Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Et une bonne 2ème mi-temps aussi. Il manque vraiment de vitesse pour être ailier droit, je le vois plus comme milieu relayeur ou arrière droit. En tout cas il dégage une sérénité impressionnante, son jeu de passes est vraiment sûr. Il a aussi fait une superbe récupération et tenté un débordement. Sa seule petite erreur c'est d'avoir laissé partir Gervinho sur une action qui aurait pu faire but pour Lille. Mais sinon, c'est vraiment un match très convainquant de sa part. Je maintiens ce que j'ai dit avant, pour dépanner en arrière droit ou dégager Denilson, j'y crois.

 

Plus généralement, un superbe match ce soir, 30 tirs quand même !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une bonne 2ème mi-temps aussi. Il manque vraiment de vitesse pour être ailier droit, je le vois plus comme milieu relayeur ou arrière droit. En tout cas il dégage une sérénité impressionnante, son jeu de passes est vraiment sûr. Il a aussi fait une superbe récupération et tenté un débordement. Sa seule petite erreur c'est d'avoir laissé partir Gervinho sur une action qui aurait pu faire but pour Lille. Mais sinon, c'est vraiment un match très convainquant de sa part. Je maintiens ce que j'ai dit avant, pour dépanner en arrière droit ou dégager Denilson, j'y crois.

Plus généralement, un superbe match ce soir, 30 tirs quand même !

C'est peut-être dans cette optique qu'il a été prêté là-bas ... En tout cas, comme toi je le trouve assez calme, serein et très propre.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, Bleu Blanc rouge c'est pas mon kiff, je le trouve plutôt moche.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bof, bof mais y a pire mais voilà quoi sans plus.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot trempé dans du stabylo est pas mal non plus:

 

maillot-ol-euro-2008-2009.jpg

 

Ya pas a dire, la classe d'être supporter de l'OL :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens qui perd a domicile à la derniere minute... Ils ont 8 pts de retard sur le premier non relégable ( nancy ) c'est presque mort pour eux. Sinon Néné vient de mettre un super but contre va , ça faisait un moment qu'il avait pas planté.

 

liens :

http://www.maxitv.be/rubrique,arsenal,1213343.html << orange sport

http://elmessigoaltv.e-monsite.com/ ( aller dans foot )

http://atdhe.me/index.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens qui perd a domicile à la derniere minute... Ils ont 8 pts de retard sur le premier non relégable ( nancy ) c'est presque mort pour eux. Sinon Néné vient de mettre un super but contre va , ça faisait un moment qu'il avait pas planté.

 

liens :

http://www.maxitv.be/rubrique,arsenal,1213343.html << orange sport

http://elmessigoaltv.e-monsite.com/ ( aller dans foot )

http://atdhe.me/index.html

Oui c'est vraiment dommage pour Lens :mellow:

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchez qui signe au PSG... Sérieux les joueurs de L1 n'ont toujours pas comprit que c'était un club de m****? Entre lui et Landreau...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchez qui signe au PSG... Sérieux les joueurs de L1 n'ont toujours pas comprit que c'était un club de m****? Entre lui et Landreau...

Ouais Douchez et peut-être aussi A.Diarra, qui sait ? De toute façon, il risque pas d'avoir de problèmes pour s'imposer à la place de Coupet ou Edel.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment pas bon du tout du coté de OL j'ai peur de la catastrophe industrielle !!!!!

les joueurs ne se battent meme plus ils ont laché cette imbécile de Puel

 

http://www.footmercato.net/ligue1/ol-bernard-lacombre-fustige-le-comportement-des-joueurs-et-exige-une-vive-reaction_66254

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Douchez qui signe au PSG... Sérieux les joueurs de L1 n'ont toujours pas comprit que c'était un club de m****? Entre lui et Landreau...

 

Ton avis tranché et frustré tu te le carres gentiment où je pense.

 

C'est cool pour le PSG de l'avoir signé... il n'aura aucun mal à acquérir le numéro 1 dans les cages... surtout quand il n'aura comme concurrence que le très "rassurant" Apoula...

 

Edit : et la tradition des grands goals passé par le PSG? parce que parlait de Landreau ca manifeste juste un manque flagrant de connaissance à ce propos hein.

Modifié par Cholera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent vraiment pas bon du tout du coté de OL j'ai peur de la catastrophe industrielle !!!!!

les joueurs ne se battent meme plus ils ont laché cette imbécile de Puel

 

http://www.footmercato.net/ligue1/ol-bernard-lacombre-fustige-le-comportement-des-joueurs-et-exige-une-vive-reaction_66254

Puel est lâché par tout le monde on dirait ... Il faut vraiment qu'il parte. Je pense que ya 2-3 ans, ils ont fait une erreur en virant Perrin qui venait de faire le doublé coupe-championnat. Maintenant, ils doivent trouver quelqu'un d'autre meilleur que Puel ou le garder mais reconstruire une équipe derrière parce que si Puel ne part pas ce sont les joueurs qui vont tous partir, les lisandro, bastos et autres ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur fut de le signer pour trois ans surtout.

Pourquoi 3 ans a été une erreur ?? C'est le signer tout court l'erreur, je pense.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 3 ans a été une erreur ?? C'est le signer tout court l'erreur, je pense.

oui car a cette epoque OL devait passé un cape on deait taper dans le gratin des entraineurs (etrangers avec de l'experience Hitzfeld ou autres...) mais pas Puel avec lui OL a regressé et ils peuvent le payyer très très très cher en n'etant pas en LDC !!!!

 

petite bonne news: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110504_134629_lisandro-il-nous-faut-5-victoires.html

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car a cette epoque OL devait passé un cape on deait taper dans le gratin des entraineurs (etrangers avec de l'experience Hitzfeld ou autres...) mais pas Puel avec lui OL a regressé et ils peuvent le payyer très très très cher en n'etant pas en LDC !!!!

 

petite bonne news: http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110504_134629_lisandro-il-nous-faut-5-victoires.html

Cette news ça veut dire que Peul ne sera plus lyonnais à coup sûr.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre mais je vois mal Lisandro resté l'an prochain et Puel aussi ca parait incompatible

Tu parlais de la possibilité de ne pas pouvoir jouer la LDC pour Lyon, ça correspond à une grosse perte d'argent non ??

Finalement, Puel aura foutu sa m**** et sera reparti ... Maintenant qui pour lui succéder ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de la possibilité de ne pas pouvoir jouer la LDC pour Lyon, ça correspond à une grosse perte d'argent non ??

Finalement, Puel aura foutu sa m**** et sera reparti ... Maintenant qui pour lui succéder ??

d'après ce que dit Lacombe et JMA si ya pas de qualification en LDC ba faudra vendre pas mal de joueur dont Lloris franchement j'ose pas imaginé ca ca serai la catastrophe Puel aura fait reculé le club

 

Après pour le remplacé je sais pas trop la priorité la c'est la LDC

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..