Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je suis prête à parier beaucoup de choses que l'OM ne serait pas champion cette année...

Encore une fois je suis supportrice mais étant fan du beau jeu je trouve que l'équipe est vraiment affreuse à voir jouer & ce ne serait pas justifié. Je préfère finir 7ème avec du beau jeu que de finir 1er avec un jeu ennuyeux mais c'est pas la philosophie de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prête à parier beaucoup de choses que l'OM ne serait pas champion cette année...

Encore une fois je suis supportrice mais étant fan du beau jeu je trouve que l'équipe est vraiment affreuse à voir jouer & ce ne serait pas justifié. Je préfère finir 7ème avec du beau jeu que de finir 1er avec un jeu ennuyeux mais c'est pas la philosophie de l'entraîneur.

 

Supporter de Marseille aussi je parie le contraire solidité et efficacité c'est le plus important pour etre champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille j'aimais bien l'année dernière sa proposait du jeu de l'envie un peu comme lille ... dès cet été j'ai su sa partait en cacahuète quand ils n'ont pas eu de grand attaquant ( gignac ? le type qui marque que si il est face au but :rolleyes: )

 

Cette année par contre c'est pauvre très pauvre en jeu ... du coup bah j'aime pas on peut pas dire je suis une girouette vu que je les supportes pas mais bon si il pouvait bien jouer sa pourrai faire un plus beau championnat, plus attrayant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille j'aimais bien l'année dernière sa proposait du jeu de l'envie un peu comme lille ... dès cet été j'ai su sa partait en cacahuète quand ils n'ont pas eu de grand attaquant ( gignac ? le type qui marque que si il est face au but :rolleyes: )

 

Cette année par contre c'est pauvre très pauvre en jeu ... du coup bah j'aime pas on peut pas dire je suis une girouette vu que je les supportes pas mais bon si il pouvait bien jouer sa pourrai faire un plus beau championnat, plus attrayant ....

 

Sochaux, toi qui viens de cette ville je crois propose même un meilleur jeu qu'eux il me semble NON?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Largement sochaux fais partie des équipe les plus joueuse c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ne sont jamais bien classer car il joue tout le temps et en face ta 11 joueurs dans les buts ...

 

Ouep c'est la devise de la L1 malheureusement où la défense prime largement plus que le beau jeu et l'offensif... sinon j'aime bien le boudebouz, martin, idaye, maiga et compagnie , Lorient également joue pas mal et des fois Valenciennes aussi sinon le reste sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sochaux, Lille et exceptionnellement Paris, sont les équipes qui propose le football le plus offensif en L1. Dinguerie quand même de pouvoir les compter sur les doigts d'une main.

 

Jacouille : gignac est aussi bon que Madao!! c'est dire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je me pose pas de question... Mon équipe gagne? tant mieux... Point barre...

Le beau jeu c'est un plus c'est tous.

Aprés cette année c'est pas que l'OM ne veut pas proposer un jeu léché, c'est surtout qu'ils ne le peuvent pas...

Deschamps a fait des choix tactiques bizarre en début de saison comme remettre cheyrou sur le banc, prendre taiwo en grippe etc... Et sa n'as pas payé puisque les 2 grosses recrues offensives ne ce révéille que depuis 2011 et encore ils ont un peu la tête dans le c*l au vue de l'investissement tu rajoute a sa des blessures successive de certains joueurs offensifs et tu te retrouve forcément avec un manque de qualité devant... La tactique qui s'impose est donc celle de la défense pour limiter la casse.

Je reste persuadé que l'an prochain si ont garde cet éffectif la sans aucun changement juste 2/3 joeurs en prêt ou en fin de contrat pour grossir le banc ont aura un OM beaucoup plus plaisant a regarder.

