Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bon bah le PSG en mode qatari, ça recrute à mort ... Matuidi Menez et Bisevac ont signé et apparement ils seraient en contact avec Palerme pour signer Pastore ... Le PSG version 2011/2012 pourrait donner ça :

 

-------------- Douchez --------------

Jallet --- Bisevac ------- Sakho --- Tiéné

----------------------- Matuidi ------

-------- Pastore ---------------------

- Menez ----------------------- Nene -

-------------------- Gameiro --------

----------- Hoarau ------------------

 

Non le PSG ressemblera plutôt à :

 

-------------- Douchez --------------

Jallet --- Bisevac ------- Sakho --- Tiéné

----------------------- Matuidi ------

-------- Chantome---------------------

- Menez --------numéro 10(Pastore?)-- Nene -

----------- Gameiro------------------

 

Alors oui, il y a du changement, Edel change pour Douchez, Bisevac sera en concurrence avec d'autres DC (Armand et un autre), Matuidi remplace Make partie en retraite (Make :(), Menez sera plus apte a repeter les efforts que Giuly même si bon... Et Gameiro > Hoarau ou Erding.

 

Donc oui, il y a du changement, mais le tout est cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair.

 

Pour moi la comparaison avec Manchester City est absurde, les deux situations n'ont rien a voir. Les gens lisent ''Qataris'' dans les journaux et ca y'est les prejuges sortent. Paris se base sur 2 saisons solides (les premieres depuis bien longtemps), et construit la dessus avec un investissement sur quelques joueurs, tant mieux. City ils se basent sur rien du tout, c'est juste faire gicler les millions dans des joueurs stars pour pretendre etre une grosse equipe et se faire sortir en Europa League contre des petits clubs.

 

35 Millions d'Euros, beaucoup de clubs peuvent les sortir. Ces 5 recrues pour 35 millions c'est une tres bonne affaire faite pour le PSG. Surtout quand on voit Marseille mettre 30 millions sur Remy + Gignac ... c'est juste hilarant.

 

On devrait se rejouir que l'argent rentre enfin un peu en France, mais bon c'est tellement facile de tout critiquer :) Puis l'argent ca fait ''sale''

 

Mais ils sortent d'ou les 35 millions? Et le salaire Astronomique de Menez qui le paye? Alors oui comme je l'ai dit ils ne font pas un recrutement absurde (merci Leonardo (qui le paye lui aussi?)) mais la valeur du trophée gagné sera identique.

Et si Pastore vient pour 25-30 millions ce sera pareil, c'est le genre de joueur que Paris ne pourrai pas faire venir sans l'argent du pétrole.

 

Mais bref, pour moi Lille ne gardera pas son titre, ils perdent Gervi pour Payet... Le mec qui fait 15 bons matchs en début de saison... Cette année je vois bien un retour de Lyon si Garde réussi a restructuré un peu l'équipe.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sortent d'ou les 35 millions? Et le salaire Astronomique de Menez qui le paye? Alors oui comme je l'ai dit ils ne font pas un recrutement absurde (merci Leonardo (qui le paye lui aussi?)) mais la valeur du trophée gagné sera identique.

Salaire ''astronomique'', faut pas abuser non plus, c'est un salaire d'un bon joueur de football, rien de plus. Si on hausse pas les salaires en France, comment on compte garder les bons elements et elever le niveau ? C'est impossible. Argent du pétrole ou quoi, on s'en tamponne d’où ça vient. Ca pourrait venir de n'importe ou il y aurait des gens pour critiquer.

 

Menez a fait un bon choix, je vois pas en quoi le ''Qu'est ce qu'il va foutre la bas'' ? C'est de la pure logique, il est sur d'avoir sa place de titulaire, Paris a un bon projet, et il evolue avec des coequipiers de EDF et Laurent Blanc aime ca. C'est sur c'est mieux de rester a la Roma ...

 

Et Paris qui te degoute autant que City ... et ben il t'en faut peu. Je vois pas ce que fait de mal Paris ? A part trouver des investisseurs et recruter des bons joueurs ... comme tout club de football essaye de faire.

 

Faut savoir ce qu'on veut, sans argent, on fait pas grand chose dans ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sortent d'ou les 35 millions? Et le salaire Astronomique de Menez qui le paye? Alors oui comme je l'ai dit ils ne font pas un recrutement absurde (merci Leonardo (qui le paye lui aussi?)) mais la valeur du trophée gagné sera identique.

