Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Dijon a perdu Ribas :ipb20: Adios Sebastian! Ok je suis un peu en retard, mais bon. Un super joueur, avec une super mentalité... Le mec s'amusait en L2, il était largement au dessus. Bonne chance à lui au Genoa ! Après c'est peut être aussi un mal pour un bien, car l'équipe comptait beaucoup sur lui,paut être que le tout s'équilibrera la saison prochaine.

 

Thil le remplace donc, un bon attaquant, expérimenté, et qui d'après des supporters Boulonnais est très bon si derrière il y a de bons passeurs... On verra. On parle également d'Ilan, l'ancien stéphanois, et de Matsui. Pour Matsui je suis plutôt d'accord c'est un très bon joueur, mais pour Ilan, je ne suis vraiment pas sur...

 

Sinon il faudrait vraiment trouver un DC meilleur que ceux présent. Parceque je ne suis pas sur que la charnière actuelle tienne le coup. Quand à Padovani, je sais pas si ça peut le faire, il me semble trop juste sur les sorties aériennes. :g:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PSG : Accord avec Ochoa !!!

En effet selon nos confrères de Espoirdufootball, la formation du Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec le gardien de but Guillermo Ochao. Considéré comme l’un des meilleurs portiers au monde, l’international méxicain aurait donné son accord pour rejoindre le club de la Capitale.

 

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Mexique a de son côté, confirmé cette information sur compte Twitter. C’est un enorme coup que vient de réaliser le PSG et un enorme coup dûr pour Nicolas Douchez qui n’est pas du tout sûr d’obtenir une place de titulaire.

 

 

C'est cool pour le PSG, ils ont recruté un très bon gardien et on une excellente doublure en occurrence Douchez, pauvre Douchez lui pensais venir en tant que titulaire :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a 3-4 ans ,il était pas mal courtisé, ochoa . Je l'avais découvert sur le site airfutbol il y a 4 ans, avec sa détente de malade. Reste à voir ce qu'il fera en L1.

 

EDIT: marc keller enfin licencié, dommage qu'il ait fallu attendre que monaco soit en L2 pour que ça arrive...

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassier et Veyrat écartés

 

A l'issue du conseil de surveillance qui s'est tenu à Paris, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont été démis de leurs fonctions de président et de directeur général de l'OM, annonce La Provence.

 

Eurosport

 

 

La direction de L'OM a cette mauvaise habitude de profiter de la période estivale pour faire sa petite révolution. Et ça fait trois ans que ça dur.

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassier et Veyrat écartés

 

A l'issue du conseil de surveillance qui s'est tenu à Paris, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat ont été démis de leurs fonctions de président et de directeur général de l'OM, annonce La Provence.

 

 

CHAAAAAAAAMPAAAAAAAAAAAAAGNNNNNNNNNNNEEEEEE !

Ma cuite de demain sera dédié à ce premier pas vers la résurrection d'un OM digne de ce nom :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il y a pas de topic pour la national je poste ici:

 

Cannes: Koller rempile

L'ex-attaquant international tchèque Jan Koller (38 ans) repique pour une nouvelle saison à Cannes (National) a-t-il indiqué vendredi au quotidien tchèque Sport.

 

"Je ressens encore une motivation", a déclaré le géant tchèque (2,02 m, 100 kg), auteur de 16 buts en National au cours de la saison 2010/11 où Cannes a terminé à la 5é place.

 

"Je voudrais aider Cannes à remonter en 2e division (L2). Le club le mériterait", a ajouté le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale de son pays (55 buts en 91 matches). Koller qui s'était engagé pour dix-huit mois avec le club azuréen en janvier 2010, avait commencé sa carrière au Sparta Prague avant de la poursuivre à Lokeren et Anderlecht, puis au Borussia Dortmund, à Monaco, à Nuremberg et à Samara.

 

 

Il joue toujours lui :lol1: et 16 pour un courotn de son âge même en national c'est pas mal, Wenger voudra de lui je parie :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon : procédure de licenciement engagée contre Puel

 

Selon nos informations, l'Olympique Lyonnais a entamé une procédure de licenciement à l'égard de Claude Puel, entraîneur général du club depuis 2008, à qui il reste une année de contrat. L'entretien préalable aurait déjà eu lieu plus tôt dans la semaine. Puel serait défendu par l'avocat de l'Unecatef, l'union des entraîneurs français. Les deux parties devraient se retrouver mercredi prochain devant la Commission juridique de la Ligue de football professionnel (LFP). On apprend par ailleurs que Stéphane Roche, actuellement en charge des moins de 19 ans de l'OL, est pressenti pour prendre la succession de Rémi Garde à la tête du centre de formation lyonnais, ce qui renforce l'hypothèse de voir Garde nommé entraîneur de l'OL dans les prochains jours.

Mais quelle scandale il a aucune dignité ce type non mais serieux il pourrait démissionné en 3 ans il a n*** le club... et a rien gagner je peut comprendre qu'il veuille sa tune mais pas quand ta rien gagner et quand tu rien proposé dans le jeu il a pas fait son taf putin je le hais ce coach :protest::protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vipi qui ferait les petites passes décisives à Gameiro avec ses appels croisés, j'avoue que j'aimerais bien ca.

