Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Le chambrage de Barton était drôle, dessérez les fesses les gars ^^

 

Match pitoyable de l'OM, Morel grosse daube.

 

Seuls Romao,Gignac et Fanni auront eu un niveau pro.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inbuD.gif

 

Beckham avec les sponsors "Crédit Agricole" ou "Carrefour" sur le maillot, on a encore du mal à y croire quand même ^^ Dommage qu'il y a plus les maillots "Pitch" !

Beckham, il rigole pas avec ses cheveux par contre ! Serious business !

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un de ceux qui pensent que c est en partie lui qui vide le stadium de matchs en matchs et d'années en années. Le manque de spectacle est du au jeu qu il propose mais est en adéquation avec le président qui souhaite prendre le moins de risques possibles et juste etre aux alentours de la 10eme place. Donc je souhaite que Casanova dégage car le jeu et les performances sont pitoyables.

Oui donc nous sommes complètement à l'opposé dans notre façon de voir les choses. Etant donné ton âge tu n'as pas du connaître les années où on faisait l'ascenseur, les équipes pleines de mercenaires médiocres (les années Malm, Tiéhi, Pedros, Calderaro, Carrotti, Gouaméné, Richert, les débuts de Dieuze etc...), la saison où on s'est vu promettre l'Europe pour finir au final en National, les années Captain Thierry Moreau (une légende du club pour moi) etc...

 

Ceux qui n'ont connu que les années Sadran sont des privilégiés: puisqu'on est enfin devenu un club propre et stable, certes ce n'est pas sexy mais au moins à long terme le club pourra progresser pour atteindre petit à petit des objectifs plus élevés (jouer la Coupe d'Europe). Certes jouer le ventre mou / le bas de la lutte pour l'Europa League au début de chaque saison (à l'heure actuelle) n'est pas un challenge qui fait rêver mais au moins c'est cohérent. Casanova est un bon entraîneur probablement le meilleur de l'histoire du Téfécé depuis les années Santini (pour moi c'est le meilleur tout court de l'histoire du club). C'est pas pour rien qu'il est d'ailleurs le seul coach de l'histoire du club a avoir apporté 3 top 8 sur 4 saisons (4ème, 13ème, 8ème, 8ème).

 

Alors oui le jeu proposé ne faisait pas rêver lors de ses premières saisons à la tête de l'équipe puisque c'était un jeu de contres avec une défense très très solide (on a fini 3 fois meilleur défense et une fois 2ème défense avec lui aux commandes) mais les résultats étaient là, maintenant qu'il essaye d'axer le jeu sur la possession de balle c'est un peu plus compliqué dans les résultats mais dans la manière l'équipe a énormément progresser: on est une des équipes les plus techniques et les plus forte dans le jeu sur un petit périmètre en L1.

 

Les médias et l'opinion publique ont sale image du club ainsi que de Casanova tout simplement car ils ne font pas dans le "bling bling" mais plutôt dans la prudence: et ça ils aiment pas puisqu'un club qui ne fait jamais d'histoire on ne fait pas de gros titres et donc ne les arrange en rien. Toutes personnes saines d'esprit (c'est à dire: aucun médias, et malheureusement que peu de supporters) devraient au contraire soutenir la démarche du coach Casanova puisque lui vise la stabilité et le long terme, il vaut mieux être 10 ans en L1 autour de la 8ème place que de faire une 3ème ou 4ème place avec dans la foulé une descente en L2 dans les 2 saisons qui suivent.

 

Sans oublier que Casa est un ancien de la maison: il a fini sa carrière chez nous, et est resté au club depuis toutes ces années, rien que pour ça il mérite le respect: ça fait plus de 20 ans qu'il est là, il est resté malgré le dépôt de bilan du club: il aura tout connu dans ce club, beaucoup de gens auraient pris à la fuite à l'époque de la descente en National: il est resté et à aidé Mombaerts à tout reconstruire.

