Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je confirme à travers ce post et des autres posts où j'ai débattu avec toi, que tu ne connais rien en foot...

 

Le traiter de tocard quand on connais nos gardiens... va regarder un match de Lille, va parler à des vrais supporters Lillois, on verra c'est que le tocard. Sachant que depuis le début de la saison Landreau a sauvé énormément de fois Lille qui certes encaissait beaucoup de buts mais aurait pu encaisser beaucoup plus sans un Landreau décisif.... c'est la défense de Lille qui est à chier cette année pas Landreau....

Et moi je confirme que tu es un aveugle, doublé d'un mec étouffé par le subjectif, tout ça parce qu'il a joué à Nantes il est bon ? Non il est ultra fini, il vaut plus une clopinette ce gardien, faut arrêter deux minutes, non seulement t'as une vision hyper stéréotypée du foot, mais en plus tu nous sors des âneries tout ça parce que t'as de l'affection pour certains joueurs, si t'en es à espérer Landreau à Arsenal, et ben p*****, tu nous vois encore plus mal que ce qu'on est, parce qu'on a absolument pas besoin d'une chèvre qui ne connaît pas la langue du pays, et qui va venir pour jouer les doublures, dans un championnat hyper spécial pour les gardiens, et comme il ne sait pas faire une sortie aérienne, on se retrouvera avec un Mannone bis, super ...

 

 

Je me demandais si on pouvait faire pire que Gazidis comme dirigeant pour Arsenal, mais apparemment tu viens de me répondre positivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je confirme que tu es un aveugle, doublé d'un mec étouffé par le subjectif, tout ça parce qu'il a joué à Nantes il est bon ? Non il est ultra fini, il vaut plus une clopinette ce gardien, faut arrêter deux minutes, non seulement t'as une vision hyper stéréotypée du foot, mais en plus tu nous sors des âneries tout ça parce que t'as de l'affection pour certains joueurs, si t'en es à espérer Landreau à Arsenal, et ben p*****, tu nous vois encore plus mal que ce qu'on est, parce qu'on a absolument pas besoin d'une chèvre qui ne connaît pas la langue du pays, et qui va venir pour jouer les doublures, dans un championnat hyper spécial pour les gardiens, et comme il ne sait pas faire une sortie aérienne, on se retrouvera avec un Mannone bis, super ...

 

 

Je me demandais si on pouvait faire pire que Gazidis comme dirigeant pour Arsenal, mais apparemment tu viens de me répondre positivement.

Je vois plutôt que c'est toi l'aveugle... pas moi

Et non le fait qu'il ait joué à Nantes n'a rien à avoir sinon j'aurais souhaité les Yepes, Armand etc..., Vahirua.... Débile comme argument que tu me sort....

Et je confirme que tu parles sans savoir, va te matter les deux dernières saisons entières du LOSC et si tu oses me ressortir que Landreau est un incapable etc... ,je confirme que c'est bien toi qui est subjectif à fond et ta vision du football avec les autres compères dont tu traines, n'en parlons pas aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt que c'est toi l'aveugle... pas moi

Et non le fait qu'il ait joué à Nantes n'a rien à avoir sinon j'aurais souhaité les Yepes, Armand etc..., Vahirua.... Débile comme argument que tu me sort....

Et je confirme que tu parles sans savoir, va te matter les deux dernières saisons entières du LOSC et si tu oses me ressortir que Landreau est un incapable etc... ,je confirme que c'est bien toi qui est subjectif à fond et ta vision du football avec les autres compères dont tu traines, n'en parlons pas aussi....

C'est pas toi qui m'avais défendu Yepes sur l'autre topic comme quoi il avait sa place à Milan ? Bref ...

 

Je suis la L1, et Landreau est un gardien ultra surcôté, Lille fait une superbe affaire en s'en débarrassant, Elana fera nettement mieux l'affaire, cette saison il était juste mauvais.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi qui m'avais défendu Yepes sur l'autre topic comme quoi il avait sa place à Milan ? Bref ...

 

Je suis la L1, et Landreau est un gardien ultra surcôté, Lille fait une superbe affaire en s'en débarrassant, Elana fera nettement mieux l'affaire, cette saison il était juste mauvais.

Oui je l'ai défendu comme doublure... hein, c'est beau de trafiquez mes argumentations, alors que tu as en plus même les supporters du Milan sur le forum qui pensent comme moi sur Yépes au Milan.. c'est que je raconte pas que des bétises au final....

