Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Les LA Galaxy sont champion de MLS après avoir battu Houston en finale 1 a 0 But de donovan su une passe de Keane

LA a maîtriser son match est mérite son titre

 

 

Pour Beckham, c'est bien pour lui après je pense et lui souhaite de faire le bon choix, sa va faire longtemps qu'il est instalé a Los Angeles :amoureu: et personnellement vaut mieux pas qu'il viennent a Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand t'arrive a Paris pour 42 millions d'euros forcement on attend énormément de ce joueur après je n'ai pas regarder le match il ne faut pas le juger non plus au nombre de but (ce n'est pas un attaquant de pointe) Il faut le juger sur son rôle dans le jeu parisien

 

Pastore est un joueur de percussion qui compense un placement parfois défaillant par une grosse activité offensive. Ce qui nécessite une bonne condition physique.

 

Actuellement, il est juste complètement cramé et semble un peu perdu sur le terrain. Il y a aussi un manque évident d'envie de sa part mais la fatigue peut en partie expliquer ça.

 

Et c'est là que Kombouaré est juste mauvais. Non seulement il ne fait que très peu de tactique à proprement parler car il estime qu'un joueur professionnel sait dans une certaine mesure ce qu'il a à faire. Mais en plus son turn over est clairement défaillant. Pastore est encore un jeune joueur, peu habitué a ces coéquipiers qui est revenu d'Argentine vendredi seulement. Déjà qu'avant ça il avait clairement un gros coup de moins bien, là il a absolument besoin de souffler un bon coup. Bodmer aurait pu monter d'un cran (même si celui là est drôlement mauvais depuis qu'il est a peu près titulaire) et Armand occuper le milieu de terrain en compagnie de Matuidi.

 

D'ailleurs le but que prend le PSG est clairement une erreur et d'Armand et surtout de Bodmer qui semble levé péniblement sa petite jambe sans vraiment mettre la pression sur son vis-a-vis...

 

Enfin bon, Pastore, il a besoin de quelques semaines de repos et surtout d'un entrainement spécifique... Ce qui ne semble pas être le cas aujourd'hui. Il va sans doute payer toute la saison son absence de préparation physique....

 

Enfin pour finir sur AK, un entraineur qui se prend plus pour un coach mental qu'autre chose, il va finir licencié pour son manque de perspicacité et c'est pas moi qui le regretterait... Rien à foutre de ce "il est Parisien lui"... Il a écrit de belle chose avec Paris mais ça ne fait pas de lui un bon entraineur.

 

Au final, il est moins bon que Luis par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Calvé a fait pleurer le Parc des prines à lui tout seul, merveilleux :clapclap:

 

Et Leonardo qui se tire avant même la fin du match, quelle belle image de fair play :rolleyes: ...

 

Concernant Bordeaux, comme dit Gillot ils sont bien partis pour jouer le maintien cette saison, c'est triste.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** pareil, j'ai rien d'un fan du barca mais ça me sort par les oreilles...Bientôt on va appeler lorient-brest le north london derby aussi ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'en ai marre de ces pseudos journalistes français qui appel le match PSG-OM le "clasico", le clasico en Europe il y en qu'un et c'est Barça-Real.

 

 

100% d'accord, a les écoutés c’est le match de l'année, hors c’est simplement le 1er contre le 10eme, arf! Ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous vendre cette L1 de m****...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barca Real est un clasico même quand le FCB ou le Real n'est pas premier ou deuxième hein.

 

Dans tous les cas, c'est une bonne grosse appellation commerciale, donc stop les vierges effarouchées.

 

Pour en revenir au match, ça va pas être si génial que ça... comme souvent avec cette affiche, surtout réservé aux supporters... Mais interdite à ces derniers, cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

100% d'accord, a les écoutés c’est le match de l'année, hors c’est simplement le 1er contre le 10eme, arf! Ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous vendre cette L1 de m****...

