Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Avec la rumeur Falcao à MU qui enfle de plus en plus, sa m'étonnerais pas que Rooney finisse au PSG.. Car si Falcao vient, forcément Ronney partira.

C'est possible, mais quand le 10 Sport annonce quelque chose, tu peux être sûr que c'est faux. C'est sûrement le pire torchon en France.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Rooney est replacé au milieu en ce moment il joue en box to box et donc je vois pas en quoi la venue de Falcao le ferait partir.

Ça poserait seulement des problèmes d'égos avec Van Persie Chicharito et Welbeck.

Ça ferait un poste pour 4 bonshommes non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui annonce Rooney au PSG c'est le même qui a été le premier à annoncer Ancelotti au PSG.

Ah bon ? bin si le mec a encore raison , sa sent pas bon pour vous :(

 

Et côté Mancunien, vous êtes pour ou contre le départ de Rooney qui serait remplacer par Falcao?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet OM est un vrai calvaire à regarder. Merci Mandanda qui a gagné le point seul, et la belle performance de la charnière Nkoulou-Mendes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian-TG élimine le PSG en quarts de finale de la coupe de France :clapclap: .

1-1 au terme des prolongations Khlifa a répondu à l'ouverture du score de Pastore.

Zlatan et T.Silva ont manqué leur pénalty et Evian est passé.

 

A noter l'éxpulsion de T.Motta en prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evian-TG élimine le PSG en quarts de finale de la coupe de France :clapclap: .

:clapclap: nan mais :laughing1:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à la place du PSG j'aurais honte sérieusement. Dépenser des millions depuis 2 ans pour ne gagner qu'une seule Ligue1 et encore le championnat n'est pas terminé mais je doute que l'OM ou l'OL arrive a reprendre des points sur Paris. Enfin bref presque 200 millions de dépense en 2 ans pour une Ligue1, bien fait pour eux. C'est le genre de club que j'arrive vraiment pas à voir à l'image de Manchester City ou encore le Real Madrid, juste absurde, ils ne gagnent pas les trophées mais les achètent, et même en les achetant les club avec des finances et un rectruement coorect et intelligent sont au dessus ou arrivent à les talonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand Léo justifie les résultats et le fond de jeu moyen du club en championnat avec l'argument que l'équipe est une formation de coupe ( il parle surtout de l'Europe mais quand même).

Se faire sortir par Evian quand on aligne l'équipe d'hier il y a de quoi avoir honte c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? bin si le mec a encore raison , sa sent pas bon pour vous :(

 

Et côté Mancunien, vous êtes pour ou contre le départ de Rooney qui serait remplacer par Falcao?

 

Je dirais plutôt contre parce que Rooney est devenue une figure emblématique à MU. Et il fait un bien fou à l'équipe quand il est sur le terrain. Je ne l'échangerais pas même contre un Falcao.

Maintenant, si Rooney veut partir ou qu'il n'a plus la tête à MU, qu'il parte. Je ne suis pas pour le garder à n'importe quelle prix. Il me semble que le club a déjà bien assez fait pour lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est aps le gars qui avait menacer de filer à City si son contrat n'était pas revaloriser ? :0

 

Je déteste cordialement United mais je te rejoint sur un point, United et Rooney actuellement c'est presque une marque déposé tellement l'un ne va pas sans l'autre.

 

 

Et puis si Rooney part et qu'à la place y'a Falcao, je pense pas que vous soyez vraiment perdant, le seul "problême" sera d'arriver à faire cohabiter tout ce petit monde d'attaquant ensemble. :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney c'est aps le gars qui avait menacer de filer à City si son contrat n'était pas revaloriser ? :0

 

Je déteste cordialement United mais je te rejoint sur un point, United et Rooney actuellement c'est presque une marque déposé tellement l'un ne va pas sans l'autre.

 

 

Et puis si Rooney part et qu'à la place y'a Falcao, je pense pas que vous soyez vraiment perdant, le seul "problême" sera d'arriver à faire cohabiter tout ce petit monde d'attaquant ensemble. :lol1:

 

Comme tu peux voir mon avatar - il est beau hein ? - je suis pour que Rooney parte. Il a fait son temps, etc. Si Falcao vient, on aurait un embouteillage en attaque, je pense donc qu'on ferait passer VP en 9.5, c'est qui me dérangerait pas en fait, ou bien VP sur l'aille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIUIuv-CQAAf0rE.jpg

 

Le peuple vert au Stade de France :bien:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..