Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Lyon qui se prend 5-1 à Montpellier avec une compo vraiment très faible, je les voyais 6-7éme, mais j'ai peut-être été généreux, c'est vraiment pas du tout au niveau.

Avec 2 milieux qui sont positionnés en défense, c'est normal. Montpellier fait que des contres et la défense n'est jamais alignée donc aucun Hj. Et pour finir un peno oublié pour Lyon en 1ere.

On voit les limites de Rémi Garde, remplacer Miguel Lopez par Ferri alors que tu as Zeffane sur le banc et mettre Fofana en DC alors que tu as Sarr sur le banc ou au moins mettre Gonalons en DC. Cette saison va être dur.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui se prend 5-1 à Montpellier avec une compo vraiment très faible, je les voyais 6-7éme, mais j'ai peut-être été généreux, c'est vraiment pas du tout au niveau.

Tu disais que Nantes n'allais pas tenir a l'époque où on jouait contre le PSG et bizarrement on voit Nantes 4-5ème pour le moment qui est pour moi meilleur que l'OL (malheureusement Lyon nous avait gagné de chance avec un but refusé injustement pour nous et des erreurs betement concédé puis un vieux but sur Coup Franc made in chance de Grenier :( ).

 

 

Rouge pour Gonalons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu disais que Nantes n'allais pas tenir a l'époque où on jouait contre le PSG et bizarrement on voit Nantes 4-5ème pour le moment qui est pour moi meilleur que l'OL (malheureusement Lyon nous avait gagné de chance avec un but refusé injustement pour nous et des erreurs betement concédé puis un vieux but sur Coup Franc made in chance de Grenier :( ).

 

 

Rouge pour Gonalons !

J'ai remarqué que depuis 2 semaines les Nantais parlent beaucoup. Lyon vous a tapé sans aucune chance, n'oublie pas le peno pour l'OL oublié par l'arbitre juste après le but injustement refusé à Nantes. Et pour Grenier, si c'était de la chance il l'en mettrait pas autant.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué quie depuis 2 semaines les Nantais parlent beaucoup. Lyon vous a tapé sans aucune chance, n'oublie pas le peno pour l'OL oublié par l'arbitre juste après le but injustement refusé à Nantes. Et pour Grenier, si c'était de la chance il l'en mettrait pas autant.

Non mais celui contre Nantes je parlais qui était de la chance...

 

Et oui on a dominé lyon lors de votre match mais malheureusement on devait mené 2-0 et niveau psychologie sa aurait été tout autre qu'un simple 1-0.... Donc je doute que aurez réussi a en marquer 3.. mais bon.

 

Déjà que Nantes devait gagné le PSG mais pareil on a perdu sur une erreur grossière de la défense... et on a eu des barres et sauvetages sur la lignes de la part des défenseurs ou gardiens parisien.

 

En tous cas n'importe quel personne logique dirait que l'équipe de Nantes de cette année est plus cohérente et mieux organisé que celle de Lyon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais celui contre Nantes je parlais qui était de la chance...

 

Et oui on a dominé lyon lors de votre match mais malheureusement on devait mené 2-0 et niveau psychologie sa aurait été tout autre qu'un simple 1-0.... Donc je doute que aurez réussi a en marquer 3.. mais bon.

 

Déjà que Nantes devait gagné le PSG mais pareil on a perdu sur une erreur grossière de la défense... et on a eu des barres et sauvetages sur la lignes de la part des défenseurs ou gardiens parisien.

 

En tous cas n'importe quel personne logique dirait que l'équipe de Nantes de cette année est plus cohérente et mieux organisé que celle de Lyon..

J'ai vu le match, c'est l'OL qui a dominé et largement. Et en quoi vous devez mené 2-0 ? Il y a un peno oublié pour Lyon avant le 1er but de Nantes.

 

J'ai pas vu le match contre le PSG donc j'ai pas d'avis dessus.

 

Pour ta dernière phrase, c'est pas compliqué d'être mieux organisé qu'une équipe qui a 7 blessés ( dont 4 en défense) depuis la 3e journée et qui doit en plus jouer la EL.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Nantes me surprend beaucoup, ça joue vraiment bien au foot, ils devraient se maintenir sans trop de soucis. Leur interdiction de recrutement leur a été bénéfique, ils ont gardé un groupe qui se connait. Maintenant, attention à l'enflammade ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté Vizcarando, Nicolita, Audel, Aristiguieta, Cichero (pour les deux derniers cités, on a payé leur option d'achat), & Bedoya.

 

Pour l'instant, nous n'avons aucune interdiction de recruter.

