Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

lol ouai c'était la belle époque meme avant aussi en 2000 c'étais pas mal. j'ai pas trouver de chaine juste kanal sur tv ants ki marche pas terrible.

 

ptin nimani deux occas , et pancrate qui répond et ruffier qui sort la balle en corner , le match commence à s'animer un peu plus

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute évidente sur Lyundula pas signalé, qui a de très fâcheuse conséquence puisque ça finit par un but.

 

L'arbitrage français ne s'améliore toujours pas visiblement ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats:

 

Auxerre 2 - 1 Nantes

Jelen (36e)

Quercia (72e)

De Freitas (68e)

Bordeaux 2 - 1 Caen

Gourcuff (55e)

Cavenaghi (80e)

Nivet (14e)

 

Le Havre 1 - 0 Nice

Lesage (72e)

 

Le Mans 0 - 1 Lorient

Jallet (58e)

 

Monaco 1 - 0 Paris-SG

Nimani (79e)

 

Nancy 0 - 0 Lille

 

Rennes 4 - 4 Marseille

Thomert (5e , 50e)

Cheyrou (90e)

Mandanda (90e csc)

Koné (13e)

Ben Arfa (15e)

Niang (27e)

Grandin (90e(+2))

 

Sochaux 1 - 2 Grenoble

Erding (77e)

Akrour (86e)

Moreira (88e)

 

Valenciennes 1 - 0 Saint-Etienne

Danic (27e sp)

 

 

source:l'équipe

 

p***** incroyable l'om en plus un pote qui me fais but de rennes égalisation juste après but de l'om et après but de rennes et grenoble je vois qu'ils étaient menés et après je rafraichis la page et je vois 2-1 grenoble j'ai rien compris :lavache:

 

Sinon sur le match de monaco ben en seconde mi temps ils ont beaucoup mieux joué , nimani qui avait pas eu d'occasions en a eu plusieurs, psg aussi aurait pu marqué par l'intermédiaire de pancrate, joarau sinon j'ai trouvé assez discret (enfin c'est son 1er match aussi de l1) , sinon a monaco pino j'ai bien aimé, mais malgré cette victoire ben je persiste a dire que devant il nous manque un bon attaquant ,sinon au milieu meriem pino en seconde mi temps ont bien joué. Mais j'ai trouvé le psg un peu cuit physiquement en seconde mi temps peut etre la préparation , mais en 1ere mi temps ils ont dominé

 

enfin bon logiquement c'était un nul je dirais , car niveau occasions c'était moit moit pratiquement

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco gagne sur une erreur d'arbitrage.

 

Je veux dire à Paris on est habitué, mais on nous sort toujours les rares fois ou on profite de la médiocrité des arbitres.

On a dominé pendant 55 minutes, et puis ça été l'inverse et on se fait joliment baiser.

 

Bref Paris à du soucis à se faire, mais Monaco aussi, car ils auront vraiment beaucoup de mal après ...

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pa vu le début de l'action sur le but , mais j'avoue que l'arbitre des fois il sifflait pour rien comme sur makélélé , au lieu de laisser jouer et pas hacher le jeu il siffle, en ligue 1 ils ont le sifflet trop facile je trouve et ça nuit un peu au jeu. Sinon ouai Freewal enfin le psg je les ai trouvé pas mal défensivement monaco aussi après devant c'était moyen meme si ya eu des occasions ( je parle pour els deux équipes) c'était un peu le meme profil d'un coté nimani et pino qui jouai juste derrière et de l'autre si je me trompe pas hoarau devant et pancrate un peu derrière lui.La sortie de giuly sinon s'est ressentie il avait apporté pas mal sur le coté droit mais bon comme il disait s'il jouait 1h déja c'était pas mal. Bref malgré la victoire si monaco joue comme ça ben ils pourront pas espérer mieux que l'année après il manquait des gens comme gakpe bernardi et puis niveau recrutement c'est pas encore fini ,il devrais y avoir l'arrivée d'un attaquant et un défenseur et meme coté psg rien est figé bonne chance au psg pour le prochain match, l'asm quant à lui ira a la beaujoire .

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikaweb

Y a eu quelques buts c'est là l'essentiel mais déjà 2 pts de perdus pour l'OM dans sa course au titre.

