Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ben non ! C'est un accord entre les 2 !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match amical : l’OL vient à bout de Montréal !

25/07/2012 - 03 h 57

 

Après avoir passé ses deux premiers matches amicaux sans la moindre victoire contre l’Athletic Bilbao (défaite 2-1) et la Real Sociedad (match nul 1-1), l’Olympique Lyonnais a dû attendre sa troisième rencontre de préparation pour connaitre une issue heureuse !

Au terme du temps réglementaire, les Gones ont pourtant été tenus en échec par le Montréal Impact, Wenger (39e) répondant à l’ouverture du score sublime de Pied (28e). Mais des tirs au but étaient au programme de ce rendez-vous, et l’OL s’est imposé à ce petit jeu (4-2), grâce à Cissokho, Koné, Fofana et Gomis.

 

Je ne savais pas que notre très chère Wenger jouait toujours à cet âge et surtout pour Montréal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait rire: les mecs se réveillent, ils ont vendu un mec 45 millions d'euros (le défenseur brésilien Thiago Silva, transféré au PSG), et ils veulent te piquer le tien, a-t-il déclaré au micro de Canal +. Alors s'ils m'en donnent 25 ou 30, je veux bien, mais ils en proposent à ce que j'ai compris 5 ou 6. Va tourner tes films et ne nous emmerde pas! Donc, il restera.

 

Si seulement ils étaient tous comme ça :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette declaration est signé Nicollin :laughing1: trop fort ce president !!

 

L'OL qui enchaine un 2ème trophées après la CDF, JMA doit etre aux anges, le petit Benzio a fait une super rentré ce mec est vrai crack...et Garde qui pour sa 1ère saison en tant que coach remporte 2 titres assez rares pour etre souligné...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzia vivement qu'il intègre l'équipe algérienne c'est une pépite !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie pépite que j'adorerai voir sous nos couleurs de l'EN Algérienne, ça fera encore un très prometteur talent piqué aux français qui ont quand même une réserve entière de talent équivalents. Après Feghouli, je le vois bien devenir notre prochaine révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin Benzia ca m'etonnerais fortement qu'il joue pour l'Algerie, le gamin a fait toutes ses gammes en France et en plus il a un talent mais juste Enorme, je vois mal l'EDF le laissé filer sous d'autres cieux... le gamin il peut très bien devenir le prochain Benzema, c'est pas du tout le meme niveau que Feghouli qui est cert un bon joueur mais ce Benzia je lui voit un très grand avenir.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzia voulait jouer la coupe du monde U17 avec l'Algérie lannee dernière et il n'a pas reçu sa convocation il a donc été avec l'EDF. Donc il a joué avec l'EDF par défaut d'où lagacement de l'entraîneur des U17 envers Benzia durant cette même coupe du monde.

 

Je sais pas si Aulas mettra la pression sur lui pour jouer avec l'EDF mais le gamin son désir est affiché clairement et ce depuis un bon moment :ok:

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il l'a sous entendu lui même en ITW d'après match:

 

"I spoke with Thiago Silva and Leonardo too. They spoke very well of the club. It is a wonderful project. There is nothing certain, but the transfer is well underway. I can't say anything till the end of the Olympics"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont malade le psg 40m sur un joueur qui n'a rien prouver, je le connais a peine, faut arreter...Faut que le fairplay financier il s'applique sur eux comme sur les chelsea etc..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont malade le psg 40m sur un joueur qui n'a rien prouver, je le connais a peine, faut arreter...Faut que le fairplay financier il s'applique sur eux comme sur les chelsea etc..

le fairplay financier ne changera rien pour paris, le proprio peut eponger les dettes comme il veut tout en injectant des ressources, ca embêtera plus les espagnols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mec qui n'a rien prouvé en Europe (inquiétant vu son profil de dribbleur) au prix de 43 m d'euros, comment cela peut être un bon recrutement ?

 

C'est un jeune Brèsilien de la même géneration que Neymar, qui est bien médiatisé aussi et encore une grosse marge de progréssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk il est remplacant? et pour toi il vaut les 40m? il vaut meme pas 20m....

 

Nan il vaut pas 40 mais bon Paris a tellement d'argent que pour eux c'est rien, a eux de mieux gérer niveau prix mais difficile quand tout les clubs savent que tu est riche ils en profitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..