Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ca malheureusement, c'est pas une nouveauté. Quand tu signe à Monaco faut t'attendre à jouer à huis clos toutes les deux semaines.

Je suis pas très optimiste quant à leur place en Ligue 1 moi non plus parce que pour moi Auxerre va se sauver.

Quand on voit le budget et les joueurs qu'ils ont c'est quand même incompréhensible parce que même si c'est pas Marseille au niveau effectif, ils ont de quoi tenir la baraque.

ben avec lacombe , t'avais jamais les memes compos ça aide pas pour les automatismes, sinon des joueurs pas à leur postes ,au mercato d'hiver ils ont acheté pas mal de joueurs ( lol pas nouveau à monaco regarder l'effectif en quantités :s ) dont plusieurs qui n'ont aucun rythme depuis un moment comme feindouno qu'était au qatar , après ça passe ou ça casse...

 

en tout cas ruffier n'aura pas mal à trouver une porte de sortie, je serais grave déçu s'ils descendent (p is ça risque d'etre compliqué pour remonter dès l'année suivante ) mais bon c'est ce qu'ils cherchent depuis quelques années , aucun fond de jeu et c'est pas avec des ricardo ou lacombe que t'aura ça, surtout le 1er qui jouait que la défense, sinon le stade ouai quand j'avais été c'était rempli mais parce que c'était contre l'om :lol1: , il y a pas beaucoup de supporter à monaco la majorité sont pas la ba, ( meme si en général yen a pas beaucoup non plus )

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois malheureusement Monaco descendre en plus a chauqe fois que je vois un de leur match c'est bidon et le stade est VIDE!!!!

 

Oui cela à toujours été comme ça, je sais pas si tu as déjà été à Monaco, mais c'est pas le genre à aller au stade, déjà que t'a pas le droit d'être torse nue sur la plage... ^^

 

Si, une fois par saison le stade est remplit.... de supporter Niçois ! D'ailleurs, Nice est la seule équipe de L1 à jouer 20 fois à domicile chaque saison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela à toujours été comme ça, je sais pas si tu as déjà été à Monaco, mais c'est pas le genre à aller au stade, déjà que t'a pas le droit d'être torse nue sur la plage... ^^

 

Si, une fois par saison le stade est remplit.... de supporter Niçois ! D'ailleurs, Nice est la seule équipe de L1 à jouer 20 fois à domicile chaque saison :D

lol l'om aussi

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol l'om aussi

 

En attendant, j'espère reeleement que l'OM ne soit pas champion, même si j'en ai bien peur parce qu'a mon avis Rennes et Lille ne tiendrons pas ...

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain sont les vilains petits canards de la Ligue 1. Les deux clubs accusent des déficits records, comme bon nombres d'autres formations de l'élite.

 

Les clubs de Ligue 1 voient rouge. Un rapport de la Direction Nationale du Contrôle de Gestion (DNCG), à paraître dans quelques jours fait état d'un bilan très négatif pour les finances des clubs de l'élite. L'Equipe s'est procurée les meilleures feuilles du rapport de la DNCG et force est de constater que pour certains, le conseil de classe pourrait être très difficile à encaisser.

 

L'OL, de premier de la classe à bonnet d'âne

 

Les deux principaux clubs visés sont l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain. Le club dirigé par Jean-Michel Aulas, accuse pour la saison 2009/2010 (arrêté au 30 juin 2010), un déficit record de 35,1 millions d'euros. L'OL est le club qui affiche la plus grosse perte et passe ainsi de la 1ère place (lors de la saison 2008/2009 avec un crédit de 5,3 millions d'euros) à la dernière. En revanche, pour le Paris Saint-Germain, la surprise est moins grande. Déjà 18e club le plus déficitaire lors du dernier bilan, le PSG glisse d'une place pour afficher une balance à -21,9 millions d'euros. Les deux formations représentent la moitié des pertes des clubs de Ligue 1 qui culminent à près de 115,9 millions d'euros.

 

En définitive, seuls 7 clubs parviennent à maintenir leurs comptes hors du rouge. Parmi les cinq premiers du classement de L1, il n'y a que l'OM et le Stade Rennais qui n'enregistrent aucun déficit, ni aucun profit d'ailleurs. La palme de la meilleure bourse revenant à Lorient qui émarge à 2,8 millions d'euros de bénéfices.

 

Les clubs français ont perdu 8 fois plus d'argent !

 

Si les chiffres de ce rapport sont inquiétants, ils le deviennent encore plus au regard du rapport de l'an dernier. Au 30 juin 2009, les 20 clubs français de Ligue 1 accusaient une perte globale de 13,8 millions d'euros. Comparés aux 116 millions d'euros de la saison suivante, c'est un gouffre huit fois plus important. En cumulant les chiffres des deux dernières saisons, ce sont paradoxalement les Girondins de Bordeaux, avec des résultats catastrophiques sur la saison 2010, qui deviennent les plus rentables.

 

Quel avenir pour les clubs français ? Très sombre puisque la suppression du Droit à l'Image Collective, qui rapporte environ 40 millions d'euros par an, va être mise en place. Si à cela s'ajoute la probable baisse des droits télés face à la grogne des diffuseurs face aux prix demandés par le LFP, les finances des clubs français ne sont pas prêtes de se reverdir.