 

Je pense que Bordeaux est plus à même de jouer le titre que les Marseillais mais on verra bien. Gourcuff marque pour son 1er match c'est pas mal pour lui.

 

Sinon le PSG malgré le mercato médiatique, rien de bien flamboyant mais je suis pas étonné. C'est pas un Giuly qui joue pas depuis 2-3 ans et Makélélé en bout de course qui vont changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais la défaite ne reflète pas le matche comme l'a expliqué CESC_FABREGAS

 

il nous manqué Sessegnon aussi, suspendu parce qu'il avait trop de cartons l'an dernier (règlement bidon m'enfin bon)

 

ça devait se terminer par 0-0

[size=6][font=trebuchet ms,helvetica,sans-serif][b][color=#ff0000][i]Arsenal first[/i][/color][/b][/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul le Guen relativise, Eric Gerets compare ses joueurs à des enfants de 10 ans, Mecha Bazdarevic exulte et Laurent Roussey laisse la presse faire les commentaires. Toutes les réactions des entraîneurs après la 1re journée, deuxième partie. (Photo Presse-Sports)

 

 

Monaco - PSG : 1-0

Paul Le Guen (entraîneur du Paris SG) : «Je suis déçu car on a bien maîtrisé la première mi-temps, on a bien maîtrisé le jeu. On avait l'impression de se créer plus d'occasions que Monaco. Ensuite, on a baissé physiquement. J'ai essayé de pallier les différences de niveau physique des joueurs. On aurait pu aller au bout et prendre un point. Le but, qui est beau, est évitable. On se fait contrer. Je ne suis pas surpris par Monaco, on avait vu que, des joueurs qu'on ne connaît pas, pouvaient devenir de très bons joueurs du Championnat. Je pense à Gosso et Nimani dans son registre. Il n'y a rien de grave, rien de catastrophique. Mais il faut prendre des points et faire tourner le compteur. C'est ce qu'on voulait, c'est donc rageant. Malgré les arrivées décalées de nos joueurs et la différence entre eux au niveau physique, on aurait vraiment pu prendre un point.»

Ricardo (entraîneur de Monaco) : «C'est une bonne soirée. Une victoire pour démarrer la L1, c'est très bien. Paris nous a posé des problèmes avant la pause. En deuxième mi-temps, on a réussi à construire notre jeu. On a ajusté deux ou trois choses à la mi-temps. Les joueurs ont construit des actions sans se mettre en danger. C'est important. Mais ce n'est qu'un match. On a recruté au centre d'entraînement de La Turbie. L'ambiance est très bonne. Il y a beaucoup d'envie même sans expérience. Cela dit, ça vaut la peine de recruter encore un attaquant et un défenseur. Car devant, on n'a que Nimani actuellement et derrière, Adriano et Cufré, qui se sont blessés, vont rester sans jouer pendant trois ou quatre semaines.»

 

Rennes - Marseille : 4-4

Guy Lacombe (entraîneur de Rennes) : «Les gardiens ont fait deux gros matches ! C'est vraiment une bonne émotion. Jouer Marseille est toujours un grand plaisir. Le scénario est magnifique même si à mon goût prendre autant de buts est ennuyeux. On a eu un peu de réussite quand même. Les deux équipes savaient qu'elles allaient devoir attaquer. On savait que c'était comme ça que l'on prendrait un ou trois points. A la pause, c'est le scénario catastrophe. Je dis bravo à mes joueurs pour leur entame mais après on a manqué d'humilité et on l'a payé +cash+. J'espère qu'ils retiendront la leçon. Le public nous a soutenu. Je ne suis pas vraiment surpris, je savais qu'on pouvait marquer mais je n'aurais pas eu l'outrecuidance de penser qu'on en marquerait quatre à l'OM. Il faut souligner le mental acquis en fin de saison dernière et contre Simferopol. Il y a beaucoup de choses à revoir, on ne remontera pas deux buts à chaque fois. C'est ce genre de match qui fait plaisir à Leroy et Pagis. Je suis heureux comme après une victoire. Après le 4e but marseillais, je suis un peu fou de tous les côtés. Chacun doit prendre conscience qu'il a un rôle à jouer. On n'est pas au bout de nos peines. On avait quand même beaucoup d'atouts en moins ou de joueurs sur le flanc. Ce point est génial.»