 

Oui enfin c'est quand même un match historique du fait de la rivalité entre les deux clubs. Quand Totenham était en milieu de tableau et que nous on raflait tout ça n'empêchait pas que, pour nous supporter, c'est un peu le match de l'année, ya plusieurs type de rivalité et à l'instar de Totenham Arsenal, Paris Marseille c'est pas dû à une rivalité sportive comme MU arsenal par exemple.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin c'est quand même un match historique du fait de la rivalité entre les deux clubs. Quand Totenham était en milieu de tableau et que nous on raflait tout ça n'empêchait pas que, pour nous supporter, c'est un peu le match de l'année, ya plusieurs type de rivalité et à l'instar de Totenham Arsenal, Paris Marseille c'est pas dû à une rivalité sportive comme MU arsenal par exemple.

 

 

A ceci pret, que si Tott était 10eme, gagné serait un vrai plaisir pour moi, mais je n,e vendrait pas (comme le font les journaleux français) ce match, comme celui de l'année, sincèrement, a les écoutez celui qui gagne ce match est champion...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A ceci pret, que si Tott était 10eme, gagné serait un vrai plaisir pour moi, mais je n,e vendrait pas (comme le font les journaleux français) ce match, comme celui de l'année, sincèrement, a les écoutez celui qui gagne ce match est champion...

 

En dehors du FCB Real, aucun match n'est aussi réducteur que ça.

 

C'est juste la grosse affiche du championnat hein... Pas de frustration, ces deux clubs sont juste les plus vendeurs en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la grosse affiche du championnat hein... Pas de frustration, ces deux clubs sont juste les plus vendeurs en France.

 

 

Mais non ce n'est pas LA grosse affiche du championnat, MU-MC, les 2 premiers c’est une grosse affiche, la c'est simplement un match comme un autre, Rennes-Lyon représentai un match plus important.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais non ce n'est pas LA grosse affiche du championnat, MU-MC, les 2 premiers c’est une grosse affiche, la c'est simplement un match comme un autre, Rennes-Lyon représentai un match plus important.

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens, Paris contre l'OM pas la plus grosse affiche du championnat ?

 

Pourquoi ce sont les audiences records en ligue 1 alors ?

 

OL Rennes une grosse affiche ? J'aimerais bien savoir sur quel critère tu te bases pour le coup, le stade rempli ? non.

Un spectacle à tout épreuve ? Avec le Rennes de ces dernières années, c'est une blague de dire ça.

L'audience ? Même pas particulièrement.

 

Man U - Man City est une grosse affiche maintenant... Avant ça j'en suis pas si sur, même si les stades étaient plein hein, et que pour les supporters des deux équipes c'est sans doute un match très spécial... Historiquement la rivalité avec Liverpool est plus importante avec Man U non ?

 

Après si tu me sors que les affiches genre Lille - VA sont plus importante dans le championnat de France c'est juste le comble de la mauvaise foi...

Des derby y en a plein, mais cette affiche est la plus vendeuse dans ce championnat, qu'on le veuille ou non, les chiffres sont là pour le prouver. Et pour s'en convaincre, il suffit de voir les doubles pages que l'on voit dans certains quotidiens, qu'on ne voit certainement pas pour d'autres "gros" match de Ligue 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise foi quand tu nous tiens, Paris contre l'OM pas la plus grosse affiche du championnat ?

 

Pourquoi ce sont les audiences records en ligue 1 alors ?

 

OL Rennes une grosse affiche ? J'aimerais bien savoir sur quel critère tu te bases pour le coup, le stade rempli ? non.

Un spectacle à tout épreuve ? Avec le Rennes de ces dernières années, c'est une blague de dire ça.

L'audience ? Même pas particulièrement.

 

Man U - Man City est une grosse affiche maintenant... Avant ça j'en suis pas si sur, même si les stades étaient plein hein, et que pour les supporters des deux équipes c'est sans doute un match très spécial... Historiquement la rivalité avec Liverpool est plus importante avec Man U non ?

 

Après si tu me sors que les affiches genre Lille - VA sont plus importante dans le championnat de France c'est juste le comble de la mauvaise foi...

Des derby y en a plein, mais cette affiche est la plus vendeuse dans ce championnat, qu'on le veuille ou non, les chiffres sont là pour le prouver. Et pour s'en convaincre, il suffit de voir les doubles pages que l'on voit dans certains quotidiens, qu'on ne voit certainement pas pour d'autres "gros" match de Ligue 1.

