Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Merci !

 

Sinon Campbell est titulaire contre Paris!

 

Il fait un match moyen , il a été dangereux sur quelques situations , mais il perd bien trop de ballons , il est aussi inexistant dans le jeu de son equipe , à l'inverse de Monnet Paquet qui lui est bien supérieur .

 

Campbell est vachement limité quand même , il peine vraiment à s'imposer dans une equipe du bas de tableau de L1 , malgré cela il peut avoir quelques eclairs de génie pouvant débloquer un match .

 

Il sortira surement à la 65 - 70 eme minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris prend l'avantage ! Ils sont pas champions dites moi :mellow:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ni Paris ni Montpellier mais j'ai pas envie que Montpellier soit champion, donc allez Auxerre sauvez l'honneur ! marqué ce but SVP .

 

Aurais tu un contentieux mystérieux avec Montpellier ? :ph34r:

 

J'espère que le PSG ne va pas etre champion, sinon c'est une victoire totale du football pognon cette année et ça me foutrait bien les boules.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aurais tu un contentieux mystérieux avec Montpellier ? :ph34r:

 

J'espère que le PSG ne va pas etre champion, sinon c'est une victoire totale du football pognon cette année et ça me foutrait bien les boules.

Non mais j'aime pas leur président.... la mentalité de l'équipe ...

Et non je ne suis pas pour le pognon du PSG ^^

 

Ahaha DIjon qui termine à 8 avec deux exclusions et un joueurs sorti sur blessures car ils ont fait leurs changement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aime pas leur président.... la mentalité de l'équipe ...

Et non je ne suis pas pour le pognon du PSG ^^

 

Ahaha DIjon qui termine à 8 avec deux exclusions et un joueurs sorti sur blessures car ils ont fait leurs changement ^^

Ba t'es c** ou quoi (amical) si t'es pas pour le PSG tu doit etre derriere Montpellier en plus leur President est hyper sympas !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba t'es c** ou quoi (amical) si t'es pas pour le PSG tu doit etre derriere Montpellier en plus leur President est hyper sympas !

Je viens de dire que je suis pour aucun mais moins pour Montpellier donc par défaut je préfère voir PSG champions même si c'est la dèche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guy roux doit être triste ce soir....

 

LOULOU qui rage :lol1: il est trop fort ce président ^^

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ultras auxerrois sont minables.

 

Sérieux, c'est bon grandissez, laisser pousser un peu la barbe, dépassez l'adolescence. J'ai déjà vu des envahissement de terrain à metz, c'était déjà pas glorieux, mais là parce que les pov chous ils font la gueule pour une relégation en L2 ils viennent pourrir le choix du champion de L1. Bravo les gars !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit etre content de la situation ce c*nnard de Nasser El Khelaifi. Sérieusement qu'il aille rejoindre al-qaida il n'a rien a faire dans le monde du foot..

Shity champion d'angleterre chelski$$$ champion d'europe psg presque champion de france sérieusement le foot me dégoute

 

heureusement qu'il y a des clubs valeureux comme dortmund, munich, arsenal, lille, montpellier que tous les footix ont prenne la graine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard annonce quand son futur club ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..