Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ce championnat est d'une faiblesse, c'est incroyable. Lyon et Marseille qui ont des niveaux de 12éme trustent le podium ... Paris est un champion par défaut.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le tacle de Brandao sur Thiago Silva, quel boucher. Pas de carton, pas même de faute mais encore pire, un but de Sainté derrière. Quand on voit le tacle sur Haïdara cet aprèm pas sanctionné non plus, je me demande ce que certains arbitres font sur un terrain. Thiago Silva est passé tout près d'une fracture également... j'espère que Brandao sera suspendu pendant très longtemps pour ce geste horrible mais je ne me fais pas d'illusions...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable le tacle de Brandao sur Thiago Silva, quel boucher. Pas de carton, pas même de faute mais encore pire, un but de Sainté derrière. Quand on voit le tacle sur Haïdara cet aprèm pas sanctionné non plus, je me demande ce que certains arbitres font sur un terrain. Thiago Silva est passé tout près d'une fracture également... j'espère que Brandao sera suspendu pendant très longtemps pour ce geste horrible mais je ne me fais pas d'illusions...

C'est clairement de la maladresse, surtout quand on connaît le joueur. L'arbitrage a été exécrable des deux côtés. Brandao mérite en effet quelques matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe du QSG fait quand même pitié, avec l'effectif qu'ils ont, ils devraient survoler le championnat, bah non.

 

Quand on voit l'OL, qui a tout son effectif qui est quasiment basé sur leur centre de formation, et qui sont seulement 5 points derrière, on peut leur dire respect quand même.

 

EDIT : Faudrait pas changer le titre du topic ? Il devient légèrement dépassé ^^

Modifié par Sbornaïa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le PSG conserve son avance après sa victoire contre Rennes. Pour une fois, beaucoup de joueurs ont été préservés en vue du choc contre le Barça. Je trouve d'ailleurs que la gestion de l'effectif par Ancelotti a été sinon catastrophique, du moins mauvaise. Il a très peu fait tourner, et même aujourd'hui, je ne suis pas sûr qu'il fallait titulariser encore Matuidi, qui enchaîne les matches sans pouvoir souffler. Il a condamné des joueurs comme Nene avant son départ. Ménez, Sakho et Gameiro ont également très peu joué cette saison, alors qu'il y avait moyen de faire tourner plus d'une fois, et surtout de laisser la place, au moins en Ligue 1, à des joueurs plus motivés.

 

Sinon, je note que la période a été bénéfique pour Jérémy Ménez, que je trouve beaucoup plus mature, du moins en apparence, sur le terrain et même en dehors. Il encourage souvent ses partenaires, se dépense désormais sans compter, renâcle moins à la tâche ; il râle sensiblement moins qu'avant. En plus, il est régulièrement décisif et marque aujourd'hui un superbe but solitaire. Je trouve son comportement exemplaire depuis quelques semaines (même si je n'ai pas vu tous les matches du PSG).

 

Il est dommage que certains de ces joueurs aient des velléités de départ pour la saison prochaine : il s'agirait d'une grosse perte pour Paris à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le geste de votre joueur sur M'Bengue. Ca vaut 5 matchs mini mais bon. Si M'Bengue bouge pas, il lui casse la jambe directement.

 

Victoire pas mérité du tout en tout cas. On domine en 2 eme mi temps quand il y a 2-2 et sur votre premer tir de la 2 eme mi temps vous marquez..

 

Bref, encore merci a notre trio de boulet : Zebina-Ahamada ( ces 2 là responsables sur tous les buts comme d'habitude ) et Casa qui rigole quand on se prend le 4 ème but.

CASA DEMISSION!

 

IT 1993. Forza Viola.

C'est décidé, j'arrête l'abonnement et boycott comme beaucoup de membres des Indians les prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, encore merci a notre trio de boulet : Zebina-Ahamada ( ces 2 là responsables sur tous les buts comme d'habitude ) et Casa qui rigole quand on se prend le 4 ème but.

CASA DEMISSION!

Arrêtes l'anti-Casanovisme gratuit. Hier c'est plus un "rictus nerveux" plus qu'autre chose le sourire de Casanova sur le 4ème but. Turpin a été nul à chier de part et d'autre, même s'il a dégainé bien plus facilement sur les toulousains (un comble alors qu'on jouait à domicile). Ahamada & Zebina très mauvais, Didot est à l'image de saison très moyen et irrégulier, les bonnes nouvelles sont qu'on a retrouvé Ben Yedder, que Ninkov est enfin revenu à un niveau respectable (celui de l'an dernier) et Capoue est revenu à un niveau plus respectable et en adéquation avec ses ambitions, le jeune Rabiot est intéressant.

 

Casanova a un projet de jeu trop ambitieux par rapport au groupe qu'il a, il faut dire les choses comme elles le sont: nos 2 ailiers titulaires (Tabanou & Ragattin) ne sont que des intermittents du spectacle: le premier fait 5 ou 6 bons matchs par saison pour 30 très moyen voir mauvais/médiocre, le second n'est rien d'autre qu'un joker qui n'a qu'une quinzaine voir une vingtaine de minutes dans les jambes "pour mettre le feu".

