Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

 

Bon en même temps, Best tu juges une équipe, qui vient de se (re)construire.

Il y a deux saisons sous les ordres de Kombouaré, le PSG pratiquait avec Lille, le meilleur jeu du championnat. Cette saison, enfin, celle qui vient de se terminer, a vu le PSG changeait son équipe de A à Z, donc c'est un peu normal que ça ne joue pas trop en équipe, surtout quand tu changes d’entraîneur à la mi-saison.

Non pour moi, sur le but de Nene, je pense tout comme Ezio, le mec fait une belle action et il est déçu qu'elle ne rentre pas.

Le PSG de cette saison ne ressemblera pas à celui que l'on a vu durant le précédent exercice. Ça ne jouera peut être pas un jeu léché, mais ça jouera en équipe.

 

Certes mon cher Cliff. Mais je tiens à préciser que je n'ai rien contre le PSG, s'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent tant pis. Je n'ai pas d'avis sur ce club ni sur City d'ailleurs, s'ils prennent du plaisir à gagner et à être la meilleure équipe de tous les temps, à déguster le miel sans passer par la case vinaigre, c'est leur problème. Mais de ce que je vois un joueur qui tire la gueule sur un but de son équipe c'est que justement qu'il y en a pas. Pas pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mon cher Cliff. Mais je tiens à préciser que je n'ai rien contre le PSG, s'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent tant pis. Je n'ai pas d'avis sur ce club ni sur City d'ailleurs, s'ils prennent du plaisir à gagner et à être la meilleure équipe de tous les temps, à déguster le miel sans passer par la case vinaigre, c'est leur problème. Mais de ce que je vois un joueur qui tire la gueule sur un but de son équipe c'est que justement qu'il y en a pas. Pas pour l'instant en tout cas.

 

Mais non, tu ne peux pas. Tu te fais un avais sur une équipe, car t'en fais un, juste en regardant la réaction d'un de ses joueurs. Moi j'aime bien le PSG, rien à voir avec ce que je ressens avec Arsenal, mais j'aime bien ce club, car mes premiers matchs de foot télévisé, ont été de cette équipe. Après qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, je m'en tape plus ou moins. Mais pour en revenir a ce que tu disais, je pense que c'est réducteur de parler de "l'histoire" du PSG, comme tu le fais. Le PSG au contre d'un City, a toujours été un club "Bling Bling". Faut se rappeler que dès le début de son histoire, le PSG était racheté par Hechter, Belmondo et d'autres. Puis y a eu Borelli et Canal. Le PSG a toujours fait dans le "spectacle", la "décadence" car c'est sa raison d'être: "On veut un gros club dans la capitale" Ce qui se passe actuellement, c'est juste une suite logique, complètement différent d'un City, d'un Malaga, d'un Anzhi, moins d'un Chelsea.

 

Bref, la réaction de Pastore elle est compréhensible, même si on connait le caractère des deux cocos. Après dire que c'est une équipe basé sur ses individualités ou sur son collectif, c'est beaucoup trop tôt pour en juger.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le début ^^

 

Mais ce que je voulais dire c'est que c'est leur problème au PSG, je ne ressens aucun haine, jalousie ou rage envers eux, juste de l'indifférence. Oui le PSG a une histoire, une vrai histoire marquée sur les terrains ou par ses directeurs ? Qu'en sais-je ? Je ne suis pas expert du club.

 

Par contre ce n'est pas que le truc Pastore, mais aussi Ibrah ne veut pas venir au PSG, que l'argent et non l'envie guide ces joueurs. Après peut-être que je me trompe. Qu'en sais-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris le début ^^

 

Mais ce que je voulais dire c'est que c'est leur problème au PSG, je ne ressens aucun haine, jalousie ou rage envers eux, juste de l'indifférence. Oui le PSG a une histoire, une vrai histoire marquée sur les terrains ou par ses directeurs ? Qu'en sais-je ? Je ne suis pas expert du club.

 

Par contre ce n'est pas que le truc Pastore, mais aussi Ibrah ne veut pas venir au PSG, que l'argent et non l'envie guide ces joueurs. Après peut-être que je me trompe. Qu'en sais-je ?

