Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Malbranque : «Heureux de revenir à la maison»

 

malbranque-heureux-de-revenir-a-la-maison.jpg

Les deux nouvelles recrues de l'Olympique Lyonnais, Steed Malbranque (32 ans, sous contrat jusqu'en 2013) et Fabian Monzon (25 ans, sous contrat jusqu'en 2016) ont été présentées à la presse, ce lundi après-midi. Malbranque, qui portera le numéro 17 et arborait un large sourire, s'est montré ravi de faire son retour avec son club formateur, qu'il avait quitté en 2001 pour Fulham. «Je reviens à la maison et je suis très heureux de le faire, a dit le natif de Mouscron. L'OL est le club de mon coeur. Cela me plait de revenir. Le challenge de retrouver le haut niveau après 10 mois d'arrêt me plait aussi. Je veux montrer qu'on peut le faire lorsque l'envie, la détermination est là.»

 

L'Argentin Fabian Monzon espère de son côté que l'OL lui permettra de retrouver l'équipe nationale. «Je vais d'abord apprendre à connaitre mes nouveaux coéquipiers. Je pense aider le groupe. Est-ce que j'espère retrouver la sélection en venant à l'OL ? Oui, c'est mon désir.» (Photo Presse-Sports)

 

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/08/27/214207_malbranque-heureux-de-revenir-a-la-maison.html

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 très bon recrutements pour l'OL, d'abord Monzon qui prend la place de Cissokho qui est partie pour Valence et qui bien meilleur que ce dernier a mon avis...puis Malbranque pour remplacer Pied au milieu mais qui aussi jouer en relayeur j'espère juste qu'il est encore au top physiquement.

 

Sinon on parle d'un départ de Cris, Bastos (qui a marqué 2 buts) et Gomis, ce qui va vraiment alleger la masse salarial.

Moi je serais OL je prendrais encore 2 joueurs un MDF/MC + un joueurs devant polyvalent (Affelay qui veut quitter le barca)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà ça commence, Ibra et Néné se sont frictionnés à l'entrainement.. :laughing1:

 

Qui a massé qui ? :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Ibra qui a blessé assez gravement un de ses coéquipiers à l'entrainement en le taclant ?

 

Il avait seché Menez à son premier entrainement si mes souvenirs sont bons.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le footballeur Barton est devenu très moyen.

C'est quelqu'un qui n'as plus trop la tête au football et qui pense à son futur hors football.

 

Le même engouement que pour Joe Cole, pour un résultat surement similaire.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux cette haine envers Joey Barton c'est pénible. Au delà de l'homme, le footballeur est excellent. Sauf que c'est plus cool de voir ce qui est mauvais en lui que de parler de ses qualités footballistiques.

 

Au delà de l'homme c'est aussi un e***** de footballeur, qui a blessé bons nombres d'autres joueurs, fait des coups de p**** a tous les matchs et triche littéralement a tous les matchs avec les arbitres !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux cette haine envers Joey Barton c'est pénible. Au delà de l'homme, le footballeur est excellent. Sauf que c'est plus cool de voir ce qui est mauvais en lui que de parler de ses qualités footballistiques.

 

Comment on peut admirer ce mec ? Encore qu'on admire un mec comme CR7 ou Mourinho je peux le comprendre car même si ce sont de vrai c****** ils ont un certain talent, mais Barton quoi, un mec qui a fait de la taule, une vrai pourriture à tous les niveaux que ce soit sur le terrain ou en dehors, faut arrêter deux minutes sérieux.

 

Barton n'a jamais été un excellent footballeur qui plus est, un bon joueur et encore j'ai vu mille fois mieux, donc cesse donc de nous le vendre comme si c'était un véritable génie du ballon rond.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut admirer ce mec ? Encore qu'on admire un mec comme CR7 ou Mourinho je peux le comprendre car même si ce sont de vrai c****** ils ont un certain talent, mais Barton quoi, un mec qui a fait de la taule, une vrai pourriture à tous les niveaux que ce soit sur le terrain ou en dehors, faut arrêter deux minutes sérieux.

 

Barton n'a jamais été un excellent footballeur qui plus est, un bon joueur et encore j'ai vu mille fois mieux, donc cesse donc de nous le vendre comme si c'était un véritable génie du ballon rond.

 

Ai-je dit que je l'admirais ? J'ai dit qu'il fallait différencier l'homme du footballeur mon petit Fly. L'homme m'importe que peu, tout le monde est obnubilé par ses écarts et oublient qu'il est un bon footballeur (oui, oui, un bon placement, intelligent, lecture du jeu, polyvalent). Et Barton a été moyen l'an passé à cause du fait qu'il a atterri dans un club de péteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris : «Le bon moment»

A Lyon, ce samedi après-midi, pour saluer ses anciens coéquipiers et son ancien club, Hugo Lloris est revenu sur les conditions et les raisons de son transfert à Tottenham, où il a signé un contrat de quatre ans, vendredi.

db50a.jpg

Hugo Lloris évoluera désormais sous les couleurs de Tottenham. (L'Equipe)

 

«Hugo Lloris, comment ce transfert s'est-il décidé ?

