Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Non mais les arbitres de L1 qu'est ce qu'ils ont après le PSG a donné des rouges gratos comme sa au PSG .... Il y a pas du tous rouge pour Silva.... le mec touche l'arbitre ok mais c'est pour lui parlé à l'arbitre pas par violence ....

Ça s'équilibre :lol:

 

Dur pour eux d'être rouler dans la boue par VA, chez eux, on parlait de MU en petit champion, en voila un minuscule.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'équilibre :lol:

 

Dur pour eux d'être rouler dans la boue par VA, chez eux, on parlait de MU en petit champion, en voila un minuscule.

De quoi tu parles.... je parle du rouge et toi tu me parle du match, du championnat ou je ne sais quoi ....

 

Suis pas un supporter du PSG ( je pisse sur eux si il faut ) mais là je constate qu'on les entubes royalement depuis quelques match en distribuant des rouges gratos...

 

En France, on aime pas les riches, sa se voit avec Hollande, avec le traitement que subit le PSG et Monaco ...

 

La mentalité qui jouit dans ce pays me dégoute de plus en plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris non plus de quoi tu parlais, j'ai juste dit que les fautes d'arbitrages s'équilibraient pour eux (et encore, il faudrait une demi douzaines de rouge comme ça), et derrière je parle du match, j'aurais peut-être du mettre des tirets ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris non plus de quoi tu parlais, j'ai juste dit que les fautes d'arbitrages s'équilibraient pour eux (et encore, il faudrait une demi douzaines de rouge comme ça), et derrière je parle du match, j'aurais peut-être du mettre des tirets ...

Je parle du rouge que c'est pris Silva... va voir le rouge et ose dire qu'il y a rouge... pareil le dernier match où Veratti et Beckham se font exclure injustement etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du rouge que c'est pris Silva... va voir le rouge et ose dire qu'il y a rouge... pareil le dernier match où Veratti et Beckham se font exclure injustement etc...

J'ai pas vu le rouge d'aujourd'hui, donc on verra dés que j'aurais les images, pour les 2 derniers, ils sont pleinement justifiés. Et encore une fois, ils ont graissé la patte des incompétents de la FFF en réussissant à n'avoir pour Sirigu que deux matchs.

 

Sinon je t'ai pas vu te plaindre dés qu'ils ont eu une série de 4 matchs de suite ou ils ont volés des buts, bizarre. On s'offusque quand on veut quoi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le rouge d'aujourd'hui, donc on verra dés que j'aurais les images, pour les 2 derniers, ils sont pleinement justifiés. Et encore une fois, ils ont graissé la patte des incompétents de la FFF en réussissant à n'avoir pour Sirigu que deux matchs.

 

Sinon je t'ai pas vu te plaindre dés qu'ils ont eu une série de 4 matchs de suite ou ils ont volés des buts, bizarre. On s'offusque quand on veut quoi.

Je m'en contre balance du PSG, je ne suis pas un PSG , je ne look que très peu leur match... Depuis 2 match je les suis et je constate deux matchs où on les vols royalement, les autres match je m'en balance les coquillart vu que je ne suis pas cette équipe donc non je n'ai pas vu les autres match... pourquoi me parler des matchs passés... je te parle de celui actuel et de la semaine passé (les 2 seuls match vu depuis un moment concernant la ligue 1 ... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en contre balance du PSG, je ne suis pas un PSG , je ne look que très peu leur match... Depuis 2 match je les suis et je constate deux matchs où on les vols royalement, les autres match je m'en balance les coquillart vu que je ne suis pas cette équipe donc non je n'ai pas vu les autres match... pourquoi me parler des matchs passés... je te parle de celui actuel et de la semaine passé (les 2 seuls match vu depuis un moment concernant la ligue 1 ... )

Ben je vois pas celui-ci, donc j'en parlerais après avoir vu les images. Celui à Evian est bien arbitré.