 

Ta manière d'esquiver le point de débat et vraiment pas terrible, on dirait un dribble d'Obertan. ^^

Au départ, tu disais que le PSG n'était pas une grande équipe et tu disais en partie cela en te référant à la réaction de Pastore.

Après pour l'histoire du PSG, je ne la maîtrise pas, donc je répondrais que pour sa courte histoire, le PSG a eu de bons joueurs (Dahleb, Susic, Rai, Weah, Ronnie) et a fait de très bons matchs dans les coupes européennes (Real et Barca).

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ta manière d'esquiver le point de débat et vraiment pas terrible, on dirait un dribble d'Obertan. ^^

Au départ, tu disais que le PSG n'était pas une grande équipe et tu disais en partie cela en te référant à la réaction de Pastore.

Après pour l'histoire du PSG, je ne la maîtrise pas, donc je répondrais que pour sa courte histoire, le PSG a eu de bons joueurs (Dahleb, Susic, Rai, Weah, Ronnie) et a fait de très bons matchs dans les coupes européennes (Real et Barca).

 

Ça c'était un coup bas :P

 

Non c'est pas exactement ça. Paris c'est pas une question de petite ou grande équipe, ce que je disais c'est qu'ils ont de grands joueurs mais pour l'instant ces grands joueurs ne forment pas une équipe. On verra si dans 6 mois, 1 an elle sera une équipe unie. Pour l'instant je vois pas ça. Bah pour moi c'est significatif la réaction de Pastore mais c'est pas le seul exemple. Le fait que les joueurs viennent pour l'instant plus pour l'argent que le club est significatif. POUR L'INSTANT, c'est pas encore une équipe. Pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'était un coup bas :P

 

Non c'est pas exactement ça. Paris c'est pas une question de petite ou grande équipe, ce que je disais c'est qu'ils ont de grands joueurs mais pour l'instant ces grands joueurs ne forment pas une équipe. On verra si dans 6 mois, 1 an elle sera une équipe unie. Pour l'instant je vois pas ça. Bah pour moi c'est significatif la réaction de Pastore mais c'est pas le seul exemple. Le fait que les joueurs viennent pour l'instant plus pour l'argent que le club est significatif. POUR L'INSTANT, c'est pas encore une équipe. Pour l'instant.

 

Pour l'instant, on ne peut même pas dire que c'est une équipe ou non. Parce qu'on en sait rien. Hier j'ai vu du jeu, donc ils peuvent faire de belles choses. Après qu'ils viennent ou non pour l'argent, je ne sais pas, surtout que Paris ça toujours été ça, même si avant il y a avait le fait de jouer pour PARIS, mais je ne pense pas que ça motive un Ibra ou un Pastore. En tout cas au vu de l'effectif, il y a quand même de quoi faire.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas qu'il a fallu à City environ 3 années avant de trouver une "relative stabilité" au sein de son effectif ... Cela, sans prendre en compte les clashes "Tevez" et "Balotelli".

 

Je reste convaincu qu'une équipe se forge dans le temps, et que les périodes "fastes" comme vivent le PSG et d'autres ne sont que des feux de paille face au autres équipes.

 

Perso, la seule équipe qui a cette culture "star", c'est le Réal. Et encore, même pour eux, ce n'est pas de tout repos !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti est juste monstrueux ^^ il a éclabousser la rencontre de ça classe. Je suis devenu un fan du bonhomme.

Sinon Pastore est en grande forme, Nene et Lavezzi on une envie folle.

Dire qu'il manquait Ibra, Silva, Motta, Menez et Sirigu. Cet équipe a un futur radieux.

Sinon il est marrant Juanma Lillo de juger une équipe alors que la saison n'a même pas commencer, garde ton venin pour plus tard attend au moins que la saison commence pour rester crédible :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti est juste monstrueux ^^ il a éclabousser la rencontre de ça classe. Je suis devenu un fan du bonhomme.

Sinon Pastore est en grande forme, Nene et Lavezzi on une envie folle.

Dire qu'il manquait Ibra, Silva, Motta, Menez et Sirigu. Cet équipe a un futur radieux.

