Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Très content pour l'OL qui reviens dans la premiere partie du classement...match assez tendu (faut dire que Batz a bien mis l'ambiance avant le match :D, ce fou a mis une echarppe de l'OL dans les cages.. ), beaucoup de dechet etc...mais au final l'OL qui l'emporte comme dab, ils ont plus perdu la bas depuis 1994 !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les déclas de Jean Michel Aulas sur l'incident dans le couloir. Il y a un moment où il faudrait qu'il se taise au lieu de balances des choses dont il pourrait s'abstenir.

 

Bordeaux - Nantes, je n'ai pu voir que les cinq premières minutes. J'ai regardé un résumé, ça jouait pas très bien. Le terrain avait l'air mauvais (même si ce n'est pas une surprise à Chaban).

Et sérieusement, le président de Bordeaux qui mâche une brindille d'herbe à côté du lama --'

A ce qu'il parait, les Girondins ont réalisé une bonne première demi-heure, mais ont manqué d'opportunisme, notamment Diabaté.

 

http://www.youtube.com/watch?v=D1W2qexWlIU

 

Cette victoire nous fait du bien. Surtout qu'on accueillera Monaco lors de la prochaine journée. Si nous les battons, nous serons sur le podium. Mais bon, ça sera anecdotique, Encore six victoires, on pourra dire que nous avons assuré le maintien & rempli notre objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour à la normale en somme. Honnêtement, je ne pensais pas qu'on serait devant vous cette saison.

 

Même Guingamp est dans le top 10. C'est pour dire.

 

Enfin, je pense que lorsqu'on passe plusieurs saisons empêtrés en L2, qu'on y laisse ses tripes pour remonter en L1, il y a forcément un avantage mental par rapport aux équipes qui y sont depuis quelques saisons (une sorte de routine en soi). Ton envie est décuplée pour ne pas retourner dans l'enfer qu'est la L2.

 

Vous devriez peut-être aller y faire un tour, ça vous ferait le plus grand bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match hier.. On fait le hold up parfait en marquant sur toutes nos occaz ! (quoi que Djordjevic aurait pu offrir deux buts en première période en jouant un poil mieux collectif). En première période on a vraiment pris un bouillon pas possible et heureusement que Diabaté a chié dans la colle dans la surface et n'a pas converti la très grosse domination bordelaise.. Une inefficacité qu'on leur a vite fait payer par notre réalisme.

A noter qu'on aurait limite dû jouer à 10 dès le quart-d'heure de jeu avec un gros tacle d'Alhadur qui aurait mérité un peu plus que le jaune pour être objectif..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les déclas de Jean Michel Aulas sur l'incident dans le couloir. Il y a un moment où il faudrait qu'il se taise au lieu de balances des choses dont il pourrait s'abstenir.

 

Bordeaux - Nantes, je n'ai pu voir que les cinq premières minutes. J'ai regardé un résumé, ça jouait pas très bien. Le terrain avait l'air mauvais (même si ce n'est pas une surprise à Chaban).

Et sérieusement, le président de Bordeaux qui mâche une brindille d'herbe à côté du lama --'

 

A ce qu'il parait, les Girondins ont réalisé une bonne première demi-heure, mais ont manqué d'opportunisme, notamment Diabaté.

 

Cette victoire nous fait du bien. Surtout qu'on accueillera Monaco lors de la prochaine journée. Si nous les battons, nous serons sur le podium. Mais bon, ça sera anecdotique, Encore six victoires, on pourra dire que nous avons assuré le maintien & rempli notre objectif.

 

Cette victoire fait plaisir ! Bordeaux aurait mérité de marquer un ou deux buts néanmoins. Le 3ème but est significatif de l'état d'esprit de l'équipe: le collectif. Chacun se bat pour l'autre, tout le monde est impliqué. Et au final c'est ça le foot, c'est comme cela que tu gagnes les matchs.

 

Vivement la rencontre face à Monaco, histoire de frapper un gros coup une nouvelle fois. Le regard sur Nantes, notamment ceux qui sont habitués à voir toujours les mêmes équipes en haut du classement, changera une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour l'OL qui reviens dans la premiere partie du classement...match assez tendu (faut dire que Batz a bien mis l'ambiance avant le match :D, ce fou a mis une echarppe de l'OL dans les cages.. ), beaucoup de dechet etc...mais au final l'OL qui l'emporte comme dab, ils ont plus perdu la bas depuis 1994 !

Quel mongole je dirais plutôt..