 

Eric Gerets (entraîneur de Marseille) : «Je suis profondément déçu. La 1re mi-temps était ouverte des deux côtés. Personne ne voulait faire de sacrifice. Pagis nous a fait mal mais Hatem (Ben Arfa, ndlr) a fait encore plus mal à l'adversaire. En 2e, on a perdu le contrôle du match et j'ai été obligé de faire des changements. Quand on marque quatre buts mais qu'on ne gagne pas à l'extérieur, c'est que tout n'est pas en ordre. Quoi? Je vais le garder pour moi... Qu'est-ce-qui a pesé le plus lourd? Les satisfactions offensives ou les déceptions défensives? Si nous ne sommes pas équilibrés, c'est que les positions n'étaient pas occupées. Un enfant de 10 ans sait que s'il reste une minute à jouer, il faut balancer la balle dans la tribune ! C'est dommage. Je ne veux pas en dire plus. Bien sûr que la défense n'a pas toujours été organisée. Elle a laissé trop de liberté à l'adversaire pour centrer. A la fin, ce n'est pas qu'une question de défense, mais aussi d'entrejeu. Le milieu a joué avec un gros coeur mais j'aurais préféré qu'il le fasse plus avec sa tête. On aurait pu commencer de façon extraordinaire contre une équipe qui a montré qu'elle était dans le coup, mais on a gaspillé deux points. C'est inadmissible. Un entraîneur ne doit jamais dire des choses à chaud. Il doit se donner le temps d'avaler la déception. C'est pour cette fin de match que le foot est le sport le plus populaire du monde.»

 

 

Gillot : «La sonnette d'alarme est tirée»

 

Sochaux - Grenoble : 1-2

Mecha Bazdarevic (entraîneur de Grenoble) : «On a montré de l'enthousiasme et un fort mental en réussissant à provoquer. C'est une belle victoire et je suis content pour Daniel (Moreira, NDLR) qui a marqué. Il s'est bagarré et a inscrit un but important. Grâce à ces trois points, on va pouvoir travailler sereinement. Nos recrues, nous les avons eues tardivement, on travaille avec et peut-être que d'autres viendront nous renforcer. On va jouer jusqu'a bout avec nos moyens.»

Francis Gillot (entraîneur de Sochaux) : «On a réussià marquer un but avec beaucoup d'effort et on a tout gâché dans les dix dernières minutes. Il y a un sentiment de frustration, de colère, car nous avons été des amateurs dans les dix dernières minutes. A ce niveau, nous n'avons pas le droit de prendre de buts car il y avait déjà eu un avertissement. La sonnette d'alarme est tirée. C'est inquiétant. Si on recommence comme ça, nous ne sommes pas prêts de gagner un match. La première mi-temps a été bonne et Grenoble fait le hold-up même si nous l'avons provoqué. C'est dommage de perdre trois points car notre calendrier s'annonce difficile.»

Valenciennes - Saint-Etienne : 1-0

Antoine Kombouaré (entraîneur de Valenciennes) :«Ce que je retiens, c'est la victoire. Parce que c'est la victoire de la solidarité. On s'est accroché, face à une très belle équipe stéphanoise. Ca a été très difficile. J'ai aimé ça, parce que c'était un défi pour une équipe comme la nôtre, avec beaucoup de nouveaux joueurs. Certains sont sortis avec des crampes, des coups ! C'est une belle leçon. On a vu que les nouveaux se sont imprégnés des valeurs qui font la force de cette équipe. Merci aussi au public: sans lui, on aurait craqué plus vite. Sur l'action du penalty, de là où je suis, je ne vois pas de faute. Mais avant ça, on avait eu pas mal d'occasions de tuer le match. Maintenant, l'objectif, c'est de savoir mieux garder le ballon».

 

Laurent Roussey (entraîneur de Saint-Etienne) : «Je vous laisse faire les commentaires ! Moi je reste calme. Après ça, c'est une attaque-défense. Valenciennes a pu jouer en contre, ce qu'il affectionne. J'ai cru comprendre qu'on voulait protéger les attaquants. Allez voir Grax et Payet, dans quel état ils sont. Ceci dit, on n'a peut-être pas été au top non plus. Il nous a manqué d'avoir tout l'effectif au même niveau. On sait que Grax, Matsui ou Gomis ne sont pas encore au point physiquement. Valenciennes a joué avec ses armes, nous avec les nôtres. Mais ce n'était pas suffisant.»