Sinon il est marrant Juanma Lillo de juger une équipe alors que la saison n'a même pas commencer, garde ton venin pour plus tard attend au moins que la saison commence pour rester crédible :lol1: .

Et c'est toi qui ose sortir cette belle parole ? J'hallucine..l'hôpital qui se fou de la charité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti est juste monstrueux ^^ il a éclabousser la rencontre de ça classe. Je suis devenu un fan du bonhomme.

Sinon Pastore est en grande forme, Nene et Lavezzi on une envie folle.

Dire qu'il manquait Ibra, Silva, Motta, Menez et Sirigu. Cet équipe a un futur radieux.

Sinon il est marrant Juanma Lillo de juger une équipe alors que la saison n'a même pas commencer, garde ton venin pour plus tard attend au moins que la saison commence pour rester crédible :lol1: .

 

Elle est excellent celle-ci!!! T'es devenu un fan de Verratti, en regardant un match amical???

Moi je ne le connais pas assez pour pouvoir parler du bonhomme, mais aussi bon soit-il ce recrutement ne s'imposer pas, dans la mesure ou le PSG a un Chantome et Bodmer.

Après c'est peut être le "nouveau Pirlo", donc...

Mais souvent après "nouveau" t'as "celui qui aurait dû"

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est excellent celle-ci!!! T'es devenu un fan de Verratti, en regardant un match amical???

Moi je ne le connais pas assez pour pouvoir parler du bonhomme, mais aussi bon soit-il ce recrutement ne s'imposer pas, dans la mesure ou le PSG a un Chantome et Bodmer.

Après c'est peut être le "nouveau Pirlo", donc...

Mais souvent après "nouveau" t'as "celui qui aurait dû"

 

Oui et après "nouveau" t'as aussi "mais pourquoi on l'a pas recruté celui-là" (on peut passer à coté d'occasions en or parfois)

 

et moi aussi je commences à apprécier ce joueur, et en plus il s'agit que d'une mi-temps. Verratti m'a fait le même effet que chamberlain-->>> en quelques minutes tu comprends qu'il va être un gros joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah on rigole toujours vachement ici :clapclap:

 

Joins toi a nous surtout ne t'inquiète pas on touche ni a ton Ramsey ni a aucun britannique ici :lol1: .

Exactement Verratti m'a fait la même impréssions que lors des premieres sorti de Chamberlain ou Wilshere par exemple, il pue le talent le bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment on pouvait supporter le psg ... un peu comme comment supporter chelsea ou comment supporter l'anzi quoi ...

Il n'y a vraiment aucun intérêt ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est excellent celle-ci!!! T'es devenu un fan de Verratti, en regardant un match amical???

Moi je ne le connais pas assez pour pouvoir parler du bonhomme, mais aussi bon soit-il ce recrutement ne s'imposer pas, dans la mesure ou le PSG a un Chantome et Bodmer.

Après c'est peut être le "nouveau Pirlo", donc...

Mais souvent après "nouveau" t'as "celui qui aurait dû"

Il faut arrêter cette excuse "au il a fait que 1 match et on s'enflamme déjà ?!".

 

Il y a parfois des jeunes talents, quand tu les observes jouer, tu vois tout de suite qu'ils ont quelque chose en plus par rapport aux autres et cela on a pu le voir avec notre Wilshere. Le calme et le sang froid balle au pied même en étant pressé par 3-4 joueurs dans ta surface de réparation, le fait que malgré son gabarit il soit dur à bouger et à déposséder, son aggressivité (signe qu'il n'a pas peur de ses adversaires) moi j'ai pu l'observer en regardant jouer Verratti. Je ne suis pas un fan du PSG mais je ne peux que reconnaître son talent et il a tout le potentiel pour devenir un joueur de classe mondial.

 

Il y a d'autres joueurs aussi à qui on prédit un avenir radieux mais qui n'ont pas encore confirmer au haut niveau. C'est un peu le cas de McEachran qui a un talent fou mais qui n'est pas à la hauteur pour l'instant pour jouer au haut niveau. Trop faible mentalement, trop tendre, paniqué dès qu'il est pressé, des erreurs dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien:comment peut on supporter Arsenal? ou Mu? ou encore Stoke?

