Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

D'après Gianluca Di Marzio (journaliste apparemment très fiable), Zlatan Ibrahimovic aurait demandé à son agent de lui trouver un nouveau club cet été.

 

Il aura chié sur le club jusqu'au bout, voila ce qui arrive dans ce genre de club gouverné par les petrodollars, les joueurs n'ont aucun respect pour l'institution, et se barrent dés que possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment tu peux jubilé d'un telle d'un depart faudrait vraiment que tu m'explique ca rapidement si ca te derange dans le topic MU...

 

Moi Judas je l'ai toujours en travers de la gorges...

Si Rooney quitte MU, son remplacent sera probablement Falcao.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après RMC, le PSG se serait mis d'accord avec Edinson Cavani sur un contrat de 4 ans et 8,5M¤. Mais la concurrence fait rage sur ce dossier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa clause a Cavani est pas 75 millions :g: je doute qu'il le recrute ou alors Zlatan part et tout se qu'il a dit a propos du Psg "grand projet" et tout...partirais en fumée.

Comme je l'ai dit plus haut c'est probable que Zlatan partira, ou veux partir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Mutu en est à 9 buts en championnat quand même si ce n'est pas 10. Pas mal pour un joueur qu'on décrivais déjà comme un gros boulet et gros flop lors de sa signature !

Je le veux bien à Nantes si Nantes monte et si le club s'en débarrasse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de regarder Lille jouer ce soir... Eh bien, ils jouent superbement ! Ils ont totalement retrouvé leur football après leur début de saison catastrophique. Plus de 70 % de possession et une myriade d'occasions en une mi-temps ; deux buts en outre, dont un litigieux refusé. Sochaux est d'une faiblesse insigne et sera sans doute relégué. Mais Lille a développé un style de jeu intéressant, qu'on voit rarement en Ligue 1, et qui est la caractéristique de Rudi Garcia depuis plusieurs saisons.

 

Le LOSC est assez comparable à Arsenal : cette équipe a perdu ses meilleurs joueurs en deux ans, en particulier Hazard, et a donc eu du mal à entamer sa saison. Maintenant que l'équipe est rodée, c'est terriblement efficace, malgré la présence de joueurs seulement corrects ou bons. De plus, ils aiment avoir la possession et sont peu réalistes généralement, un peu comme Arsenal.

Tout cela n'est pas nouveau, mais on croyait l'avoir oublié après leur première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Digne, quel joueur celui-là !

 

Il est vraiment impressionnant sur son flanc, je sais pas combien de km il fait par matchs, mais que ce soit défensivement ou offensivement, il est génial.

 

Le meilleur français à ce poste pour moi, clairement. Vivement pour lui l'EDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Wenger ferait jamais ça.

 

Mais c'est sur qu'il va avoir du changement au Psg de toutes façon, on parle que tout le monde veut ce barrer mais le prince va en prendre plein la g**** si ça arrive. Un petit tour dans la capital tu remplie le porte monaie et tu part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire mon cher Gom c'est que le fait que Leo se casse voudrait vraisemblablement dire que Wenger arrive et ca c'est bien plus grave....

Ne te torture pas, ça n'arrivera pas. Et cette année, c'est encore plus utopique.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

763168987.gif

 

Après le cannibale, le donneur de baffe :lol:

 

Sacré Fabien :amoureu: Faut y aller pour l'énerver en plus

Quel clown, quand j'ai vu ça j'avais vraiment les nerfs ... Il peut réserver ses vacances, je pense qu'il a fini sa saison, tandis que Mathieu nous assure probablement la C1 :amoureu:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..