Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je n'ai jamais dit qu'il fallait garder AK pour la saison prochaine ^^ Mais il faut le maintenir jusqu'a la fin de cette saison, c'est une certitude.

 

Concernant Zoum Camara, totalement d'accord c'est notre meilleur defenseur depuis le debut de la saison, avec Sakho. Je pense que AK a voulu mettre Lugano vu que c'etait un classico et qu'il pensait qu'il avait l'experience pour ce genre d'evenement ... au final non, il a plombe la rencontre.

 

Le gros probleme est surtout collectif, comme l'a dit Gameiro, les joueurs ne jouent pas les uns pour les autres. Gameiro fait des supers appels dans le vide.

 

Et concernant la pression mise avec l'histoire Ancelotti, ce sont les medias. Leonardo l'a juste rencontre dans un hotel, les deux hommes se connaissent bien, en aucun cas Leonardo a mis une pression sur Kombouare, c'est encore une invention de la presse pour essayer de faire du buzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Ancelotti c'est une invention des journalistes. ( Meme si Leonardo doit y songer très fort, pour le moment ou il jugera qu'il y a nécessité de franchir ce fameux palier a ce niveau).

 

Je dis pas le contraire, je pense juste que il devrait réagir et conforter AK comme il l'a fait une fois dernièrement. Il aurait du le faire plutôt. Couper la rumeur des le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va quand même être difficile pour le casque d'or non ? Si le prince était bien devant son poste hier... il va vouloir sa tête non ?

 

Sinon tu as des problèmes collectifs car sur les trois milieux offensifs tu n'en as qu'un seul qui est collectif à la base... Ça ne peut pas marcher tout simplement... vivement le retour d'Hoarau histoire d'avoir une corde de plus à notre arc :x.

 

Highbury (kenobi) tu es mon seul espoir :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, je pense juste que il devrait réagir et conforter AK comme il l'a fait une fois dernièrement. Il aurait du le faire plutôt. Couper la rumeur des le début.

Il le fait chaque semaine depuis 1 mois, et hier soir 20 minutes apres le match il a declare aux micros de Canal+ que la defaite ne changeait rien dans la situation de AK, il est entraineur du PSG. Je vois pas trop ce qu'il peut faire de plus.

 

On rigole de Hoarau, mais je le trouve precieux malgre tout, deja il joue pour l'equipe lui -_- Il faut changer quelque chose de toute maniere, trop d'individualites c'est certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lalala qu'est ce que c'est bon de voir ces Parigo.... perdre ca fait du bien je deteste aussi OM mais encore plus PSG et les voir perdre la tete c'est que du bonheur, le PSG n'est meme plus un club pour moi tout comme Shity et Chelsea etc...

 

Mécénat ou banquier? qu'est ce qui vaut le mieux ? En fait je me demande même pourquoi je répond pour le coup... Aimer un maillot ne s'explique même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus d'un mois Ozek que AK est remis en question. Si mes souvenirs sont bons ça date de presque 2 mois. Il a commencé a éteindre le feu, il aurait du empêcher le feu de s'allumer...

 

Enfin bref, on est d'accord dans le fond :wink2:

 

 

D'ailleurs je ne sais meme pas si il faudrait pas mieux faire venir un entraineur d'intérim ou un gros nom directement. Il faut voir comment ça évolue mais si il y a une rupture entre les joueurs et l'entraineur c'est fini.

Je pense que la encore ça vient de journalistes. Dans le cas contraire ça sera inéluctable.

 

 

Pastore est cramé avant meme décembre... pas de préparation et un physique peu endurant, ça donne ça.

Comme quoi on ferait bien de faire gaffe a nos joueurs.

 

 

 

 

 

Mécénat ou banquier? qu'est ce qui vaut le mieux ? En fait je me demande même pourquoi je répond pour le coup... Aimer un maillot ne s'explique même pas.

 

C'est certain!

 

 

Néanmoins, il y a quand meme eu un changement radical, un peu brusque ces parisiens (j'habite le 95 :clapclap: ).