Et si Pastore vient pour 25-30 millions ce sera pareil, c'est le genre de joueur que Paris ne pourrai pas faire venir sans l'argent du pétrole.

 

Mais bref, pour moi Lille ne gardera pas son titre, ils perdent Gervi pour Payet... Le mec qui fait 15 bons matchs en début de saison... Cette année je vois bien un retour de Lyon si Garde réussi a restructuré un peu l'équipe.

 

Mais ça c'est toujours comme ça quelque soit le club Caneton.

 

Le PSG historiquement est un club qui dépense beaucoup d'argent sur le marché des transferts (le club détient le record de la plus grosse dépense sur le marché Français avec les 33 millions pour Anelka à l'époque)... tout comme l'OM ou l'OL (plus récemment) qui dépense des sommes folles sur le marché.

 

Alors oui, il y a l'argent de QSI, mais est ce que c'est de l'argent sale ou autre? pas plus que ne l'est celui d'un Dreyfus par exemple... Je ne dis pas que l'OM blanchi de l'argent hein, je dis juste que les clubs sont dans des dispositions similaires, toute proportion gardé bien évidemment.

 

Donc l'argent du pétrole, ok, mais l'argent d'un Dreyfus pour faire venir un Lucho ou un tandem Gignac/Remy n'est pas choquant? le salaire d'Heinze ou d'Alou Diarra non plus? ou bien même de Gourcuff?

 

Réveillez vous, ce qui n'était pas "normal" c'était que le PSG avait année après année une enveloppe de plus en plus mince.

 

Et puis pour le moment, l'argent des MAtuidi et consort sont reversé à d'autres clubs de L1 donc tous le monde croque un peu... En espérant quand même ne pas être dans le cas de l'OL, il y a quelques temps, à surpayer certains transferts sur le sol Franco-Français (Keita? Bastos dans une certaine mesure?).

 

Par contre clairement, le PSG est à un tournant.. le mercato est pour le moment pas si dégueulasse. Après oui, on risque de voir sous les couleurs rouges et bleu un "grand" nom pour fortifier la place.

 

Edit : après ton post d'indignation parlant du salaire de Menez, je suis allé faire un tour chercher combien il toucherait... apparemment 2 millions d'€ brut par an.

Alors là, par contre c'est moi qui m'indigne devant ta méconnaissance du club. Sakho et Nene touche déjà 3m€ brut actuellement. Giuly touchait plus que les deux avec 3.12m€ brut... et Makelele bien qu'ayant baissé son salaire pour sa dernière année de contrat touchait 2.4m€ brut par an (à son arrivé à Paris il touchait 5.4m€ brut hein).

 

Donc en fait, même pas quoi.. la masse salariale reste moins élevé qu'au début de saison 2010.

Vu qu'on a enregistré les départs de joueurs possédant des salaires élevé (Makelele, Giuly, Sessegnon, Coupet) et qu'on s'est débarrasser de certains boulets (Traore...).

 

Pour info, Matuidi touche plus que Menez avec un salaire de 2.4m€ brut annuel... soit le même qu'Hoarau.

 

Donc l'argent du pétrole.. au niveau salariale.. mouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est toujours comme ça quelque soit le club Caneton.

 

Le PSG historiquement est un club qui dépense beaucoup d'argent sur le marché des transferts (le club détient le record de la plus grosse dépense sur le marché Français avec les 33 millions pour Anelka à l'époque)... tout comme l'OM ou l'OL (plus récemment) qui dépense des sommes folles sur le marché.

 

Alors oui, il y a l'argent de QSI, mais est ce que c'est de l'argent sale ou autre? pas plus que ne l'est celui d'un Dreyfus par exemple... Je ne dis pas que l'OM blanchi de l'argent hein, je dis juste que les clubs sont dans des dispositions similaires, toute proportion gardé bien évidemment.

 

Donc l'argent du pétrole, ok, mais l'argent d'un Dreyfus pour faire venir un Lucho ou un tandem Gignac/Remy n'est pas choquant? le salaire d'Heinze ou d'Alou Diarra non plus? ou bien même de Gourcuff?

 

Réveillez vous, ce qui n'était pas "normal" c'était que le PSG avait année après année une enveloppe de plus en plus mince.

 

Et puis pour le moment, l'argent des MAtuidi et consort sont reversé à d'autres clubs de L1 donc tous le monde croque un peu... En espérant quand même ne pas être dans le cas de l'OL, il y a quelques temps, à surpayer certains transferts sur le sol Franco-Français (Keita? Bastos dans une certaine mesure?).