 

Faut dire les choses comme elles le sont: le public du Stadium est un public (en grande partie) de m****, jamais content à l'exception des Indians et quelques personnes. De toute façon fédérer derrière une équipe de foot dans une région et une ville de rugby c'est un peu compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le comportement des Marseillais cités tout simplement honteux... D'abord Barton : se moquer du physique, on le fait tous ; ça peut être drôle, mais là, franchement, c'est déplacé. Barton ne me dérange pas tant que ça pourtant, malgré tout le mal qu'il a fait à Arsenal. Derrière les apparences, je le trouve intelligent. Mais ce qu'il fait hier, en revanche, est idiot et bas. C'est en tout cas mon sentiment.

 

Quant à Jordan Ayew, je ne sais plus quoi dire. Ce mec est insupportable. On entend toujours les journalistes dire qu'il "a du talent, mais il est trop immature". Outre qu'il n'a jamais démontré qu'il avait du talent (il a marqué quelques beaux buts, fait quelques beaux gestes, mais il n'a absolument rien prouvé, même s'il est jeune), il est insupportable sur le terrain : il insulte son entraîneur, ses coéquipiers, ses adversaires ; il ne sourit jamais, même quand il marque ; il ne prend aucun plaisir à jouer au football. D'ailleurs, il avait dit au CFC qu'il n'était pas du tout passionné de ce sport. Eh bien ça se voit ! Sincèrement, que fait-il sur un terrain ? Fais autre chose de ta vie ! On sait bien que l'argent est ton unique motivation, mais je crois que ce serait salutaire que tu cesses de pratiquer un sport que tu n'aimes pas plus que ça, non ?

 

Hier, il provoque sans raisons Beckham, parce qu'il se prend pour un rebelle, qu'il veut défier un "grand nom". Mais il est tout simplement ridicule. Ses attaques sont gratuites et stupides. Je n'ai pas spécialement d'affinités pour Beckham, mais un peu de respect ne ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement d'Ibra est tout aussi honteux hein (plus que Barton même) ^^

 

Le gars gueule non-stop sur les arbitres, je suis arbitre je lui sort rouge à chaque fois. Barton ne fait que chambrer, ça fait partie du jeu. Jordan est un crétin par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc nous sommes complètement à l'opposé dans notre façon de voir les choses. Etant donné ton âge tu n'as pas du connaître les années où on faisait l'ascenseur, les équipes pleines de mercenaires médiocres (les années Malm, Tiéhi, Pedros, Calderaro, Carrotti, Gouaméné, Richert, les débuts de Dieuze etc...), la saison où on s'est vu promettre l'Europe pour finir au final en National, les années Captain Thierry Moreau (une légende du club pour moi) etc...

 

Ceux qui n'ont connu que les années Sadran sont des privilégiés: puisqu'on est enfin devenu un club propre et stable, certes ce n'est pas sexy mais au moins à long terme le club pourra progresser pour atteindre petit à petit des objectifs plus élevés (jouer la Coupe d'Europe). Certes jouer le ventre mou / le bas de la lutte pour l'Europa League au début de chaque saison (à l'heure actuelle) n'est pas un challenge qui fait rêver mais au moins c'est cohérent. Casanova est un bon entraîneur probablement le meilleur de l'histoire du Téfécé depuis les années Santini (pour moi c'est le meilleur tout court de l'histoire du club). C'est pas pour rien qu'il est d'ailleurs le seul coach de l'histoire du club a avoir apporté 3 top 8 sur 4 saisons (4ème, 13ème, 8ème, 8ème).

 

Alors oui le jeu proposé ne faisait pas rêver lors de ses premières saisons à la tête de l'équipe puisque c'était un jeu de contres avec une défense très très solide (on a fini 3 fois meilleur défense et une fois 2ème défense avec lui aux commandes) mais les résultats étaient là, maintenant qu'il essaye d'axer le jeu sur la possession de balle c'est un peu plus compliqué dans les résultats mais dans la manière l'équipe a énormément progresser: on est une des équipes les plus techniques et les plus forte dans le jeu sur un petit périmètre en L1.

