Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Paris est mauvais dans le jeu et ouvre le score sur contre ... Un nul à la mi-temps aurait été plus logique, mais tout est encore possible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui joue en contre chez eux, avec des Ibrahimovic, Pastore, Lavezzi, Thiago Motta ... :ph34r:

 

C'est pas parce que le but est venu d'un contre que Paris joue forcement en contre.la possession est parisienne je crois,et il ne faut pas enlever le mérite aux Lyonnais qui nous posent beaucoup de problème ,et qui défende très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final Paris a bel et bien joué le contre. Lyon a été décevant, ils étaient totalement impuissants en deuxième mi-temps, mais ce PSG est loin d'être impressionnant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris n'est pas impressionnant, mais Paris gagne.

Depuis leur victoire face à Porto ils enchainent, sans être impressionnant, mais gagne !

 

J'espère que l'OL ne va pas avoir le morale à 0 après cette défaite, car je veux les voir premier devant le QSG !

 

Un titre ça ne s'achète pas, ça se gagne, c'est pour ça que l'OL premier serait le mieux en fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec autant de talents individuels encore heureux qu'ils gagnent ! J'en ai même vu un ici dire "ils sont quand même 4éme pas loin de la 1ére place" ... Faut pas abuser hein, ils sont censés écrasé le championnat.

 

Et pourquoi pas l'OM champion ? Hein :D ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire du PSG :bien: , impossible a bouger en défense avec un Thiago Silva tout simplement monstrueux... Il manquait plus qu'a concrétiser nos quelques actions pour que tout le monde nous bave dessus, mais bravo aux lyonnais qui nous ont bien emmerder avec leur pressing en 2eme mi temps principalement, bref Paris est magique ! :clapclap:

PS: spéciale dédicace a Ibra qui a fracassé la défense centrale dans le 1er sens du terme :lol1:

[url="http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=hsF0eOBu_po&feature=endscreen"]GUNNERS.[/url]
[color=#FF0000][size=3][font=georgia, serif]"I really like Arsenal, but you, do you really like Arsenal? Or just Arsenal with trophies?" - [/font][/size][/color][size=3][font=georgia, serif]Dennis Bergkamp[/font][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris gagne sans la manière,quoique sans un grand Vercoutre ce soir Lyon repartait avec 1 ou 2 buts de plus,les Lyonnais mis a par l'occasion de Lisandro en première période,ils ont rien montré.Mais ils ont des circonstances atténuantes ils leurs manquait 2-3 joueurs essentiels.

 

Bonne opération comptable de la part des parisiens.

 

 

Je sais The Wilsh, encore heureux qu'ils gagnent.

 

Mais c'est triste à dire qu'ils seront surement champion, mais pas en ayant gagné le championnat, mais en l'ayant acheté pour 250 millions d'euros.

 

Le foot est mort quand on voit ça.

 

Il faut arréter de toujours remettre cette argument sur la table,certes Paris a des moyens colossaux,mais encore heureux cela ne fait pas tout (demande a Monptellier),cette année ont été censé tout écrasé,résultats des courses a la mi-saison on a le droit a un championnat très ouvert avec un trio OL-OM-PSG qui se tire la bourre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/autre-championnat/l-ol-rennes-et-sochaux-parmi-les-10-meilleurs-fournisseurs-de-jeunes-en-europe_97275

 

Bon ok la source est à chier, mais je retrouve plus l'article original. M'enfin les gars du CIES faut vraiment leur dire qu'ils sont pas des lumières. Ils calculent les meilleurs clubs formateur en considérant qu'un jeune est formé au club dès qu'il a joué 3 ans dans le club entre 15 et 21 ans... Donc en gros un jeune arrivé à 18 ans au club est considéré comme formé s'il est vendu à 21 ans ? :laughing1:

 

Ensuite, ces gars calculent les joueurs vendus et gardés au club. Donc ce qui fait de United le 3ème ou 4ème meilleur club formateur alors que l'on en a 9 en club et 15 vendus... c'est de l'illogisme profond, un club est formateur quand il arrive à garder ses jeunes, et surtout quand ils arrive avant 16 ans, sinon on parle plus de formation mais de peaufinage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo: «Aulas, il est qui pour juger?»

 

Leonardo, le directeur sportif du PSG, est monté au créneau pour défendre son club suite à l'attaque de Jean-Michel Aulas envers Ibrahimovic.

 

Après le choc sur le terrain, celui en coulisses. Dans nos colonnes ce mardi, Leonardo, le directeur sportif du PSG, réplique sèchement à Jean-Michel Aulas. Dimanche soir, à la fin de PSG-OL (1-0), le président lyonnais avait dénoncé le comportement violent de Zlatan Ibrahimovic. «Aulas, il est qui pour juger ? (...) Attendez, Aulas, il fait quoi ? Je ne comprends plus très bien. Il travaille aussi à la commission juridique de la Ligue ?» s'interroge un Brésilien ulcéré, interviewé par téléphone lundi.