Si demain Arsenal change sa philosophie de jeu, restructure le club de a A a Z apres avoir été racheté par un Emir... j'aimerais toujours le club, par amour du maillot comme tu dis, mais probablement moins que actuellement.

 

La on parle d'un club de coeur, imagine que le club en question n'est qu'un club que tu apprécies. La on peut comprendre que certains personne changent totalement leur point de vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mécénat ou banquier? qu'est ce qui vaut le mieux ? En fait je me demande même pourquoi je répond pour le coup... Aimer un maillot ne s'explique même pas.

 

 

Tu m'étonnes, les supporters du PSG n'ont pas à se justifier sur leur sexualité, sinon où va-t-on! :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, il y a quand meme eu un changement radical, un peu brusque ces parisiens (j'habite le 95 :clapclap: ).

Si demain Arsenal change sa philosophie de jeu, restructure le club de a A a Z apres avoir été racheté par un Emir... j'aimerais toujours le club, par amour du maillot comme tu dis, mais probablement moins que actuellement.

 

La on parle d'un club de coeur, imagine que le club en question n'est qu'un club que tu apprécies. La on peut comprendre que certains personne changent totalement leur point de vu.

 

Vrai !! Comme il y a eu un changement radicale du passage de Canal à Colony Capital ;). Comme Borelli à Canal d'ailleurs...

 

L'inverse est vrai aussi, Paris attire beaucoup de nouveaux "supporters" "grâce" à QSI, et un peu Pastore quand même, qui a attiré l'attention sur le PSG par sa seule signature (et le montant de celle-ci).

 

Le PSG est un club comme ça, il a toujours fait parlé de lui que ce soit avec Borelli/Hechter et compagnie ou Canal +... l'anomalie était plutôt la période Colony Capital où l'on avait peu de moyen et quasi plus aucun rayonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Paris mi-temps et 0-0 rien de brillant coté paris, les qataris font vraiment s'impatienter, leonardo et descendu dans les vestiaire pour booster les joueurs... enfin j'espere parce que la c'est horrible ont attend beaucoup plus de la capital surtout grace aux millions investi. Kombouaré vit sans doute sont dernier match si paris ne gagne pas contre auxere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rmcsport....psg-pour-tevez/

 

Et voila comment vous faire degouté du Football, ca part trop en c*** serieux du grand n'importe quoi, le Football mondial va droit dans le mur...

 

Ps; dsl pour le double post

 

En attendant, il semblerai que Tevez est dit non, et que ce soit le Milan ou rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, il semblerai que Tevez est dit non, et que ce soit le Milan ou rien.

Quoi de plus normal, quand tu as a choisir entre gagner une série A ou une ligue 1 c'est pas difficile de se décider.

 

Les quataris il a deja donné avec le colonel City, alors qu'est ce qu'il irait foutre chez le lieutenant parisien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celui là il est pas loin d'être le kéké de l'année 2011 :clapclap:

 

Jourdren complétement ridicule

 

Ce n'est pas la première fois qu'il se loupe cette saison. Mais à Valenciennes samedi, l'erreur de Geoffrey Jourdren (25 ans, 13 matchs en L1 cette saison) sur une frappe lointaine de Ducourtioux a permis à Kadir d'offrir la victoire à Valenciennes (1-0). Interrogé après le match sur cette défaite et ce but encaissé, le portier montpelliérain n'a rien trouvé de mieux à dire au journaliste qui lui tendait le micro : "Va te jeter à la mer !" On savait que Jourdren n'était pas une lumière, mais on ne le pensait tout de même pas capable de se ridiculiser à ce point... (Par Pierre-Damien Lacourte)

[media='']

[/media]

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus normal, quand tu as a choisir entre gagner une série A ou une ligue 1 c'est pas difficile de se décider.

 

Les quataris il a deja donné avec le colonel City, alors qu'est ce qu'il irait foutre chez le lieutenant parisien.

Sauf qu'il est contrat avec City et il est pas le seul à décider, le Milan ne peut proposer qu'un prêt, et le PSG offre peut offrir environ 30 Millions pour un transfert définitif, les dirigeants de City n'hésiterons pas une seconde !

