Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

 

Sinon Lyon qui se fait rejoindre , c''est rare de voir Lloris dans un état pareil mais quand sa défense fait pas le taff c'est normal , à la fin ça s'est bien chauffé, bref le titre de champion de france tend la main aux lillois et ça serait mérité vu leur saison et le jeu qu'ils déploient . Sinon dans le bas c'est toujours aussi sérré, monaco garde le contact avec un but de park 10eme but de la saison prochain match contre lille :ok: et après le derby contre nice

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca été chaud du coté OL notamment Lloris et Lisandro qui etait très enervé l'un contre ses coéquipiers et l 'autre contre PUEL !!!

 

A mon avis ces 2 la vont partir Arsene tu sait quoi faire ce sont 2 super joueurs qui peuvent apporter un gros plus pour nous

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ca été chaud du coté OL notamment Lloris et Lisandro qui etait très enervé l'un contre ses coéquipiers et l 'autre contre PUEL !!!

 

A mon avis ces 2 la vont partir Arsene tu sait quoi faire ce sont 2 super joueurs qui peuvent apporter un gros plus pour nous

Mais on surtout pas besoin de Lloris ...

 

Sinon Ben Arfa à raconter quoi au Canal Football club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on surtout pas besoin de Lloris ...

 

Sinon Ben Arfa à raconter quoi au Canal Football club ?

 

Il est revenu sur sa blessure et ses deux opérations, il a dit aussi que ça lui a permis de prendre du recul de voyager ,voir ses amis ,.Sinon ils ont été voir des supporters des magpies pour voir ce qu'ils pensaient de lui, s'il leur manquait . Après ils sont revenu sur sa relation avec l'OM et deschamps et les criconstances de son départ de l'om.

 

tiens un petit résumé du CFC

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3388-canal-football-club-en-direct.html?vid=447857

 

sinon le cfc pratiquement en entier

http://fr.justin.tv/ariana_live_team/b/282909009 (avancé vers la 15eme min d ela vidéo)

la suite

http://fr.justin.tv/ariana_live_team/b/282911526

 

sinon il y aura l'EDD ici (possibilité sur les chaines justin tv de le revoir après dans les archives en bas de la chaine)

http://veetle.com/index.php/channel/view#4d9843c32556a

http://fr.justin.tv/ariana_live_team

http://fr.justin.tv/bahdja2011

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes niveau marseillais avec l'affaire Brandao et le match contre ManU, y avait de quoi occuper l'espace médiatique.

Et puis pour Paris y a le " malaise Nenê " et le match contre Benfica en Europa League.

 

Et concernant le clasico, je préfère la mentalité d'aujourd'hui parce que c'était un peu trop rugueux avant lol. Et ceci dit Di Meco est un c****** LOL

Aujourd'hui il n'y a même plus de rivalité je dirais les médias l'appellent même le clasico et tout le monde tombe dedans, un monde footix... Avec ce que fait Leproux cela n'aide en rien aux rudes ambiances.

 

En France il reste les ASSE - OL et les chaudes ambiances niçoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris hier: «Vous ne respectez pas le maillot, on se chie dessus, j'en ai ras le cul, ras le cul.»

Il a bien raison c'est des tafioles ces joueurs c'est une honte ce qu'ils ont faite encore une fois :protest::protest:

 

ras le c** comme il dit JMA doit se bouger le c*** et changer des truk... en tout cas c'est la crise a OL

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda aussi a fait un match énorme hier soir. Que ce soit Lloris ou Mandanda je prends direct mais si un des deux est plus susceptible de partir je pense que ça sera le marseillais. L'entraîneur des gardiens de l'OM n'a pas prolongé son contrat ce qui pourrait annoncer une envie de départ de la part de Mandanda. De toute façon, on aura pas de gardien cet été.

Et puis Lisandro, si Lyon pouvait le garder ....

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda aussi a fait un match énorme hier soir. Que ce soit Lloris ou Mandanda je prends direct mais si un des deux est plus susceptible de partir je pense que ça sera le marseillais. L'entraîneur des gardiens de l'OM n'a pas prolongé son contrat ce qui pourrait annoncer une envie de départ de la part de Mandanda. De toute façon, on aura pas de gardien cet été.

