Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ouais, enfin ils ont dit peut être, mais je pense que sa peut le faire. On verra que ce soit au Parc ou autres.. du moment qu'il soit la c'est déja magnifique.

Y a rien de magnifique, le PSG est le seul club qui a payé la clause et à lui donner un salaire de 10M.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au Parc pour voir, mais il fait trop chaud et l'attente est trop longue... Comme d'habitude, des retards !

 

Mais qui aurait pu croire, il y a deux ou trois ans, que Cavani, Ibra, Falcao ou Thiago Silva joueraient ensemble dans le championnat français ? Ce flot d'argent est indécent, mais ça a de bons côtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquinhos coute chère quand même... connait pas le joueur j'espère qu'il est bon.

 

 

 

Malheureusement Sakho risque de partir, pourquoi pas à Monaco avec Abidal en charnière.

Deux gauchers en charnière, de ce profil en plus, mauvaise idée. Sakho ne partira pas, ils ont besoin de joueurs formés au club pour la C1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux gauchers en charnière, de ce profil en plus, mauvaise idée. Sakho ne partira pas, ils ont besoin de joueurs formés au club pour la C1.

C'est toujours mieux que leurs DC de Ligue 2 ou Carvalho.

 

 

 

Sakho voulait déjà partir quand il y avait Alex et Thiago Silva, si en plus le mec de Rome arrive... je le vois pas rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours mieux que leurs DC de Ligue 2 ou Carvalho.

 

 

 

Sakho voulait déjà partir quand il y avait Alex et Thiago Silva, si en plus le mec de Rome arrive... je le vois pas rester.

Bah ils ont pris Isimat-Mirin, ils le feront jouer. Sakho peut vouloir un peu ce qu'il veut, si le PSG est dans l'impasse administrative, il restera.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de Valenciennes ? il tape dans du Falcao en attaque et il prenne un nobody en défense, il sera peut être bon cela dit mais c'est pas le même standing, défensivement il auront pas l'air top Monaco, l'OM aura meilleure défense et un meilleur goal. Après il vise les 3 premières places pas le titre.

 

 

Sinon il se foute de la gueule des Journalistes le PSG, deux heures de retards sur la conférences de presse de Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'ils vont annoncer la signature de Wenger pour juin 2014... :whistling:

 

J'adore meilleur post de l'année.. :D:D:D

 

 

 

Je suis allé au Parc pour voir, mais il fait trop chaud et l'attente est trop longue... Comme d'habitude, des retards !

 

Mais qui aurait pu croire, il y a deux ou trois ans, que Cavani, Ibra, Falcao ou Thiago Silva joueraient ensemble dans le championnat français ? Ce flot d'argent est indécent, mais ça a de bons côtés !

 

Euh Non je crois pas !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..