Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

les buts de juventus lyon 2-1 (superbe passe de diego ^^ et belel simu d'amauri)

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/ligue-1/pid3510-videos.html?

 

le but de bordeaux tours 1-0

les buts de catane om 0-2

http://www.mysoccerplace.net/video/catania-vs-marseille-02

 

benfica monaco 3-2

http://www.mysoccerplace.net/video/benfica-vs-monaco-3-2-highlights-friendly-24-7-2010

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps 3-1 monaco dynamo moscou, (diffusé sur direct 8 avec delperier qui commente :lol: )bonne mi temps de niculae (qui évolue un peu derriere l'attaquant) qui est dans tt les bons coup , aubameyang qui croque et loupe des passes faciles :ok: ,nkoulou qui se démene bien au milieu, le jeune bulot fait quelques montées intéréssante a gauche

hs: comme je mate le match sur direct 8 , la ils viennent de dire que mardi il passe le france angleterre de l'euro 2004 , la france avait bien retourné la situation :D

 

fini 3-1 pas grand chose en seconde mi temps, ruffier a été sauvé par sa barre et a gagné un duel a la fin du match,hansson il a du mal , ses intervention manquent de tranchant et il est assez lent :ok:

 

sinon apparement monaco songe a mbokani et proposerait 8m plus des bonus pour pallier le départ de maazou(qui retour de pret au cska),je pense que ça peut se faire avec la vente de néné et pino sans compter que les arrivées de niculae hansson chabbert n'ont rien couté ,

 

sinon monaco va peut etre preté encore gudjohnsen a fulham ? ,un pret avec option d'achat, ils veulent aussi prendre puygrenier définitivement

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur quelle chaine y a le torphé des champions car la je le vois sur aucune chaine ni les canal ni france 2 etc.. ni tf1

 

edit c'est bon c'est sur M6

 

il est tres bon ce azpilicueta en plus ses touches sont vraiment longues a la delap :P

Modifié par EvAnEsCeNcE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1, OM - Deschamps promet un grand attaquant

En conférence de presse ce jeudi, Didier Deschamps, l’entraîneur de l’OM, a promis qu’un « buteur de renommée » va très bientôt débarquer du côté de Vélodrome.

5 août 2010 19:15:00

 

A l’image d’un grand nombre de clubs français, Marseille s’est montré très prudent sur le marché des transferts en cette intersaison 2010. Toutefois, et à un peu moins d’un mois de la fermeture du mercato, les responsables phocéens sont prêts à passer à la vitesse supérieure. Leur première mission c’est de recruter un grand attaquant. Ce dossier serait d’ailleurs même très chaud si l’on en croit les révélations faites ce jeudi par Didier Deschamps. "Dimanche, nous n'avions pas les fonds nécessaires » a-t-il déclaré, ajoutant : « aujourd'hui, nous les avons.Il faut trois choses pour réussir ce genre d'opération : trouver le bon attaquant puis que le joueur soit d'accord pour venir et enfin que les deux clubs s'entendent. Les deux premières conditions sont réunies ». DD a aussi précisé que le nom de son futur renfort n’a que très peu circulé dans la presse ces derniers temps.

 

 

A votre avis qui peut etre cet attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'les vois mal faire la même saison que l'année dernière en championnat, donc j'pense qu'une belle aventure en Europa Ligue ca aurait pu être pas mal pour eux quoi. Puis se faire sortir par Gyor c'est quand même la honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts, ASM - Mbokani pour trois ans

L'attaquant Dieumerci Mbokani aurait (enfin) signé son contrat de trois ans avec l'AS Monaco.

 

Selon L'Equipe, le contrat aurait été signé jeudi à Londre entre l'ASM et le Standard de Liège, mais aussi le TP Mazembé, club formateur du joueur, qui avait encore des droits sur ce dernier.

 

 

C'est Luffy qui sera content ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAEN le mérite amplement, ils ont tres bien joué.

 

Je vois l'OL gagner cette année et je l'espere fortement. Cela dit ils m'ont beaucoup decu ce soir...

 

Le PSG m'a aussi impréssioner, ils auront une carte a jouer cette année, Erding, Nene et sessegnon, les 3 buteurs devraient faire une belle saison

 

Sinon comment un club comme Lyonpeut il faire jouer Gomis devant, c'est une arnaque ce mec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD le mek se fait un malaise en plein match et reprend comme si de rien était :D Comme tu dit il se son bien (encore) fait entuber les lyonais, moi sa me fait peur quand je vois sa en plein match, faudrait vraiment voir si sa risque pas sa santé se truc la. Si non dassier et ferme, niang part pas, et dechamp qui dit qui ont plus de blé aussi.