 

On verra certainement Tevez à Paris, ça risque d'être beau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il est contrat avec City et il est pas le seul à décider, le Milan ne peut proposer qu'un prêt, et le PSG offre peut offrir environ 30 Millions pour un transfert définitif, les dirigeants de City n'hésiterons pas une seconde ! On verra certainement Tevez à Paris, ça risque d'être beau :)

 

Le volonté d'un joueur est plus forte que celle du club. (malheureusement, mais heureusement dans ce cas!)

 

Si tevez veut pas allez a Paris, il ira pas. Accord entre les clubs ou pas, si il veut pas jouer la bas il n'y jouera pas. C'est pas la traite des noirs avec la vente d'esclaves :wink2:

 

Je dis pas que il veut aller a Milan donc il ira, parce le joueur n'est pas tout puissant, encore heureux!

Mais les négociations iront dans ce sens pour la simple et bonne raison que le différent est que d'ordre financier. Ce qui est surmontable avec un effort de chacun.

 

Surmonter le fait que Tevez refuse Paris tu fais comment?

 

 

Si jamais ça coince, Tevez devra rester a MC jusqu'à la fin de son contrat. Le souci c'est que il ne joue plus la bas. Donc MC sera perdant. Ils vont très logiquement se résoudre a négocier avec Milan.

 

Avec Ibrahimovic et Robinhio c'était a peu près similaire, et on connait tous l'issu de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le volonté d'un joueur est plus forte que celle du club. (malheureusement, mais heureusement dans ce cas!)

 

Si tevez veut pas allez a Paris, il ira pas. Accord entre les clubs ou pas, si il veut pas jouer la bas il n'y jouera pas. C'est pas la traite des noirs avec la vente d'esclaves :wink2:

 

Je dis pas que il veut aller a Milan donc il ira, parce le joueur n'est pas tout puissant, encore heureux!

Mais les négociations iront dans ce sens pour la simple et bonne raison que le différent est que d'ordre financier. Ce qui est surmontable avec un effort de chacun.

 

Surmonter le fait que Tevez refuse Paris tu fais comment?

Peut être mais dans ce cas, il ira pas en prêt à Milan, d'ailleurs votre offre a été refusé. Ibra et Robinho personne étaient dessus, vous étiez en mode rapasse et vous les avez eu en attendant les derniers jours du mercato et puis j'oublie pas Cassano !

 

30 Millions, c'est clair et net que City fera le nécessaire pour qu'il signe au PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais dans ce cas, il ira pas en prêt à Milan, d'ailleurs votre offre a été refusé. Ibra et Robinho personne étaient dessus, vous étiez en mode rapasse et vous les avez eu en attendant les derniers jours du mercato et puis j'oublie pas Cassano !

 

30 Millions, c'est clair et net que City fera le nécessaire pour qu'il signe au PSG !

Pour Ibrahimovic on était pas tout seul. C'est juste que il voulait Milan, ça a simplifié l'opération.

Pareil pour Robinhio et Cassano.

 

City va essayer oui, mais ils vont vite réaliser que c'est peine perdu, Tevez c'est Milan ou il bougera pas. City devra donc faire avec le mieux dans les options restantes.

 

D'ailleurs il parait que le PSG n'est pas sur Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ambitions du PSG, c'est de l'or en barre pour nous.

Ils sont à fond sur les joueurs flashy, surcotés, comme City. En fait ils vont peut être même se tirer dans les pattes.

 

Et ca nous laisse le champ libre pour des Gervinho ou autres, des joueurs peut être plus "sous le radar". C'est un mal pour un bien je pense.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier qu'il avait à un moment donné des touches en Amsud.

 

Il voulait d'ailleurs y retourner pour sa famille...selon ses dires :)

 

Moi, à sa place, je divise mon très gros salaire par 2 voir un peu moins, je fais la p*** pour trouver un club au brésil ou en argentine et basta. Y aurait même sûrement un entrepreneur local prêt à aider pour que cela se réalise.

 

Qu'il dégage de la planète football, ce mec est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..