Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bande de jaloux ^^ Paris est Magiqueeeeeeeeee :clapclap: .

Je suis abonné et cet saison je sent que je vais prendre mon pied au Parc des Princes. Et encore une fois on ne vise pas que la Ligue 1 mais la Ligue des Champions donc ces transfert sont légitime. Un peu d'ambition (mot qu'on a oublier chez nous a Arsenal) fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page d'accueil du site du Milan hier :

 

D2f5P.jpg

 

Aujourd'hui :

 

Ely6D.jpg

 

:lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi la majorité ici ne veulent pas de ce système. Pour ma part je m'y suis toujours formellement opposé également, mais désormais la donne a changé avec les Chelsea, City etc... et le départ de nos meilleurs joueurs (Fabregas et Nasri j'étais au bord de l'infarctus, mais Van Persie là c'est la goutte d'eau) je me contrefou du pourquoi du comment et j'espère bien voir débarqué Usmanov à la tête du club d'ici peu en espérant qu'il trouvera un juste milieu entre notre politique du moment et celle des PSG et consort.

 

Maintenant notre situation n'a absolument rien de comparable au PSG, City ou encore Chelsea qui n'étaient rien avant le rachat du club. A Arsenal on a déjà une histoire, un palmarès etc... la venue d'un actionnaire majoritaire du style d'Usmanov serait seulement un moyen de pouvoir concurrencer nos rivaux en terme de salaire et de budget de transfert, et non de changer d'équipe chaque année en surpayant les joueurs.

 

Oui donc enfaite seul les clubs avec une histoire ont le droit de se faire racheter par un mec déterminé à injecter des tonnes de fric dans le club ? Je trouve ça idiot.

Que tu veuille ressembler à Chelsea ou City c'est ton choix, ça se respecte, maintenant je pense que ça montre surtout que tu es capable de renier facilement tes valeurs à la moindre difficulté si tu veux mon avis. C'est trop facile.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui donc enfaite seul les clubs avec une histoire ont le droit de se faire racheter par un mec déterminé à injecter des tonnes de fric dans le club ? Je trouve ça idiot.

Que tu veuille ressembler à Chelsea ou City c'est ton choix, ça se respecte, maintenant je pense que ça montre surtout que tu es capable de renier facilement tes valeurs à la moindre difficulté si tu veux mon avis. C'est trop facile.

au contraire , fly dit a juste titre que usmanov devrait prendre plus d'importance, mais pas pour devenir comme city ou le psg . Juste pour pouvoir retenir nos meilleurs joueurs et pour enfin donner les moyens a wenger pour qu'il puisse faire venir les joueurs qu'il souhaite .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc enfaite seul les clubs avec une histoire ont le droit de se faire racheter par un mec déterminé à injecter des tonnes de fric dans le club ? Je trouve ça idiot.

Que tu veuille ressembler à Chelsea ou City c'est ton choix, ça se respecte, maintenant je pense que ça montre surtout que tu es capable de renier facilement tes valeurs à la moindre difficulté si tu veux mon avis. C'est trop facile.

 

Nan mais t'as rien compris tu interprètes tout de travers alors cesse de toujours me gonfler avec tes répliques dès que je poste un truc, tu arranges tout à ta sauce ça me sort par les yeux, pense ce que tu veux de moi ça m'est égal. J'ai déjà expliquer des dizaines de fois le pourquoi du comment dans différents topics (Finances du club, Arsenal la saison prochaine, Rumeurs Diverses d'arrivées etc...), j'en ai assez de me répéter et de répondre à des critiques merdiques comme les tiennes.

 

Si je changeais de valeurs aussi facilement comme tu dis je supporterais Chelsea ou City. Là j'attend simplement une réaction du club qui ne viendra jamais, donc si on veut renouer avec le succès faut évoluer en conséquence parce que c'est pas en misant tout sur le Fair Play Financier (qui s'annonce être une belle quenelle au passage) qu'on va s'en sortir. Maintenant les bisounours qui accepte sans broncher la situation actuelle du club, à savoir perdre chaque année nos meilleurs éléments, mercato friable dès que la concurrence s'installe, 7 ans de disettes etc... c'est votre choix, ps le mien, moi je n'accepte pas cela. Quand la machine tourne plus faut changer la pièce défectueuse et s'adapter, vivre avec son temps (aussi merdique soit-il) et ne pas s'obstiner inlassablement dans une politique qui ne fonctionne pas (former des joueurs qui foute le camp à la première occasion pour gagner plus et remporter des titres ailleurs ça a assez duré).

 

De plus j'ai bien précisé dans mon post que l'idéal serait de trouver un juste milieu entre notre politique actuelle et celle des clubs qui dépense à tir larigot, mais tu as probablement occulté ce passage là pour ne retenir que ceux qui t'intéressait.

