Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Le problème de l'OM c'est Gignac.

 

 

 

Dommage que Remy ait eu des problèmes personnels, ça aurait fait une très belle équipe... de Ligue 1.

C'est un des problèmes en effet ^^ L'effectif aurait été parfait si à la place de Gignac et A.Ayew on avait deux joueurs calibre “Valbuena/Payet“. Et un défenseur de plus pour le banc, car Diawara est cramé, mais ça, on cherche toujours sur ce mercato, pas impossible qu'on en signe un (mais ce ne sera très probablement pas Miranda).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawara est vraiment cramer ? ça fait longtemps que je l'ai plus vue, mais j'aimais bien ce défenseur. D'ailleurs dommage qu'en défense il soit partit M'Bia, avec N Koulou ça aurait lourd en défense.

 

 

 

 

Pour l'Om, il reste toujours la piste Thauvin, vous ferez un énorme coup en le prenant. Mais vous êtes en embrouille avec Lille, il veulent pas vous le vendre apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diawara est vraiment cramer ? ça fait longtemps que je l'ai plus vue, mais j'aimais bien ce défenseur. D'ailleurs dommage qu'en défense il soit partit M'Bia, avec N Koulou ça aurait lourd en défense.

 

 

 

 

Pour l'Om, il reste toujours la piste Thauvin, vous ferez un énorme coup en le prenant. Mais vous êtes en embrouille avec Lille, il veulent pas vous le vendre apparemment.

Oui, Diawara est cuit, en même temps c'est normal, les ligaments à 33 ans, là il va sur ses 35, et son jeu est purement basé sur le physique, là il va vraiment à deux à l'heure, et ne compense pas par un bon placement ... C'est insuffisant en 1ére rotation derrière Nkoulou-Mendes. Oui, la charnière qu'il a formé avec Mbia en 2010 était incroyable, la base du titre.

 

Thauvin, on lui a mis le doute dans sa tête, il n'a plus envie de jouer pour Lille, mais les Dogues n'ont aucune envie de nous le lâcher. Il a une très mauvaise attitude en tout cas, malgré son talent.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Diawara est cuit, en même temps c'est normal, les ligaments à 33 ans, là il va sur ses 35, et son jeu est purement basé sur le physique, là il va vraiment à deux à l'heure, et ne compense pas par un bon placement ... C'est insuffisant en 1ére rotation derrière Nkoulou-Mendes. Oui, la charnière qu'il a formé avec Mbia en 2010 était incroyable, la base du titre.

 

Thauvin, on lui a mis le doute dans sa tête, il n'a plus envie de jouer pour Lille, mais les Dogues n'ont aucune envie de nous le lâcher. Il a une très mauvaise attitude en tout cas, malgré son talent.

Si j'étais le président du LOSC, et qu'il ne veut pas jouer pour nous. Je le mettrai sur le banc pendant 4 ans (sauf offre de 15M€) et je lui niquerais sa carrière au moins ça le ferait réfléchir.

Faut dire que l'OM n'a pas respecté le LOSC en contactant le joueur alors qu'il vient de signer.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais le président du LOSC, et qu'il ne veut pas jouer pour nous. Je le mettrai sur le banc pendant 4 ans (sauf offre de 15M€) et je lui niquerais sa carrière au moins ça le ferait réfléchir.

Faut dire que l'OM n'a pas respecté le LOSC en contactant le joueur alors qu'il vient de signer.

On a fait les choses dans les règles, on a contacté Lille d'abord, puis formuler une offre, la LFP nous a donné raison d'ailleurs. Après, Labrune lui a monté la tête, et comme le garçon est pas très fûté, ça donne ça.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait les choses dans les règles, on a contacté Lille d'abord, puis formuler une offre, la LFP nous a donné raison d'ailleurs. Après, Labrune lui a monté la tête, et comme le garçon est pas très fûté, ça donne ça.