 

Les médias et l'opinion publique ont sale image du club ainsi que de Casanova tout simplement car ils ne font pas dans le "bling bling" mais plutôt dans la prudence: et ça ils aiment pas puisqu'un club qui ne fait jamais d'histoire on ne fait pas de gros titres et donc ne les arrange en rien. Toutes personnes saines d'esprit (c'est à dire: aucun médias, et malheureusement que peu de supporters) devraient au contraire soutenir la démarche du coach Casanova puisque lui vise la stabilité et le long terme, il vaut mieux être 10 ans en L1 autour de la 8ème place que de faire une 3ème ou 4ème place avec dans la foulé une descente en L2 dans les 2 saisons qui suivent.

 

Sans oublier que Casa est un ancien de la maison: il a fini sa carrière chez nous, et est resté au club depuis toutes ces années, rien que pour ça il mérite le respect: ça fait plus de 20 ans qu'il est là, il est resté malgré le dépôt de bilan du club: il aura tout connu dans ce club, beaucoup de gens auraient pris à la fuite à l'époque de la descente en National: il est resté et à aidé Mombaerts à tout reconstruire.

 

Faut dire les choses comme elles le sont: le public du Stadium est un public (en grande partie) de m****, jamais content à l'exception des Indians et quelques personnes. De toute façon fédérer derrière une équipe de foot dans une région et une ville de rugby c'est un peu compliqué.

Tout d'abord pour te répondre j'aimerais préciser que je connais bien toute l'Histoire du club et j'ai meme vecu l'epoque ligue 2. Je remercie Sadran pour avoir maintenue le club en ligue 1 et je demande pas qu on soit europeen tous les ans on ne peut pas Sadran a atteint sa limite en terme de capacité d'investissement mais je demande un minimum de spectacle pour les supporters qui se déplacent au stade et d'avoir un minimum de respect pour les supporters qui paient et qui se tapent des purges presque tous les matchs (sauf contre Lyon cette année). Casanova n'arrive pas à mettre en place du beau jeu (c'est les limites de ce coach qui est bon quand il s'agit de mettre en place une bonne assise défensive mais dès qu'il faut attaquer il n'y arrive plus). D'ailleurs quand les équipes viennent au Stadium elles se mettent derriere et nous attendent car elles savent qu'on ne sait pas utiliser le ballon dans les 30 derniers mètres. Ce coach n'arrive pas non plus a faire passer un pallier à nos jeunes qui sont trop irréguliers (pareil ce sont les limites de Casanova) cf Capoue, Tabanou, M'Bengue, Aurier ... qui ont tous un potentiel énorme mais que Casanova n'arrive pas exploiter. Ensuite je connais des personnes très bien informés à l'interieur du club et il y a des tensions entre jeunes que Casanova n'arrive pas gérer.

De plus Casanova ,sa frilosité, son incompétence et le fait qu'il tue chaque attaquant en l'isolant du reste de l'équipe sur le terrain vide le stadium car a Toulouse pour qu'il y ait du monde il faut du spectacle car on a l'habitude du beau jeu au rugby, du spectacle, et si il y avait du spectacle il y aurait du monde (stadium remplit pendant les années Elmander puis meme Gignac). je pourrais ajouter que Toulouse se fait avoir souvent par l'arbitrage parce que contrairement a beaucoup d'entraineurs on a beau se prendre 2 cartons rouges immérités il dit après le match "c'est le meilleur arbitre de sa génération". Alors que tous les week ends on se fait avoir sur une décision. L'arbitrage n'est qu'un exemple du peu de passion qu'il dégage.

Pour finir tu dis que les Indians sont presques les seuls "vrais" supporters du tef ce qui n'est pas faux et ils demandent également la démission de Casanova, ils chantent "Casanova demission" pendant les matchs à domicile et il y a meme eu une banderole. Tout ca pour te dire le ras le bol des supporters à l'égard de Casanova. Les supporters ne demandent pas de grands noms juste un peu de spectacle.

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis plein de choses pas tout à fait exacte, que je vais corriger les unes après les autres.:

Casanova n'arrive pas à mettre en place du beau jeu (c'est les limites de ce coach qui est bon quand il s'agit de mettre en place une bonne assise défensive mais dès qu'il faut attaquer il n'y arrive plus). D'ailleurs quand les équipes viennent au Stadium elles se mettent derriere et nous attendent car elles savent qu'on ne sait pas utiliser le ballon dans les 30 derniers mètres.