 

Par contre clairement, le PSG est à un tournant.. le mercato est pour le moment pas si dégueulasse. Après oui, on risque de voir sous les couleurs rouges et bleu un "grand" nom pour fortifier la place.

Tout a fait d'accord.

 

C'est a la mode de se moquer et critiquer PSG, que veux-tu. Ca aurait ete l'OM, les gens auraient trouve ca classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est vraiment un club détester en France et pourtant leur projet est intéressant pour le Football Français ! non mais certains préfèrent voir Marseille dépenser 18 Millions sur Lucho et Gignac, voir Lyon dépenser 18 Millions sur Keita 24 sur Gourcuff, tous des Flops que le club vendra deux fois moins chère deux ans plus tard !

 

Ça fait quoi que les investisseurs soir Quataris Russe ou Américain ? du moment qu'il soit passionner de Football et qu'il s'intéresse à leur club ! pas un comme un certains Cheik Mansour qui est venue au stade qu'une fois depuis 3 ans ans qui prend sont club comme un divertissement.

 

Pour le moment il y a eu Douchez gratuit, Gameiro 12 Millions, Menez 8 Millions, Bisevac 4 Millions, Matuidi 8 Millions + un moins que rien, Jeremy Clément ! où sont les prix astronomique ? c'est même très malin, Lille a acheté pour 12 Millions Payet, et ça c'est un arnaque !

 

Pour le moment Paris fait quelque chose de très intéressant ! ils recrutent en Ligue 1 et vise clairement les 3 premières places, une fois la Ligue des Champions, là ils viseront des joueurs de classe international.

 

La seule interrogation pour moi reste Antoine Kambouaré, sera t-il à la hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le père Kombouaré fera pas long feu moi... l'année prochaine au mieux, il ne sera plus de l'aventure.

 

Alors, oui, il a fait du bon boulot cette saison... mais la saison avant était juste catastrophique... et n'oublions pas qu'il reste un coach assez limité tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paris qui te degoute autant que City ... et ben il t'en faut peu. Je vois pas ce que fait de mal Paris ? A part trouver des investisseurs et recruter des bons joueurs ... comme tout club de football essaye de faire.

 

Ils on fait quoi de mal City? A part trouver des investisseurs acheté des stars et gagné des titres?

 

 

C'est a la mode de se moquer et critiquer PSG, que veux-tu. Ca aurait ete l'OM, les gens auraient trouve ca classe.

 

Je déteste l'OM donc rien a voir...

 

 

 

1)Mais ça c'est toujours comme ça quelque soit le club Caneton.

 

Le PSG historiquement est un club qui dépense beaucoup d'argent sur le marché des transferts (le club détient le record de la plus grosse dépense sur le marché Français avec les 33 millions pour Anelka à l'époque)... tout comme l'OM ou l'OL (plus récemment) qui dépense des sommes folles sur le marché.

 

2)Alors oui, il y a l'argent de QSI, mais est ce que c'est de l'argent sale ou autre? pas plus que ne l'est celui d'un Dreyfus par exemple... Je ne dis pas que l'OM blanchi de l'argent hein, je dis juste que les clubs sont dans des dispositions similaires, toute proportion gardé bien évidemment.

 

3)Donc l'argent du pétrole, ok, mais l'argent d'un Dreyfus pour faire venir un Lucho ou un tandem Gignac/Remy n'est pas choquant? le salaire d'Heinze ou d'Alou Diarra non plus? ou bien même de Gourcuff?

 

4)Réveillez vous, ce qui n'était pas "normal" c'était que le PSG avait année après année une enveloppe de plus en plus mince.

 

Et puis pour le moment, l'argent des MAtuidi et consort sont reversé à d'autres clubs de L1 donc tous le monde croque un peu... En espérant quand même ne pas être dans le cas de l'OL, il y a quelques temps, à surpayer certains transferts sur le sol Franco-Français (Keita? Bastos dans une certaine mesure?).

 

Par contre clairement, le PSG est à un tournant.. le mercato est pour le moment pas si dégueulasse. Après oui, on risque de voir sous les couleurs rouges et bleu un "grand" nom pour fortifier la place.

 

5)Edit : après ton post d'indignation parlant du salaire de Menez, je suis allé faire un tour chercher combien il toucherait... apparemment 2 millions d'€ brut par an.

Alors là, par contre c'est moi qui m'indigne devant ta méconnaissance du club. Sakho et Nene touche déjà 3m€ brut actuellement. Giuly touchait plus que les deux avec 3.12m€ brut... et Makelele bien qu'ayant baissé son salaire pour sa dernière année de contrat touchait 2.4m€ brut par an (à son arrivé à Paris il touchait 5.4m€ brut hein).