 

Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, toi tu aimes critiquer c'est ton truc, les joueurs, leurs performances etc... tu as toujours quelque chose à reprocher, donc fais tes analyses si ça te chante et laisse moi faire les miennes, et arrêtes un peu d'interpréter tout de travers à chaque fois que j'écris un truc et là ça passera certainement mieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipes de L1 doivent vraiment être dégoûtés.

 

C'est exactement la même chose que nous qui voyons Chelsea et City recruter sans compter alors que nous dépensons sagement l'argent gagné par nos investissements et nos résultats.

 

Le titre de Montpellier risque bien d'être le dernier d'une équipe honnête avant très longtemps, c'est triste, même pour moi qui n'ai aucun intérêt pour la Ligue 1, c'est triste pour le football, car ça continue dans le même sens et c'est flippant, vraiment.

 

Ceux qui s'en réjouissent sont des supporters aveuglés et ceux qui s'en réjouissent ici sont d'une mauvaise foi absolue, supporter Arsenal et Paris c'est totalement contradictoire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme prévu, les français se feront rare à Paris, s'ils recrutent un ARD, c'est fini pour Jallet, 0 Français titulaire.

 

Au moins Chelsea et City, ont une base d'Anglais, Terry, Lampard, Cole, Cahill, Hart, Richard, Barry, Milner ...

Même dans les infrastructures, ils ont viré tout les historiques.

Le QSG c'est 11 mercenaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est moche une équipe qui n'a pas un seul joueur du pays dans son 11, mais je pense qu'on est pas bien placés pour critiquer ça. A Arsenal ça a souvent été le cas.

 

Par contre il me semblait avoir lu il y a quelques mois qu'ils (qui? sans doute l'investisseur principal ou Ancelotti) voulaient une ossature française pour leur équipe.

Donc là effectivement, ils auraient mieux fait de se taire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme prévu, les français se feront rare à Paris, s'ils recrutent un ARD, c'est fini pour Jallet, 0 Français titulaire.

 

Au moins Chelsea et City, ont une base d'Anglais, Terry, Lampard, Cole, Cahill, Hart, Richard, Barry, Milner ...

Même dans les infrastructures, ils ont viré tout les historiques.

Le QSG c'est 11 mercenaires.

 

Il y a pas très longtemp on avait 0 anglais dans notre 11 type il me semble non ? On est mal placer pour critiquer ça :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipes de L1 doivent vraiment être dégoûtés.

 

C'est exactement la même chose que nous qui voyons Chelsea et City recruter sans compter alors que nous dépensons sagement l'argent gagné par nos investissements et nos résultats.

 

Le titre de Montpellier risque bien d'être le dernier d'une équipe honnête avant très longtemps, c'est triste, même pour moi qui n'ai aucun intérêt pour la Ligue 1, c'est triste pour le football, car ça continue dans le même sens et c'est flippant, vraiment.

 

Ceux qui s'en réjouissent sont des supporters aveuglés et ceux qui s'en réjouissent ici sont d'une mauvaise foi absolue, supporter Arsenal et Paris c'est totalement contradictoire.

Je plussoie a l'intégralité de ton post. A quand un psg pour lutter pour la relégation comme il y a 4 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on avait plusieurs éléments à la NT, puis en 2007-2008 on était le club qui avait le plus de jeunes joueurs dans les sélection de jeunes.

Arsène a toujours voulu 50% d'Anglais dans l'équipe, on y est pas encore mais on est pas loin, Wilshere, Walcott et Chamberlain sont en selection, Gibbs est anglais, Frimpong a jouer chez les jeunes, Afobe a marqué hier à l'Euro -19.

Le PSG n'as aucun plan dans le futur pour ses jeunes.

 

Sa ne m'étonne que à moitié, ça fait quelques années que les joueurs Français ne sont plus dans le top niveau.

A part Benzema, Lloris, Evra et Abidal, aucun joueur Français n'est confirmé, Menez et Matsuidi, c'est bien trop faible pour la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vous parlez de 0 français , y'a menez ...

Et vous en avez eu combien l'année dernière à part Walcott ? C'est vrai que c'est un peu naze mais faut pas voir le mal partout.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Thiago Silva a confirmé le transfert.

 

Selon Sky ils seront présenté Lundi et Verrati mardi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source? Car depuis que je suis Arsenal (1999) le nombre d'anglais dans l'équipe type n'a cessé de diminuer pour arriver à 0 il y a 2 ans.

 

Je saurais pas la retrouver, mais je peux te l'assurer, qu'il comptait sortir 50% du centre de formation, après je sais pas s'il comptait en mettre dans l'équipe première.

