Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Redescend sur terre, Rennes va retrouver sa place, c'est a dire 3-7eme d'ici peu :ok: comme Saint Etienne je pense :zZZzzZz:

 

Ah non mais j'ai jamais dit le contraire^^ Relis mes post^^ J'ai dit qu'au mieux il finirai 3eme et au pire 8eme. :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été a chier scandaleux faire un nul contre Arles comment je suis en colere.... heureusement que j'ai pas regarder le match

Mais bon c'etait prévisible avec Makoun au milieu.... tu joue contre Arles et Puel est incapable de mettre une equipe offensive

Attends t’exagères... Makoun est nul certes mais il a mis Gourcuff et Kallstrom au milieu, c'est assez offensif comme formation!

 

C'est aux joueurs de se bouger le cul aussi, ils se sont vu trop beau après 4 victoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier JMA s'est frité avec le jouranliste de Lequipe et regardé le communique de ce matin sur olweb

 

Lettre ouverte à Fabrice JOUHAUD

 

Monsieur,

 

Vous semblez prendre un malin plaisir et vous trouvez certainement drôle d’attaquer et tourner régulièrement en dérision les acteurs du football français. Tout ce qui réussit vous importune pour ne vous attarder que sur l'échec ou le pseudo-échec ...

 

Vous vous permettez ainsi d’affirmer ce que vous pensez être des vérités, du moins nous espérons que vous le pensez car nous ne pouvons nous empêcher d’en douter parfois quand les contre-vérités se multiplient.

 

Et quand ceux que vous attaquez osent démentir vos propos, vous vous drapez dans vos certitudes et dans la condescendance de votre situation monopolistique pour manier l’ironie au mépris d’une quelconque éthique professionnelle qui voudrait qu’on n’accepte pas de publier des contre-vérités et encore moins de les cautionner a posteriori.

 

Mais vous êtes différent, Monsieur JOUHAUD, et vous tenez à le démontrer car votre stratégie rédactionnelle ne peut qu’être la bonne puisqu’elle est vôtre. Agresser, amplifier, moquer, décrédibiliser, vous voulez faire de L’Equipe le quotidien du sport à la sauce tabloïd, pardon à la sauce JOUHAUD.

 

Votre méthode sait être efficace car elle peut blesser et fait systématiquement du tort à ces acteurs du football que vous décriez mais qui entreprennent et font en sorte de développer clubs et institutions.

 

Votre stratégie de déstabilisation systématique des entraîneurs de grands clubs ou de grandes nations du football participe au discrédit du monde professionnel et vous, vous continuez votre exercice d'autosatisfaction et de narcissisme exacerbé.

 

Ainsi, la sauce JOUHAUD n’en est que plus toxique pour votre lectorat que vous escomptiez démultiplier avec vos ingrédients populistes et qui vous fuit de plus en plus. Vos ventes sont en baisse mais vous n’avez même pas le respect de votre propre institution.

 

Comment pourrions-nous espérer que vous nous respectiez, nous pauvres acteurs naïfs du sport que vous êtes sensé commenter avec éthique ?

 

Ne vous en déplaise, Monsieur JOUHAUD, l’article publié vendredi dans L’Equipe comporte des erreurs et des contre-vérités dommageables pour l’Olympique Lyonnais. Il est d’ailleurs curieux que dans votre pamphlet de ce matin, vous ayez omis de revenir sur le parachute en or que vous aviez généreusement octroyé à Claude PUEL dans votre édition de vendredi.

 

De la même manière que votre journaliste, Vincent DULUC, avait cru devoir annoncer dès la fin de la première année de Claude PUEL à l’OL l'aménagement contractuel de son positionnement au sein de la structure OL. Contredit très souvent, mais jamais démenti, même quand vous avez tort et c'est ce qui s'est passé vendredi dernier 22 octobre dans votre article aussi sulfureux qu'erroné intitulé "Drôle de drame". C'est vrai que l'Olympique Lyonnais venait de gagner son 3ème match consécutif de Ligue des Champions et occuper de ce fait la première place de son groupe ...

 

Il est vrai qu’il est tellement plus confortable de se moquer des autres que de ses propres erreurs !

 

Continuez à vous amuser de tout et de tous, et surtout ne changez rien, vous êtes tellement efficace, Monsieur JOUHAUD, que les ventes de l'Equipe continueront de baisser aussi grâce à votre action et votre talent.

 

Jean-Michel AULAS

Du grand art..... :lol1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on entend parler d'Aulas, c'est pour pleurnicher, une vraie pleureuse ce mec. Qu'il fasse en sorte que son club remonte la pente au lieu de perdre son temps à commenter les articles du journal L'Equipe.

 

Ah il me fatigue celui la.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la dernière phrase de la lettre, du lourd.

 

Personnellement je respecte et j'admire Aulas parce qu'il a réussi, quoi qu'on en dise.

