Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Aussi laid que l'image que représente ce club. Le berceau de l'emblème a disparu, je suppose que nos amis qatariens ne sont pas étrangers à cela. Bravo les gars vous vous enfoncez un peu plus dans la médiocrité c'est bien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aussi a changer son logo plusieurs fois donc bon... Tout le monde le fais je vois pas de mal la. Vous oubliez le nom de notre sponsor sur notre maillot ou quoi??? Et le nom de notre new stade???

 

Tout le monde travail avec eux faut arreter d'insulter paris avant que les quataris viennent il y a eu des grands joueurs comme ronny, pauleta, rai, weah qui sont passé dans se club faut pas oublier hein.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aussi a changer son logo plusieurs fois donc bon... Tout le monde le fais je vois pas de mal la. Vous oubliez le nom de notre sponsor sur notre maillot ou quoi??? Et le nom de notre new stade???

 

Tout le monde travail avec eux faut arreter d'insulter paris avant que les quataris viennent il y a eu des grands joueurs comme ronny, pauleta, rai, weah qui sont passé dans se club faut pas oublier hein.

 

Au moment où tu dépenses 250M en deux ans juste pour des transferts, je ne compte même pas les salaires, c'est qu'il y a un problème.

Plus aucuns joueurs, à part un où deux, ne jouent pour le maillot qu'ils portent.

Sans les Qataris, ils seraient sur leur canapé en train de regarder la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand aulas depense 100m€ en un seul mercato on dit quoi???? Tapie a marseille??? les freres a manchester??? Le real 94m€ pour ronaldo ect???? Faut arreter le seul truc qui derange c'est qu'ils viennent du quatar sa serais une entreprise francaise on aurais rien dit.

 

En aucun cas j'approuve les autres évenements cités.

Mais l'Anzhi, le PSG et autres, ce n'est plus du foot pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal aussi a changer son logo plusieurs fois donc bon... Tout le monde le fais je vois pas de mal la. Vous oubliez le nom de notre sponsor sur notre maillot ou quoi??? Et le nom de notre new stade???

 

Tout le monde travail avec eux faut arreter d'insulter paris avant que les quataris viennent il y a eu des grands joueurs comme ronny, pauleta, rai, weah qui sont passé dans se club faut pas oublier hein.

De 1 nous on a comme Sponsor une société des Emirats Arabe Unis et non pas le Qatar ce qui est très très différent !

 

De 2, On a changer plusieurs fois de logo oui mais le canon est toujours présent alors que le Qatar a enlevé le berceau qui représente Louis XIV et son attachement par rapport a Paris ca a toujours été present sur le logo due PSG ca.

 

Donc excuse moi de trouver ca Scandaleux...ils sont entrain de voler non seulement le club mais la ville de Paris et son patrimoine !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol sa reste le moyen orient quatar ou les emirats c'est la meme fais pas semblent.

 

En quoi c'est different stp?

 

Le president de city vient des emirats par exemple donc pour moi c'est la meme.

 

Tu nous vois dépenser 200M par mercato ? Non, l'éthique nous différencie du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2, On a changer plusieurs fois de logo oui mais le canon est toujours présent alors que le Qatar a enlevé le berceau qui représente Louis XIV et son attachement par rapport a Paris ca a toujours été present sur le logo due PSG ca.

 

Donc excuse moi de trouver ca Scandaleux...ils sont entrain de voler non seulement le club mais la ville de Paris et son patrimoine !

 

La fleur de lys, le 1970 ou encore le berceau sont tout trois absent du logo originel du PSG.

Entre 92-96 (lors du rachat par canal +) seul "PSG" constituait le logo.

 

Voici un rappel de l'historique des logos du PSG jusque là :

 

logos.jpg

 

Ps : Je suis Parisien, et je ne considère nullement ça comme un affront. Après, les soucis d’esthétisme, c'est un autre problème.

 

Pour ceux qui parle d'identité du club, quels sont les joueurs ayant marqué l'histoire de ce club? Dahleb? Susic? Kombouaré? Rai? Valdo? Weah? Lama? Qui dans ce lot à été formé au club? Le PSG n'a jamais été un club formateur... lors de l'époque canal plus, des sommes folles ont également été dépensé (mal dépensé qui plus est...). Donc cette histoire d'identité du club lié aux "titis" du club quand on se rappelle des médias qui fréquemment pourrissait le PSG pour ne pas se servir du bassin Parisien pour en sortir des corrects. (beaucoup de jeune Parisien finissent dans les centres de formations de Rennes etc...).

 

Il arrivera aussi le moment où le PSG partira du Camp des Loges, qui nous a longuement rendu service, mais à Arsenal mieux qu'ailleurs on sait très bien que les infrastructures d'un club sont essentiels.

Le Parc des Princes aussi finira par être abandonné... c'est l'histoire de beaucoup de club, même si on vit tout ça en accéléré depuis quelques mois.

 

On peut s'indigner des transferts faramineux, je le concède, mais d'une histoire d'identité du club... Si quitter le Parc des Princes, son centre d'entrainement ou changer son logo sont l'histoire d'un club. A Arsenal, la Juve ou au Bayern l'histoire est donc perdu? Il me semble pas pourtant...