Ce genre de petit chambrage/clash on le réserve aux supporters (bon certes il n'en avait pas de Lyon mais c'était pas une raison) et on s'abstient de le faire quand on est dans l'encadrement d'une équipe.

 

La débilité de ces dirigeants, c'est en partie pour cela que je hais à ce point l'OL.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé tout le match hier.. On fait le hold up parfait en marquant sur toutes nos occaz ! (quoi que Djordjevic aurait pu offrir deux buts en première période en jouant un poil mieux collectif). En première période on a vraiment pris un bouillon pas possible et heureusement que Diabaté a chié dans la colle dans la surface et n'a pas converti la très grosse domination bordelaise.. Une inefficacité qu'on leur a vite fait payer par notre réalisme.

A noter qu'on aurait limite dû jouer à 10 dès le quart-d'heure de jeu avec un gros tacle d'Alhadur qui aurait mérité un peu plus que le jaune pour être objectif..

Oui c'est ce que l'on m'a dit. A dix contre onze, cela aurait été une toute autre affaire.

 

 

 

 

Cette victoire fait plaisir ! Bordeaux aurait mérité de marquer un ou deux buts néanmoins. Le 3ème but est significatif de l'état d'esprit de l'équipe: le collectif. Chacun se bat pour l'autre, tout le monde est impliqué. Et au final c'est ça le foot, c'est comme cela que tu gagnes les matchs.

 

Vivement la rencontre face à Monaco, histoire de frapper un gros coup une nouvelle fois. Le regard sur Nantes, notamment ceux qui sont habitués à voir toujours les mêmes équipes en haut du classement, changera une bonne fois pour toute.

Le collectif, c'est la raison de nos succès.

 

Si on tape Monaco à la Beauj', ça serait beau. L'année dernière, le stade était totalement rempli (avec les supporteurs monégasques qui scandaient "Paris, Paris, m'entends-tu" :heins: ). Perso, je n'irai pas à cette rencontre. Tu auras pas mal de personnes qui se ramèneront au stade parce que c'est Monaco "Hollywood" et qu'on est 4e. Cela ne m'intéresse pas, je préfère aller au stade pour des matchs moins glamours mais où j'ai l'impression que les gens viennent pour soutenir l'équipe et non pas pour venir voir les stars d'en face.

 

Par contre, c'est bizarre, mais quand je pense que nous sommes 4e, cela ne me fait rien. Un peu comme si on était 11e ou 12e.

 

 

 

 

Le Sainté - OL d'hier n'était pas un derby pour moi, car il n'y avait pas de supporteurs Lyonnais au stade. Un derby, c'est sur le terrain ET dans les tribunes. Même si c'est pour la sécurité, tu peux en accueillir 500 ou 1k, ça se gère easy. C'est regrettable, tout comme le geste de l'entraîneur des gardiens (c'est comme si un supporteur de Galatasaray se ramenait dans la tribune des supporteurs de Fenerbahce. C'est un coup à se faire démolir la gueule --').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on tape Monaco à la Beauj', ça serait beau. L'année dernière, le stade était totalement rempli (avec les supporteurs monégasques qui scandaient "Paris, Paris, m'entends-tu" :heins: ). Perso, je n'irai pas à cette rencontre. Tu auras pas mal de personnes qui se ramèneront au stade parce que c'est Monaco "Hollywood" et qu'on est 4e. Cela ne m'intéresse pas, je préfère aller au stade pour des matchs moins glamours mais où j'ai l'impression que les gens viennent pour soutenir l'équipe et non pas pour venir voir les stars d'en face.

 

 

Je ne vais surement pas y aller à cause des prix énormes pour ce match. Les dirigeants profitent à fond des bonnes performances de l'équipe pour augmenter le prix des places.

 

20 euros en Loire et Erdre

40 euros en Océane.

 

C'est limite du vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore "ça va", cela reste des matchs de gala.

 

Ce que je crains, c'est que si l'on finit dans le top 10 (voire mieux) cette saison, les prix que tu indiques seront ceux des matchs de base (genre Evian, Rennes, Bordeaux, Bastia, etc.).

 

Pour des rencontres "lambdas", mettre des tickets au prix actuels (15€ en Loire contre Evian), cela ne sert à rien. Entre avoir un stade avec 24k personnes, et un stade avec 33k personnes car des prix 3€ moins cher en Erdre & Loire, 4-5€ en Océane & Jules Verne, tu feras davantage de CA, parce qu'avec la buvette, la boutique, 9k personnes en plus, sur un match, ça te fait gagner un peu plus, mais sur 20 rencontres, là, ça devient intéressant.