Je doute qu'on arrive a 50%, mais avoir 6-7 Anglais dans les 25 joueurs d'ici 2-3 ans, ça me semble correct. (Wilshere, Walcott, Chamberlain, Afobe, Gibbs, Frimpong...)

 

Javi : On a eu Walcott, Chamberlain (les deux ont été à l'Euro), Gibbs, et Frimpong qui a joué avec les jeunes anglais cette saison, malheureusement Wilshere n'as pas pu jouer cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je saurais pas la retrouver, mais je peux te l'assurer, qu'il comptait sortir 50% du centre de formation, après je sais pas s'il comptait en mettre dans l'équipe première.

Je doute qu'on arrive a 50%, mais avoir 6-7 Anglais dans les 25 joueurs d'ici 2-3 ans, ça me semble correct. (Wilshere, Walcott, Chamberlain, Afobe, Gibbs, Frimpong...)

 

Javi : On a eu Walcott, Chamberlain (les deux ont été à l'Euro), Gibbs, et Frimpong qui a joué avec les jeunes anglais cette saison, malheureusement Wilshere n'as pas pu jouer cette saison.

 

Arrete toi là tu as dit une connerie ça arrive ^^ surtout évite d'inventer des interviews de Wenger pour justifier tes dire ça aurait pu marché sur un autre forum mais pas ici ^^.

Sinon Javi arrête tu m'excite mec :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais t'as rien compris tu interprètes tout de travers alors cesse de toujours me gonfler avec tes répliques dès que je poste un truc, tu arranges tout à ta sauce ça me sort par les yeux, pense ce que tu veux de moi ça m'est égal. J'ai déjà expliquer des dizaines de fois le pourquoi du comment dans différents topics (Finances du club, Arsenal la saison prochaine, Rumeurs Diverses d'arrivées etc...), j'en ai assez de me répéter et de répondre à des critiques merdiques comme les tiennes.

 

Si je changeais de valeurs aussi facilement comme tu dis je supporterais Chelsea ou City. Là j'attend simplement une réaction du club qui ne viendra jamais, donc si on veut renouer avec le succès faut évoluer en conséquence parce que c'est pas en misant tout sur le Fair Play Financier (qui s'annonce être une belle quenelle au passage) qu'on va s'en sortir. Maintenant les bisounours qui accepte sans broncher la situation actuelle du club, à savoir perdre chaque année nos meilleurs éléments, mercato friable dès que la concurrence s'installe, 7 ans de disettes etc... c'est votre choix, ps le mien, moi je n'accepte pas cela. Quand la machine tourne plus faut changer la pièce défectueuse et s'adapter, vivre avec son temps (aussi merdique soit-il) et ne pas s'obstiner inlassablement dans une politique qui ne fonctionne pas (former des joueurs qui foute le camp à la première occasion pour gagner plus et remporter des titres ailleurs ça a assez duré).

 

De plus j'ai bien précisé dans mon post que l'idéal serait de trouver un juste milieu entre notre politique actuelle et celle des clubs qui dépense à tir larigot, mais tu as probablement occulté ce passage là pour ne retenir que ceux qui t'intéressait.

 

Tu as ta vision des choses, j'ai la mienne, toi tu aimes critiquer c'est ton truc, les joueurs, leurs performances etc... tu as toujours quelque chose à reprocher, donc fais tes analyses si ça te chante et laisse moi faire les miennes, et arrêtes un peu d'interpréter tout de travers à chaque fois que j'écris un truc et là ça passera certainement mieux.

Premièrement je te trouve vachement énervé, chacun de tes posts transpire l'irritation et la déception depuis l'annonce de la non prolongation de Van Persie. C'est tout à fait compréhensible mais c'est pas non plus une raison pour me sauter à la gorge alors que j'ai pas l'impression d'avoir été particulièrement désagréable. Que je sois pas d'accord avec toi sur divers sujets ne t'autorise pas que je sache à qualifier mes critiques de merdique.

 

Maintenant oui pour moi là par tes posts précédents(je les ai lu t'inquiète pas) tu renie tes valeurs puisque depuis que je suis inscrit ici je t'ai vu critiquer et pas qu'un peu les clubs sur un modèle comme celui de City ou Chelsea, être particulièrement élogieux envers le fait que nos finances soient saines, pour finir par accepter voir même réclamer le fait que le club passe dans le même genre de délire. J'ai bien compris que dans l'idéal tu souhaitais trouver un juste milieu(même si pour moi c'est autant détestable que l'abus des clubs précités mais c'est un autre débat), mais je t'ai aussi vu dire que dans le fond, si le club devenait comme le PSG actuel, ça t'irait très bien.