 

PS 2 : Après si c'est juste la mode de taper sur le Qatari pour faire passer sa frustration et le manque de... égalité? sur le plan financier. C'est un autre débat. Merci de ne pas tout confondre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu nous vois dépenser 200M par mercato ? Non, l'éthique nous différencie du PSG

 

Ta rien compris toi!!! Vous critiquez les quataris alors que notre club arsenal travail ou a travailler avec des sociétés qui provienent du moyen orient (emirates stadium, fly emirates c'est des entreprise anglaises peut etre???).

Donc on a aussi des liens avec eux dsl.

Et notre coach est très amis avec eux de plus.

breaking_bad_by_klwhl-d74n1wa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta rien compris toi!!! Vous critiquez les quataris alors que notre club arsenal travail ou a travailler avec des sociétés qui provienent du moyen orient (emirates stadium, fly emirates c'est des entreprise anglaises peut etre???).

Donc on a aussi des liens avec eux dsl.

Et notre coach est très amis avec eux de plus.

 

Il y a une différence entre être sponsoriser, et être tenu et dirigé par eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui te dérange c'est que ce soit des Qataris en gros? Quand c'était des Américains tout allait bien par contre c'est bien ça?

 

Étrange point de vue.

 

Un bon club bien franchouillard comme l'OM c'est beaucoup mieux... Non non Anigo et consort ne jete pas le discrédit sur la profession et le football en général (cf RMC et les affaires mafieuses de l'OM dans lesquels on est mêlé indirectement).

 

Edit : j'espère que lors du rachat d'un autre grand club Français par des milliardaires du moyen orient, vous serez aussi critique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre être sponsoriser, et être tenu et dirigé par eux

Merci.

 

Nous on a pas vraiment de boss, puisque le nôtre ne fait rien, depuis qu'il est au club il a rien fait...

 

Puis bon, nos sponsors ne peuvent rien décider sur notre jeu, notre entraîneur, sur rien...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui te dérange c'est que ce soit des Qataris en gros? Quand c'était des Américains tout allait bien par contre c'est bien ça?

 

Étrange point de vue.

 

Tu savais que dans le cadre de la construction des stades au Qatar pour 2022, il y a déjà eu presque 200 morts du aux mauvaises conditions de travail presque "esclavagiste" ? Ce même Qatar qui tient le PSG ?

Excuse moi d'avoir quand même un certain recul dans ce pays où l'argent est roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui te dérange c'est que ce soit des Qataris en gros? Quand c'était des Américains tout allait bien par contre c'est bien ça?

 

Étrange point de vue.

 

Un bon club bien franchouillard comme l'OM c'est beaucoup mieux... Non non Anigo et consort ne jete pas le discrédit sur la profession et le football en général (cf RMC et les affaires mafieuses de l'OM dans lesquels on est mêlé indirectement).

 

Edit : j'espère que lors du rachat d'un autre grand club Français par des milliardaires du moyen orient, vous serez aussi critique.

 

 

Du moment qu'ils ne pourrissent pas le club/championnat, ça me va mais quand ils déséquilibrent totalement le football, ça me rend malade.Malheureusement, on en est loin :

Les Glazer a MU, ça a provoqué un tollé monumental en leur collant une dette sur le dos.

Les anciens proprios de Liverpool qui ont coulé le club.

Le must restera ce pauvre club de Portsmouth qui est maintenant en League One grâce à l'arrivée et au départ d'un riche Qatari qui n'a pas eu les mêmes résultats que son copain russe...

Abramovitch a sauvé Chelsea de la dérive financière (d'ailleurs, ça m'a fait chier à l'époque car je n'aimais pas le club) pour en faire une machine à gagner en 2 ans... Juste avec du pognon. Aucun mérite pour ce club de m****.

Monaco a été racheté par des Russes. Dans 3-4 ans, on va assister à un duel de riches en L1 avec des superstars à 60 M€...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais que dans le cadre de la construction des stades au Qatar pour 2022, il y a déjà eu presque 200 morts du aux mauvaises conditions de travail presque "esclavagiste" ? Ce même Qatar qui tient le PSG ?

Excuse moi d'avoir quand même un certain recul dans ce pays où l'argent est roi

 

J'espère que tu n'as ni ipod/iphone, ni machine nintendo, ni que tu t'habilles en nike, etc etc... C'est triste mais c'est "le jeu ma pov' lucette". On peut aussi parler de certaines choses qui arrivent au Qatar qui sont positive... enfin bon, ça ne dérange pas nos entreprises Française de jouer le jeu là bas.

 

Ni les investissements en Allemagne/Angleterre de la part de ces mêmes Qataris. SCANDALEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe mais on a des liens direct avec eux, il nous offres des sous si on se qualifie en C1 donc il ya de l'argent "quatari" qui coule dans notre caisse donc..

 

Et tu parle beaucoups des quataris sbornaïa mais les russes c'est pas mieus hein.

 

Jamais dit le contraire pour les russes, je ne cautionne pas ce qu'ils entreprennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de l'OL face à Lorient qui revient à égalité avec le PSQ en attendant le match de ce soir opposant les parisiens aux marseillais. Punaise si l'OM pouvait accrocher au minimum le point du match nul ce serait une super affaire pour Lyon :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..