 

 

Fin voila, toi tu parle de succès populaire (ce qui n'est en rien égal a de la qualité), moi je parle d'enjeu sportif, en quoi Rennes-Lyon est plus important? Parce que 4eme contre 5eme, pourquoi PSG-Marseille est un match sans intérêt? Parce que 1er contre 10eme.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu dis aussi un peu plus haut "Mais non ce n'est pas LA grosse affiche du championnat".. je dis juste que si.

 

Le succès populaire du clasico (du vrai si tu veux), est également un succès commercial. Le Barca n'a pas toujours été au top et pourtant cette affiche était toujours appelé ainsi.

 

Vous vous insurgiez car Paris Marseille est le clasico Francais, c'est juste que c'est le cas. Ça reste historiquement un gros match, même si ce n'est que le premier contre le dernier du championnat... Même si bien sûr l'enjeu n'est pas déterminant.

 

Si on suit ta logique, Paris Lyon, Rennes Lyon, Montpellier Paris sont des matchs plus excitant. Ce qui n'est absolument pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais tu dis aussi un peu plus haut "Mais non ce n'est pas LA grosse affiche du championnat".. je dis juste que si.

 

Le succès populaire du clasico (du vrai si tu veux), est également un succès commercial. Le Barca n'a pas toujours été au top et pourtant cette affiche était toujours appelé ainsi.

 

Vous vous insurgiez car Paris Marseille est le clasico Francais, c'est juste que c'est le cas. Ça reste historiquement un gros match, même si ce n'est que le premier contre le dernier du championnat... Même si bien sûr l'enjeu n'est pas déterminant.

 

Si on suit ta logique, Paris Lyon, Rennes Lyon, Montpellier Paris sont des matchs plus excitant. Ce qui n'est absolument pas le cas.

 

 

Biensur que si, puisque ce sont des matchs avec un véritable enjeu! Des équipes qui ce battent pour les premières places, c'est bien plus intéressent a suivre? Moi j'en est rien a battre du succès commercial ou populaire, ce qui importe dans le sport, c’est l’aspect sportif tu ne croit pas?

Et pour en revenir a ta première phrase, non ce n'est pas "LA" grosse affiche de la L1, la grosse affiche, et c'est valable dans tout les championnat, c’est le premier contre le deuxième, logique.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je comprend ton raisonnement, et suit d'accord avec dans la globalité.

Donc tu n'es pas d'accord avec la base du propos qui était, je le rappelle, "Qu'est-ce que j'en ai marre de ces pseudos journalistes français qui appel le match PSG-OM le "clasico", le clasico en Europe il y en qu'un et c'est Barça-Real."

 

Un post qui s’insurgeait d'une appellation commerciale et rien d'autres ;).

 

Une appellation qui ne change pas selon le classement :). Après le battage médiatique n'est pas forcément justifié, je te l'accorde.

 

Est ce que le match excite tous les supporters de football ? Non.

Les supporters des deux clubs ? Sans doute oui ;).

Est ce qu'il attire les curieux ? également.

Une bonne publicité pour le championnat ? Absolument pas, tellement le niveau de jeu devrait être faible et l'intensité physique bridé par l'arbitrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gignac qui se m'et a insulter une personne a aix devant sa fille de 2 ans quelle mentalité ce joueur

 

Source :http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111126_164029_l-ecart-de-conduite-de-gignac.html

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un bon lien pour Marseille - Paris de ce soir, je suis preneur :D

 

Je suis a l'etranger, j'ai pas envie de manquer le Classico ! Allez Paris !

http://veetle.com/index.php/channel/view#4ed21b25118e6

http://www.tous-sports.fr/foo.html

http://www.foot-entre-amis.com/

http://www.firstrowsports.tv/watch/94825/1/watch-olympique-marseille-vs-paris-saint-germain.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Luffy.

 

Tous-Sport je l'ai en marque-pages mais depuis quelques jours et le nouveau Design du site, c'est beaucoup moins fluide.

 

Mon favori reste VEETLE, mais je sais pas comment tu trouves le lien a chaque fois .. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOPCAST CANAL + EXCELLENTE QUALITE

 

sop://broker.sopcast.com:3912/92997

 

Que le meilleur gagne !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant Lillois je prefere que Marseille gagne :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..