C'est pas de sa faute si il a un effectif limité (en qualité: simplement les titulaires + 1 ou 2 au niveau) et surtout en quantité. Les entraînements sont de très très haut niveau d'après tous ceux qui y vont régulièrement, si derrière les jeunes n'ont pas la régularité escompté ce n'est pas une surprise, c'est comme ça partout: qui dit équipe constituée de jeunes: dit irrégularité constante.

 

Sans oublier qu'on a pu aligné l'équipe "type" simplement qu'à 5 ou 6 reprises cette saison (tu sais l'équipe avec la défense: Zebina - Abdennour), donc quand tu as un effectif limité en quantité dont les remplaçants ont pour la plupart le niveau Ligue 2 / National / CFA ça n'aide pas forcément. Donc là aussi on ne peut pas dire que Casanova est le premier fautif si quand il lui manque 3 ou 4 joueurs l'équipe n'est pas capable de développer un jeu chatoyant tout simplement car on se retrouve avec jeunes qui ne sont pas au niveau comme Yago sur le terrain par exemple.

 

Ce coach n'arrive pas non plus a faire passer un pallier à nos jeunes qui sont trop irréguliers (pareil ce sont les limites de Casanova) cf Capoue, Tabanou, M'Bengue, Aurier ... qui ont tous un potentiel énorme mais que Casanova n'arrive pas exploiter.

C'est cool mais sans Alain Casanova hormis Serge Aurier qui vient de Lens tu ne connaîtrais aucun des ces joueurs tout simplement car Baup et son staff technique avait pris la décision de dégager Capoue, Tabanou et M'Bengue à l'époque où il était au club car il ne les jugeait pas au niveau: si jamais Casanova n'avait pas repris le club mais quelqu'un d'extérieur la décision de tous les dégager aurait été confirmé. Aurier c'est une pioche du coach également qui a insisté pour l'avoir alors que le président était aller chercher Ninkov l'été précédent.

 

Tu dis qu'ils peinent à passer un palier, mais je tiens à te rappeler que la première partie de saison d'Aurier à Lens en Ligue 2 la saison dernière était très médiocre, depuis qu'il est chez nous il a montré une certaine régularité et il est monté en puissance par la suite sur ses 6 premiers mois au club où il a gagné sa place de titulaire, avant d'être notre meilleur joueur sur la première partie de saison cette saison. Depuis peu oui il marque le pas c'est probablement physique puisqu'il n'a que 19 ans et qu'il a joue énormément pour un jeune de cet âge.

 

Prenons les cas Capoue et M'Bengue qui ont atteint une niveau très très intéressant avant de se mettre à stagner puis régresser là aussi ce n'est pas de la faute du coach, tout simplement car l'un comme l'autre n'y sont plus mentalement depuis un moment (6 mois pour M'Bengue, et 2 à 3 mois pour Capoue): la raison est simple un transfert avorté pour chacun d'entre à Arsenal (M'Bengue en juillet / aout 2012, Capoue il y a 1 mois mais les contacts ont commencé plus tôt).

 

Tabanou quand à lui est un mec irrégulier égal à lui même: son problème semble être que c'est mec qui manque de concentration et qui peut très vite sortir d'un match. Là aussi le coach n'y peut pas grand chose si un de ses joueurs clés est tout simplement un âne: il fait avec les moyens qu'il a (et c'est pas la concurrence de Braaten, l'enigme Djalo, voir le très irrégulier Regattin qui vont motiver Tabanou à se bouger les fesses).

 

je pourrais ajouter que Toulouse se fait avoir souvent par l'arbitrage parce que contrairement a beaucoup d'entraineurs on a beau se prendre 2 cartons rouges immérités il dit après le match "c'est le meilleur arbitre de sa génération". Alors que tous les week ends on se fait avoir sur une décision. L'arbitrage n'est qu'un exemple du peu de passion qu'il dégage.

Tu préfère un René Girrard irrespectueux qui gueule tout le temps ? Je préfère avoir un coach qui devant les camera et la presse reste pragmatique et sait prendre du recul, et qui face à l'arbitre parle calmement et met les points sur les "i" quand il le faut tout en restant respectueux.