C'est ça les vraies questions existentielle de la vie!! ^^

 

LiPe, c’était juste une question.

Je peux comprendre que l'on puisse "flasher" sur un joueur. Mais devenir "fan" du joueur qui plus est dans un match amical, désolé je comprends pas.

Puis j'ai jamais dit que vous enflammiez pour Verratti, donc doucement. Il fait trop chaud, c'est pas bon de s’énerver devant son PC :P

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé comment on pouvait supporter le psg ... un peu comme comment supporter chelsea ou comment supporter l'anzi quoi ...

Il n'y a vraiment aucun intérêt ...

 

Tout simplement parce que j'habite Paris et c'est ce club qui m'a fait aimé le football,Arsenal c'est venu par Hasard un jour je regardais la

télé j'ai zappé et je suis tombé sur Arsenal,je les ai vu jouer une seule fois et je suis tombé amoureux de ce club.

Et puis quand tu dit il n'y a aucun intérêt a supporter le PSG,tu fait des raccourcis,parce que mise a part ces deux dernières années le PSG ,n'avait rien

a voir avec des clubs comme l'Anzhi etc.

Et puis il faut aussi se faire a l'idée qu'il y a des gens qui on en rien a foutre de la politique d'Arsenal et après s’être coltiner pendant des années,Coridon,

Pancrate,Everton,Kezman, ils soient heureux que leurs club accueille des grands noms comme Silva,Zlatan and Co.

 

PS: Pour ma part en supportant le Psg(même si je m'en suis éloigné un peu ces dernières années) et Arsenal j'ai l'impression d’être schizophrène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que l'on puisse "flasher" sur un joueur. Mais devenir "fan" du joueur qui plus est dans un match amical, désolé je comprends pas.

Puis j'ai jamais dit que vous enflammiez pour Verratti, donc doucement. Il fait trop chaud, c'est pas bon de s’énerver devant son PC :P

Match amical devant Essien dans sa zone, pour un premier match il y a plus facile :wink2:

 

Moi je suis fan de ce genre de créateur perso. Ils rendent le Football plus beaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est pas du tout du Xavi (Marko est beaucoup plus défensif. )

 

Moi j'ai l'impression de voir un busquets 2 ! Le culot , la technique , la précision chirurgicale des passes et cette vista incroyable.

 

Vu que j'aime busquets énormément , voilà pourquoi je suis tombé amoureux de Verratti hier soir !

 

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti c'est pas du tout du Xavi (Marko est beaucoup plus défensif. )

 

Moi j'ai l'impression de voir un busquets 2 ! Le culot , la technique , la précision chirurgicale des passes et cette vista incroyable.

 

Vu que j'aime busquets énormément , voilà pourquoi je suis tombé amoureux de Verratti hier soir !

 

Je ne dis pas que ce mec n'a pas talent, loin de là même. Surtout qu'avec Zeman comme entraîneur, il a du se faire plaisir.

Il promet, maintenant je suis plus dans le Wait and See avec lui. Surtout quand on l'annonce comme le nouveau Prilo. Généralement quand t'es le nouveau "ceci ou cela", le mec derrière il ne réussit pas.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier "caprice" de la Diva, excellent, il commence (déjà...) à foutre le bordel dans le vestiaire!! :clapclap:

Allez le PSQ!! :lol1:

http://fr.sports.yah...-050000524.html

« Rien n’a été écrit dans le contrat à ce sujet, ajoute Mino Raiola, l’agent du joueur. Les chiffres inscrits sur les contrats m’intéressent beaucoup mais pas celui-là ! »

 

ENORME ! Exactement l'idée que je me fais des agents de joueurs...

 

Sinon pour le PSG, on risque de voir les supporters de ce club pousser comme des champignons...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier "caprice" de la Diva, excellent, il commence (déjà...) à foutre le bordel dans le vestiaire!! :clapclap:

Allez le PSQ!! :lol1:

http://fr.sports.yah...-050000524.html

 

C'est pas un caprice, c'est une préférence

mais je savais pas que les joueurs étaient "propriétaires" de leur numéro. Le club ne peut pas changer les numéros sans l'accord des joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..