Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

FC Nantes : Vizcarrondo: "J’ai décidé d’aller en cours"Eurosport

Dans « le journal du FC Nantes » sur Radio Cote d’Amour, Oswaldo Vizcarrondo a expliqué la raison pour laquelle il se rend une fois par semaine, le jeudi, à la Fac de Nantes pour prendre des cours de Français parmi les étudiants d’Erasmus. « Pour moi, c’est important de se fondre dans le groupe. De parler la même langue que les autres. J’ai donc décidé d’aller en cours à l’Université. Pour moi, c’est quand même difficile mais je lis les journaux et je commence à comprendre. Finalement, ça ressemble beaucoup à l’espagnol. Ce sont deux langues proches. Le plus difficile, c’est la prononciation. C’est aussi pour ça que j’écoute beaucoup la radio et que je regarde la télévision. J’essaie de me familiariser », glisse le défenseur vénézuélien, débarqué l’été dernier en provenance d’Argentine (Velez Sarsfield). Vizcarrondo a fait cette démarche de sa propre initiative.

 

 

Respect, c'est rare de voir cela :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une mauvaise nouvelle, on va dire oui et non pour l'OM ... D'un côté, c'est le joueur qui se bat et en veut le plus et c'est de la profondeur d'effectif en moins, mais d'un autre côté il est bien moins talentueux que Imbula à qui il commençait un peu à barrer la route car Baup n'a pas les couilles de mettre sur le banc des "cadres", et Payet, même si mauvais depuis un moment, est plus talentueux également.

 

Ce serait vraiment bien si on pouvait pendant la blessure d'Ayew voir un double-pivot Romao-Imbula avec la ligne de 3 Thauvin-Valbuena-Payet, et en pointe soit Khalifa soit J.Ayew.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrew Ayew absent 8 semaines coup dur pour l'OM mais bonne nouvelle il jouera pas contre nous mardi prochain.

L'OM n'a plus rien à jouer en Europe si ce n'est un pourcentage quasi-inexistant de jouer la C3; C3 dont tous les clubs français se foutent complétement.

Donc à priori ils se déplaceront chez nous avec une équipe bis, Ayew ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM n'a plus rien à jouer en Europe si ce n'est un pourcentage quasi-inexistant de jouer la C3; C3 dont tous les clubs français se foutent complétement.

Donc à priori ils se déplaceront chez nous avec une équipe bis, Ayew ou pas.

Les joueurs vont essayer de se montrer à l'Emirates pour intéresser les autres club car un match de ligue des champions c'est jamais simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur et de loin (en terme de performances), vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui mais il ramène de la percussion, recupere beaucoup de ballons, il est décisif ect... On peut rien lui reproché, il est vraiment pas sûr-coté car il est suivi d'après les rumeurs par aucun gros d'Europe alors que je pense qu'il est bien plus fort qu'un Matuidi si tu le fais jouer à son poste. C'est typiquement le joueur que je voit cartonner en Angleterre. OM :

Mandanda - Mendy - Fanni - N'Koulou - Mendes - Ayew - Imbula - Valbuena - Payet - Thauvin - Khalifa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs vont essayer de se montrer à l'Emirates pour intéresser les autres club car un match de ligue des champions c'est jamais simple.

Equipe-type du leader de PL contre équipe bis de l'OM suffira d'un peu plus qu'une envie de se montrer pour qu'ils nous inquiètent.

 

C'est un must-win ce match, tout autre résultat serait une faute professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur et de loin (en terme de performances), vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui mais il ramène de la percussion, recupere beaucoup de ballons, il est décisif ect... On peut rien lui reproché, il est vraiment pas sûr-coté car il est suivi d'après les rumeurs par aucun gros d'Europe alors que je pense qu'il est bien plus fort qu'un Matuidi si tu le fais jouer à son poste. C'est typiquement le joueur que je voit cartonner en Angleterre. OM :

Mandanda - Mendy - Fanni - N'Koulou - Mendes - Ayew - Imbula - Valbuena - Payet - Thauvin - Khalifa.

Le meilleur ? Non, je vois l'OM tout le temps et il n'est pas le meilleur, ce serait faire injure à Valbuena. Et ta compo est déséquilibrée, déjà qu'il y a des trous défensivement, avec un double-pivot pareil c'est 15 occasions concédées par match.

 

Pour en revenir à Ayew, disons qu'il est pas mal cette saison, ce qui suffit pour le placer parmis les plus performants, mais l'an dernier il fait une mauvaise saison. Il manque d'intelligence de jeu avec et sans le ballon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui perd 2 points alors qu'ils ont dominés la partie, dommage on gagne quand même une place. Le prochain match en championnat est le PSG donc très dur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ayew c'est un 6 à la base. Donc ok, sa te fais prendre des risques le temps qui prend ces repères mais après sa jouera beaucoup mieux au foot. Car vraiment Gignac, Cheyrou et Romao c'est de l'anti-foot.

Ayew un 6 ? A quel moment ? Il est formé attaquant, et il a reculé jusqu'en 8 maximum. Tactiquement il a très peu de notions, déjà qu'en 8 c'est pas bien brillant niveau placement défensif, en 6 ce serait une catastrophe. Romao est moyen cette saison, mais quand même, entre lui et Ayew en 6, la question ne se pose pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayew un 6 ? A quel moment ? Il est formé attaquant, et il a reculé jusqu'en 8 maximum. Tactiquement il a très peu de notions, déjà qu'en 8 c'est pas bien brillant niveau placement défensif, en 6 ce serait une catastrophe. Romao est moyen cette saison, mais quand même, entre lui et Ayew en 6, la question ne se pose pas.

Ayew c'est un peu le couteau suisse de Marseille par contre quand j'entend par exemple RMC il disent tous le temps Ayew c'est le meilleur joueur de l'OM il a un niveau international, il pourrait jouer dans un grand club, etc..

J'ai l'impression qu'il est un peu surcoté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un peu, beaucoup même. Je l'apprécie car c'est le joueur le plus combatif et hargneux, mais il a quand même beaucoup de lacunes, que ce soit techniques ou tactiques. Dans un grand club, franchement je n'y crois pas, il n'a pas le niveau d'un top club anglais, allemand ou espagnol.

 

Puis sur RMC, ils disent ça parce que leur chroniqueur favori s'amuse à descendre le vrai meilleur joueur de l'OM depuis quelques saisons (Valbuena).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un peu, beaucoup même. Je l'apprécie car c'est le joueur le plus combatif et hargneux, mais il a quand même beaucoup de lacunes, que ce soit techniques ou tactiques. Dans un grand club, franchement je n'y crois pas, il n'a pas le niveau d'un top club anglais, allemand ou espagnol.

 

Puis sur RMC, ils disent ça parce que leur chroniqueur favori s'amuse à descendre le vrai meilleur joueur de l'OM depuis quelques saisons (Valbuena).

Valbuena est trois fois meilleur que Ayew et justement j'ai vu que Valbuena devrait pas jouer mardi c'est une bonne nouvelle pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours Leverkusen, Wolfsburg, le Werder et j'en passe, qui restent meilleurs que l'OM

Ça j'en doute quand même, surtout les deux derniers, ce ne sont pas des clubs réguliers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Affrontements entre les ultras de Nice et les ultrats de St Etienne. OMG

C'est surtout les verts qui arrachent les sièges du stade de Nice, ils sont toujours aussi débile.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..