 

Et concernant nos expulsions hormis celle de M'Bengue contre PSG en Championnat, la plupart d'entres elles sont toutes indiscutables: que ce soit les 2 (Regattin, Aurier) lors de la première journée à Montepellier: 2 tacles bien trop engagés et en retard (par derrière de surcroît), les 2 bouchers du côté gauche face à l'OM (M'Bengue & Tabanou) presque la même chose qu'à la première journée, ou encore l'expulsion de Yago face à Lille en Coupe de la Ligue.

 

Après là où on peut discuter ce sont les buts hors-jeu qu'on a pris ces derniers temps, et encore quand on voit certaines situations ne sont pas sifflés alors que c'est limite penalty contre nous (chaque duel de Yago dans la surface): on est pas les plus à plaindre dans ce domaine.

 

Pour finir tu dis que les Indians sont presques les seuls "vrais" supporters du tef ce qui n'est pas faux et ils demandent également la démission de Casanova, ils chantent "Casanova demission" pendant les matchs à domicile et il y a même eu une banderole.

Faux, complètement faux. Une seule fois ça s'est produit: c'était au dernier match à domicile contre Troyes après 4, 5 hurluberlus se lancent un pari dans la semaine (par rapport à la banderole): quand ils ont vu qu'ils n'avaient pas les couilles de passer à l'acte (faire une banderole): 2, 3 autres crétins se sont mêlés et l'ont faites, voila l'histoire de la fameuse banderole contre Troyes: mais de là à dire qu'à presque tous les matchs au stadium on demande la tête du coach: c'est faux.

 

En bref c'est facile de jeter la pierre sur un type: simplement car il est droit et fait son travail sans faire de vague: ce qui malheureusement pour l'opinion publique et les journalistes est ennuyeux et chiant car ils n'ont rien à redire sur la personne: et sans matériel pour pondre leur m**** autant cracher sur le personnage (ce qu'ils font très bien à travers des gros porcs comme Pierre Menès qui crache sur le tef à la première occasion qu'il a).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour conclure mon point de vue je remets pas en cause les qualités de formateurs de Casanova, qualités que l'on ne peut pas lui enlever (en meme temps il n'a pas d'autre choix que d'intégrer des jeunes) mais on a tout de meme un effectif malgré qui soit (très) limité en quantité, c'est un effectif ou il y a des joueurs de très bonnes qualités et je suis désolé mais faut pas oublier que le foot est aussi un spectacle et un jeu qui apporte des émotions et Casanova ne tire le meilleur de son équipe et pourtant il a eu le temps de faire ses preuves et on a clairement vu qu'il était très limité pour faire jouer son équipe de manière offensive. Ce n'est donc plus l'homme de la situation et on peut lui dire merci de vider le stadium d'années en années.

Je voulais faire un petite réponse générale à tes propos car je n'ais pas le temps de répondre maintenant aux differents points de ton dernier post ou j'ai remarqué des points que tu soulignes dont je ne suis pas d'accord.

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir qui est vraiment Casa, je me permets d'ajouter que Casa peut rien faire face a des têtes de cons comme Capoue ( je le trouve génial en tant que personne mais p***** il fait vraiment n'importe quoi au tef, il ne court même plus et ne s'en cache pas ), M'bengue allias le plus " tête de con " de l'équipe surement ( assume vouloir se casser et son transfert avorté justifie apparemment ses perf" de merdes d'après ses paroles ).

Pour Tabanou, Casa le fait progresser a lui. Il lui parle beaucoup et il gagne en maturité et régularité.

 

Bon perso, j'aime l'homme qu'est Casa ( en dehors du foot il est très abordable et super sympa ) mais je pense qu'il devrait partir pour le bien du club. On doit insuffler un air nouveau au niveau du staff selon moi en plus des futurs départs de nombreux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Scouser dans le sens ou on doit faire un renouvellement au niveau du staff. Et je connais quelqu'un de très bien placé dans le club qui m'a dit que Capoue depuis sa première sélection en équipe de France fout le bordel dans l'équipe et s'embrouille avec beaucoup de joueurs et son transfert avorté n'a fait qu'accentuer cela . Aurier également s'est battu contre Capoue et aussi contre Zébina. Ils doivent etre tres difficile a gérer surtout qu'ils ont pris la grosse tete mais je maintiens que Casanova n'est plus l'homme de la situation et que le niveau est pitoyable (sauf sur certains matchs) et que l'on est une équipe à réaction et non d'action et cela vient de l'entraineur qui souhaite prendre le moins de risques et qui n'arrive pas à transcender ses joueurs.

