Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bah le club se renouvelle, tout simplement. Le courant passe moins bien je crois entre lui et Nicollin.

Ouai bah voir le meilleur buteur de la saison partir, puis l'entraîneur...c'est pas que j'apprécie Montpellier, mais si sa continue comme ça...c'est pas le top 3 qui va les attendre

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour du Grand Stade de Lille. Victoire du LOSC logique (plutôt content, j'y allais pour l'anniv' de mon père et vu qu'il supporte Lille il était vraiment content). Joli stade que cette arène lilloise avec un kop lillois plutôt pas mal et qui sait se faire entendre (sa change de l'Emirates) mais le reste de l'enceinte assez calme..

Première mi-temps dégueulasse de Lille avec l'ouverture du score de Bordeaux sur pénalty. Deuxième période à l'inverse dominée par Lille qui s'impose grâce à deux jolis buts de Rodelin et Kalou. A noter qu'Elana (je le kiffe vraiment ce gardien !) sort un très très gros match avec des arrêts réflexes assez énormes 2-3 fois.

 

Sinon pour résumer court : Kalou et Bordeaux sont des purges footballistiques. Les Bordelais sont certainement l'équipe la plus dégueulasse que j'ai vu jouer cette saison (et je regarde des matches de L2 de Nantes et des matches de championnats merdiques comme la Grèce, la Belgique ou la Suisse). Quant à Kalou, franchement ce type mérite le ballon de plomb.. Son but est l'arbre qui cache la forêt. Il a été à gerber tout le match avec ses appels 5 mètres hors-jeu, son intelligence de jeu en dessous du néant et une nonchalance par moments assez déconcertante. L'entrée de Pedretti aura été l'élément marquant je pense pour cette victoire de Lille. Il a tellement de classe balle au pied et une vision du jeu vraiment pas mauvaise.

 

Demain direction Bollaert pour voir Lens-Nantes. Allez les canaris ! :)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour résumer court : Kalou et Bordeaux sont des purges footballistiques. Les Bordelais sont certainement l'équipe la plus dégueulasse que j'ai vu jouer cette saison (et je regarde des matches de L2 de Nantes et des matches de championnats merdiques comme la Grèce, la Belgique ou la Suisse).

 

Shaq, John et moi on va venir te frapper :D

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt on squatteras ce topic avec notre Nantes et les post sur PSG, lyon etc... seront remplacés par ceux concernant le FC NANTES mwahahahah :D

Pour une seule année, comme d'habitude :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu riras moins quand on vous taperas vous Marseillais ^^

 

(Je dis cela, mais faut déjà qu'on valide notre ticket pour la montée ^^).

Vu notre niveau, vous pourriez nous taper dés cette année :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ce c** devient quoi lui? ^^

Il était parti à Zulte-Waregem en Belgique et maintenant je crois qu'il est à la Gantoise.. Mais impossible de te dire ce qu'il y fait ! C'est comme hier j'ai appris que JJ Pierre jouait à Caen, j'étais choqué :D

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était parti à Zulte-Waregem en Belgique et maintenant je crois qu'il est à la Gantoise.. Mais impossible de te dire ce qu'il y fait ! C'est comme hier j'ai appris que JJ Pierre jouait à Caen, j'étais choqué :D

Ah moi je l'avais appris il y a quelques mois lors d'un multiplex ou le match de Caen passait et j'avais entendu son nom ^^

Ou encore Mamadou Diallo qui joue à Sedan il me semble ^^

Et cette saison aussi j'avais appris pour Signorino à Brest. Je l'avais toujours aimé ce joueur à Nantes. Dommages qu'il ne soit pas resté longtemps chez nous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul comme entraîneur et très peu sympathique ; c'est bien connu.

 

Mais ce serait pas mal pour le championnat de France, il faut le reconnaître. Cela ferait déplacer les foules et donnerait un autre intérêt aux matches de Montpellier.

 

En revanche, si ça se précise, je suis convaincu que ça sera un échec total et qu'il partira très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde d'un oeil le match. Les rentrées de Gameiro et Menez ont fait du bien. Mais Paris dans le jeu c'est très faible, ça sait que prendre en contre, quand ils doivent faire le jeu y'a presque rien, à moins de compter sur des exploits individuels.

Ils ont marqué deux buts, mais c'est surtout deux erreurs des nancéens, même si sur le 2eme Veratti donne un très bon ballon.

L'italien est bon et fait de très beaux longs ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy arrive à se faire contrer au Parc, c'est chaud ... Puygrenier et Gregorini n'ont rien à faire en L1, dommage pour les Lorrains.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..