Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

L'Equipe d'aujourd'hui qui parle du début de la L1 ce soir ( 21h)

http://www.calameo.com/read/00074316750489e02724d

 

Sinon dans l'Equipe mag ils parlent des joueurs que la L1 a loupé ( ou qui aurait pu venir plus tot )

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Avant_hier/PORTFOLIO_quand-la-l1-rate-le-coche.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roulement de tambours... le PSG perd 1-0 contre Lorient ^^

 

Je l'avais dit! Pour le moment c’est la victoire du foot sur celle de l'argent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui perd, j'ai rarement été aussi heureux de voir un club français perdre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui perd, j'ai rarement été aussi heureux de voir un club français perdre.

 

 

:rolleyes::rolleyes:

 

Paris, qui perd surtout contre Lorient, c'est pas franchement illogique, ca va meme me permettre de me faire des sous sur Betclic, faut pas croire que Paris sera prés en 1mois, ca va mettre du temps, mais a mon avis, quand ca sera lancé..

 

Pour avoir regarder la plupart du match de Marseille, c'est bien degeulasse également.

 

Sinon 1 match, 1 but pour Giroud :amoureu:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classes les photos ! T'étais bien placé en plus. :ok: Mais il me semblait que tu supportes marseille toi non ???

 

Très bien placée oui ;)

Oui je supporte Marseille mais c'est pas une raison valable pour ne pas aller au Parc des princes, je déteste l'amalgame "tu aimes marseille = tu détestes le PSG" , je lutte contre les préjugés donc c'est possible d'avoir été abonnée au virage sud & d'aller au parc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classes les photos ! T'étais bien placé en plus. :ok: Mais il me semblait que tu supportes marseille toi non ???

C'est l'effet Quataris Killers :bogoss: même les supp de Marseille vont au Parc, il ont comprit que Paris aller bientôt rivaliser avec les plus grands clubs d'Europe, on peux pas leur en vouloir :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Quataris Killers :bogoss: même les supp de Marseille vont au Parc, il ont comprit que Paris aller bientôt rivaliser avec les plus grands clubs d'Europe, on peux pas leur en vouloir :wink2:

 

Hilarant :lol:

 

Le jour où Paris rivalisera avec les plus grands d'Europe je te paye une bière l'ami :ok:

 

Ce n'est pas parce qu'ils viennent d'investir une fortune colossale etc... qu'ils vont ou auront le niveau pour aller titiller les grandes écuries européennes, idem pour City qui après 3 ans de folie n'a toujours rien démontré hormis sa folie a dépensé des millions dans le vent pour des joueurs qui finissent par sombrer (Santa Cruz, Adebayor, Balotelli, Milner...) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur la défaite pour le DFCO, j'ai regardé le match et c'était pas mérité... On (je dis on parceque je suis de Dijon, mais pas spécialement supporter du DFCO) a bien joué, notemment en 1ère MT, après les (très) grands errements défensifs ont eu raison du score. Dommage parceque l'attaque et le milieu marche super bien. Bon, il faut aussi dire qu'il manquait 2 des défenseurs titulaires, qui faisait partie de cette défense qui a réussi à battre Sochaux et le Benfica...

 

Je pense qu'il y a pas mal de raison de croire au maintient.

 

Sinon petit débrief du match en passant: côté satisfaction, on pourra retenir un excellent Jovial, très affuté, un bon Thil bien qu'il se soit éteint ensuite, et aussi Bauthéac et Corgnet qui continue sur la lancée de leur dernière saison.

Côté déception, la défense central qui a vécue un calvaire, Diallo qui ne m'a pas l'air d'une doublure solide. Après comme je l'ai dit il manquait un DC titulaire et un latéral, dur de connaitre le réel niveau de la défense par rapport à la L1.

 

EDIT: Elyna, pour les photos le contenus est indisponible de mon côté, si tu sais ce qu'il faut faire pour y remédier... :)

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personne pour réagir sur mon post concernant Dijon et leur match vs Rennes? (page précédente) :heu:

 

Tout le monde s'en fou! Rennes leur a mis une branlé et voila. :rolleyes: Ce prendre 5 but, contre une équipe défensive, c'est signe d'un gros problème tout de même.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..