Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Bordeaux - Toulouse un partout, les deux buts dans les 8 premières minutes ! Belle tête de Chamakh (pour changer) sur un super centre de Tremoulinas (il est vraiment génial ce joueur *__*)

Enfin bon, j'espère que les Girondins vont un peu emballer le match, parce que c'est pas super palpitant pour le moment...

 

Edit : 2-1 pour Bordeaux :DD Wendel marque sur coup franc. Il reste 15 min :amoureu:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément decu c'est sur mais en meme temps on mérite pas d'être en tête du championnat. On va bien voir ce que vont nous recruter les dirigeants cet hivers, je sens que le moi de janvier va être trés difficile, on perd en plus bonnard et lucho sur blessure heureusement il y a les vacances qui arrivent.

 

Bordeaux est a sa place mais faut pas non plus oublier que l'an dernier ils avaient 9points de retards sur lyon a la mi saison et on sais ou ils ont fini, meme si je vois mal l'OM ou l'OL de cette saison enchainer les victoires je pense que le titre n'est pas encore aqui pour bordeaux surtout avec la ligue des champions ou je les vois aller loin dans la compétition, ils aiment le role d'outsider loin de la pression médiatique et de la pression des supporters. Sa sera une bonne chose pour le foot français et une bonne chose pour le championnat vu qu'il y laisseront des forces.

 

Deschamps et Dassiers visent le championnat et l'ont dit depuis juin dernier mais faut être un peu couillon pour espérer ce résultat la a la fin de la saison surtout en changeant l'été dernier la moitié de l'équipe. Pour moi cette saison le véritable objectif c'est une place en ligue des champions et l'objectif d'un titre en championnat n'est crédible que pour l'an prochain aprés tout sa fait 16ans qu'on attend on peu bien retarder encore un peu...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon c'est incroyable ca ils sont devenu banales, Aulas d'habitude tres bon pour gerer me déçoit :rolleyes:

 

Il devrait changer puel la car son discours ne passe plus, je dis ca alors que je suis contre virer les entraineurs rapidement mais la pas trop le choix pour moi. Vous me direz c'est pas encore catastrophique, pour lyon ca l'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon c'est incroyable ca ils sont devenu banales, Aulas d'habitude tres bon pour gerer me déçoit :rolleyes:

 

Il devrait changer puel la car son discours ne passe plus, je dis ca alors que je suis contre virer les entraineurs rapidement mais la pas trop le choix pour moi. Vous me direz c'est pas encore catastrophique, pour lyon ca l'est.

Puel c'est l'exacte contraire de Wenger, il n'inculce pas de fond de jeu à son equipe.... C'est un très bel effectif, sans doute le meilleurs du championnat mais ils ne savent pas comment jouer ensemble..... Avec Wenger ces joueurs jouerai un football de playstation et les resultats viendraient inévitablement..... Ce club là tu le donne à CHRISTIAN GOURCUFF et crois moi qu'au stade tu te régales....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir que lyon est marseille on ue beaucoup de changement pendant l'été et qu'il y a ue mine de rien pas mal de blessé dans ses 2 équipes. Pour moi lyon et marseille jouent pas a leur vrai niveau et n'ont surtout jamais ue l'occasion de le montrer(équipe au complet et joueur en forme). A la limite l'OM a peu être montré son véritable niveau lors du match retour de LDC a milan, ou les joueurs on certainement joué le foot que Deschamps veut faire jouer a cette équipe.

Sa n'empêche pas que puel est en train de tuer lyon et au fond sa fait plaisir a voir :P:D

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la régularité et la chance (ç'est pas de la mauvaise foi, mais quelques fois ils ont la baraka) de Bordeaux je ne les vois pas finir la saison autre part qu'à la première place.Mis à part eux qui sont au dessus j'ai l'impression que le niveau cette année n'est pas très élevé... Pour preuve on a pas eu un match référence, vu du stade on n'est pas forcément percutants, on a même fait des matchs très très mauvais et pourtant on est tout de même 4ème. Ou alors j'ai une mauvaise analyse et au contraire ç'est le résultat d'une élévation du niveau des "petites" équipes. En tous cas vu le classement serré tout est possible pour la deuxième partie de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puel c'est l'exacte contraire de Wenger, il n'inculce pas de fond de jeu à son equipe.... C'est un très bel effectif, sans doute le meilleurs du championnat mais ils ne savent pas comment jouer ensemble..... Avec Wenger ces joueurs jouerai un football de playstation et les resultats viendraient inévitablement..... Ce club là tu le donne à CHRISTIAN GOURCUFF et crois moi qu'au stade tu te régales....

