Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

2-0 pour Lorient contre le QSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahaaaaa!!!!!!!!!!!!!! et quel chevauchée d'aliadiere ancien gunner (pensez ce que vous voulez mais ce joueur nous aurez été plus utile que chamakh ou park...) alors il est ou la nouvelle version du QSG ? je reste persuader qu'on aura droit aux excuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou toute la saison les journalistes vont lécher le cul de Paris ?

Le gars de canal + a dit à la mi-temps: "en même temps Paris a des absents". Mais ouai bonhomme, Pastore, T.Silva et Motta en moins c'est catastrophique pour un match à domicile contre Lorient...

 

Content de voir qu'une fois de plus, "we can't buy class" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la carotte pour Lavezzi...

 

Je lui trouve rien à ce joueur, énormément de déchet dans sont jeux :zZZzzZz:

 

Si tu juges sur un match, tu vas en sentir des carottes. Lavezzi est un fuoriclasse, il suffisait de voir Naples jouer pour s'apercevoir le brio du type. Il est énorme, impossible que ce soit une carotte, à la limite un problème d'adaptation pendant quelques temps mais il est bien trop bon pour qu'il ne réussisse pas au fil du temps.. :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou toute la saison les journalistes vont lécher le cul de Paris ?

Le gars de canal + a dit à la mi-temps: "en même temps Paris a des absents". Mais ouai bonhomme, Pastore, T.Silva et Motta en moins c'est catastrophique pour un match à domicile contre Lorient...

 

Content de voir qu'une fois de plus, "we can't buy class" ^^

lol que l'on dise a ce grop c*nnard de journaliste qu'on a fini 3eme l'année derniere avec Wilshere, Diaby absents toute la saison, vermalean et kos qui n'ont pas souvent joués a leur vrai poste non mais faut arréter avec ces excuse a deux balles, MEME WEST HAM GAGNERAIT 3-0 CONTRE LORIENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le topic Van Persie que certain se plaignait que les supporteurs de Man United,de Barcelon et Chelsea était hautain a notre égard,je suis désolée mais vous valez pas mieux que eux.Il suffit de

lire vos commentaires plein de mépris envers le Psg pour s'en apercevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le topic Van Persie que certain se plaignait que les supporteurs de Man United,de Barcelon et Chelsea était hautain a notre égard,je suis désolée mais vous valez pas mieux que eux.Il suffit de

lire vos commentaires plein de mépris envers le Psg pour s'en apercevoir.

HS mais j'ai toujours préféré tottenham au QSG fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Lavezzi - Ibra c'est quand même tu très très lourd... Menez fait vraiment tâche là-dedans.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent vraiment l'esprit Guerrier d'ibra dans ce Psg... la concentration du type !!!! On a beau ne pas l'aimer mais c'est un vrai professionnel qui mérite son salaire quoi qu'en dise certains jaloux....

 

PS: je suis absolument pas fan du PSG, ni d'Ibra mais faut être honnête un minimum ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu juges sur un match, tu vas en sentir des carottes. Lavezzi est un fuoriclasse, il suffisait de voir Naples jouer pour s'apercevoir le brio du type. Il est énorme, impossible que ce soit une carotte, à la limite un problème d'adaptation pendant quelques temps mais il est bien trop bon pour qu'il ne réussisse pas au fil du temps.. :wink2:

Tu me rassure un peu lol J'espère vraiment me tromper, mais je le trouve pas intelligent dans ses choix, ni dans ses dribbles et ses passes.

 

Il aura un temps d'adaptation, on verra après.

 

Un premier matche assez mitigé du PSG ! offensivement peu comprenne le jeux d'Ibra, bref vivement Lucas Moura :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent vraiment l'esprit Guerrier d'ibra dans ce Psg... la concentration du type !!!! On a beau ne pas l'aimer mais c'est un vrai professionnel qui mérite son salaire quoi qu'en dise certains jaloux....

 

PS: je suis absolument pas fan du PSG, ni d'Ibra mais faut être honnête un minimum ....

D'accord avec toi. Autant l'homme est arrogant et je l'aime pas du tout, autant le footballeur est un vrai guerrier, qu'est pas si individualiste que ça. Il a donné beaucoup de bons ballons à ses coéquipiers (dont l'énorme raté de Lavezzi en 1ère période à 1 m des buts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Podolski-Cazorla sa reste un cran supérieur...

 

J'aime bien Cazorla et je n'aime pas Ibra, mais il faut quand même voir que Ibra/Lavezzi c'est mieux que Cazorla/Podolski, Podolski où un des mecs sensé être très bon et je n'ai jamais rien trouvé de très bon en lui..

 

Bon sinon, le PSG est revenu à 2-2...