 

Ils n'ont aucun intérêt à trop augmenter les prix car, c'est une nouvelle génération qui s'est installée à la Beauj'. Enormément d'étudiants, lycéens. Si on est 4e, c'est grâce aux joueurs & le staff, certes, mais il ne faut pas négliger l'apport des supporteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le fb de Thauvin ? Je suis sur mon iPhone donc je peux pas poster de screen mais c'est un véritable petit con. LE joueur de foot typiquement détestable et qui mérite d'être payé avec des oranges. Mais c'est les petits e****** de son genre qui se touchent avec la thune et baisent avec le sourire les supporters.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Thauvin footballistiquement, c'est du tout bon. Il est très complet, il prend bien la profondeur, se déplace bien entre les lignes, a une patte du gauche de qualité, un certain sens du but et une très bonne technique. De loin le meilleur joueur de l'OM depuis 2-3 semaines.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mongole je dirais plutôt..

Ce genre de petit chambrage/clash on le réserve aux supporters (bon certes il n'en avait pas de Lyon mais c'était pas une raison) et on s'abstient de le faire quand on est dans l'encadrement d'une équipe.

 

La débilité de ces dirigeants, c'est en partie pour cela que je hais à ce point l'OL.

 

Pour un autre match j'aurais eu la meme reaction que toi...mais la c'est derby sincèrement ce gerne de chose ca fait du folchlore et ca montre que c'est un match particulier en plus yavait pas de supporter de l'OL pour la premiere fois l'histoire de ce derby donc ils ont voulu faire un signe a leurs supporters (Garde par exemple portait des chossures ou c'etait ecrid Bad Gones !!) tout en faisant un peu chier les Stefanois ! :P

Moi je trouve que c'est de bonne guerre...

 

Après la bousculade et JMA oué il ferait mieux de se taire, je trouve qu'il parle trop...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x173qdz_supporters-ambiance-du-derby_sport?start=46

Pouaaaaaaaaaah ! Les supporters nantais lors du match à Bordeaux :amoureu: Sa c'est de l'ambiance (même si j'aime pas les chants en France, sauf à Bollaert ou Lille) !

Je ne sais pas trop quand je vais me décider à aller voir le FCN. Je pense me faire le déplacement à Valenciennes et à Lille.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un rêve ce qu'il se passe actuellement au FCN, encore mieux qu'un compte de fée.

 

Nous sommes le rayon de soleil de cette L1 :P , tout le monde parle de nous en bien, les résultats sont inespérés, on est 4ème et on peut même monter sur le podium à la prochaine journée vu que l'on reçoit Monaco.

 

Arsenal 1er, Nantes 4ème, je préfère profiter de ce moment parce qu'autant de bonnes nouvelles en même temps, c'est louche ^^

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en terme de jeu, le niveau baisse considérablement depuis un mois.

 

Les matchs de Lille et Lorient ont été moyens.

 

Le match de Montpellier a été catastrophique.

 

Contre Bordeaux, tu remplaces diabaté par djordjevic, il y a 2-0 à la mi-temps pour bordeaux.

 

 

C'est bien, on reste régulier dans les résultats mais il faut faire gaffe quand même. Le jour où Djordjevic va connaitre un cou de mou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Daily Football Club avait diffusé une photo d'Aulas faisant un doigt d'honneur sans savoir que c'était un trucage.

 

L'Olympique Lyonnais veut désormais poursuivre le site. Pour le sauver, il faudrait que cet article soit lu, relayé, et que les dirigeants comprennent que l'intention n'était pas mauvaise.

 

S'il vous plaît, aidez nous ! http://dailyfootballclub.fr/blog/2013/11/13/daily-football-club-presente-ses-excuses-lol-jean-michel-aulas/

 

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune de ces news n'est officiel. La seule nouvelle officiel du coté Matuidi c'est que son contrat prend fin en juin. Il y a un soucis d'agent entre Bernes et Raiola autour de Blaise qui ralentit sa prolongation.

Ca ressemble au même connerie que Pastore qui touchait, selon les médias Francais, 4 ou 5 millions d'€... Sachant qu'actuellement, les quatre plus gros salaires du PSG sont Ibra (15), TS (12), Cavani (9) et Lavezzi (5.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cholé !!! t'étais où bowdel ? tu reviens pour de bon sur le forum ou t'es juste de passage ? :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..