 

Caen mériter de gagner et a gagner, monaco le mériter aussi mais ne la pas fait, si non coté parisien sa alaire pas malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache, le vieux match qu'a fait Bordeaux (perdu 1_0 face à Montpellier), C'était vraiment chiant...

Bon, ils ont l'air zen quand même, ces glandus :rolleyes:

 

Manque de percussion devant, de différences dans les 30 derniers mètres, Benoit Trémoulinas, Alou Diarra et Jean Tigana ont tous stigmatisé le mal girondin du soir. «Cette défaite n'est pas inquiétante, a d'emblée déclaré le latéral gauche de Bordeaux, car ce n'est que la première journée de Championnat. Malgré une bonne possession de balle, on a eu du mal à se mettre en situation, à frapper au but. On n'a pas été réellement mis en difficulté, même individuellement, on n'a pas connu de gros soucis. On a perdu 1-0 sur un coup de pied arrêté. Il n'y a rien de grave. On verra en octobre ou en novembre. Ce qu'il nous a manqué ce soir, je pense, c'est un peu plus d'audace, plus de dribbles. Il faudra davantage provoquer l'adversaire sur le prochain match.. On avait tous envie de gagner. Il nous a manqué de la percussion.»

 

Jean Tigana pestait, lui, contre l'origine du but. « C'est dommage de prendre ce but sur un coup franc imaginaire. Ils nous ont mis un double rideau, ce n'était pas évident. On a commencé à jouer quand on a pris ce but. On n'a pas été assez efficaces sur les coups de pieds arrêtés. Je pense que l'on a manqué un peu de rythme. Maintenant, il va falloir se préparer, arriver à remobiliser un petit peu tout le monde, car on a un calendrier difficile qui nous attend.»

Le prochain match ? Le derby contre Toulouse, que Jean Tigana attend presque avec une certaine impatience... « Il n'y a pas de pression particulière, a assuré le nouveau coach bordelais. Il faut vite relever la tête et se montrer efficaces. C'est un peu le retour de tout le monde que j'attends. Je ne sais pas ce qui s'est passé avant le match, mais tous mes joueurs étaient traumatisés par la nomination de l'arbitre de ce soir, qui, du reste, n'a pas été si mal que ça. On va travailler, on va travailler... »

 

 

Pas inquiétant, pas inquiétant...enfin quand tu vois le niveau de la rencontre, y'a de quoi se demander :heu:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres F.F. Luis Fabiano devrait signer a Marseille. Si c'est le cas c'est vraiment un bon coup de L'OM Fabiano c'est peut etre pas ronaldo mais pour en L1 il va tout démolir (surtout s'il arrive encore a faire sa spéciale "main")

 

Niang qui part Fabiano qui arrive il perde vraiment pas au change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa va au clash

 

Hatem Ben Arfa n'a pas participé à l'entraînement de l'OM ce jeudi pour manifester un peu plus son désir de rejoindre Newcastle. Jean-Claude Dassier répète, lui, que son milieu de terrain restera à l'OM. Selon la Provence, Ben Arfa ne devrait pas faire le déplacement à Valenciennes ce samedi.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niang part de l'OM pour Fenerbahçe, c'est (presque) officiel: Actuellement au Sénégal, Mamadou Niang a confirmé qu'il allait quitter l'OM, pour lui, c'est irrévocable. La finalisation du dossier devrait s'opérer jeudi à son retour à Marseille. Le club turc de Fenerbahçe l'attend à bras ouverts. Source... LePhocéen.fr

 

Ca me dégoute, comment le capitaine de Marseille peut aller se caser à Fenerbahçe quoi? Surtout venant de lui, qui voulait un + grand club, et anglais si possible... Ca me dégoute.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant beaucoup de joueur connu vont jouer au championnat turc cette année quaresma et gutti maintenant niang :ok: ils sont bien payer la bas???

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant beaucoup de joueur connu vont jouer au championnat turc cette année quaresma et gutti maintenant niang :ok: ils sont bien payer la bas???

 

Surement mais pour Niang c'est pas le problème (enfin j'espère pas) parceque c'est l'un des + gros salaire de L1...

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement mais pour Niang c'est pas le problème (enfin j'espère pas) parceque c'est l'un des + gros salaire de L1...

Mais si c'est ca, ils jouent même pas la LDC, il part pour Fenerbahce pour le salaire et SURTOUT la prime à la signature qui sera conséquente à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Arfa à Newcastle c'est mort ou quoi ?

 

J'ai entendu le président de l'OM dire qu'il n'y a jamais eu une offre pour Hatem de la part du club de Tyneside.

Si il y a eu, mais vu que l'OM se retrouve obligé de dégager Niang, bah du coup ils veulent garder Ben Arfa quoi.

Et du coup, il supporte pas de jouer les bouches trou, et il veut aller au clash =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..