Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Aliadière , je comprends pas trop pourquoi il joue avant centre , il a une grande qualité de centre , mais sa finition est juste dégeulasse , il a vendangé trois énormes occasions .

Je sais toujours pas comment il a pu louper la balle du 2.1, tous seul en face a face avec Vercoutre...

 

Sinon match assez plaisant a voir mais qu'est ce que ca vendange des coté c'est Incroyable surtout du couter de l'OL ou aucun joueur n'est capable de cadrer ne serrait ce qu'un frappe !! :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas comment il a pu louper la balle du 2.1, tous seul en face a face avec Vercoutre...

 

Sinon match assez plaisant a voir mais qu'est ce que ca vendange des coté c'est Incroyable surtout du couter de l'OL ou aucun joueur n'est capable de cadrer ne serrait ce qu'un frappe !! :doh:

 

En tout cas Lorient a vraiment une belle équipe cette année , il ne leur manque que Gameiro et un peu plus de consistance au milieu de terrain , ils ont souvent tendance à prendre l'eau sur certains matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel première mi-temps! Zlatan malgré son cerveau d'abruti, il a des pieds de dieu, sans lui Paris ressemble à du caca, et Pastore je crois que c'est la blague du siècle! Sinon une légère domination de Marseille mais bon il y aura du spectacle et du sang car la tension est là! Et Amalfitano mérite une grosse suspension, des abrutis on en fait plus des comme ça... Ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais sinon vous avez vu la gifle de p*** de amalfitano? Quelle salope ce mec, j'lauras frapper si j'étais matuidi

 

EDIT Highbury; tu controles ton language stp.

 

Ouais mais vu ton coefficient intellectuel j'ai peur que tu ne puisses jamais devenir footballeur pro et heureusement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris - Marseille c'est un vrai Clashit & co !

 

Bah normal quoi.

 

Déja appeler ce match "clasico" est ridicule.Cette rivalité en carton a été crée par Tapis,il y a vingt ans,qui voulait un rival attitré pour Marseille.

Si,au moins,l'OM et Paris se battaient chaque années aux avants postes ça ressemblerait à quelque-chose mais là...

 

De plus,les médias nous emmerde avec ce pseudo choc toute la semaine précédent le match alors,qu'en dehors des régions parisiennes et marseillaises,ça n'intéresse personne.

 

Bref,on est bien loin du vrai Clasico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle première mi-temps et puis pas grand chose en seconde,le PSG a vraiment été mauvais,ils n'ont pour l'instant qu'un seul joueur,le reste c'est pas top,y a pas de fond de jeu.

 

Marseille a fait un très gros match,et Gignac est très en forme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est très loin du niveau qu'il devrait avoir et ce match contre Marseille était bidon pas vraiment denvie cotés parisien et marseille qui vit sa comme un super choc :zZZzzZz: il veulent vraiment se faire de la pub.

 

Sinon j'ai hate que Lucas Moura arrive pour que Chantome soit éjecter sur le banc ou réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris est très loin du niveau qu'il devrait avoir et ce match contre Marseille était bidon pas vraiment denvie cotés parisien et marseille qui vit sa comme un super choc :zZZzzZz: il veulent vraiment se faire de la pub.

 

Sinon j'ai hate que Lucas Moura arrive pour que Chantome soit éjecter sur le banc ou réserve.

C'est pas le même poste,Lucas prendra la place de Nenê qui va sans doute partir en Janvier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..