 

Notre équipe est énormément dépendante des certains joueurs à certains postes: il nous faut avoir une charnière qui tient la route (c'est à dire sans Yago), mais surtout on est très dépendant de Didot: qui a été plus que mauvais pendant plusieurs mois (mais étant donné qu'il est très apprécié par la presse: ça n'a pas été remarqué, par contre il suffit à Capoue d'être mauvais 1 ou 2 fois pour limite être à jeter pour la presse et l'opinion publique...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire un énorme pavé et j'ai appuyer sur F5.. Bref pour résumer je disais que Casa est en train de tuer le stadium. De nombreux abonnés commencent a ne plus aller au stadium, le stadium est de plus en plus vide ( as-tu hier? c'était impréssionnant ) a cause de Casa qui est pas capable de foutre 2 attaquants a domicile ( même si hier Ben Basat était blessé mais il l'a jamais fais quand on avait Rivière ). Et a la fin du match il est capable de sourrire? désolé mais même si c'est nerveux ou quoi c'est SCANDALEUX et je pèse mes mots et surtout irrespectueux pour les gens au stade comme moi. Il fait honte au Toulouse Football Club.

 

Ensuite tu dis qu'il vise trop haut avec ce groupe? Je te signale qu'on avait une génération dorée et qu'on devait être dans les 6 premiers sans problèmes au vue de notre effectif : Capoue, Aurier, WBY ( même si il est jeune ), Abdennour, M'Bengue, Tabanou. Au lieu d'amener ces joueurs au sommet, on se retrouve 11 de L1. C'est incroyable. Et le pire de tout ca c'est qu'il a fait régresser ces joueurs au lieu de les faire progresser. La preuve, plusieurs joueurs ont régresser au lieu de progresser et c'est le cas pour tous : Où est passer le Capoue que tout le monde ( dont le Barca ) s'arrachait? Le Tabanou tranchant que la Bundesliga voulait? Le M'Bengue que énormement de club de Pl voulait? Faut savoir ouvrir les yeux a un moment.

 

Et pour moi et pratiquemment tous les supporters, et j'aimerai que tu répondes : Pourquoi s'entete-il avec des boulets qui nous coute TOUS les matchs qui sont Ahamada et Zebina ? pourquoi? Et me dit pas que y a pas d'autres solutions alors que y a Blondel qui a toujours assuré et que derrière je préfère Capoue en DC ( même si il est mauvais ) que ce con de Zebina.

 

Que va-on faire l'année pro sans nos cadres puisque même avec eux on arrive a rien? Parce que quoi qu'on en dise sans Capoue, Tabanou, M'Bengue ( encore lui on verra pas trop son départ vu son niveau catastrophique depuis 1 saison et demi )? On file droit dans le mur et le club réagit comment? En prolongeant Casa bravo. Le peu de supporter qui restait sont en train d'abandonner. Monaco Bis nous voici. L'année prochaine je prends le pari qu'on descend en L2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire pas mérité du tout en tout cas.

Je vois bien que tu es frustré mais on a gagné on a gagné basta. Ce fut laborieux je te l'accorde mais les 3 points sont là.

Marre de ces gens qui dénigrent Nice pck d'après eux on est pas à notre place mais si on en est là ça veux dire qu'on le mérite. Sur l'ensemble de la saison on est bien meilleur que certains habitués des places européennes n'en déplaise à certains.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien que tu es frustré mais on a gagné on a gagné basta. Ce fut laborieux je te l'accorde mais les 3 points sont là.

Marre de ces gens qui dénigrent Nice pck d'après eux on est pas à notre place mais si on en est là ça veux dire qu'on le mérite. Sur l'ensemble de la saison on est bien meilleur que certains habitués des places européennes n'en déplaise à certains.

Je parle pas de la saison et dénigre pas Nice, je dis juste que hier appart être éfficace et profitez de notre duo infernal : Ahamada-Zebina ben vous avez rien fait. Faut être objectif, autant nous on mérite des fois de pas gagner, autant hier on le mérite. Et voir que Nice en marque 4 sur le peu d'occasion que vous avez eu, ben c'est completement délirant.

Y a aucune frustration dans mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de la saison et dénigre pas Nice, je dis juste que hier appart être éfficace et profitez de notre duo infernal : Ahamada-Zebina ben vous avez rien fait. Faut être objectif, autant nous on mérite des fois de pas gagner, autant hier on le mérite. Et voir que Nice en marque 4 sur le peu d'occasion que vous avez eu, ben c'est completement délirant.

Y a aucune frustration dans mes propos.

Bon ben désolé j'ai mal interprété alors. Bonne continuation et bonnes chances aux toulousains pour la fin de saison.

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que nous fait Lyon en ce moment mais ça pue.

Ils sont menés à Reims et évoluent à 10 pour les 35 dernières minutes.

Ils sont juste mauvais depuis un moment. A ce rythme, ils ne feront pas la C1, ça fait les affaires de l'OM, parfait.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel Moulin annonce Rooney au PSG !

 

 

 

Du rêve à la réalité pour Rooney au PSG ? Selon Michel Moulin, le directeur du 10 Sport, invité sur le plateau d’I-Télé, le transfert de l’international anglais est d’ores et déjà acté pour la saison prochaine.

« Je vous l’annonce de sources sûres : Rooney au PSG, c’est fait, affirme Michel Moulin. Il sera au PSG la saison prochaine. ». Si l’information est avérée, le PSG frapperait un grand coup sur le marché et permettrait à Ancelotti d’aligner un duo Rooney-Ibrahimovic de rêve !

 

Il sort d'où ce Michel Moulin ? :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..