Par contre je te critique même pas spécialement puisqu'encore une fois je l'ai dit je respecte cet état d'esprit, maintenant ne me dis pas que tu n'abandonne pas les valeurs que tu as défendu alors que ça ne te pose plus de problème de voir le club devenir le jouet d'un quelconque investisseur, précisément la chose qui autrefois te débectait chez certains clubs.

 

Désolé si tu as la sensation que je m'acharne sur toi ces derniers temps(si je t'ai bien compris c'est effectivement ce que tu pense), mais c'est pas du tout le cas, tes posts m'agacent parfois maintenant je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de te le faire savoir si je ne suis pas d'accord avec toi.

Pour le passage que je considère comme une attaque personnelle, on en à déjà parlé, je vois absolument pas le soucis avec le fait de critiquer des joueurs si ils le méritent. Surtout qu'à côté de ça tu ne relève pas les louanges que je peux faire sur ces mêmes joueurs, sans doute parce que tout le forum fais pareil.

 

Si tu veux qu'on parle chacun de notre côté alors je vois pas ce que tu fais sur un forum dont le pirncipe même est censé être le débat d'idées. "donc fais tes analyses si ça te chante et laisse moi faire les miennes". Je trouve ça idiot comme principe, à la limite si c'est un sujet ou on est jamais d'accord pourquoi pas, ya peu d'intérêt à tomber dans un débat de sourd, maintenant là dans ce cas précis on en à pas spécialement discuté du moins pas tout les deux.

Maintenant, je pense pas que ton but soit que ton avis le suscite aucune réaction autre que de l'approbation total, donc je vois pas bien le soucis là.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete toi là tu as dit une connerie ça arrive ^^ surtout évite d'inventer des interviews de Wenger pour justifier tes dire ça aurait pu marché sur un autre forum mais pas ici ^^.

Sinon Javi arête tu m'excite mon gars :lol1: .

 

Je n'ai rien inventé, il l'as vraiment dit.

 

La source de l'interview

 

http://archives.lesoir.be/arsene-wenger-jeune-dans-sa-tete_t-20091124-00R0V5.html

 

" Dans l’optique d’une internationalisation de la vie, j’ai toujours rêvé de faire d’abord un centre de formation produisant la culture du jeu que nous aimons. Ensuite, de sortir 50% de joueurs locaux et 50% d’étrangers... "

 

 

Par contre toi, c'est quand que t'arrêtes de dire des conneries à longueurs de journée ?

Tu as perdu une bonne occasion de te taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien inventé, il l'as vraiment dit.

 

La source de l'interview

 

http://archives.leso...124-00R0V5.html

 

" Dans l’optique d’une internationalisation de la vie, j’ai toujours rêvé de faire d’abord un centre de formation produisant la culture du jeu que nous aimons. Ensuite, de sortir 50% de joueurs locaux et 50% d’étrangers... "

 

 

Par contre toi, c'est quand que t'arrêtes de dire des conneries à longueurs de journée ?

Tu as perdu une bonne occasion de te taire.

 

Autant pour moi je te donne raison mon ami ^^ l'erreur est humaine ^^.

Hélas comme le dit Wenger "Là où je me suis trompé, c’est qu’Arsenal n’affiche pas 50% d’Anglais" donc ta critique sur le PSG ne tient pas la route car même notre club au multiple valeur n'a réussi a le faire ^^. C'était juste la ou je voulais en venir.

Sinon pour en revenir au PSG quel équipe Sirigu - Jallet - Thiago Silva - Alex - Maxwell - Sissoko - Motta - Pastore - Menez - Lavezzi - Ibraaaaaaa ^^ si ils sont épargner par les bléssures ça peut faire mal très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, je l'ai dejà dit, mais ça me ferai vraiment mal si mon club était racheté et dépenserait sans compter du jour au lendemain. Tout ce qu'à pu construire le club, balayer d'un revers de main. Sans compter l'enjeu sportif qui frise le néant, combattre l'arc et les flèches avec un fusil ...

 

C'est vraiment gerbant et j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peux supporter Arsenal et apprécié ces équipes, comme le dit Auré c'est complètement à l'opposé. A la limite supporter une de ces équipes, certains n'ont que faire des moyens mis en jeu pour obtenir des résultats, mais supporter les deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, prenons un mec qui supporte Paris depuis 20 ans et qui à côté supporte arsenal. Tu crois qu'il va faire sa girouette et arrêter de supporter Paris simplement parce qu'ils sont rachetés ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font ce qu'ils veulent dans l'absolu et à vrai dire c'est bien eux que je plains. Comme je l'ai dit, ça me ferait bien chier, rien qu'à regarder la futur équipe titulaire, on peut se demander mais qui en L1 sera capable de rivaliser ? C'est comme ce qui supporte "l'équipe qui gagne" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..