Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J'ai l'impression que ce club aura beau dépenser 3 milliards d'euros dans les transferts, ils n'arriveront jamais à jouer au foot.

 

Les voir galérer, y'a pas à dire c'est assez savoureux :D

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ils sont vraiment mauvais, et pourtant Zlatan fait ce qu'il peut pour rattraper le coup, mais bon ces bras cassés n'arrivent à rien, tant mieux :D

 

D'ailleurs quel geste stupide de Matuidi à la fin ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, ils ne gagneront pas contre Evian TG lors de leur prochain match de championnat. Pourquoi ? Parce que Matuidi est pas là, et ça va se ressentir dans leur jeu ( ah ils ont un jeu ? ).

 

Et contre Porto en LDC ça sent la grosse dérouillée.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Evian c'est vraiment mauvais, la qualité individuelle suffira je pense.

 

Belle victoire de l'OM à Brest qui était vraiment fort à domicile, avec un excellent Barton au milieu, il a gratté beaucoup de ballons et finit avec 2 passes décisives. 2-1.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup, il est très bon dans la percussion, grosse frappe, son pied droit qui n'est pas le plus fort est pas mal, il est rapide, en plus il marque pas mal en ce moment, il était déjà vu comme un très bon espoir à Clermont et là il confirme à Rennes, s'il continue à progresser il peut vraiment devenir un joueur intéressant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul à être impressionné par l'Argentin de Nice Dario Cvitanich? je le trouve vraiment pas mal et aide beaucoup Nice dans cette belle remontée qu'ils font en ce moment.

Je le vois bien dans une équipe genre Lyon ou Marseille la saison prochaine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=f4wcu0B_11s

 

Comment il a violé la défense parisienne sur le premier but :D avec un magnifique petit pont sur je ne sais qui mais magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il fait de bonnes choses à Nice, j'avais peur qu'il soit le genre de joueur à mal s'adapter à la L1, mais ça roule pour lui en ce moment, et il viole Van der Wiel, le joueur qui était annoncé chez nous pour être back-up de Sagna, heureusement qu'on a pas agi sur le coup, parce qu'à ce qui paraît il est vraiment mauvais là-bas :D

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ? Il est mauvais depuis le début de saison, aujourd'hui il arrive pas à l'orteil de Szczesny (qui est très bon depuis son retour).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'en veux pas de ce tocard, à Lille je préfère 100 fois Elana, là c'est pas parce qu'il est libre qu'on va le prendre, non merci sérieux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'en veux pas de ce tocard, à Lille je préfère 100 fois Elana, là c'est pas parce qu'il est libre qu'on va le prendre, non merci sérieux.

Je confirme à travers ce post et des autres posts où j'ai débattu avec toi, que tu ne connais rien en foot...

 

Le traiter de tocard quand on connais nos gardiens... va regarder un match de Lille, va parler à des vrais supporters Lillois, on verra c'est que le tocard. Sachant que depuis le début de la saison Landreau a sauvé énormément de fois Lille qui certes encaissait beaucoup de buts mais aurait pu encaisser beaucoup plus sans un Landreau décisif.... c'est la défense de Lille qui est à chier cette année pas Landreau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..