Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Rennes premier, même si cela risque de ne pas durée, j'adore!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Et demain si le PSG et l'OM confirme aussi, Lille va avoir une pression dingue sur les épaules avant de recevoir Lyon !!

 

Lille Lyon va être déterminant c'est clair, je serais plutôt derrière Lyon et j'espère un match ouvert, même si j'ai peur d'un match fermé avec un 0-0 ou 1-1 derrière... Espérons qu'au contraire ce soit plein de velléités offensives des deux côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour au final retrouver l'OM encore devant a la fin de la journée !!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour Lille :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1 parfait pour l'OM ce résultat.

Merci au champ de patate qui sers de terrain a Lille.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas mal, mais clair que le terrain à bousillé le jeu !

 

Les Lyonnais auraient largement mérité de gagner en se créant les meilleurs occas en seconde mi temps, même si Lille à été (un peu) dangereux quelques fois. Landreau sauve sur 2-3 situation le match nul pour Lille. Dommages je voulais que Lyon gagne, décidément il y a des jours comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans votre face!!! Rennes premier a égalité. Zoom, Zoom, Zoom!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon Marseille et Rennes Lyon vont peser cher!!

 

On va voir ce que Lyon a dans le venre :rolleyes:

 

 

Si Lille sort un bon résultat contre Marseille, il auront un meilleur calendrier que ses poursuivants, s'ils sont en tête dimanche prochain, ils seront en ballottage favorable c'est net ! Les poursuivants devront mener un train d'enfer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renne comparé à Nantes c'est comme comparé le Réal Madrid à Levante ou encore Bayern Munich à St-Pauli mwahahahahaha acheté vous un palmares

 

Nantes? Connait pas? C'est pas ceux qui font la navette entre la L1 et la L2 pendant que Rennes joue le titre?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM vas jouer son championnat sur les 3 matchs qui arrivent...

J'espére qu'avec la LDC au milieu sa vas pas nous bousiller le championnat, il y a pas de choix a faire faut jouer la LDC a fond contrairement a ce que lille as fait en europaligue mais sa risque de nous faire mal pour la fin de championnat.

Et Il faut éviter les blessures!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM vas jouer son championnat sur les 3 matchs qui arrivent...

J'espére qu'avec la LDC au milieu sa vas pas nous bousiller le championnat, il y a pas de choix a faire faut jouer la LDC a fond contrairement a ce que lille as fait en europaligue mais sa risque de nous faire mal pour la fin de championnat.

Et Il faut éviter les blessures!!!

Moi je pense que Marseille sera champion cette année et je le dis en étant absolument pas supporter de l'OM.

Lille ne gagne pas contre les gros et à Marseille ce sera très dur. Je pense que Deschamps a trouvé comment libéré Lucho du travail défensif à la manière de Puel avec Gourcuff et ça va vraiment le faire je pense.

Après faut éviter les blessures comme tu dis et d'ailleurs heureusement que c'est pas plus grave que ça pour Mbia et Rémy parce qu'en plus de Gignac ça aurait été dur avec Brandao Ayew et Valbuena sans rien enlever aux deux derniers surtout parce que Brandao n'en parlons pas lol.

Marseille a la possiblité et l'effectif pour jouer les deux je pense. Après, je ne juge pas le niveau mais ils peuvent aller faire un exploit à Old Trafford pourquoi pas. C'est pour aller au bout que ça sera très compliqué et j'y crois pas une seconde tout comme je n'y crois absolument pas pour Lyon par exemple.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Marseille sera champion cette année et je le dis en étant absolument pas supporter de l'OM.

Lille ne gagne pas contre les gros et à Marseille ce sera très dur. Je pense que Deschamps a trouvé comment libéré Lucho du travail défensif à la manière de Puel avec Gourcuff et ça va vraiment le faire je pense.

Après faut éviter les blessures comme tu dis et d'ailleurs heureusement que c'est pas plus grave que ça pour Mbia et Rémy parce qu'en plus de Gignac ça aurait été dur avec Brandao Ayew et Valbuena sans rien enlever aux deux derniers surtout parce que Brandao n'en parlons pas lol.

Marseille a la possiblité et l'effectif pour jouer les deux je pense. Après, je ne juge pas le niveau mais ils peuvent aller faire un exploit à Old Trafford pourquoi pas. C'est pour aller au bout que ça sera très compliqué et j'y crois pas une seconde tout comme je n'y crois absolument pas pour Lyon par exemple.

 

Lucho n'est pas a son niveau de l'an dernier, il n'as pas encore les automatismes qu'il avais avec niang, les attaquants et lui sa fonctionne pas encore... Normal tu vas me dire vue qu'il y as ue de gros changements en attaque. Il y a du progret et je pense que sa vas aller de mieux en mieux jusqu'a la fin de la saison.

 

C'est clair que cette année je veux le titre de champion c'est la priorité, et une coupe de la ligue pourquoi pas histoire de confirmer aux yeux de tous le monde, de rassurer l'actionnaire, et sa permettré aussi de continuer encore avec Deschamps pendant quelques saisons en le prolongeant.