 

L'enflammade, c'est les médias qui en sont à l'origine. De tous les nantais que je connaisse, tout le monde parle de maintien et non d'Europe.

 

La défaite de l'OL me fait plaisir car Aulas perd. Par contre, j'ai de la peine pour R.Garde qui devrait quitter l'OL. Il mérite mieux que la façon dont il est traité à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a recruté Vizcarando, Nicolita, Audel, Aristiguieta, Cichero (pour les deux derniers cités, on a payé leur option d'achat), & Bedoya.

 

Pour l'instant, nous n'avons aucune interdiction de recruter.

 

L'enflammade, c'est les médias qui en sont à l'origine. De tous les nantais que je connaisse, tout le monde parle de maintien et non d'Europe.

 

La défaite de l'OL me fait plaisir car Aulas perd. Par contre, j'ai de la peine pour R.Garde qui devrait quitter l'OL. Il mérite mieux que la façon dont il est traité à l'heure actuelle.

Pourquoi tu dis ça ? Aulas l'a toujours soutenu, et il vient encore de le faire à l'instant malgré la lourde défaite.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vestiaire, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe car à mon avis, vu la façon dont Lacombe & Aulas gèrent leur club et leurs entraîneurs, ça doit être un sacré calvaire.

 

Puel, Leguen, etc. pourraient témoigner je pense.

 

Puis, d'après ce qu'il se dit (et je n'ai aucune certitude concernant ces rumeurs, même si ça me semble plausible), les joueurs ne respectent pas Garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le vestiaire, j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe car à mon avis, vu la façon dont Lacombe & Aulas gèrent leur club et leurs entraîneurs, ça doit être un sacré calvaire.

 

Puel, Leguen, etc. pourraient témoigner je pense.

 

Puis, d'après ce qu'il se dit (et je n'ai aucune certitude concernant ces rumeurs, même si ça me semble plausible), les joueurs ne respectent pas Garde.

J'y crois pas trop à cette rumeur. Pour moi, le mercato est devenu une peur pour les joueurs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda - Fanni, Nkoulou, Mendes, Mendy - Romao, Imbula - Payet, Valbuena, A.Ayew - J.Ayew.

 

Sirigu - Van der Wiel, Alex, Marquinhos, Maxwell - Motta, Verratti, Matuidi - Cavani, Ibrahimovic, Lavezzi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague ? Je ne trouve pas. Le geste est dangereux ; il aurait pu le blesser gravement. C'est dommage, cela change le cours du match.

 

Mais Paris n'arrivait pas à imposer son jeu depuis le début. L'OM est beaucoup plus incisif, notamment grâce à ses bons latéraux.

 

On va voir comment le PSG réagit, mais ils devraient concéder leur première défaite.

 

Maxwell égalise. Le PSG tient plus ou moins le ballon malgré l'infériorité numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blague ? Je ne trouve pas. Le geste est dangereux ; il aurait pu le blesser gravement. C'est dommage, cela change le cours du match.

 

Mais Paris n'arrivait pas à imposer son jeu depuis le début. L'OM est beaucoup plus incisif, notamment grâce à ses bons latéraux.

 

On va voir comment le PSG réagit, mais ils devraient concéder leur première défaite.

 

Maxwell égalise. Le PSG tient plus ou moins le ballon malgré l'infériorité numérique.

Il y a penalty mais il n'y a jamais rouge. Il n'y a pas annihilation d'une occasion de but et c'est pas dangereux, il va pas le blesser la dessus. Valbuena comme d'habitude en fait des tonnes alors qu'il n'a rien du tout.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a penalty mais il n'y a jamais rouge. Il n'y a pas annihilation d'une occasion de but et c'est pas dangereux, il va pas le blesser la dessus. Valbuena comme d'habitude en fait des tonnes alors qu'il n'a rien du tout.

 

Un joli coup de pied quand même ! Mais bon, après avoir revu le geste, je trouve aussi, finalement, que le carton rouge est un peu sévère. Enfin, je ne sais pas trop ; ce genre d'action donne souvent lieu à débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça mérite jaune c'est tout, le peno y est par contre. Malheureux que Steve foire sa sortie, on a interdiction de perdre en supériorité numérique à la maison, qu'on arrête de balancer et qu'on joue au foot maintenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sa qu'il le nomme en France pas ma faute ^^

Si sa tenait qu'à moi j'aurais appelé cela Clashit.

 

Ouais mais je les emmerde les journalistes moi. :P

Non mais Clasico quoi...

 

Boca-River ou Barça-Real et puis c'est tout.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..