 

Donc en fait, même pas quoi.. la masse salariale reste moins élevé qu'au début de saison 2010.

Vu qu'on a enregistré les départs de joueurs possédant des salaires élevé (Makelele, Giuly, Sessegnon, Coupet) et qu'on s'est débarrasser de certains boulets (Traore...).

 

Pour info, Matuidi touche plus que Menez avec un salaire de 2.4m€ brut annuel... soit le même qu'Hoarau.

 

Donc l'argent du pétrole.. au niveau salariale.. mouais.

 

 

1) Ah bon, moi il me semblait qu'Arsenal avait économisé et vivait sur ces propres revenus et par sur de riches investisseurs.

 

2) J'ai dit que l'Argent de l'om était plus propre? Paris, Marseille, Lyon, tous la même m****!

 

3) J'ai dit que L'om ou l'Ol recrutai bien? Non pas du tout, ils sont con, c'est une raison pour le PSG de faire de même?

 

4) Si c'était tout a fait normal, il y a peu encore le PSG jouait le maintient. Mais bon tu est probablement parisien donc pas des plus objectif, Paris mérite de l'argent a cause de son histoire? Que mérite Nottingam alors??!

 

5) Apparemment tu a raison, il est étonnant qu'il soit payé si peu, mais ce qui n'enlève rien au fait que si les Quataris n'était pas venu, Menez ne sera jamais aller au PSG, tout comme pour Léonardo ou les futures arrivés que seront Pastore et consort.

 

PS: désolé de ne pas faire un post plus long et argumenté comme le tient le mériterai, mais je ne fait que Passé, ce soir si tu est toujours la (et que moi aussi je suis présent) j'éditerai probablement ce poste pour le rendre plus complet.

 

 

Le PSG est vraiment un club détester en France et pourtant leur projet est intéressant pour le Football Français ! non mais certains préfèrent voir Marseille dépenser 18 Millions sur Lucho et Gignac, voir Lyon dépenser 18 Millions sur Keita 24 sur Gourcuff, tous des Flops que le club vendra deux fois moins chère deux ans plus tard !

 

Merci de ne pas me catalogué, je haï Marseille.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils on fait quoi de mal City? A part trouver des investisseurs acheté des stars et gagné des titres?

Je déteste l'OM donc rien a voir...

Je parlais pas forcement de toi, mais des gens en général en France.

 

Bah je sais pas tu compares Paris a City, et tu dit qu'ils te dégoutent, faut savoir ...

 

Qu'est ce que tu reproches au PSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profiter de l'argent du pétrole je crois.

 

Sinon Caneton, oui il y a des clubs qui autogéré (Arsenal, Lille et l'OL également d'ailleurs) mais beaucoup de club vivent grâce au mécénat... et ce que je voulais dire en parlant de l'histoire du PSG, c'est qu'ils ont toujours été dans ce cas là. (même avec Colony)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De profiter de l'argent du pétrole je crois.

 

Vous avez un problème avec le pétrole je crois les mecs... Ce qui me dérange, c'est que quelqu'un vienne, prenne un club qui ne pourra jamais mieux espéré que l'Europa, d'investir des millions et boom le club est champion, quel mérite a cela?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange, c'est que quelqu'un vienne, prenne un club qui ne pourra jamais mieux espéré que l'Europa, d'investir des millions et boom le club est champion, quel mérite a cela?

Le merite de gagner des titres peut etre ? Pas parce qu'ils claquent 35 millions sur 5 joueurs qui vont etre champions, et puis si ils le deviennent, en quoi ca serait pas du merite ? La saison n'a meme pas debute que tu dis deja que ca serait pas merite.

 

T'es pas tres logique je trouve ... maintenant pour avoir un titre il faut des conditions ? Si le mec prend le risque d'acheter le PSG, met son argent et arrive a faire gagner un titre a un club qui galere depuis 10 ans, c'est une belle preuve de reussite pour lui et le club, moi je trouve ca bien.

 

Et c'est pas argent = boom champion ! Regarde le Real et Manchester City, ca veut rien dire.

 

Tu supporterais pas que Paris gagne un titre, c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour lille but de ballon

 

Et c'est qui ce monsieur Ballon?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe talent ce hazard, mais j'ai peur qu'il finisse au Réal la saison prochaine... :zZZzzZz:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..