Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Si DJR t'avais entendu...

 

Tu veux dire le type qui a organisé, mené l'attaque du Yellow Submarine à lui tout seul jusqu'en demi ? Ouais, c'est le plus grand 10 de tous les temps... Un dix à l'ancienne comme en on fait plus, cette race de 10 racée jusque dans leurs manière de ce déplacer sur le terrain, ils étaient magnifique, ces 10, et Riquelme est clairemement un grand dans son registre.

Merci enfin quelqu'un qui connait ce joueur et reconnait sa vrai valeur !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca montre bien que le niveau de la L1 est juste AFFLIGEANT.

 

Il n'y a qu'en France qu'on voit ça, sinon bien joué Quevilly

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevilly jouera l'Europa League sauf surprise.

 

Euh pourquoi ?

 

C'est pas juste le vainqueur de la coupe de la ligue qui l'a fait ?

 

Sinon surpris par la victoire de Quevilly, la dernière fois que j'ai regardé le score Rennes menait 1-0. Quelle honte pour le foot français, des amateurs qui se débarrassent de pros de ligue 1, et pas qu'une seule fois. Et après on dit que le niveau de la ligue 1 est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevilly en Europa League ne peut pas être pire que Rennes .. y'a qu'en France ou l'on voit des equipes " pro " aussi dilettante

 

En france seul Montpellier pratique un football de qualité , lui permettant peut être de se débrouiller en Coupe d'Europe . Le reste des equipes n'ont pas le niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Belhanda , un bijou !

 

Pour ce qui est de Riquelme , un 10 à l'ancienen comme on en fait plus , des mecs capables de te mettre un petit pont en se retournant et finir l'action par un centre pleine tête pour l'attaquant. ..

 

Ce mec est un géniie , il est pour moi facilement dans les 10 meilleurs 10 de l'histoire , pas un palmarès impressionant , mais son toucher de balle et sa vision de jeu hors du commun fait tout le reste !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quevilly en Europa League ne peut pas être pire que Rennes .. y'a qu'en France ou l'on voit des equipes " pro " aussi dilettante

 

En france seul Montpellier pratique un football de qualité , lui permettant peut être de se débrouiller en Coupe d'Europe . Le reste des equipes n'ont pas le niveau ...

Le jeu n'est pas suffisant pour l'Europe, c'est aussi beaucoup une question d'expérience. Et Montpellier n'en a aucune en Europe, donc quand ils la joueront la saison prochaine, ils se feront ramasser, comme Lille cette saison.

 

Les meilleures chances françaises en Europe restent Lyon et Marseille, ce sont les 2 clubs les plus habitués à jouer la CL. Tout ça pour dire que l'indice UEFA de la ligue 1 n'est pas prêt de remonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Belhanda , un bijou !

 

Pour ce qui est de Riquelme , un 10 à l'ancienen comme on en fait plus , des mecs capables de te mettre un petit pont en se retournant et finir l'action par un centre pleine tête pour l'attaquant. ..

 

Ce mec est un géniie , il est pour moi facilement dans les 10 meilleurs 10 de l'histoire , pas un palmarès impressionant , mais son toucher de balle et sa vision de jeu hors du commun fait tout le reste !

T'es bien gentil mais pour moi c'est vraiment Le Meilleur 10 de toutes l'histoire du Football et beaucoup de journaliste pense de meme!!! :amoureu: :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien gentil mais pour moi c'est vraiment Le Meilleur 10 de toutes l'histoire du Football et beaucoup de journaliste pense de meme!!! :amoureu: :amoureu:

 

Eh bah on est tombé bien bas.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien gentil mais pour moi c'est vraiment Le Meilleur 10 de toutes l'histoire du Football et beaucoup de journaliste pense de meme!!! :amoureu: :amoureu:

Mon petit La_Pulga, tu vas imprimer ce post, le découper et l'accrocher au dessus de ton lit, à coté de tes photos de Van Persie et de Yvonne Strahovski, comme ça tu t'en souviendras un bonne fois pour toute :) :

 

Zinedine Zidane, dit "Zizou" >>> tous les meneurs de jeu qu'il y a eu :bogoss:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit La_Pulga, tu vas imprimer ce post, le découper et l'accrocher au dessus de ton lit, à coté de tes photos de Van Persie et de Yvonne Strahovski, comme ça tu t'en souviendras un bonne fois pour toute :) :

 

Zinedine Zidane, dit "Zizou" >>> tous les meneurs de jeu qu'il y a eu :bogoss:

Ta oublié les photos de Messi et... Fabelous Fabregas :amoureu::lol1:

 

Eh bah on est tombé bien bas.

Ba ecouté chacun ses gouts, Zizou c'est un grand, un très bon mais moi je prefere Riquelme.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Lorient sur Montpellier 2buts à avec un but de J.Campbell. Il aura quand même louper une belle occasion sur une offrande de l'ex-Gunners J.Alladiere

 

 

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHH Le Grand PSG de Leonardo fait un nul contre la modeste equipe d'Auxerre qui ne sait meme pas s'entrainer quelle surprise :ph34r:

Je suis estomaqué :laughing1: :laughing1:

Et ? Ils sont 2ème c'est pas comme si ils étaient 8ème :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..