 

Aprés en LDC que Deschamps la joue défensif c'est normal ont tire enfin des enseignement des 2/3 dernieres années en LDC ou ont voulais proposer justement du jeux et au final ont ce faisais avoir a cause du manque d'expérience. La cette année sa joue tactique c'est pas beau a voir mais ont as pas les qualités du barça donc ont fait avec...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://veetle.com/index.php/channel/view#4d7a5e6ac5205

 

2-0 pjanic Zak tu dois jubiler ,jamais facile de gagner à bonal meme si lyon réussit bien contre eux en général

Merci tu parles je suis plutot au bord du suicide (Arsenal perd contre Mu) mais c'est vrai que cette victoire (enfin ca en a tous l'ere) me redonne un peu le moral mais bon vite fait....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai utlisé un mot trop fort, moi perso ça me fais bien chié en plus perdre contre man u mais j'y croyais pas trop , sinon lyon se prépare bien avant le real ,j'espère qu'ils se qualifierons , ya moyen le real a l'aller c'était bien fait ballader pendant pas mal de temps ,

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden hazard qui donne la victoire au losc , sinon monaco qui gagne a bordeaux (bete noire d el'asm depuis plusieurs saisons) , bref un but d'adriano sur corner après ça a bétonner , laissant park tout seul devant , bordeaux a pousser en vain ils ont touché le poteau un péno non sifflé mais devant pas assez efficace

 

monaco sort de la zone de relégation, avec 29 pts (ex aequo avec auxerre 1er relégable mais meilleure diff de but que les bourguignons)

 

 

canal + football club , après ya le psg dessus normalement

http://fr.justin.tv/ariana_tv#/w/962310080/2

http://www.maxitv.be/rubrique,arsenal,1213343.html

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair et c'est la qu'on voit le retard du foot français face au foot anglais

 

En Angleterre le problème de la violence il est sur le terrain, alors l'un dans l'autre...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal qu'ont en parle pas trop a l'avance du OM/PSG sa évite que tous le monde ce monte le cerveau pour rien... En même temps c'est logique vue l'actualité des 2 clubs cette semaine. Entre le vestiaire parigo ou sa ce reproche toujours des choses et l'affaire brandao et la LDC pour l'OM les présidents ont surement autre chose a faire que d'aller voir les médias pour ce lancer des pics.

 

En angleterre la violence est dans les prix que tu paye les abbonements... Ma fois a choisir, je préfaire être entouré de minots qui fond les cons entre eux et qui, si tu ne te met pas au milieu généralement ne te fairont jamais chier (je parle en temps que mec, pour les filles sa peu être autre chose) plustot que de ne plus pouvoir aller au stade...

 

Sinon c'est clair que depuis quelques temps le classico n'est plus ce qu'il été les joueurs ce font limite la bise avant de rentrer sur le terrain etc... aah que c'étais bon le temps des DI MECO and co... au moin ont la voyais la rivalité.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal qu'ont en parle pas trop a l'avance du OM/PSG sa évite que tous le monde ce monte le cerveau pour rien... En même temps c'est logique vue l'actualité des 2 clubs cette semaine. Entre le vestiaire parigo ou sa ce reproche toujours des choses et l'affaire brandao et la LDC pour l'OM les présidents ont surement autre chose a faire que d'aller voir les médias pour ce lancer des pics.

 

En angleterre la violence est dans les prix que tu paye les abbonements... Ma fois a choisir, je préfaire être entouré de minots qui fond les cons entre eux et qui, si tu ne te met pas au milieu généralement ne te fairont jamais chier (je parle en temps que mec, pour les filles sa peu être autre chose) plustot que de ne plus pouvoir aller au stade...

 

Sinon c'est clair que depuis quelques temps le classico n'est plus ce qu'il été les joueurs ce font limite la bise avant de rentrer sur le terrain etc... aah que c'étais bon le temps des DI MECO and co... au moin ont la voyais la rivalité.

Tu m'étonnes niveau marseillais avec l'affaire Brandao et le match contre ManU, y avait de quoi occuper l'espace médiatique.

Et puis pour Paris y a le " malaise Nenê " et le match contre Benfica en Europa League.

 

Et concernant le clasico, je préfère la mentalité d'aujourd'hui parce que c'était un peu trop rugueux avant lol. Et ceci dit Di Meco est un c****** LOL

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..