Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mandanda est ridicule, Paris prenable, mais comme d'habitude Baup prends des options tactiques ridicules.

 

Paris n'est pas une grande équipe, on le voit encore.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable pour Paris de jouer si bas... Ils ne sont pas capables de tenir le ballon chez eux, c'est quand même fou ! Surtout avec tous les joueurs qu'ils ont. Je ne comprendrais jamais la stratégie consistant, face à un adversaire réputé plus faible, à jouer en contre. Le PSG va jouer en contre au Parc à tous les matches ?

 

Aucun mérite du PSG pour l'instant. Ils s'en remettent exclusivement aux incursions de Lucas et de Lavezzi pour mettre en danger l'OM. Il n'y a aucune construction, c'est terrible. Alors qu'à l'inverse, l'OM fait le jeu, fait tourner le ballon, combine bien (grâce notamment à Valbuena).

 

Deux possibilités dès lors si le PSG continue sur cette voie : soit il parvient à marquer un deuxième but en contre, et le match sera plus ou moins plié ; soit l'OM égalise, et il va devoir se remettre à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda est ridicule, Paris prenable, mais comme d'habitude Baup prends des options tactiques ridicules.

 

Paris n'est pas une grande équipe, on le voit encore.

Mandanda est pas très bon aujourd'hui. Paris jouait bien avant d'ouvrir le score.

Par contre je comprends pas ton commentaire sur Paris n'est pas une grande équipe. Etant parisien je supporte Paris (un peu moins depuis qu'ils ont viré Kombouaré et encore un peu moins depuis le cirque Beckham), mais ton commentaire est pas utile dans le sens ou jamais il n'a été question de Paris est une grande équipe. Peut être dans 10 ans mais c'est pas parce que des investisseurs sont arrivés que PAris serait devenu une grande équipe

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda est pas très bon aujourd'hui. Paris jouait bien avant d'ouvrir le score.

Par contre je comprends pas ton commentaire sur Paris n'est pas une grande équipe. Etant parisien je supporte Paris (un peu moins depuis qu'ils ont viré Kombouaré et encore un peu moins depuis le cirque Beckham), mais ton commentaire est pas utile dans le sens ou jamais il n'a été question de Paris est une grande équipe. Peut être dans 10 ans mais c'est pas parce que des investisseurs sont arrivés que PAris serait devenu une grande équipe

 

Pourtant pour beaucoup de gens en France Paris est une grande équipe ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens sont désolant et ne connaissent pas grand chose au football. On ne devient pas grand en un an ou avec de l'argent

 

Je te rejoins complètement là-dessus. Pourtant si on en croit un certain La_Pulga le PSG c'est du même niveau que le Real et MU (punaise j'en rigole rien que d'y penser).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins complètement là-dessus. Pourtant si on en croit un certain La_Pulga le PSG c'est du même niveau que le Real et MU (punaise j'en rigole rien que d'y penser).

J'aime ce club mais faut rester lucide. On peut pas leur reprocher leurs investissement et je tiens à signaler que ces dernières années même sans les quataris Paris remonté petit à petit la pente et faisait des bons transfert intelligent (pas du calibre de Ibra mais de bons transfert pour la ligue 1). Mais ce club devrait survoler la ligue 1 comme le fait le Barça ou le Real (même si cette année le Real en champ c'est pas ça).

La ligue 1 c'est quand même le championnat le plus faible et avec leur équipe il devrait être largement devant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mandanda est pas très bon aujourd'hui. Paris jouait bien avant d'ouvrir le score.

Par contre je comprends pas ton commentaire sur Paris n'est pas une grande équipe. Etant parisien je supporte Paris (un peu moins depuis qu'ils ont viré Kombouaré et encore un peu moins depuis le cirque Beckham), mais ton commentaire est pas utile dans le sens ou jamais il n'a été question de Paris est une grande équipe. Peut être dans 10 ans mais c'est pas parce que des investisseurs sont arrivés que PAris serait devenu une grande équipe

C'était pour La Pulga ;)

 

Victoire 2-0 sans gloire, l'OM a perdu tout seul, incapable de marquer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de voir, mais n'empêche que c'est dur pour l'OM ! Un nul aurait été mérité !