Et puis Lisandro, si Lyon pouvait le garder ....

En même temps quand tu vois sa fidélité pour un club... Le mec il fit une pige au PSG et se barre l'an dernier, là si il fait la même c'est qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut malgré que Mandanda dise qu'il fait du bon travail avec lui vu qu'il est son formateur. Au passage ce coach GK il est resté 3 ans à peine au club havrais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci luffy ^^ sinon je le trouve touchant Ben Arfa dans ses déclarations , je sais pas ce que vous en pensez , il pu pas l'arrogance comme Benzema

 

Sinon Lloris qui gueule :lol1: ça fait bizarre , et Puel dans le vestiaires qui avait l'air perdu lol , un vrai cirque l'olympique Lyonnais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youtu.be/BWufnVrG1zA

 

Jamais vu LLOris dans cet état, violant o_O

Moi non plus, je savais pas qu'il savait crier ce mec. Il a l'air d'un mec très réservé et quand j'ai vu ça ça m'a trop surpris. Il en a marre de cette équipe ... qu'il vienne chez nous.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissokho insulte un supporter !

 

Ça chauffe du côté de Lyon. Deux jours après le match nul concédé à Nice (2-2), la reprise de l'entraînement, ce mardi à Tola Vologe, a été marquée par un accrochage entre un supporter lyonnais et Aly Cissokho. «Fais-toi transférer à Arles-Avignon !» a ainsi lancé le supporter au latéral gauche, qui est revenu le voir à la fin de la séance. Le début des insultes. Cissokho aurait notamment lancé : «Et ta mère !», avant d'être éloigné par le personnel de sécurité du club. (Photo Presse-Sports)

 

Ca chauffe sérieusement du coté de l'OL ca sent pas très bon pour la fin de saison faut virer Puel maintenant pendant qu'il en est encore temps et laisser la place a Lacombe pour depanner et esperer un choc psychologique

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissokho insulte un supporter !

 

Ça chauffe du côté de Lyon. Deux jours après le match nul concédé à Nice (2-2), la reprise de l'entraînement, ce mardi à Tola Vologe, a été marquée par un accrochage entre un supporter lyonnais et Aly Cissokho. «Fais-toi transférer à Arles-Avignon !» a ainsi lancé le supporter au latéral gauche, qui est revenu le voir à la fin de la séance. Le début des insultes. Cissokho aurait notamment lancé : «Et ta mère !», avant d'être éloigné par le personnel de sécurité du club. (Photo Presse-Sports)

 

Ca chauffe sérieusement du coté de l'OL ca sent pas très bon pour la fin de saison faut virer Puel maintenant pendant qu'il en est encore temps et laisser la place a Lacombe pour depanner et esperer un choc psychologique

La répartie de ce joueur confirme totalement ce que je pense de lui. C'est un mec qui est con au sens propre, sans aucune matière grise ou neurone. Un QI fleurtant avec celui d'une huitre.... Et le pire dans tous ca, c'est qu'il est nul a chier footballistiquement parlant..... Pauvre garcon, il n'a vraiment rien pour lui, a part un bon compte en banque...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La répartie de ce joueur confirme totalement ce que je pense de lui. C'est un mec qui est con au sens propre, sans aucune matière grise ou neurone. Un QI fleurtant avec celui d'une huitre.... Et le pire dans tous ca, c'est qu'il est nul a chier footballistiquement parlant..... Pauvre garcon, il n'a vraiment rien pour lui, a part un bon compte en banque...

c'est deja ca :lol1: oué c'est vrai que cette saison il a decu l'année dernière il etait pas mal on pensait que cette année allait etre celle de la confirmation mais c'est pas le cas mais bon il est encore jeune (23ans) je pense qu'il peut encore progressé mais pas avec Puel

 