 

On va pas non plus commencer à défendre les journaux, qui sont que des torches culs.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'on entend parler d'Aulas, c'est pour pleurnicher, une vraie pleureuse ce mec. Qu'il fasse en sorte que son club remonte la pente au lieu de perdre son temps à commenter les articles du journal L'Equipe.

 

Ah il me fatigue celui la.

Il defend juste son club, je comprend pas pourquoi tu dit ca surtout si le journaliste raconte des conneries

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il defend juste son club, je comprend pas pourquoi tu dit ca surtout si le journaliste raconte des conneries

 

J'en ai juste marre de l'entendre se plaindre. Comme les mecs disaient sur 100% foot hier soir, il n'a pas commenté le résultat contre Arles Avignon, mais s'est focalisé sur l'article, peut-être un moyen pour détourner l'attention?!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai juste marre de l'entendre se plaindre. Comme les mecs disaient sur 100% foot hier soir, il n'a pas commenté le résultat contre Arles Avignon, mais s'est focalisé sur l'article, peut-être un moyen pour détourner l'attention?!

C'est des conneries detourné l'attention de quoi il est bien conscient que la situation est critique et que doute facon les journaliste en parlerons ils la pour ca...

Sinon je ne serais pas surpris par un changement de coach dans les prochain jours ou semaines

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries detourné l'attention de quoi il est bien conscient que la situation est critique et que doute facon les journaliste en parlerons ils la pour ca...

Sinon je ne serais pas surpris par un changement de coach dans les prochain jours ou semaines

 

Arrête, c'est évident que s'il a parlé de l'équipe c'est juste pour évité de parlé du début de saison calamiteux de Lyon. Sérieux tu pense vraiment que si Lyon avait gagné le match ont aurait entendu parlé de l'équipe?

Aulas me gonfle, il prend les supporters pour des con...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est qu'a lyon ont cherche toujours des excuses... Et la presque toutes les semaines ont a droit a une différente, le début de saison c'étais parce qu'il y avais beaucoup de bléssé, ensuite c'est la faute a puel puis lorsque celui ci fait des bons résultat beh sa enchaine avec la presse...

 

Sans déconner la pression il y en a sur tous les gros clubs français tu crois qu'a paris il y en a pas? tu crois qu'a Marseille il n'y en a pas? C'est pareil partout sauf qu'au lieu de continuellement ce plaindre beh dans les autres clubs les dirigeants font le dos rond et accepte les reproches et surtout si il y a des decisions a prendre les présidents le font... Si il faut virer l'entraineur et que sa peu faire du bien a l'équipe beh tu le vire point a la ligne.

 

Ce qui lui fait bizarre depuis 2 ans au aulas c'est qu'il ce retrouve dans une autre position que celle du président qui a fait monté son club au sommet et qui gagne tous en france, maintenant il est sur la pente descendante et du coup beh sa l'expose a ce genre d'article dans la presse... Le genre d'article que d'autres clubs français peuvent s'en manger 10 dans l'année... Dans ce genre de situation la meilleure façon de mettre a l'abris sont équipe et de lui permettre de ce remettre sur de bons rail c'est de tous simplement fermer sa gueulle et accepter certaines critiques. Lyon a peu être de l'expérience en LDC mais lyon n'a pas encore toute l'expérience d'un gros club, la preuve en ce moment...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon qui perd en coupe de la ligue, égalisation de Paris à la 86ème et but à la 101ème. Même si tout le monde se fout de cette coupe sa sent la fin pour Puel, non ?

 

Oui, mais Aulas va encore trouver une excuse... Il faut croire que Puel passe sous le bureau apès chaque mauvais résultat :lol:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un problème dans cette équipe et changer d'entraineur est souvent la solution au problème. Ils ont de bons joueurs donc là n'est pas le problème.

Je pense quand même qu'il y a une histoire de gros sous derrière ce limogeage...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Aulas va encore trouver une excuse... Il faut croire que Puel passe sous le bureau apès chaque mauvais résultat :lol:

 

 

lollol06.gif en tout cas y a forcément un truc parce qu'il aurait du le viré depuis longtemps

 

en meme temps qu'il perde ou pas sa sa me dérange pas vu que suporte pas cet équipe, j'ai quand meme apprécié la défaite contre paris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin autant qu'il use du fric pour viré Puel que perdre du fric à cause de la répercussion de pas aller en ligue des champions et comme il aura plus d'argent en allant en ligue des champions qu'en ne virant pas Puel donc autant le viré...

 

Ce que je veux dire c'est que si Aulas le vire, il devra verser à Puel une indemnité, et ensuite il devra racheter le contrat d'un nouvel entraineur, sauf si ce dernier est "libre" et qui dit nouvel entraineur, dit entraineur reconnu (forcément) donc plus cher. Ça commence à faire du pognon à claquer hein.

Et puis je pense que Lyon finira par se qualifier pour la LDC , même avec Puel, mais champion de France, je n'y crois pas une seconde vu le niveau.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..