C'est vrai le nul aurait été mérité avec un très bon Sirigu sur sa ligne. Les deux buts du PSG sont chanceux. Je suis degouté que ce soit Ibra qui marque le deuxième. Il a été nul tous le match (enfin depuis plusieurs match c'est comme ça) et parce que c'est Ibra il reste sur le terrain.

C'était pour La Pulga ;)

 

Victoire 2-0 sans gloire, l'OM a perdu tout seul, incapable de marquer.

Ok alors, vu que j'ai vu les pages précédentes je comprenais pas ce commentaire un peu gratuit (qui ne l'est pas vraiment du coup ^^)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu pratiqué par Paris ce soir était pitoyable. On a vraiment vu deux PSG cette saison : l'un, flamboyant, en général en 4-4-2, qui maîtrise ses matches du début à la fin et se procure des occasions à la pelle ; l'autre, vraiment terne, qui ne sait pas conserver le ballon et pratique un jeu direct sans construction peu agréable.

 

Ibra est mauvais ces derniers temps, même s'il marque. Lucas, c'est un peu un Walcott en plus technique. Lavezzi, excellent, un gros battant. De bons Marseillais, surtout Valbuena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'koulou si il veut venir chez nous c'est quand il veut.

Je l'ai trouvé mauvais aujourd'hui, le bon Nkoulou est à 1000 lieues de ce niveau, même Mendes était meilleur aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu pratiqué par Paris ce soir était pitoyable. On a vraiment vu deux PSG cette saison : l'un, flamboyant, en général en 4-4-2, qui maîtrise ses matches du début à la fin et se procure des occasions à la pelle ; l'autre, vraiment terne, qui ne sait pas conserver le ballon et pratique un jeu direct sans construction peu agréable.

 

Ibra est mauvais ces derniers temps, même s'il marque. Lucas, c'est un peu un Walcott en plus technique. Lavezzi, excellent, un gros battant. De bons Marseillais, surtout Valbuena.

A mon avis Marseille aura beaucoup plus de mal mercredi. Ibra ne jouera pas et ils joueront beaucoup plus collectif. Ibrahimovic est un joueur hors norme mais qu'il est irritant. Il passe son temps à se plaindre et ne se bat jamais. Ses coéquipiers doivent se mettre à son service mais lui ne se met jamais au diapason de ses coéquipiers

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Marseille aura beaucoup plus de mal mercredi. Ibra ne jouera pas et ils joueront beaucoup plus collectif. Ibrahimovic est un joueur hors norme mais qu'il est irritant. Il passe son temps à se plaindre et ne se bat jamais. Ses coéquipiers doivent se mettre à son service mais lui ne se met jamais au diapason de ses coéquipiers

 

Possible. Mais le problème ne vient pas seulement d'Ibra. On voit bien qu'avec Lavezzi, Ménez et Lucas, le PSG dispose de trois joueurs "de contre", de profondeur. Leur absence (probable) contribuera peut-être - on verra - au développement d'un jeu plus cohérent et construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des joueurs de contre mais Lucas en particulier possède une excellente capacité d'élimination. Pastore possède aussi un profil intéressant dans un collectif. D'ailleurs depuis quelques semaines il redevient intéressant, et surtout il défend, chose qu'il ne faisait pas avant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage pour l'OM qui se fait mener pendant une grosse partie du match sur un gros but de chatte, se sont eux qui auront dominé Paris chez eux. Dommage, j'ai bien aimé le match de Barton et de Valbuena très présent. Aussi noter que Marseille a était bien solide défensivement alors qu'ils ne défendaient pas à beaucoup mais auront bien su gérer les contres des parisiens.

Paris pas terrible, ils auront bien su gérer les contres mais bof bof, à part Lavezzi, et Pastore par moment qui savait bien orienter le jeu et livrer des passes c'était faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..