 

Tient toi à commenter qu'Arsenal stp car quand je te vois analyser des joueurs ou équipes dont tu ne look même pas, sa donne de la peine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai défendu comme doublure... hein, c'est beau de trafiquez mes argumentations, alors que tu as en plus même les supporters du Milan sur le forum qui pensent comme moi sur Yépes au Milan.. c'est que je raconte pas que des bétises au final....

 

Tient toi à commenter qu'Arsenal stp car quand je te vois analyser des joueurs ou équipes dont tu ne look même pas, sa donne de la peine ...

Même en doublure c'est interdit.

 

Et je me tiens à quedal, c'est pas parce qu'un footix n'apprécie pas mes commentaires que je vais me gêner :lol:

 

Essaye d'écrire correctement français pour commencer, peut-être qu'après tu pourra me donner de précieux conseils.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en doublure c'est interdit.

 

Et je me tiens à quedal, c'est pas parce qu'un footix n'apprécie pas mes commentaires que je vais me gêner :lol:

 

Essaye d'écrire correctement français pour commencer, peut-être qu'après tu pourra me donner de précieux conseils.

Traite moi de footix si tu veux, mais contrairement à toi, je ne critique pas à tous va sans avoir vu un match... et si mon français te plait pas, tant pis pour toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez votre combat de coqs les mecs, c'est inutile, personne n'aura le dernier mot ! Parfois, c'est mieux de s'arrêter avant, il commence à y avoir de l'animosité dans les posts ! :wink2:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que la plupart des lillois se réjouissent de son départ, je pense qu'effectivement il est loin de son niveau d'il y a 1/2 saisons. Je dirais même qu'Elana est au moins aussi bon que lui, et que Chesney est supérieur aux deux.

Je vois pas les mêmes Lillois que toi, car moi j'ai vu le contraire sur divers site ou forum qui en parle. Bref.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on doit pas lire les mêmes... Si je prends comme référence la 1ère page du topic ouvert sur le principal forum du LOSC : http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=99431&st=0&sk=t&sd=a

 

"A la limite,on a Elana,donc voila si on le perd,je serai un peu indifférent"

"Landreau ne supporte pas la concurence..."

"il a fait son temps , comme Balmont

C'est un des gardiens les moins décisifs de ligue 1 "

"Adieux Landreau , merci pour ce que tu as apporté mais t'as plus le niveau"

"L'année dernière il a faillit tuer Enyeama, heureusement qu'il revient la saison prochaine, la concurrence sera plus saine entre Elana et Enyeama."

"Je pense que Landreau est justement l'un des responsables de la crise, s'il y en a une."

"Sportivement, dans l'absolu, je ne pense pas que le LOSC y perde énormément"

"Je n'oublie pas le Landreau du doublé mais s'il est dans un état d'esprit négatif vaut mieux qu'il s'en aille tout de suite...S'il ne comprend pas qu'Elana a le droit de jouer quelques matches c'est quand même grave vu son niveau moyen cette saison !"

"Non mais un grand gardien c'est censé faire des arrêts décisifs à chaque matchs et pas seulement 5 arrêts spectaculaires par saison.

Vercoutre il sauve à Lyon à chaque match, s'il était au niveau de Landreau l'OL serait juste à côté de nous au classement."

"pour moi c'est bien, il se passe des trucs, dans tout les cas pour moi c'est bien, si landreau supporte pas la concurrence, si il ne s'entend plus avec son coach/collegues tant mieux qu'il parte mais dommage que ça se passe comme ça!

Son remplaçant à l'air assez monstrueux donc sportivement on y gagne"

"Aucun débat sur le poste de gardien, le vrai débat c'est la gestion ridicule du club sur ce coup."

 

Et ça c'est que la 1ère page. Aucun message indiquant qu'ils perdent un joueur important, c'est assez significatif.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont jeter de l'argent par les fenêtres, exactement comme ils allaient le faire pour Pato, le gars est blessé 8 mois sur 12.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh la Bastos dans les dents !!!

 

N'empeche quelle con ce Dabo qui fait un coup de boule a la Zizou, l'OL joue a 10...

 

Edit: 1.0 pour l'OL et 2 rouges, un de chaque coté, un derby bien électrique j'adore meme si on a pas vue du grand football.

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent suivre un vrai choc ou le score n'est pas encore joué comme tous les match du Barca... :P

C'est par ici: QSG vs OL, mon prono 3.1 pour le QSG !

 

http://www.thefirstr...pique-lyon.html

 

Edit: Grosse surprise Garde a mis en place un 3-5-2 !! :mellow:

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..