Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'était pour La Pulga ;)

 

Victoire 2-0 sans gloire, l'OM a perdu tout seul, incapable de marquer.

Le QSG n'est et ne sera jamais un grand club en Europe mais ils ont deja une très grande equipe !

 

Regarde leur quatuor offensif: Ibra, Lavezzzi, Moura, Pastore !!!

A part le Barca et le Real qui ont des joueurs largement au dessus ils n'ont rien a envié aux autres equipe comme MU, Real etc... c'est du lourd ce qu'ils ont !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le QSG n'est et ne sera jamais un grand club en Europe mais ils ont deja une très grande equipe !

 

Regarde leur quatuor offensif: Ibra, Lavezzzi, Moura, Pastore !!! A part le Barca et le Real qui ont des joueurs au dessus ils n'ont rien a envié avec les autres !

 

Rien que MU, le Bayern et Dortmund ont une plus belle attaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le QSG n'est et ne sera jamais un grand club en Europe mais ils ont deja une très grande equipe !

 

Regarde leur quatuor offensif: Ibra, Lavezzzi, Moura, Pastore !!!

A part le Barca et le Real qui ont des joueurs largement au dessus ils n'ont rien a envié aux autres equipe comme MU, Real etc... c'est du lourd ce qu'ils ont !

Non mais faut que tu intègres le fait que le foot ne se joue pas sur des feuilles de matchs avec des noms, mais bien sur le terrain. Je sais pas si tu regardes souvent jouer le PSG, mais à part à Valence, ils n'ont quasiment jamais impressionés, et se sont souvent fait dominer, comme hier. Donc non, c'est pas une grande équipe.

 

Sinon pour ceux au-dessus en terme d'effectif, MU, le Real, le Barça, le Bayern, City, Dortmund, la Juve ... C'est toujours au-dessus.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut que tu intègres le fait que le foot ne se joue pas sur des feuilles de matchs avec des noms, mais bien sur le terrain. Je sais pas si tu regardes souvent jouer le PSG, mais à part à Valence, ils n'ont quasiment jamais impressionés, et se sont souvent fait dominer, comme hier. Donc non, c'est pas une grande équipe.

 

Sinon pour ceux au-dessus en terme d'effectif, MU, le Real, le Barça, le Bayern, City, Dortmund, la Juve ... C'est toujours au-dessus.

 

N'ai pas peur de nous citer dans ta liste hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est-ce qu'on peut autoriser des banderoles "Fier de nos couleurs"...

Comment ça ???

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de van der Wiel pour une fois (du moins dans les premières minutes) ; de Chantôme aussi, qui est un peu plus haut que d'habitude et se libère. Gameiro est très vif ; Ibra joue mieux que ces derniers temps. Quant à Beckham, il joue proprement, récupère des ballons et a livré quelques longues passes précises. Excellente défense de Fanni sur Ibra en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas parler de physiques ou origines.

Mais que c'est plus le PSG d'il y a 2 ans mais plutôt le QSG...

 

Ils sont fier des couleurs qui ne leur appartient plus, c'est triste...

 

Sinon, Barton toujours aussi con à ce que je vois. Zlatan est intelligent sur le coup, il ne réagit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait marrer, c'est Barton se plaignant des coups, un peu ironique...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel débile ce Morel!

 

edit: c'est marrant les mecs qui trouvent le geste de Barton pas drole sont parisiens, bizarre non...

 

La plupart des Parisiens (venant de la ville elle-même) ne soutiennent pas le PSG, contrairement à ce que tu penses.

 

Tu me vois supporter du PSG, moi ? J'apprécie l'équipe, car je vais parfois au Parc, mais c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des Parisiens (venant de la ville elle-même) ne soutiennent pas le PSG, contrairement à ce que tu penses.

 

Tu me vois supporter du PSG, moi ? J'apprécie l'équipe, car je vais parfois au Parc, mais c'est tout !

 

Je suis Parisien également, de la banlieue et je suis en gros d'accord (sauf pour le "la plupart").

Non mais j'avais juste remarqué ça je trouvais ça drôle,désolé me suis fourvoyé.

 

edit: sur la page d'accueil de l'équipe, pour le lien du match en direct c'est : Ibra 2 - 0 Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Parisien également, de la banlieue et je suis en gros d'accord (sauf pour le "la plupart").

Non mais j'avais juste remarqué ça je trouvais ça drôle,désolé me suis fourvoyé.

 

edit: sur la page d'accueil de l'équipe, pour le lien du match en direct c'est : Ibra 2 - 0 Marseille.

 

Pas de problème ! :)

 

Sinon, je trouve que Chantôme a été omniprésent ce soir. Un peu en position de meneur ce soir, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la feuille il était à droite mais c'est vrai qu'il a beaucoup dézoné et il n'y avait plus que VDW sur le coté droit.

Mine de rien l'équipe "L1" du PSG a donné une plus belle image que le 11 de "gala" dimanche, ça fait plaisir pour tous les joueurs qui jouent les seconds couteaux dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..