Dans le vestiaire c'est la "guerre" entre Puel et ses joueurs personne ne peut plus le blairé... :zZZzzZz:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja ca :lol1: oué c'est vrai que cette saison il a decu l'année dernière il etait pas mal on pensait que cette année allait etre celle de la confirmation mais c'est pas le cas mais bon il est encore jeune (23ans) je pense qu'il peut encore progressé mais pas avec Puel

 

Dans le vestiaire c'est la "guerre" entre Puel et ses joueurs personne ne peut plus le blairé... :zZZzzZz:

Je préviens que Lyon est un club que je déteste donc je vais pas être très objectif dans ce que je vais dire lol

 

J'ai l'impression que plus personne ne peut progresser avec Puel. Il doit quitter le club pour moi mais le problème est de lui trouver un remplaçant crédible et là je dirai que Jean Fernandez pourrait être cette personne. J'ai lu des posts sur le forum de l'OL et franchement, c'est violent contre Puel ...

Va aussi falloir reconstruire la défense centrale parce que Diakhaté Cris ça pue la mort et ils peuvent pas continuer avec cette charnière et puis même Lovren a beau être un peu mieux mais c'est pas top non plus. Pourquoi pas Ciani ?? Ou alors descendre définitivement Toulalan en DC avec Gonalons en 6 ça avit bien marché la saison passée.

Apparemment, ils prospecteraient déjà pour un gardien et on entend le nom de Ruffier avec insistance il paraît.

Enfin en attaque, je pense pas que quelque chose changera et Lisandro restera parce que Puel partira.

 

EDIT : Cissokho vient d'annoncer qu'il veut quitter le club et qu'il a demandé à ses dirigeants de la laisser partir.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL : Bernard Lacombe tire à vue sur Diakhaté, Cissokho et Gourcuff

 

 

Bernard Lacombe n'est pas content et il le fait savoir. Alors que l'OL vit une semaine particulièrement agitée, le conseiller du président Aulas n'a pas hésité à tacler les joueurs cadres et à remettre en cause les performances de Diakhaté, Cissokho et Gourcuff.

 

Vous en avez marre de la langue de bois et de l’optimisme parfois forcé de Claude Puel et Jean-Michel Aulas ? Alors prêtez l’oreille à Bernard Lacombe ! Loin du discours policé habituellement servi par les pontes des grands clubs français, le conseiller spécial du président Aulas tire à vue dès qu’il n’est pas satisfait du comportement des joueurs. Après avoir pris partie pour Cris il y a deux jours et taclé Grenier, il a livré une nouvelle saillie destinée à réveiller des joueurs cadres en-dessous de tout selon lui.

 

« On leur a fait des superbes contrats, on est à l’Olympique Lyonnais.. Quand on discute le contrat, ils doivent s’en souvenir après sur le terrain. Sur les derniers matches franchement, là, oui je me pose des questions… », a-t-il lancé au Progrès, avant de cibler trois joueurs : Diakhaté, Cissokho et Gourcuff. « Diakhaté a de l’expérience, c’est étonnant. Comment il a pu faire une telle erreur ? L’équipe est fragilisée par des gens qui ont du vécu. Les joueurs cadres ont faibli. J’en veux à Cissokho, sur sa faute devant Rennes, dans ce coin du terrain, il n’y a pas de danger. Et là qu’est-ce qu’on peut faire les dirigeants, l’entraîneur ? Ce n’est pas possible de faire des conneries pareilles ! Et Gourcuff, on ne sait plus… Il est en dessous de ce que l’on attend de lui. Il reste neuf matches avec des semaines pleines. S’il s’entraîne bien, s’alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu’il n’arrive pas à 25 ans avec un match par semaine alors là… Même en méforme un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien ». Et pan sur le bec !

 

Alors que Puel et Aulas ne se permettent jamais de remettre en cause publiquement le rendement d’un joueur, Bernard Lacombe n’y va pas par quatre chemins. Au regard des prestations actuelles et du dépit affiché par les supporters lyonnais, les déclarations de Lacombe collent bien plus à la réalité. Cela aura-t-il un effet positif sur les troupes de l’Olympique Lyonnais ?