 

source:ff

 

Rennes om:

 

résumé rennes om

 

monaco psg:

 

résumé asm psg

but de nimani(asm psg)

 

auxerre nantes

 

bordeaux caen:

0-1

but de nivet

 

1-1

égalisation de gourcuff

 

2-1 but de cavenaghi

 

sochaux grenoble:

1-0

erding

 

1-1

égalisation akrour

1-2

daniel moreira

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le succès de l’équipe nationale espagnole à l’Euro après de longues années de disette a redonné de la fierté à la presse espagnole qui ne manque pas une occasion de le manifester.

 

Le fait que la totalité des joueurs composant le onze type de la roja évoluent en Liga (à une exception près Fernando Torres sociétaire de Liverpool) légitime davantage ce succès.

 

Conscient de la valeur retrouvée de leur championnat sur la scène internationale, le quotidien Marca n’hésite pas à émettre des jugements sur les autres compétitions, surtout la L1 qui a fait sa rentrée la semaine dernière « Ce week-end reprend le Championnat français, le plus ennuyeux d’Europe ».

 

La Ligue 1 n’est pas la compétition la plus attractive en Europe, mais de là à la qualifier de plus ennuyeuse il y a un pas à ne pas franchir.

 

 

N'importe quoi ...

J'avoue que sa arrive pas a la cheville de la PL ou Liga Serie A ...

Mais bon c'est pas non plus Ennuyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco : Babic (Betis Séville) arrive

Rédaction 365 - jeudi 14 août 2008 - 12h09

 

Marko Babic, le défenseur ou milieu international croate du Betis Séville, serait actuellement à Monaco pour finaliser les derniers détails de son transfert au sein du club de la Principauté.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Marko Babic (27 ans, Betis Séville) devrait prochainement être transféré à l’AS Monaco moyennant le versement d’un chèque de près de deux millions d’euros pour un contrat de quatre ans. Le défenseur (ou milieu) international croate serait actuellement en Principauté pour finaliser les derniers détails de l’opération, et notamment se soumettre à la visite médicale d’usage.

 

monaco à la sauce croate avec babic,simic,leko pokrivac , bref il manque plus qu'un buteur après j'espère que monaco jouera un mieux et pourra viser plus haut que la saison passée

 

--------------------------------------------------------------------------------

Paris pourra défendre son titre en Coupe de la Ligue. Jeudi, le juge des référés du tribunal administratif a réintégré le club de la capitale pour l'édition 2008-2009. Sur son site Internet, le PSG se dit « heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur ».

 

 

« Escalettes ne baissera pas les bras »

 

Une décision qui a mis en colère Jean-Pierre Escalettes. Le président de la FFF a indiqué qu'il « ne baisserait pas les bras » et envisage même de saisir le Conseil d'Etat. « Le conseil fédéral du 22 août en décidera, mais le président lui suggérera d'aller dans ce sens, a-t-il précisé. Je ne peux admettre que des agissements comme ça (la banderole anti-Ch'tis) restent impunis. »

 

 

 

Vainqueur de la compétition face à Lens (2-1), le 29 dernier au Stade de France, Paris avait été exclu de l'épreuve suite à l'affaire la banderole anti-ch'tis déployée lors de la finale. Mercredi, le PSG et la Fédération française de football avaient été entendus par le juge des référés, saisi par les dirigeants parisiens. Trouvant la sanction disproportionnée, le Comité national olympique du sport français avait proposé une conciliation. Contredisant ainsi la décision de la commission d'appel de la FFF. Le tribunal administratif a finalement tranché en faveur du PSG.

 

source:ff

 

 

 

Nouveau tirage au sort

Cette réintégration obligera la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le premier tour de la compétition débute dès le 19 août. Trois matches seront au programme : Gueugnon (Nat)-Nîmes (L2), Libourne-Saint-Seurin (Nat)-Niort (Nat) et Istres (Nat)-Créteil (Nat).

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier soir l'OM a pris un légé avantage pour al qualification pour la league des champions ! ! ! Malheureusement j'étais dans le train j'ai pas pue voir le match, par contre j'ai vu le but de cheyrou qui meme contre un club un peu faible reste un beau but.