 

«Tout ce qu'il veut, c'est faire diversion par rapport au mauvais résultat de son équipe», explique-t-il. «Lyon on les a maîtrisés, surtout en seconde période, c'est la réalité. Aulas, on dirait qu'il cherche à justifier cette défaite. Mais vous savez ce que ses propos traduisent à mes yeux ? Un complexe d'infériorité.» Ce n'est pas la première fois cette saison que le président de l'OL commente l'actualité du PSG. Après la défaite contre Nice (1-2), début décembre, JMA avait alors conseillé au pouvoir de Doha de ne pas bousculer l'organigramme du PSG en conséquence. Réponse claire et nette du directeur sportif du club de la capitale : «Mais qu'il arrête de parler du PSG !»

 

Qu'il pete un cou la tafiole de Leo, Aulas défend juste son joueur qui s'est fait fracassé la tete de manière scandaleuse, et puis quand on connait Ibra et ses antécédent il est logique de pensé qu'Ibra n'a pas tous fait pour ne pas faire mal a Lovren.

 

Ensuite il se la ramène avec son complexe infériorité, écoute coco le jour ou tu aura gagné 7 titres de champion de france a la suite tu pourra ramené ta fraise mais la ferme la parce que tu représente rien du tout en France, ta encore rien fait... attaqué de manière aussi débile et inusitfié que ca un mec comme Aulas c'est juste limite c'est comme si en Angleterre quelqu'un insultait SAF, c'est impensable !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi La_Pulga.

 

Il se prend pour qui Leonardo ? Parce qu'il est bourré de frics il se croit tout permis ?

 

Le geste d'Ibra est inadmissible, très dangereaux. Ou est le problème qu'Aulas défende son joueur ?

 

A croire que les parisiens sont de plus en plus protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo est insupportable. Et pourtant il n'a pas 100% tord, Aulas est ridicule à parler de "résultat peut-être faussé" typiquement la rage qui le caractérise, un vrai mauvais perdant.

 

J'espère qu'Ibra prendra 3 matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la déclaration de Léo est maladroite,mais comme le dit The Wilsh il n'a pas tort dans le fond.

Depuis que Lyon n'écrase plus le championnat de France tu l'entend pleurnicher partout le Jean Michel Aulas,un coup c'est de la faute des arbitres,un coup on a pas d'argent,au bout d'un moment il faut arrêter.

 

LoL et puis comparer Jean Michel Aulas avec SaF c'était très drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra prend 3 matchs ça peut relancer la ligue1 en même temps, on l'a vu avec sa dernière suspension, le PSG s'en remet à Ibra.

Pareil hier contre les brestois, après un festival de Thebaux dans les cages bretonnes en première mi-temps il a fallu attendre le déclic d'Ibra.

 

À noter que tout le monde se tape une queue sur le fait que le PSG a gagné tous ses matchs de Décembre sans encaisser de buts, mais on oublie que Lorient fait pareil et reste sur une victoire contre Toulouse, une au Vélodrome,une à Geoffroy-Guichard et contre Sochaux au Moustoir.

avec 8 buts pour et 0 encaissé bien sur.

 

Faut vraiment que j'aille faire un tour au Moustoir c'est pas super loin et vraiment quele belle équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo doit comprendre que le moindre petit truc va servir a descendre le PSG tout le monde est contre eux, personne veut qu'il soit champion. faut juste qu'il reste concentré tout en calment proprement ces detracteur.

 

En même temps difficile de ne pas les descendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Epinal,cette équipe m'a fait rêver aujourd'hui ,quel abnégation et courage !!

 

C'était un scénario magnifique,Epinal qui mène 2-0 au bout de 15 minutes face a l'ogre Lyonnais,ensuite les Gones se réveillent et claquent 2 buts en moins de 10minutes.

 

Au retour du vestiaire Lisandro pense délivré les Gones en transformant son penalty mais Epinal marque a la 77eme minutes.

 

Ensuite vient la fameuse séance de peno ou Koné se chie dessus magistralement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Istres qui élimine Valenciennes 4 a 3 aux tirs au buts ( 3 a 3 après 120 Minutes )

C'est peut-être une surprise pour vous mais moins pour moi , Istres le 19 eme budget de ligue 2 , un stade vide , très peu de sponsor ( digne d'une cfa ) pratique l'un des plus beau football de ligue 2 actuellement 6eme du championnat

Récemment France football a élu Istres meilleur club de ligue 2

 

Je tiens a féliciter les Istréen pour ces prouesse car l’équipe est très peu médiatiser . Il mise tout sur la formation et sur la revente de joueur De preville l’attaquant devrait partir a Lille dans les prochains jours

Florian Lejeune l''ancien défenseur a été vendu a VIllareal

Le gardien Petric était pister par l'OM pour être la doublure de Mandanda

 

Félicitation pour cette qualification il retrouveront Raon l’Étape(CFA) en 16eme de Finale

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info qui est passé un peu inaperçu en L1 mais Lisandro jusqu'a la Capitaine, a demandé a Garde durant la trève de son souhait de ne plus vouloir porté le brassard..la raison c'est qu'il veut se concentré plus son jeu, et que le protocole dans le vestiaire avant les match etc...le faisait chi**.

 

Du coup Gonalons jusqu'a la n°2 devient le nouveau Capitaine de l'OL a seulement 23 ans (je me demande d'ailleurs si c'est pas le Capitaine le plus jeune de l'OL...).

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..