Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

rectification brest sauvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un valencienne-nice se joue en dernière journée du coup brest est sur d'être devant l'une des deux team :pray::clapclap:

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le rapport avec OL ?? :zZZzzZz:

Je dit juste que tous les club francais qui sont qualifié pour Europa League ne la joue et Sochaux aussi ne va pas la joué ils vont sortir l'escuse bidon de on a pas assez de joueur.... donc ca sert a rien du tout

 

Tu suis sochaux avant de dire sa mec ? .... Tu connais même pas le club alors parle pas sur eux quand tu connais pas .... A croire t'es un devin :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis sochaux avant de dire sa mec ? .... Tu connais même pas le club alors parle pas sur eux quand tu connais pas .... A croire t'es un devin :rolleyes:

non mais c'est la mentalité a la Francaise c'est comme ca pas la peine de te vexer

Et puis c'est tellement previsible mais je peut me tromper...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur espoir : Sakho .... J'aurais pref' martin mais bon ...

Merci !!! Je pensais que ça allait être Ayew mais là je kiffe à mort. Il le mérite trop ce joueur et c'est cool pour lui.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est logique le reste mais les deux arrières latéraux c'est bizarre ... Wenger doit bien regarder pour faire ses petites emplettes. J'espère que non ...

 

Comme fallait s'y attendre Hazard meilleur joueur de L1 ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que Ganso pourrait snober le Milan pour rejoindre ... Paris. En cas de rachat du PSG, son agent a dit qu'il était prêt à négocier en gros c'est que pour la thune quoi :

 

http://www.les-transferts.com/ligue-1/ganso-au-psg-seulement-pour-largent.html

 

Désolé de la source mais là c'est des paroles de son agent ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se dit que Ganso pourrait snober le Milan pour rejoindre ... Paris. En cas de rachat du PSG, son agent a dit qu'il était prêt à négocier en gros c'est que pour la thune quoi :

 

http://www.les-transferts.com/ligue-1/ganso-au-psg-seulement-pour-largent.html

 

Désolé de la source mais là c'est des paroles de son agent ...

 

Mais mdr. Ce joueur n'a rien à faire au PSG... mais plutôt dans un club comme Arsenal, l'AC Milan... ce mec est une petite bombe atomique.

 

Après s'il va au PSG... ils auront déjà un mec qui commandera le maillot Ganso en ma personne ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut faire le même parcours que Ronnie :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..