Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Nan mais j'y crois pas, écoutez la première vidéo sur ce lien http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/psg-ibrahimovic-verratti-suivez-la-conference-de-presse-en-direct-18-07-2012-2094336.php

 

 

"Merci d'avoir racheter le PSG les Qataris" - "On a des fonds, on les dépense, on peut acheter de grand joueur"

 

À vomir, je voudrais juste voir Lille gagner le titre l'année prochaine (ou une autre équipe, mais sa semble assez difficile)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'y crois pas, écoutez la première vidéo sur ce lien http://www.leparisie...012-2094336.php

 

 

"Merci d'avoir racheter le PSG les Qataris" - "On a des fonds, on les dépense, on peut acheter de grand joueur"

 

À vomir, je voudrais juste voir Lille gagner le titre l'année prochaine (ou une autre équipe, mais sa semble assez difficile)

 

Ça se sent trop que Zlatan vient uniquement pour l'argent, il adore être sur le devant de la scène, en venant à Paris il est servi.

 

Un moment qui m'a bien fait rire pendant la conférence de presse:

 

"Venir ici, c'est un rêve qui se réalise" Euh pardon? Le mec a joué à la Juve, à l'Inter, au Barça et au Milan, il débarque à Paris et il nous sort que c'est un rêve de jouer pour eux. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

 

C'est une belle mascarade tout ça

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant parisien de naissance c'est naturellement que je suis suis fan du PSG et je dois avouer que l'engouement autour du club a vachement changé depuis l'arrivée des qataris mais je dois avouer que c'est une bonne nouvelle pour le sport français et la ville de paris ça donnera l'occasion de voir des bons matchs et de voir de grands joueurs au club. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalment d'accord avec toi Weale ,mais c'est je pense que c'est normal que de notre point de vue français on puisse dire ça alors qu'il faut l'avouer nous sommes en majorités francophones sur ce forum donc on prend un peu plus de recul sur la situation d'Arsenal que sur celle de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya trop de ragueux ici, quand c'est chelsea, city se parle pas, mais la se que vous savez pas c'est que son arrive va changer beaucoup de chose, la ligue 1, le sport francais, etc..en dirait que la plupart des gens ici ne veulent pas voir une equipe francaise win the champions leage, anyway, f*** haters(rageux) comme on dit.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez étrange de critiquer le PSG parce qu'ils n'ont pas beaucoup de Français dans leur équipe-type. Faut pas oublier qu'ici à Arsenal, on avait carrément pas d'Anglais titulaire à un moment.

J'avais pas osé merci

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool quel message de haine juste au dessus.

 

Je ne suis pas pour le PSG, mais il me semble que MENEZ est français non ? JALLET est français non ? MATUIDI est français non ? Ca fait 3 titulaires potentiels.

 

Quand Arsenal alignait des compos sans anglais je suppose que tu devais pas trouver çà gênant...

 

PS: Dire que les médias ont sauvé paris c'est grave. Les lensois étaient pitoyables et les arbitres ont fait leur max pour enfoncer le PSG malgré tout Mister Amara Diané a réussi à les sortir de la dech' avec ses nombreux exploits.

Je suis d'accord avec le debut de ton postr par contre les medias ont bien sauvé le PSG a l'epoque souviens toi, il y avait des journalistes (notamment de RMC) qui crée un groupe de soutien pour pas qu'il descende ce qui est vraiment Scandaleux !

Et puis il y a Sakho mais bon ça continuera de rager sur le club, c'est comme ça.

 

Sinon Verrati a signé également, personne le calcule sur Panam, tous sur Zlatan lol, il a l'air d'avoir un gros talent ce jeune, une belle qualité dépasse avec un tête à la Prison Break ( Micheal Scofield )

y

d

 

Il a des airs de Pirlo, heureusement que la Juventus ne l'a pas acheter.

Ouai il est super fort, une vrai perle selon certains mais j'ai pas trop compris son transfert j'avais vue que la Juve avait acheter 50% du joueur et la il se retrouve au QSG... c'est vraiment dommage c'est ,un veritable idiot a la Juve il aurait pu progressé a coté de son idole et puis comment on peut préféré le QSG a la Juve ??!! :doh: :doh:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paris était un club de m**** de L1 qui aurait du descendre à la place de lens il y a quelque années mais sauvés par les médias.

Paris sera dorénavant un club de m**** européen qui sera toujours derrière le le barça, le réal, man u , nous and co....

Aucun joueur français dans l'équipe type du club de la capital, c'est juste un honte. Les vrai supporter du psg ont déserté le parc, il ne reste plus que des footix.

Ce club n'a pas d'âme qu'il aille bruler en enfer.