J'aimerais bien pour le remplacer Fred Hantz(qui est aveyronais) de Bastia ou Philippe Montanier qui entraine la Réal Sociedad et qui a joué au TFC. Ce sont 2 tres bons entraineurs et qui sont attachés à ce club, qui sont charismatiques et qui pronent le beau jeu.

"On peut changer de femme, de maison, de voiture, mais pas d'équipe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Scouser dans le sens ou on doit faire un renouvellement au niveau du staff. Et je connais quelqu'un de très bien placé dans le club qui m'a dit que Capoue depuis sa première sélection en équipe de France fout le bordel dans l'équipe et s'embrouille avec beaucoup de joueurs et son transfert avorté n'a fait qu'accentuer cela . Aurier également s'est battu contre Capoue et aussi contre Zébina. Ils doivent etre tres difficile a gérer surtout qu'ils ont pris la grosse tete mais je maintiens que Casanova n'est plus l'homme de la situation et que le niveau est pitoyable (sauf sur certains matchs) et que l'on est une équipe à réaction et non d'action et cela vient de l'entraineur qui souhaite prendre le moins de risques et qui n'arrive pas à transcender ses joueurs.

J'aimerais bien pour le remplacer Fred Hantz(qui est aveyronais) de Bastia ou Philippe Montanier qui entraine la Réal Sociedad et qui a joué au TFC. Ce sont 2 tres bons entraineurs et qui sont attachés à ce club, qui sont charismatiques et qui pronent le beau jeu.

Je confirme tes dires mais vaut mieux garder ce qu'on sait en interne ( je connais Sadran et pas mal de joueurs ou membres du staff ).

En clair pour ce qu'ils veulent quelques infos : L'ambiance entre les joueurs n'est pas comme les joueurs le disent. ( ils disent que ce club est une famille etc ).

Et Casa n'arrive plus a les gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérémy Clément (St Etienne) victime d'une fracture de la cheville sur un tacle assassin du Niçois Eysseric :protest:

 

Courage à lui

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau match de Lorient face à Valenciennes, ça fait plaisir de voir une équipe française pratiquer un jeu de bonne qualitée. Par contre il manque vraiment un finisseur capable de tuer le match sur certaines actions. Barthelmé notamment, Jouffre et le jeune Autret ont pas mal vendangés, Monnet Paquet a fait un bon match mais il lui manque aussi cet instint de buteur.

 

Aliadière est sortis blessé à la mi temps ( petite elongation à ce qu'il paraît ). Il a vraiment manqué en seconde periode, certes ce n'est pas un finisseur de grande qualité mais il se crée pas mal d'occasions et arrive à liberer des espaces pour ses partenaires grace à son bon jeu sans ballon.

 

Malgré cela un bon match dans l'ensemble, nul assez immerité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je pense à aller faire un tour Au Moustoir un de ces 4, pas loin de chez moi,les billets sont pas cher et puis c'est vrai que je regarde de temps en temps des matchs de Lorient c'est très plaisant à suivre généralement.

 

Dommage pour les merlus cette égalisation,j'espère qu'aliadiere en aura pas pour longtemps car quand il n'est pas la,faire tourner l'équipe est un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je regarde pas super souvent le foot français, mais je viens de voir que Girard l'entraîneur de Montpellier ne prolongera pas puisque le club ne lui offrirait pas un nouveau contrat.

 

C'est complètement con je trouve... il a perdu son meilleur élément(comme nous) et il reste encore 11 matchs et il est à 5pts(comme nous) de la Champion League.

 

Pourquoi le "licencier" il est pourtant sur une bonne lancée en ce moment :

 

3 derniers matchs : 3 victoires

14 derniers matchs : 10 victoires / 4 défaites

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..