 

Quand Lacombe en a ras le c** il le fait savoir pas comme JMA qui essaye de dédramatisé... Lacombe parle comme un vrai supporter et il a raison ces gens sont payé une fortune et ils montrent rien sur le terrain je comprend rien

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand Lyon gagner le championnat Lacombe se plaignait , c'est pas à cause de lui que Houiller est partit ?

 

Ton club semble être sur la fin , surtout si certains cadre s'en vont Lloris Bastos Lissandro (Toulalan :ph34r: )

Oué Lacombe ne sait pas souvent entendu avec les coach qui sont passé a OL mais avec Houillier ca c'etait plutot bien passé il a meme dit ya pas longtemps que le meilleur foot que OL a eu c'etait avec Houiller...

 

OL sur la fin je dirait pas moi je compare couvent OL a l'Arsenal d'Highbury il va se passé la meme chose on va commencer a alleger la masse salarial avec la vente ou le depart de certains joueur telle que Bastos, Delgado, Kallstrom voir Gomis...

Et on va passé a une politique de formation et de recrutement de jeune Pied, Lacazette, Reale, Grenier, Gonalons...

Je pense qu'il y a une bonne generation faut juste le bon coach pour bien les faire jouer c'est TOUT

 

Sinon concernant Toul, Licha je crois pas qu'ils vont partir Toul vient de prolonger et Licha a dit qu'il ne voulait pas partir et que OL serai sont dernier club en Europe il va en Argentine donc c'est pas pour maintenant meme si perso j'aimerais bien le voir a Arsenal :rolleyes:

 

Après concernant Lloris les negociation de prolongation ont commencé depuis quelque jour faut voir en tout cas pas mal de club sont sur lui j'espere qu'il va rester...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Equipe d'aujourd'hui qui parle des matchs d'aujourd'hui

thumb.jpg

 

http://widget.calameo.com/library/?type=subscription&id=625496&rows=1&sortBy=latestPublished&theme=metal&bgColor=&thumbSize=normal&showTitle=true&showShadow=true&showGloss=true&showInfo=account&linkTo=view

 

 

Monaco lille deux enjeux totalement opposés . Vu la compo je vois pas monaco faire un truc, ils vont défendre mais ça finira par rompre surtout face a l'attaque lilloise, j'espère me tromper mais faudrait un hold up un peu comme à bordeaux.

 

Sinon une stat qui a de quoi refroidir j'ai entendu tout a l'heure que l'asm n'a plus marqué à louis 2 depuis 2007 contre le losc...

 

Concernant la course au maintien, si Va, Auxerre, Caen gagnent ça sera très dur pour l'asm m'enfin ça l'ai déja, le derby contre nice vaudra cher la semaine prochaine .

 

Le psg abattra une de ses dernieres cartes pour la c1 , faudrait plus de réalisme offensivement pour le psg , en ce moment c'est pas trop ça . Nene refait un peu comme la saison passée avec monaco, grosse premiere partie de saison et seconde partie assez effacée?,après c'est vrai qu'il y a pas que lui dans l'équipe mais c'était peut etre l'arbre qui cachait la foret? .

 

Derby Breton pour finir la journée, rennes en gagnant pourrait mettre un petit peu la pression sur l'om qui joue demain.

 

Zak hate de voir la réaction de Lyon ( s'il y en a une demain) , ça pardonnera pas une contre performance à domicile contre Lens déja que les deux dernières ont été dur a encaisser pour les supporters ( contre rennes et à nice) .

 

edit:

GoMeNaSaI tient intérieur sport avec Landreau , si ça t'intéresse ( ils parlent de son parcours, de Nantes, le psg , Lille... )

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-interieur-sport.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GoMeSaI tient intérieur sport avec Landreau , si ça t'intéresse ( ils parlent de son parcours, de Nantes, le psg , Lille... )

http://www.canalplus...ieur-sport.html

 

Merci, sa faisait plaisir de le revoir , il a tant fait à Nantes en espérant qu'un jour il revienne à Nantes son club de coeur :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..