 

:clapclap: de loin le meilleur post de la journée bravo ^^ la rage ou la haine je te laisse choisir qui découle de ton post le rend juste jouissif :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec le debut de ton postr par contre les medias ont bien sauvé le PSG a l'epoque souviens toi, il y avait des journalistes (notamment de RMC) qui crée un groupe de soutien pour pas qu'il descende ce qui est vraiment Scandaleux !

 

Ouai il est super fort, une vrai perle selon certains mais j'ai pas trop compris son transfert j'avais vue que la Juve avait acheter 50% du joueur et la il se retrouve au QSG... c'est vraiment dommage c'est ,un veritable idiot a la Juve il aurait pu progressé a coté de son idole et puis comment on peut préféré le QSG a la Juve ??!! :doh: :doh:

Je vais un peu t'éclaircir ^^

La Juve n'a jamais acheté 50% mais juste qu'ils étaient les premiers et ils étaient le club le plus proche dans la course à la signature du joueur. Mais l'offre de la Juventus n'était pas satisfaisante aux yeux de la direction de Pescara et je crois que la Juve devait inclure aussi des jeunes mais que les jeunes proposés au club de Pescara n'était pas à leur goûts... Si je ne dis pas de conneries ^^

Puis après le club à décider de rompre toute discussion avec la Juve et même à un moment de retirer le joueur sur la liste des transferts... mais bon le PSG arriva avec une grosse offre qu'on ne peut pas refuser.... et donc le club à vite changer de parole pour le vendre au PSG....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4804070_700b.jpg

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Motta, Lavezi, Thiago silva, Alex, Pastore, Menez, Sirugi

 

:laughing1: Ils ont pas la même classe que ceux de l'image...Surtout les 3 derniers.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais il sont jeunes et ont tout le temps de prouvé.

 

A part les 2 plus jeunes, Pastore et Sirigu, les autres ont plus rien à prouver ou presque... Alex vient finir sa carrière, Motta aussi. Silva est un peu la à cause de la situation du Milan et Menez, je préfère même pas en parler.

Lavezzi par contre, je comprends pas. Qu'est ce qu'il vient faire à Paris ? Il y avait vraiment personne d'autres sur lui qui jouaient la LDC ?

 

Mais je reste sur mes positions, les joueurs cités par AOC sont loin d'avoir la même classe que Iniesta, Pipo, Xavi, Seedorf, Nesta, Figo, Cannavaro(Non je déconne, je l'aime pas), Del Piero,etc... Ce sont des légendes ! Comment Ibra peut dire que l'équipe du PSG est meilleur que 3 des dernières équipes à avoir remporter la LDC ? Oo

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putin le PSG me fait kiffer en ce moment.

 

PARIS EST MAGIQUE! Et arretez de rager, ça me fait rire.

 

Allez un titre de champion qu'on attend depuis si longtemps!

 

Mon dieu... J'ai jamais vu un trolling aussi faible, franchement les troll sont censés énervés mais toi tu es plutôt un bouffon, tu nous fais bien marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu... J'ai jamais vu un trolling aussi faible, franchement les troll sont censés énervés mais toi tu es plutôt un bouffon, tu nous fais bien marrer.

Tu dis que c'est un troll mais tu lui réponds en l'insultant , c'est vrai que c'est différent :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est un troll mais tu lui réponds en l'insultant , c'est vrai que c'est différent :lol:

 

C'est sûr que sortir un pavé argumenté face à ce genre de personne va le changer.

 

Face à ce genre de personnes qui poste seulement pour embêter les gens il n'y a pas 36 000 façons de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que sortir un pavé argumenté face à ce genre de personne va le changer.

 

Face à ce genre de personnes qui poste seulement pour embêter les gens il n'y a pas 36 000 façons de faire.

Si.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

 

Il va arrêter de troller aussi le Catalan ? Encore a défendre les gens qui en valent pas la peine Javi :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi les 36 000 dans ce cas.

 

J'attends.

Non merci.

 

Il va arrêter de troller aussi le Catalan ? Encore a défendre les gens qui en valent pas la peine Javi :ph34r:

 

J'aime bien relever l'aspect paradoxal de l'être humain on va dire :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va arrêter de troller aussi le Catalan ? Encore a défendre les gens qui en valent pas la peine Javi :ph34r:

 

Surtout des posts d'un mot aussi inutile on s'en passe franchement. Javi ce n'est certainement pas à toi de venir faire la morale à nos membres alors reste à ta place, merci.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout des posts d'un mot aussi inutile on s'en passe franchement. Javi ce n'est certainement pas à toi de venir faire la morale à nos membres alors reste à ta place, merci.

Tu sais , je te jure que je te mens pas , à chaque fois que je fais une remarque à quelqu'un je m'attends à ce que tu viennes poster derrière ! :lol: :lol: :lol:

JE suis à ma place t'en fais pas , c'es pas à toi non plus de parler de comportement exemplaire , t'es aussi réputé que moi on va dire !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..