Lille qui gagne en fin de match, c'est bien, il faudra pas se planter dans des matches abordables pour avoir le championnat.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IIIIIBRAAAAAAAA!! Premier match premiere double, il va apporter beaucoup aux psg cette année grace a sa polyvalance,, sinon bon match de sakho qui a une tres bonne relance, tres bon match de jallet, bon match de menez et chantome, lavezzi il a eu beaucoup de decher mais on sent qu'il a quelque chose,

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho et Menez devraient gicler aux retour de Thiago Silva et Pastore .

Et surtout de Lucas en Janvier ! Nene j'ai toujours préféré à Menez... j'aime pas ce mec, je lui trouve rien que se soit à Monaco, Sochaux, PSG, AS Rome, EDF rien... j'aime pas et on voit la différence quand Nene a fait son apparition....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho et Menez devraient gicler aux retour de Thiago Silva et Pastore .

 

Questu raconte frero Menez va rester dans l'equipe sa c'est sur et puis pour moi Sakho n'est pas plus faible que alex, aux contraire,

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout de Lucas en Janvier ! Nene j'ai toujours préféré à Menez... j'aime pas ce mec, je lui trouve rien que se soit à Monaco, Sochaux, PSG, AS Rome, EDF rien... j'aime pas et on voit la différence quand Nene a fait son apparition....

 

Lucas il a prouver quo? Il a rien prouver en plus ojd je l'est meme pas vu joue contre le mexique, je sais pas pk vous avez tous la rage contre menez, menez a fait un bon match

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas il a prouver quo? Il a rien prouver en plus ojd je l'est meme pas vu joue contre le mexique, je sais pas pk vous avez tous la rage contre menez, menez a fait un bon match

J'ai pas dit qu'il a prouvé mais qu'il serait titulaire en lieu place de Menez .... et puis Menez est surcôté désolé... le mec est jamais constant! Sa casse du sucre sur le dos de Gourcuff etc... etc... mais Menez c'est pire et en plus avec un sale caractère en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent vraiment l'esprit Guerrier d'ibra dans ce Psg... la concentration du type !!!! On a beau ne pas l'aimer mais c'est un vrai professionnel qui mérite son salaire quoi qu'en dise certains jaloux....

 

PS: je suis absolument pas fan du PSG, ni d'Ibra mais faut être honnête un minimum ....

Il mérite son salaire? Tu peux pas dire ça sérieux, 90% des salaires des footballeurs pro ne méritent pas leurs salaires soyons sérieux, ok ils ont un talent/don avec le ballon, mais est ce que ce qu'ils font mérite des 100k,200k... par SEMAINE. Aucun homme excepté Chuk Norris :P ne mérite un tel salaire. Va dire à un ouvrier qui te fait des horaires de malades pour nourrir sa famille que Zlatan mérite son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? ta vu joué la saison derniere menez aux psg? Il a du faire quelque chose comme 12 passe et 7 but donc je sais pas tu cherche quoi, me dit pas que lucas il est meilleur que menez cousin

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas il a prouver quo? Il a rien prouver en plus ojd je l'est meme pas vu joue contre le mexique, je sais pas pk vous avez tous la rage contre menez, menez a fait un bon match

Et Menez a prouvé quoi ce soir ?

 

Le mec il jouait au Rugby ce soir, que des drops.

 

Soit sûr d'une chose, Lucas est supérieur à Menez dans tout les compartiment du jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite son salaire? Tu peux pas dire ça sérieux, 90% des salaires des footballeurs pro ne méritent pas leurs salaires soyons sérieux, ok ils ont un talent/don avec le ballon, mais est ce que ce qu'ils font mérite des 100k,200k... par SEMAINE. Aucun homme excepté Chuk Norris :P ne mérite un tel salaire. Va dire à un ouvrier qui te fait des horaires de malades pour nourrir sa famille que Zlatan mérite son salaire.

Et pourquoi il devrait pas mérité?

Sérieux j'en ai raz le bol d'entendre partout que les footballeurs méritent pas machin chouette, machin chouette.... Pourquoi on parle pas des joueurs de NBA? ou des Golfeurs? des pilotes de Formule 1? Des Stars de la chanson qui sortent daube sur daube et musique plus commerciale les unes de autres? Pareil pour les Film pourries qui soit disant sont des chef d'oeuvres etc... et j'en passe !

 

Faut arrêtez de dire que c'est pas mérité... c'est pas eux qui ont instauré ses salaires dans ce sport , hein !!!! Si autant d'argents est mis en jeu dans ce salaire c'est qu'à côté ses fameux joueurs fait rapporter pas mal de sous au club donc à l'entreprise etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..