Niveau LDC honnêtement je suis deja satisfait de ce que l'équipe as montré cette saison, en poule ont as ue le caractére pour renverser la vapeur aprés 2 défaites aux 2 premieres confrontations et ont c'est qualifié.

 

Et la en 8éme je pense qu'ont vas dans tous les cas bien emmerder Manchester et sa sera deja satisfaisant a mes yeux. Il faut être logique ont n'as pas la possibilité d'aller loin en LDC, pas assé d'expérience et ont as pas le banc pour ce le permettre ( en championnat notre équipe "presque B" galére contre nancy alors quand je vois qu'il reste lille/renne/psg a jouer et en fin Lyon... je me dit qu'ont tiendra pas le choc).

 

Par contre la maniére dont Deschamps fait jouer l'équipe en LDC me plait, j'ai l'impression qu'ont as enfin retenu les leçon de ces 4 dernieres années ou ont voulais a tout prix faire du jeu meme contre les gros pour au final ce prendre des branlée, la Ok c'est pas beau a voir mais ont tiens le choc et si lucho et valbuena tirent un peu mieux les coups de pied arrété ont peu arriver a rivaliser contre les gros d'europes.

 

C'est une énorme satisfaction de ce dire que depuis + de 5 matchs ont c'est plus prit un but en LDC, le derniere c'étais le péno d'anelka au match allé.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mollo : «Une erreur de jeunesse»

 

Furieux et chambreur après son but marqué avec Caen à Monaco (1-1), samedi, Yohan Mollo s'est excusé lundi pour les propos tenus sur Canal Plus après la partie (NDLR ; ''Il m'a carré toute la saison, a fait de moi un martyr. J'ai répondu sur le terrain. Je le dis : j'emmerde tout le monde et j'ai marqué mon but contre l'ASM. Voilà, je méritais ma place la saison dernière''), une «erreur de jeunesse» selon lui. Le joueur formé à l'ASM et prêté jusqu'en fin de saison au Stade Malherbe a précisé aussi le fond de sa pensée. A qui en veut-il vraiment ? Guy Lacombe, par exemple ? Qui l'a laissé sur le banc toute la saison passée. Oui précisément.

 

«L'animosité après mon but, c'était pour ce coach-là, a-t-il confirmé dans Nice-Matin. Laurent Banide, c'est quelqu'un de bien. Si j'avais su qu'il reprendrait l'équipe, je serais resté. Je visais une seule personne, mais mes mots ont dépassé ma pensée. Alors, je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai offensées. Je respecte profondément mes coéquipiers, le club, les supporters et le staff. C'est grâce à Monaco si j'en suis là aujourd'hui. Monaco, c'est mon club de coeur»

 

l'Equipe

 

lol ils ont du lui dire de se raviser vu qu'il n'est que prété (avec option d'achat mais 8m donc cane ne paiera jamais cette somme) et donc reviendra normalement

 

sinon ça sera chaud aussi bien dans le haut qu'en bas du classement, un des deux entre auxerre et monaco risque de descendre en L2 :ok: , auxerre paye sa campagne européenne avec toutes leurs blessures aussi , monaco ben ils trainent un boulet depuis 5-6 ans, avec les départs de gens comme campora bianchieri ettori qui connaissaient bien le club, et niveau football ya plus rien , ça joue plus , :ok:

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils ont du lui dire de se raviser vu qu'il n'est que prété (avec option d'achat mais 8m donc cane ne paiera jamais cette somme) et donc reviendra normalement

 

sinon ça sera chaud aussi bien dans le haut qu'en bas du classement, un des deux entre auxerre et monaco risque de descendre en L2 :ok: , auxerre paye sa campagne européenne avec toutes leurs blessures aussi , monaco ben ils trainent un boulet depuis 5-6 ans, avec les départs de gens comme campora bianchieri ettori qui connaissaient bien le club, et niveau football ya plus rien , ça joue plus , :ok:

moi je vois malheureusement Monaco descendre en plus a chauqe fois que je vois un de leur match c'est bidon et le stade est VIDE!!!!

C'est vraiment dommage car en 2001 ils etaient en final de la LDC !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois malheureusement Monaco descendre en plus a chauqe fois que je vois un de leur match c'est bidon et le stade est VIDE!!!!

C'est vraiment dommage car en 2001 ils etaient en final de la LDC !!!

Ca malheureusement, c'est pas une nouveauté. Quand tu signe à Monaco faut t'attendre à jouer à huis clos toutes les deux semaines.

Je suis pas très optimiste quant à leur place en Ligue 1 moi non plus parce que pour moi Auxerre va se sauver.

Quand on voit le budget et les joueurs qu'ils ont c'est quand même incompréhensible parce que même si c'est pas Marseille au niveau effectif, ils ont de quoi tenir la baraque.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..