 

Mais pour moi on doit surtout se renforcer avec des mecs qui ont envie et respectent le club, je sais pas si tu te souviens de la comédie de Gameiro l'hiver dernier qui voulait quitter Lorient. :whistling:

 

Gameiro est un très bon joueur, mais je préfère des mecs qui ont vraiment du respect pour leur club, y sont contents d'y jouer et ne s'en servent pas forcément de tremplin. Même si des joueurs quittent des clubs comme Lorient pour aller dans des + gros, il faut avoir un minimum de respect et dire merci.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameiro qui signe à paris c'est bon ça :rolleyes: maintenant place à Martin, N Dinga un DC et + Douchez ça fera une belle équipe l'an prochain.

Martin et N'dinga ça m'étonnerait en fait ... Je dirai plus Matuidi à Paris ( enfin c'est ce que disaient les journalistes invités à Telefoot ce matin en remplacement de Maké ) et puis Martin, pas sûr qu'il parte ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin et N'dinga ça m'étonnerait en fait ... Je dirai plus Matuidi à Paris ( enfin c'est ce que disaient les journalistes invités à Telefoot ce matin en remplacement de Maké ) et puis Martin, pas sûr qu'il parte ...

Martin et N'Dinga rêvent tout les deux du PSG, leurs nom ont circulé cette saison, si le club se positionne ça se fera sans trop de problème. Et puis bon tu parles du Journaliste de Téléfoot qui envoi Xavi à Man City ? je les prendrais au second degré ces types.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin ne partira pas pour un autre club de ligue 1, je dirais qu'il partira pas tout court !

Quitte à ce qu'il change de club autant qu'il aille à Bordeaux ... Gillot y est, il connaît donc la philosophie de jeu de son entraîneur et son projet ... C'est un club plus huppé que Sochaux même s'il ne joue pas de coupe d'Europe la saison prochaine ... Et puis c'est une équipe en reconstruction qui peut se bâtir autour de lui ... 17M€ pour lui et Boudebouz et ça le fait ...

 

@Arsenal fan : je te dit c'est ce que disent ces journalistes et ils n'envoient pas Xavi à City ils disent que Xavi pourrait faire l'objet d'une offre de 60M€ de la part de City mais là n'est pas la question. Et puis du seul point de vue sportif je trouve que Matuidi serait mieux à Paris que N'Dinga ... Ou alors qu'ils recrutent les deux ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à ce qu'il change de club autant qu'il aille à Bordeaux ... Gillot y est, il connaît donc la philosophie de jeu de son entraîneur et son projet ... C'est un club plus huppé que Sochaux même s'il ne joue pas de coupe d'Europe la saison prochaine ... Et puis c'est une équipe en reconstruction qui peut se bâtir autour de lui ... 17M¤ pour lui et Boudebouz et ça le fait ...

 

L'année prochaine Sochaux est en Europa contrairement à Bordeaux, ensuite Paris il a juste il aimerai y jouer un jour mais honnêtement il est pas con il sait qu'il doit confirmer et pour sa il doit rester la saison qui vient à Sochaux puis peut être partir, mais cet été je le vois mal partir car Sochaux n'a pas besoin de liquidité contrairement aux autres année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année prochaine Sochaux est en Europa contrairement à Bordeaux, ensuite Paris il a juste il aimerai y jouer un jour mais honnêtement il est pas con il sait qu'il doit confirmer et pour sa il doit rester la saison qui vient à Sochaux puis peut être partir, mais cet été je le vois mal partir car Sochaux n'a pas besoin de liquidité contrairement aux autres année

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien ça ( enfin est-ce qu'on peut lui reprocher quelque chose ?? pas pour l'instant je crois ) ... Il se prend pas la tête avec tous ces journalistes qui parlent de lui comme le nouveau Zidane, qui l'envoie déjà dans les grands clubs français et européens ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout s'excite avec "MM" alors qu'il n'a marqué que 2 buts et 1 passe décisive contre l'Ukraine dans un match qui comptait pour du beurre. J'en ai marre que les commentateurs de TF1 se tapent des queues dès que Martin a le ballon. Effectivement ce mec là, a du potentiel mais j'ai juste envie de dire, "laissez le tranquille bordel !".

Laisssez le respirez et confirmer la saison prochaine. N'oubliez pas que Gomis a lui aussi marqué deux (beaux) buts lors de sa première sélection.

 

Au fait pour Gameiro c'est 11 millions d'euros:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110612_143807_gameiro-a-signe-au-psg.html

 

Le PSG est en train de se constituer une belle équipe pour rester compétitifs. Aussi je comprends pas pourquoi vous réclamez Alou Diarra ?! :lavache:

Ca va faire presque deux que ce gars n'a rien fait. Pourquoi ne pas recruter Fernando de Bordeaux, c'est un très bon joueur qui a été constant tout au long de l'année. En plus si vous cherchez un DC Fernando a la capacité de reculer d'un cran. J'ai entendu dire qu'il se dirigeait vers le Qatar, mais quel gachis ca serait! Déja que Delgado est reparti au Mexique ....

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..