Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

J’espère pour eux, mais quand même les joueurs qu'ils recrutent je trouve que c'est pas le même niveau.

 

Park pour moi il est vachement sous-côté le peu que j'ai vu/entendu de lui. Il peut faire un bordel à Lille imo.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park pour moi il est vachement sous-côté le peu que j'ai vu/entendu de lui. Il peut faire un bordel à Lille imo.

Je le vois bien à lille, cette saison lacombe le mettait sur le coté alors que c'était pas son poste. A monaco il a pas mal joué seul devant aussi dans une équipe coupée en deux avec un milieu assez bas. . Avec son jeu en déplacement il devrait faire son trou à lille.Bonne chance à lui.

 

Sinon Basa je me rappel qu'au Mans il était assez bon avec son gros jeu de tete , après je sais pas comment il s'est débrouiller au lokomotiv. Rudy Garcia le connait bien de toute façon ,il devrait s'intégrer assez facilement dans le système lillois.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard au PSG, je sens que ça va se faire ! sont agent était là d'ailleurs au Parc pour acceuillir les Quataris, il a raison autant aller dans un club comme Paris qui a un vrai projet sportif et de l'ambition que de rester dans un club qui se fait taxer ses joueurs par Newcatle !

 

La saison prochaines s'annonce bien pour Paris, on aura peut être un grand club en Ligue 1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard au PSG, je sens que ça va se faire ! sont agent était là d'ailleurs au Parc pour acceuillir les Quataris, il a raison autant aller dans un club comme Paris qui a un vrai projet sportif et de l'ambition que de rester dans un club qui se fait taxer ses joueurs par Newcatle !

 

La saison prochaines s'annonce bien pour Paris, on aura peut être un grand club en Ligue 1 !

 

Arrête de rêver tout haut, Paris c'est pas cette année qu'ils feront quoique ce soit. Ce n'est pas le tout de récupérer de nouveaux actionnaires et d'acheter des joueurs à tir-larigot il faut bien plus que cela pour faire une équipe.

 

Hazard n'ira certainement pas à paris cette année, déjà parce que Lille joue la LDC, à l'inverse du club de la capitale, que secondo Seydoux et Garcia on clairement expliqué qu'il ne laisserait pas partir le belge en cas de départ de Gervinho et que dans l'hypothèse ou Hazard serait transféré il irait à l'étranger et non dans un autre club français.

 

Pour moi il ne fait donc aucun doute que Eden sera Lillois la saison prochaine et que si il quitte le LOSC la saison prochaine, il rejoindra une équipe étrangère.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lille aurait des contacts avec Jovanovic ... Pourquoi pas , il n'a pas réussi chez nous , mais ça ne retire pas pour autant ses saisons en belgique , il peut faire quelque chose en france

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leproux prend la porte pour laisser plus de place à Leonardo. Le Brésilien s'est quand même bien laissé désirer. J'attends de voir son recrutement car s'il se trompe, il va se faire allumer très rapidement. Et la structure juridique du club a été modifiée pour intégrer Al-Khelaïfi dans l'organigramme du club.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leproux prend la porte pour laisser plus de place à Leonardo. Et la structure juridique du club a été modifiée pour intégrer Al-Khelaïfi dans l'organigramme du club.

 

Manchester City bis made in France est en marche :whistling: ...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM : Hilton raconte la terrible agression

13/07/2011 - 18 h 43

 

Vitorino Hilton a vécu une soirée cauchemardesque hier avec l’irruption chez lui de six hommes armés qui l’ont frappé à coups de crosse avant de l’enfermer dans une pièce avec sa famille. Un évènement traumatisant pour lui, mais surtout pour ses enfants comme il l’a expliqué à RMC.

 

« Ça va, ce sont plutôt mes deux enfants qui sont préoccupés. Comme j’ai pris des coups de crosse au crâne, j’ai beaucoup saigné. Ils ont paniqué, mais ça va mieux. Ils sont arrivés d’un coup, on n’a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. J’ai vu les dirigeants du club, ils vont faire quelque chose dès maintenant, en mettant quelqu’un devant chez moi, parce que je n’ai pas fermé l’½il de la nuit. Concernant mon avenir à l’OM, je ne sais pas ce que je vais faire. Je vais réfléchir. Mes enfants me demandent de rentrer au pays », a expliqué le défenseur de l’Olympique de Marseille.

 

Il y a vraiment des cons et des cons sur terre :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménez annoncé à l'om alors qu'on parlait d'un possible intéret du psg ( ça parait louche ça ), dans le meme temps lucho aurait jusqu'à vendredi pour quitter l'om .

 

L'Equipe d'aujourd'hui , qui parle de l'arrivée de éonardo

http://www.calameo.com/read/000743167c15950caf2ca

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taarabt se rapproche de Paris

«Leonardo veut absolument Adel Taarabt, les derniers détails devraient être rapidement réglés», aurait avoué une source de QPR reprise par Le Parisien. Selon le quotidien francilien, l'attaquant marocain de 22 ans devrait bientôt rejoindre le PSG contre une offre comprise entre 15,2 et 17 millions d'euros. L'Equipe.fr

 

Donc il n'ira pas chez nous ... A oublier

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mavinga, 4 ans à Rennes

 

Comme nous vous l'annoncions lundi, Chris Mavinga s'est engagé mardi avec le Stade Rennais. Prêté à Genk la saison dernière, le défenseur de Liverpool a signé un contrat de quatre ans en faveur du club breton. «J'avais plusieurs offres notamment à l'étranger mais le projet que le Stade Rennais m'a proposé, à savoir évoluer dans un club de haut de tableau en L1, m'intéresse beaucoup, a expliqué l'international français des moins de 20 ans sur le site officiel du club. Pierre Dréossi m'a expliqué ce qu'il attendait de moi. Je sais que j'aurai ma chance. Le Stade Rennais joue bien au ballon. De plus, l'équipe est très jeune avec un gros potentiel». Il s'envolera d'ailleurs dès mercredi avec les Bleuets, direction la Colombie pour y disputer le Mondial des moins de 20 an