 

Et tirer des conclusions “on aime pas les riches, on les vole“ en voyant deux matchs, c'est fort, sachant qu'ils ont plus bénéficié de l'arbitrage favorable que l'inverse, c'est tout ce que je dit :)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas celui-ci, donc j'en parlerais après avoir vu les images. Celui à Evian est bien arbitré.

 

Et tirer des conclusions “on aime pas les riches, on les vole“ en voyant deux matchs, c'est fort, sachant qu'ils ont plus bénéficié de l'arbitrage favorable que l'inverse, c'est tout ce que je dit :)

Quand je sors qu'on aime pas les riches, je ne faisais en aucun cas référence qu'au deux match que j'ai vu mais à toute l'actualité qui sort depuis l'arrivée du Qatar au PSG, depuis que Hollande est président, depuis que Monaco est proche de monter en L1 et dont on les emmerdes royalement par rapport à ces avantages .... La France n'aime pas les riches et c'est un fait, quand tu vois le bouffon de président qui se trouve à notre tête, tu ne peux qu'avoir honte ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je ne sais pas si vous entendu l'affaire sur Monaco ?

Le pres' de la L1 (je sais plus comment il s'appelle), est venu en visite officieuse à Monaco et a reclamé un versement de 200M d'euros à la ligue ou lui (don't remember) afin qu'ils n'installent pas leur siège social en France.

Si c'est vrai c'est scandaleux...

Monaco se réserve le droit de porter plainte apparemment donc ça pourrait être du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images, en effet, ça mérite un jaune, pas un rouge.

 

Sinon je sais bien qu'on aime pas les riches en France, mais faut pas faire croire que le PSG en souffre sportivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la blague de l'exclusion de Thiago Silva, ça mérite rien du tout, même pas un jaune.

 

Et ton parallèle avec Hollande Gom.... ça n'a rien à voir hein, là c'est un arbitre qui voulait faire sa star (comme celui qui a sortir Beckham), il a réussit, bravo.

 

Si ça pouvait faire partir le Brésilien du PSG pour venir au Barça... :D

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la blague de l'exclusion de Thiago Silva, ça mérite rien du tout, même pas un jaune.

 

Et ton parallèle avec Hollande Gom.... ça n'a rien à voir hein, là c'est un arbitre qui voulait faire sa star (comme celui qui a sortir Beckham), il a réussit, bravo.

 

Si ça pouvait faire partir le Brésilien du PSG pour venir au Barça... :D

Mais le pire, je sens trop ce genre de truc venir, les Ibra, Silva, Lavezzi partir etc.. à cause des arbitres et autres personnalités qui font leurs jaloux pour enfoncer le PSG et tout...

 

Pour une fois que la L1 pouvait enfin évoluer, il y a toujours des gens pour faire foirer cette évolution lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gros bouffon de Leonardo qui met un physique à l'arbitre, on en parle ? L'attitude du PSG est absolument détestable, toujours à chialer sur chaque décision, parler 3 heures en fin de match aux arbitres ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gros bouffon de Leonardo qui met un physique à l'arbitre, on en parle ? L'attitude du PSG est absolument détestable, toujours à chialer sur chaque décision, parler 3 heures en fin de match aux arbitres ...

Quand tu vois que sans arrêt on te vole, désolé mais n'importe qui se serait énervé et tout... léonardo n'est pas excusable .. je sais mais je le comprend d'un côté quand je vois ces idiots d'arbitre....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que sans arrêt on te vole, désolé mais n'importe qui se serait énervé et tout... léonardo n'est pas excusable .. je sais mais je le comprend d'un côté quand je vois ces idiots d'arbitre....