 

Le bilan financier des clubs de Ligue 1 au 30 juin 2010 (en gras les clubs bénéficiaires)

 

1. Lorient: +2,8 M€

2. Bordeaux: +2,2 M€

3. Montpellier: +0,4 M€

4. Boulogne-sur-Mer: +0,2 M€

5. Marseille: 0

6. Monaco: 0

7. Rennes: 0

8. Lens: -0,4 M€

9. Lille: -1,6 M€

10. Le Mans: -2,4 M€

11. Saint-Étienne: -2,8 M€

12. Grenoble: -2,9 M€

13. Auxerre: -4,7 M€

14. Nice: -6,2 M€

15. Toulouse: -8,2 M€

16. Valenciennes: -10,8 M€

17. Sochaux: -11 M€

18. Nancy: -13,5 M€

19. PSG: -21,9 M€

20. OL: -35,1 M€

 

 

 

Source

 

 

 

Rennes, 1er égalité, avec une équipe très jeune, et qui ne souffre d'aucun déficit. :)

Lorient est l'Arsenal Français, les résultats en moins :zZZzzZz:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source

 

 

 

Rennes, 1er égalité, avec une équipe très jeune, et qui ne souffre d'aucun déficit. :)

Lorient est l'Arsenal Français, les résultats en moins :zZZzzZz:

 

Ils viennent de remonter Lorient, laisse leur le temps c'est pas vraiment comparable :ok:

[center][size="5"][font="Arial Black"][b]JUST BE KOS[/b][/font][/size][/center]

[center][img]http://img638.imageshack.us/img638/2659/sanstitrelb.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce week-end des arbitres de national vont arbitré les matchs de ligue 1 à cause de la grève que les arbitres de ligue1 prévoyaient (15min de retard sur les matchs) si ils y a des arbitres que j'ai vue arbitré en national et qui vont arbitré la ligue1 ça va être.... :ohmygod::lavache:::

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais en parlé hier soir mais j'ai oublier^^

 

L'affaire exacte, c'est que les Arbitre de L1, voulait retardé le début des matchs de 15mins, parce que "soit disant" ils n'était pas assez respecté.

La fédération a donc décidé de faire arbitré les matchs de samedi par les Arbitres de National, et les matchs de dimanche par des arbitres étranger!

 

J'adorerai qu'il n'y est pas d'erreurs et que les arbitres de L1 soit virée! :whistling:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment y avais pas que ca.. il voulait également coller sur leurs maillots, a la place de l'equipementier, un message "respect" ou une connerie du genre... Piniouf :/.

 

Allez savoir ce qu'il en est réellement... mais tapez dans le porte feuille n'est pas la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le seul but en l1 lol pour l'instant en 1ere mi temps :dodo: c'est di meco qui va se mettre bien avec tout les nuls (0-0 ) qu'ils avaient prono à la mi temps :mellow:

 

2 buts à 10 min de la fin des match et béh...

 

 

sinon hs ici il devrait passer juve milan

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renne à des chance de finir premier à la fin de cette journée de ligue 1 , incroyable ...

 

Est-ce Renne qui est si fort ou la Ligue 1 qui est très faible ?

 

RenneS c'est des boss tu peut pas Test! Premier ce soir et avec un peut de bol, ont le sera aussi demain soir :)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes me fait beaucoup penser à Schalke 04 de la saison dernière : un jeu qui ne fait rêver personne, mais qui s'impose devant toutes les équipes qui se présentent sur son chemin.

Pour une fois, Je vois Rennes se qualifier pour la C1. Je pense que ça risque de râler, mais si les Lillois dégonflaient leur melon et si le PSG avait un banc digne de ce nom, il n'y aurait même pas débat.

On a encore vu des buts ce soir, avec 3 buts en six matchs. Triste championnat....

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur jeux aussi je peux pas test , dis moi tu t'endors pas parfois ?

 

Je vois pas trop le rapport entre avoir un beau jeu et gagné. Rennes ne propose pas un jeu agréable a regardé (c'est pas MU non plus, seul le match contre Bordeaux était vraiment horrible), mais c'est toujours mieux que de perdre, et ça marche ils ne sont pas premier pour rien.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop le rapport entre avoir un beau jeu et gagné. Rennes ne propose pas un jeu agréable a regardé (c'est pas MU non plus, seul le match contre Bordeaux était vraiment horrible), mais c'est toujours mieux que de perdre, et ça marche ils ne sont pas premier pour rien.

De quoi tu parles ? je parlais juste du jeux produit , avoue que c'est quand même très faible ...

 

Cela dit Marseille qui va certainement être champion n'est pas mieux dans ce domaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? je parlais juste du jeux produit , avoue que c'est quand même très faible ...

 

Cela dit Marseille qui va certainement être champion n'est pas mieux dans ce domaine ...

 

C'est bien ce que je dit, moi je m'en tape du jeu de Rennes, c'est une équipe que je suis parce que j'habite pas loin. Et c'est peut être faible, mais c'est efficace, ce soir 1action-1but et une muraille défensive derrière.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah la l1 fait vraiment pitié, 3 but en 6 matchs même WBA a mis plus de but dans 1 match aujourd'hui que 6 de l1 ... :rolleyes:

Pourtant ces derniers semaine yavait pas mal de but mais les entraineur ont pas aimé et ont donc tous choisi une tactique defensif c'est fort dommage....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts en 7 matchs de championnat ce soir !!! Ça devient vraiment désolant ce championnat. J'espère au moins qu'il y en aura plus d'un demain soir entre Marseille et Lille parce que sinon on va se faire chier lol

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..