J'ai jamais dit que Marseille n'avait pas fait ça dans les règles. Mais contacté Lille et faire une offre pour un joueur qui n'a même pas joué pour le LOSC c'est un manque de respect et je comprend que le président de Lille c'est énervé. Bon après faut dire que R.Garcia n'a pas vraiment aidé Lille en partant du club.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la preuve qu'on a eu raison, il y avait/a un coup à jouer, et Lille qui est un concurrent se retrouve emmerdé, c'est pas très éthique, mais c'est pas mal joué.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je suis dégoûté que Imbula ait décidé de nous quitter pour rejoindre l'OM ... Je pense qu'il a fait un choix intelligent, mais c'est une très grosse perte pour nous, parce qu'il était simplement énorme ...

 

Après le recrutement effectué en compensation, à savoir Sankharé, est plutôt intelligent et se situe dans le même profil que le joueur qu'on vient de perdre. C'est dans la même logique d'avoir un 8, grand, assez physique et gaucher, dans la même veine que Imbula ...

 

Enfin, bon vent à lui, je pense qu'il peut devenir l'un des meilleurs de L1 à son poste, pour l'avoir vu de très nombreuses fois depuis trois ans, c'est un futur grand.

C'est un choix risqué l'om, les attentes et la pression sur ses épaules sont incomparables avec celle du roudourou...

Je trouve dommage qu'il ne continue pas l'aventure 1 an de plus, maintenir le club c'est un beau défi.

 

m'enfin... Bon vent à lui comme tu dis

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix risqué l'om, les attentes et la pression sur ses épaules sont incomparables avec celle du roudourou...

Je trouve dommage qu'il ne continue pas l'aventure 1 an de plus, maintenir le club c'est un beau défi.

 

m'enfin... Bon vent à lui comme tu dis

Je suis d'accord avec toi, je disais intelligent parce que pour moi, quitte à partir, il a bien fait de rester en L1 au moins un an, et choisir l'OM par rapport à d'autres gros Clubs français, c'est plutôt judicieux, parce qu'il y aura une place de titulaire.

 

Je suis assez déçu de l'entendre dire qu'il serait encore à l'EAG la saison prochaine, au moment de recevoir son trophée de meilleur joueur de L2, et le voir partir ensuite ... Mais fallait quand même s'y attendre ... Enfin, bravo aussi à Gourvenech de l'avoir lancé dans le milieu de terrain et l'avoir maintenu malgré sa jeunesse ... Il a fait éclore un gros talent.

 

Bref, on le verra de retour pour le premier match de la saison au Roudourou ... Si j'arrive à avoir des places (les abonnés ont tout pris apparemment, ou presque), j'y serai .. Sinon, ce sera contre Lorient.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a tout pour s'imposer chez nous, il aura de la pression mais je le crois capable de la gérer, ce sera pas trop pesant non plus. Il va jouer la C1, sera une pièce importante de l'équipe, toutes les portes s'ouvriront pour lui si il éclate à Marseille, autant l'EDF que les grands clubs étrangers. En tout cas, c'est un coup assez incroyable de Labrune sachant quels clubs étaient sur lui, et le prix aussi est bien négocié, je m'attendais à plus, mais le joueur a eu la tête sur les épaules en voulant rester en France, et en choisissant le meilleur rapport temps de jeu/prestige. Le dernier transfert entre nos clubs, c'était Drogba, espèrons autant de réussite :D (et il avait joué sa première journée pour nous contre Guingamp également, ça ne s'invente pas ...).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG :

 

 

 

-------------------------------------Sirigu-----------------------------------

 

Jallet--------------Marquinhos--------T.Silva------------Maxwell/Digne

 

----------------------Verrati------------Motta-------------------------------

 

Lucas--------------------------Pastore--------------------------Lavezzi

 

--------------------------------Cavani/Ibra---------------------------------

 

Mais je vois mal Ibra sur le banc donc y aurait un changement de formation non ? dans un genre 4-4-2 mais avec un défensif :

 

------------------------------------------------Sirigu----------------------------------------