Sans rentrer dans les détails, j'ai eu une très grande réflexion sur mon avenir, après l'Euro. Tottenham m'avait approché, mais le président Aulas était le seul décideur, et j'ai repris la saison à fond. Ensuite, la possibilité de partir est revenue. Aujourd'hui, l'essentiel est que tout le monde soit satisfait, l'OL, Tottenham, et moi. C'est une nouvelle aventure. Pour mon évolution, je pense qu'elle arrive au bon moment. Mais je suis triste, aussi, de quitter mes coéquipiers, les supporters, et tous les gens du club qui m'ont mis dans les meilleures conditions possibles pendant quatre ans. Je garderai un très grand souvenir de ce grand club et de cette belle ville.

«Ce club m'a permis d'atteindre mes objectifs personnels et de découvrir le plus haut niveau

 

Que vous reste-t-il de Lyon ?

Beaucoup de choses. Tout est positif sur ces quatre ans. Cela arrive au bon moment, après deux succès en Coupe de France et au Trophée des champions. Ce club m'a permis d'atteindre mes objectifs personnels et de découvrir le plus haut niveau. Je me souviens de Marino Faccioli et Rémi Garde venus me chercher dans les bureaux de l'OGC Nice, de mes premières rencontres avec le président Aulas, mais aussi de mes trois années avec Claude Puel. Malgré toutes les histoires, il a été un homme formidable dans les tempêtes. Lyon, c'est aussi des matches importants, et un grand bonheur dans ma vie privée. Ici, les gens sont respectueux.

 

Comment expliquer votre départ aux supporters ?

On est tous de passage dans un club, dans le football. J'espère qu'ils garderont un bon souvenir de moi. Je les remercie de leur soutien. Ils m'avaient magnifiquement accueilli, alors que je venais juste après Grégory Coupet. Dans les moments difficiles, les supporters ont toujours été là.» - V.D.

 

 

Ouah j'en ai les larmes aux yeux, beaucoup d'emotions, vraiment un Grand Joueur et surtout un Grand Homme ! :pray:

 

Sinon Ol qui mene 2.1 contre Valenciennes avec des buts de Gomis et Bastos.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je dit que je l'admirais ? J'ai dit qu'il fallait différencier l'homme du footballeur mon petit Fly. L'homme m'importe que peu, tout le monde est obnubilé par ses écarts et oublient qu'il est un bon footballeur (oui, oui, un bon placement, intelligent, lecture du jeu, polyvalent). Et Barton a été moyen l'an passé à cause du fait qu'il a atterri dans un club de péteux.

 

Je suis désolé mais je na partage pas ton avis là-dessus. Quant tu es sportif de haut niveau, l'homme importe encore plus que le sportif selon moi, les deux sont essentiels mais je préfère mille fois un joueur moyen qui n'a pas un talent phénoménal, qui va se battre jusqu'au bout et avoir un comportement irréprochable que le plus talentueux du monde qui a un égo surdimentionné et une attitude de m**** à tous les niveaux. Ace niveau là tu dois te montrer exemplaire, ne serait que pour montrer l'exemple aux jeunes qui te regarde derrière leur écran.

 

Voilà pourquoi à mes yeux des mecs comme C.Ronaldo, Balotelli, Mourinho, Ibrahimovic, Barton et compagnie ne seront jamais rien de plus que des connards finis, peu m'importe leur talent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Barton dans la même liste que Ronaldo c'est une insulte, il n'ont pas du tout le même comportement Barton et surtout connu pour sont agressivité, violence... et Ronaldo c'est just le melon.

 

Ils sont tous à mettre dans le même panier véreux pour moi, peu importe les caractéristiques, au final leur comportement est tout sauf celui à suivre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Ronaldo dans le panier des cons finis? Et Messi le bel ange du Ballon d'Or? mec, y a des melons partout dans le monde, ça rend pas Ronaldo un c****** fini. t'as vu ce qu'il a accompli dans sa carrière, enfin c'est trop simple pour moi de réduire Ronaldo à ça quoi. Mais bon, ce n'est que mon avis. (et je peux te dire que je ne suis pas un gros gros fan de CR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Barton dans la même liste que Ronaldo c'est une insulte, il n'ont pas du tout le même comportement Barton et surtout connu pour sont agressivité, violence... et Ronaldo c'est just le melon.

 

Il est connu seulement pour ses problèmes extra-sportifs et non aussi pour son football. C'est ça le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..