pour toi The Coach ^^

Ah je ne savais pas pour Vizca. Enfin, vu la façon dont il crie les joueurs adverses ou arbitres à présent, je me doutais bien qu'il ait appris quelques mots :P

 

Bedoya, c'est pareil, il prend des cours de français le soir, je crois.

 

Un jour, il avait tweeté qu'après l'entraînement, il filait à son cours de français puis allait rejoindre le reste de l'équipe au restaurant (pour leurs sorties communes afin de souder le groupe).

 

 

Sinon, Francis Gillot paiera le resto au joueur qui marquera un but à l'ET Lillois. Le record est bordelais, donc il veut le préserver.

Se prendre un but de Diabaté, une minute avant d'égaler le record, ça reviendrait quand même à le troll du millénaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baup limogé c'est pas trop tôt quelle tocard ce mec je sais même pas comme OM a pu le prendre...

C'est donc Anigo qui effectuera la transition jusqu'à la trêve!

Wilsh tu vois qui pour prendre la relève ?

 

Sinon très content du retour de Coach Courbis à Montpellier avec lui ils vont remonter la pente c'est sur !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** enfin ! Quel bonheur, franchement c'est le temps fort de notre saison :D

 

J'osais plus l'espérer ... En tout cas, pour le remplacer il nous faut un coach qui ait des idées de jeu et un vrai charisme, j'en vois pas trop de libres, mais j'adorerais qu'on aille chercher Lucien Favre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** enfin ! Quel bonheur, franchement c'est le temps fort de notre saison :D

 

J'osais plus l'espérer ... En tout cas, pour le remplacer il nous faut un coach qui ait des idées de jeu et un vrai charisme, j'en vois pas trop de libres, mais j'adorerais qu'on aille chercher Lucien Favre.

 

J'espère que le suisse ni'ra pas dans ce club. Il fait un boulot formidable à Gladbach. A l'OM il se ferait cracher dessus par les supporters au bout de deux mois...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** enfin ! Quel bonheur, franchement c'est le temps fort de notre saison :D

 

J'osais plus l'espérer ... En tout cas, pour le remplacer il nous faut un coach qui ait des idées de jeu et un vrai charisme, j'en vois pas trop de libres, mais j'adorerais qu'on aille chercher Lucien Favre.

 

A oui en effet, c'est le bonne nouvelle depuis le de but de saison pour vous...

 

Hum deja Favre c'est impossible il est sous contrat et puis perso je le vois pas trop a l'OM trop explosif comme atmosphère...préférais qu'il aille dans un club comme l'OL (qui devrait se débarrassé de Garde a mon avis en fin de saison ou bien lui meme devrait demissioné) plus structuré avec un centre de formation etc...

 

Oui moi non plus je vois pas grand monde a part peut etre Antonetti ou encore un retour de Gerets meme si il a des problemes de santé il me semble....ca pourrait etre bien de le revoir en L1.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Antonetti franchement je n'en veux pas. Il nous faut un coach de qualité, pas un énième entraîneur formaté L1, quitte à garder Anigo jusqu'en été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière en france ils aiment trops 's'assurer", ils aiment pas prendre des risques, je sais même pas si il connaissances le suisse.

 

Ils iront cherché un mec qui connaît bien la ligue 1, style antonetti and co.

 

Montanier lui. sa serait un bon coup je pense, il a rien a faire a rennes.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak ? :P

Il est sûrement meilleur que Baup :D

 

Il ramènerait les enfants de Rosicky à l'OM :amoureu::lol:

 

@RH : Allegri c'est le Deschamps du pauvre, on vous le laisse :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde un peu Monaco - Ajaccio, mise à part le fait qu'on s'ennuie à mourir dans ce stade, Martial m'impressionne encore sur certaines actions .. Il a un truc ce gamin ! 18 ans et il dégage déjà quelque chose.

Un peu comme Loïc Rémy à son époque quand il a rejoint Nice.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même si je le trouve plus puissant que Remy. Il est très athlétique, plus "trapu". Un moment il fait un dribble au milieu de 4 joueurs, somptueux !

A Nice, Rémy était juste énorme avec des accélérations de fou et un très bon physique. Mais c'est vrai qu'il est moins bon que Martial techniquement.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..