 

Jallet----------------------Marquinhos-------------T.Silva---------------Maxwell/Digne

 

---------------------------------------Motta/Verati--------------------------------------

 

--------------------------------------------------------Pastore--------------------------

 

Lucas----------------------------------------------------------------------------Lavezzi

 

-------------------------------Ibra----------------------Cavani--------------------------

 

 

 

 

 

 

 

 

Monaco :

 

 

------------------------------------Subasic-----------------------------------

 

Raggi-----------------Carvalho-----------Isimat-------------------Abidal

 

-----------------------------------Toulalan----------------------------------

 

-----------------------------------------------Moutinho---------------------

 

James Rodriguez-----------------Germain------------------Ocampos/Dirar

 

------------------------------------------Falcao----------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo pour le PSG n'est pas équilibrée, en équipe type je pense plutôt à :

 

Sirigu - Jallet/VDW, Marquinhos, T.Silva, Digne - Motta, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Cavani, Pastore.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la rencontre entre Monaco et Paris sera l'une des grosse affiche de la prochaine saison en Europe.

Mais dans la durée, je ne suis pas convaincu que Monaco puisse dès la première année joué le titre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, la rencontre entre Monaco et Paris sera l'une des grosse affiche de la prochaine saison en Europe.

Mais dans la durée, je ne suis pas convaincu que Monaco puisse dès la première année joué le titre.

La défense sera le point faible car il y a rien d'extraordinaire dans leur défense ou même des équipes comme Marseille, St Etienne, Lyon peuvent avoir une meilleur défense ^^

 

Carvalho est cuit ... Pire que Lugano ou Alex ...

Abidal : gros pari mais sa m'étonnerait pas qu'il soit à la rue aussi.

Isimat marin : espoir à confirmer mais bon voila quoi...

Raggi: bon en L2 mais sera t-il au niveau en L1 ?

 

Le gardien Subasic : pareil bon en L2 mais sera t-il au niveau pour permettre à Monaco d'accrocher le podium voir le titre ...

 

Mais bon je sens qu'il y aura pas mal de score dans les match de monaco du genre :

4-2

5-2

4-3

5-3

6-3

6-2 etc.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahirua est toute la semaine à Lorient et va faire quelques entraînements avec l'équipe pour "s'entretenir"

 

aq8h1003-1.jpg?itok=yh7RsApD

 

Il n'est pas venu seul car il y a un jeune tahitien (Steevy Chong Hue) qui est à l'essai toute la semaine

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Islam Slimani à Nantes, cela se précise. Dans son édition du jour l’Equipe écrit que l’attaquant international algérien est attendu demain pour finaliser son contrat.

 

Une entrevue est programmée avec le président Waldemar Kita et un contrat de quatre ans serait proposé au joueur. Toutefois, si aucun accord n’est trouvé, le FC Nantes compte activer d’autres pistes comme celles menant à Benjamin Moukandjo (Nancy), Mevlüt Erding (Rennes) ou Emmanuel Rivière (Monaco).

 

Ravis, les nantais ? ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... bah je ne connais pas le joueur donc je ne pourrai pas avoir un avis objectif sur lui mais j'avoue que j'aurai préféré avoir un Emmanuel Rivière à la place.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... bah je ne connais pas le joueur donc je ne pourrai pas avoir un avis objectif sur lui mais j'avoue que j'aurai préféré avoir un Emmanuel Rivière à la place.

Il est très bon en sélection, très fort de la tête, après je sais pas ce qu'il fera en L1, mais pourquoi pas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... bah je ne connais pas le joueur donc je ne pourrai pas avoir un avis objectif sur lui mais j'avoue que j'aurai préféré avoir un Emmanuel Rivière à la place.

Tu es fou ? rivière ??? le mec qui fou rien à Monaco en L2 mais qui irait faire quelque chose en L1 ??? Je préfère prendre un mec dans un coin perdu de l'alaska plutôt que prendre rivière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..