Mais arrête de sortir ça alors que de ton propre aveu t'as vu 2 matchs ! Et que sur ces deux matchs il y a UNE action ou l'arbitre a foiré. Si tous les directeurs sportifs qui se sentent lésé font ça, ben bientôt y aura plus d'arbitres. Ce type renvoie une image pitoyable de son club depuis un moment, aujourd'hui il creuse juste un peu plus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de sortir ça alors que de ton propre aveu t'as vu 2 matchs ! Et que sur ces deux matchs il y a UNE action ou l'arbitre a foiré. Si tous les directeurs sportifs qui se sentent lésé font ça, ben bientôt y aura plus d'arbitres. Ce type renvoie une image pitoyable de son club depuis un moment, aujourd'hui il creuse juste un peu plus.

Pourquoi tu parles pas d'Aulas qui est le vrai pro pour allez chigner et se plaindre auprès des arbitres et qui racontent connerie sur connerie pour se plaindre.....

 

Certes l'image du PSG se dégrade par ses attitudes mais j'ai vu en 2 match suffisamment de truc qui me donnent envie de péter un cable si j'étais à leur place... Je sais suis de sang chaud et j'assume :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Evian y a que dalle. Les rouges sont mérités. Aujourd'hui y a une erreur. Et Aulas je le souligne quand il a les fils qui se touchent, je l'ai déjà fait dans ce topic je crois, mais il est jamais allé POUSSER un arbitre, p*****, le mec a honte de rien quoi, pas étonnant que ses joueurs en fassent de même avec un guignol pareil qui te parle tous les jours. Ce type est une honte pour le football français.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Evian y a que dalle. Les rouges sont mérités. Aujourd'hui y a une erreur. Et Aulas je le souligne quand il a les fils qui se touchent, je l'ai déjà fait dans ce topic je crois, mais il est jamais allé POUSSER un arbitre, p*****, le mec a honte de rien quoi, pas étonnant que ses joueurs en fassent de même avec un guignol pareil qui te parle tous les jours. Ce type est une honte pour le football français.

Le Graet n'est pas une hone pour le football Français ? Aulas aussi, Anigo aussi , il y en a tant de personne qui font honte au football pourtant on en entant pas parlé ^^ René Girard aussi etc... etc.. et j'en oublie des tonnes ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Graet n'est pas une hone pour le football Français ? Aulas aussi, Anigo aussi , il y en a tant de personne qui font honte au football pourtant on en entant pas parlé ^^ René Girard aussi etc... etc.. et j'en oublie des tonnes ^^

On en entend parler tous les jours à la TV de ces types, donc oui on en parle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me ferait marrer que les joueurs du PSG se cassent vite fait bien fait vu l'accueil qu'ils reçoivent en L1.

Je peux pas blairer le PSG, mais voir Thiago Silva sortir comme ça, ou bien Pastore être élu joueur le plus surcoté par les internautes, ça me fait bondir.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un combats pour Leonardo et les joueurs parce que beaucoup attende le moindre petit truc pour descendre le Psg, alors qu'ils veulent donner une bonne image du championat. Les joueurs en ont vraiment marre quand je voit Zlatan il prend rarement du plaisir a joué. Je suis par pour le départs des nouveau joueurs qui sont arrivé mais la il se retiennent vraiment.....on verra s'il claque la porte au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un combats pour Leonardo et les joueurs parce que beaucoup attende le moindre petit truc pour descendre le Psg, alors qu'ils veulent donner une bonne image du championat. Les joueurs en ont vraiment marre quand je voit Zlatan il prend rarement du plaisir a joué. Je suis par pour le départs des nouveau joueurs qui sont arrivé mais la il se retiennent vraiment.....on verra s'il claque la porte au mercato.

 

On récolte ce que l'on sème. Pas étonnant qu'en ayant montré les biceps à ce point on se prenne quelques mornifles dans le museau.

Si Ibrahimovic a des petits problèmes de vénérations il pourra toujours aller se mirer dans les toilettes du fin fond de la Russie ou du championnat qatari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG risque un retraits de points et Leonardo risque 1 ans de suspension si ça bousculade est jugé volontaire (la bousculade est ridicule je vient de voir l'image). Bref tout est bon pour les descendre surtout a la fin du championant si retrait de point il y a j'imagine même pas le désastre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..