 

Sinon pour le 4-4 contre renne pareil je n'ai pas pue voir le match donc je peu pas vraiment dire se que j'en pense j'ai juste lu les déclarations des joueurs et de l'entraineur et effectivement a priori il y a de quoi etre déçu. . . Mais bon c'est que le début du championnat et lyon ils vont perdre eux aussi 2 points t'en fait pas MIKA je me fait pas de souci ;)

 

Vivement dimanche au soir que je sois au vélodrome ! ! !

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour monaco a nantes a la mi temps :yahoo: , nene il s'amuse, gosso bonne 1ere mi temps(une bonne affaire que l'asm a l'air d'avoir fait, tant mieux) ruffier quelques arrets meme si j'avoue qu'il aurait du etre expulsé aussi sur sa sortie , Monaco bien en place , les attaquants nantais peinent devant, j'espère menez va rentrer en seconde mi temps sinon aà la mi temps les autres matchs:

 

Toulouse (20) 0 - 1 Le Havre (5)

Alassane (10e)

 

- Mi-Temps Caen (15) 3 - 1 Valenciennes (8)

Florentin (3e)

Savidan (22e)

Eluchans (30e)

Sebo (41e)

 

- Mi-Temps Nice (17) 1 - 1 Nancy (11)

Rémy (33e)

Gavanon (45e(+1) sp)

 

- Mi-Temps Lille (12) 0 - 2 Le Mans (17)

Helstad (21e)

Maïga (33e)

 

- Mi-Temps Saint-Etienne (16) 2 - 0 Sochaux (14)

Matuidi (11e)

Feindouno (19e sp)

 

 

 

---------------------------------------------------

Nantes (13) 1 - 1 Monaco (5)

Keserü (66e)

Meriem (5e)

 

Toulouse (20) 2 - 1 Le Havre (5)

Congré (61e)

Gignac (87e)

Alassane (10e)

 

Caen (15) 3 - 1 Valenciennes (8)

Florentin (3e)

Savidan (22e)

Eluchans (30e)

Sebo (41e)

 

Nice (17) 2 - 1 Nancy (11)

Rémy (33e)

Traoré (89e)

Gavanon (45e(+1) sp)

 

Lille (12) 1 - 3 Le Mans (17)

Michel Bastos (65e)

Helstad (21e)

Maïga (33e ,82e)

 

Saint-Etienne (16) 2 - 1 Sochaux (14)

Matuidi (11e)

Feindouno (19e sp)

Perquis (75e

erf monaco 1-1 sur la 2eme mi temps c'est mérité , monaco a trop subi , keseru klasnic se sont réveillé j'i bien aimé aussi babovic le jeune serbe pas mal, ruffier a encore fais des beaux arrets , bref en défense on a perdu des ballons trop bas et sur le but j'ai pas bien vu mais ils étaient deux défenseur et l'attaquant arrive quand meme a marquer , bref l'arrivée de simic peut faire que du bien en défense , enfin j'espère , sinon il manque encore un attaquant meme si nimani a pas démérité en 1ere période il est pas mal de la tete et comme point d'appuis mais souvent trop esseulé. Bref un match heurté aussi , et un bon pt on va dire pour monaco.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports je ne te garanti pas que ça marche, je n'ai pas eu de retour.

 

Sinon score à la 81ème minute: 1-0 en faveur du PSG (53e Hoarau).

[url="http://img214.imageshack.us/i/sanstitreysv.jpg/"][img]http://img214.imageshack.us/img214/9563/sanstitreysv.jpg[/img][/url][url="http://img30.imageshack.us/i/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg/"][img]http://img30.imageshack.us/img30/2824/4b666d45a3bd6ed32be0f92.jpg[/img][/url]

[font="Tahoma"][size=2][b][color="#ff0000"]New season, [color="#000080"][color="#0000ff"]new rules, [/color][color="#ff0000"]V [/color][/color][/color][color="#0000ff"]is [color="#ff0000"]for [color="#0000ff"]Victory... [color="#ff0000"]It's Arsenal ![/color][/color][/color][/color][/b][/size][/font]

[url="http://imageshack.us"] [/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même bizarre que le choc de la journée psg-bordeaux est lieux le samedi !!!!!!!!!!!!!!!

mais bon m.aulas ne voulais s'en doute chpas jouer le samedi alors il changer les calendrier comme ç'a l'arrengeait !!!!!!!!!!!!

 

petite question : sopcast marche t-il chez vous?

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..