---------------------------------------------------------------------

 

Hahaha trop fort cette phrase "Rennes joue bien au ballon" il a pas du voir jouer Rennes Cette saison :D

 

Sinon Zarate et Luisao pourrait être les prochaines recrues du PSG, gros coup pour Zarate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment des cons et des cons sur terre :dodo:

 

C'est hallucinant quand j'y repense. Il y a eut des cambriolages à certains joueurs Marseillais, maintenant des agressions, mais ça va être quoi après ? Sérieux, y un groupe organisé contre les joueurs de L'OM ?!

 

Bon, je pleurs pas spécialement les joueurs de marseille, mais c'est pas la première fois, les autres joueurs doivent avoir la flippe un peu xD

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le PSG en mode qatari, ça recrute à mort ... Matuidi Menez et Bisevac ont signé et apparement ils seraient en contact avec Palerme pour signer Pastore ... Le PSG version 2011/2012 pourrait donner ça :

 

-------------- Douchez --------------

Jallet --- Bisevac ------- Sakho --- Tiéné

----------------------- Matuidi ------

-------- Pastore ---------------------

- Menez ----------------------- Nene -

-------------------- Gameiro --------

----------- Hoarau ------------------

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoarau fait vraiment tâche .... xD

C'est clair ! Dans la compo, je remplacerai Hoarau par Chantome car elle est trop offensive, il n y a pas de milieu ! En plus, Chantome montre de belles choses.

 

----------------Matuidi------Chantome-----------

 

---Menez------------Pastore----------------Nene---

 

-------------------Gameiro-------------------------

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchez, Gameiro, Menez, Matuidi, Bisevac ... du très bon recrutement.

 

Et on peut pas dire que ça soit de l'argent gaspillé.

 

Quand on voit le nombre de joueurs internationaux espagnols au Real Madrid et a Barcelone, je pense c'est une bonne chose pour le PSG d’être capable d'avoir autant d'internationaux français dans son effectif. C'est bon pour le PSG, bon pour l’équipe de France et bon pour le foot français en général.

 

Le plus dur va être pour Kambouare qui va devoir gérer tout cet effectif, qu'il impose de la rigueur !

 

Allez Paris

 

ps : ils font un meilleur mercato que nous .. Grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va foutre quoi Menez la bas... "C'est pour le challenge sportif!" Mon cul oui... Ils me dégoutent autant que City, Paris... Même si leur recrutement est plus intélligent (merci Leonardo) toute victoire sera immérité et acquis uniquement avec de l'argent...

En revanche, ils ont intérêt a joué la C1 l'an prochain avec un effectif pareil!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kombouaré va pas devoir s'imposer très longtemps ... Il va faire quelques mois, une année tout au mieux et sera remplacé par un entraîneur qui a un plus grand standing ... Je suis pas pour mais c'est tout le temps ce qu'il se passe ... Quoique Mark Hughes a réussit à faire une saison ... Il sera remplacé l'été prochain dans ce cas-là ... C'est triste à dire mais c'est le standing du personnage qui compte plus pour ces gens ...

 

Sinon sur la compo ... Quelle équipe ils vont avoir mais comme tu dis, c'est bien pour le foot français que nos internationaux restent dans le championnat de France ... Les Hoarau, Gameiro, Sakho, Matuidi ... Qu'ils restent encore et encore en France ... Y'en a marre de la fuite de nos meilleurs joueurs ... Mais bon, tout n'est qu'une question d'argent encore une fois ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va foutre quoi Menez la bas... "C'est pour le challenge sportif!" Mon cul oui... Ils me dégoutent autant que City, Paris... Même si leur recrutement est plus intélligent (merci Leonardo) toute victoire sera immérité et acquis uniquement avec de l'argent...

En revanche, ils ont intérêt a joué la C1 l'an prochain avec un effectif pareil!

 

Donc Man U le Real, Malaga, City, Paris, Milan AC, Inter ou même FC Barcelone sont dans le même panier :D... Bizarre sans thune les clubs ne font rien...

 

Enfin du calme hein, le PSG vient de recruter pour 35 millions d'¤... soit le recrutement de l'OM, l'année de Lucho ou de quasi tous les mercato de l'ère claude Puel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin du calme hein, le PSG vient de recruter pour 35 millions d'€... soit le recrutement de l'OM, l'année de Lucho ou de quasi tous les mercato de l'ère claude Puel.

C'est clair.

 

Pour moi la comparaison avec Manchester City est absurde, les deux situations n'ont rien a voir. Les gens lisent ''Qataris'' dans les journaux et ca y'est les prejuges sortent. Paris se base sur 2 saisons solides (les premieres depuis bien longtemps), et construit la dessus avec un investissement sur quelques joueurs, tant mieux. City ils se basent sur rien du tout, c'est juste faire gicler les millions dans des joueurs stars pour pretendre etre une grosse equipe et se faire sortir en Europa League contre des petits clubs.

 

35 Millions d'Euros, beaucoup de clubs peuvent les sortir. Ces 5 recrues pour 35 millions c'est une tres bonne affaire faite pour le PSG. Surtout quand on voit Marseille mettre 30 millions sur Remy + Gignac ... c'est juste hilarant.

 

On devrait se rejouir que l'argent rentre enfin un peu en France, mais bon c'est tellement facile de tout critiquer :) Puis l'argent ca fait ''sale''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..