C'est clair, ou a Blanc c'est pareil. 2 entraineurs qui ont une philosophie de jeu, qui ont pas pour tactique de balancer la balle devant et attendre que leur attaquant fasse un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la régularité et la chance (ç'est pas de la mauvaise foi, mais quelques fois ils ont la baraka) de Bordeaux je ne les vois pas finir la saison autre part qu'à la première place.Mis à part eux qui sont au dessus j'ai l'impression que le niveau cette année n'est pas très élevé... Pour preuve on a pas eu un match référence, vu du stade on n'est pas forcément percutants, on a même fait des matchs très très mauvais et pourtant on est tout de même 4ème. Ou alors j'ai une mauvaise analyse et au contraire ç'est le résultat d'une élévation du niveau des "petites" équipes. En tous cas vu le classement serré tout est possible pour la deuxième partie de la saison

D'aprés moi c'est le niveau d'équipes moyennes qui a aumenté, le meilleur exemple c'est Lille.

Les problémes de l'OM c'est que comme d'hab tous le monde nous place a jouer le titre alors que cette saison c'est la qualif en LDC que l'OM joue, Deschamps veut construire son équipe sur 2ans, cet été il a renforcé les parties qui en avaient le plus besoin, la défense et le milieu en apportant du physique et un plus au niveau de la qualité des joueurs. En défense c'étais pas difficile pour faire mieux donc c'est indiscutable diawarra heinze c'est du lourd et sa marche tré bien.

Au milieu on a du se séparer de joueurs qui étaient apprécié par les supporters (cana, ziani) et les remplacer par d'autres qui pour le moment n'apporte pas satisfaction surtout a cause des blessures (mbia, lucho) mais pour moi le recrutement de cet été apportera dans un futur plus ou moin proche un plus par rapport a l'équipe de gerets.

L'attaque ne préssé pas il a donc choisi de garder les joueurs en place et il va bosser sur l'attaque cet été. Meme si il a dit être satisfait par brandao en début de saison j'en crois pas un mot.

Cet hivers si il recrute au niveau offensif se sera d'aprés moi dans un premier temps pour nous aider a nous qualifier en LDC l'an prochain mais surtout dans l'optique de renforcer le banc de la saison prochaine. En gros l'attaquant qui arrivera cet hivers sera en fait l'attaquant remplaçant de lan prochain.

 

L'OM de Deschamps n'est pas celui de cette année mais plustot celui de l'an prochain avec l'ensemble des joueurs que Deschamps souhaite avoir.

 

Bordeaux est a son meilleur niveau alors que l'OM et Lyon sont au début d'un nouveau cycle avec cet été le départ de personnes ou de joueurs importants au seins des clubs même si bordeaux joue en ce moment un trés beau football ils brillent aussi beaucoup a cause de la méforme actuelle de ses concurents.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'espère qu'on aura un nouvel attaquant cet hiver, malgré son travail défensif & son pressing Brandao ne me satisfait pas à cause de son manque d'efficacité, mais si ç'est pour recruter Briand qui revient de Blessure et qui a le même défaut que Brandao mais pas le même impact physique je ne sais pas si ç'est nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'espère qu'on aura un nouvel attaquant cet hiver, malgré son travail défensif & son pressing Brandao ne me satisfait pas à cause de son manque d'efficacité, mais si ç'est pour recruter Briand qui revient de Blessure et qui a le même défaut que Brandao mais pas le même impact physique je ne sais pas si ç'est nécessaire

Briand est plutôt un bon finisseur et très bon athlétiquement (vitesse), perso je pense que ces l'attaquant qui faut a l'om. Avec la blessure de niang celle a répétition de koné et le manque de réalisme de brandao, il faut un attaquant, c'est pas nouveau... Mais qui ? A par briand je vois pas trop c'est sa le problème, de bon attaquant a moins de 10m ou dans les environs je vois pas.

 

Rien a voir, mais concernant lucho je suis super déçu, je m'attendais a un crack bah c'est tout le contraire. Mais bon il y a l'excuse de l'adaptation et des blessure, je laisse passé jusqu'à la fin de saison mais si sa bouge pas, gare a lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briand est plutôt un bon finisseur et très bon athlétiquement (vitesse), perso je pense que ces l'attaquant qui faut a l'om. Avec la blessure de niang celle a répétition de koné et le manque de réalisme de brandao, il faut un attaquant, c'est pas nouveau... Mais qui ? A par briand je vois pas trop c'est sa le problème, de bon attaquant a moins de 10m ou dans les environs je vois pas.

 

Rien a voir, mais concernant lucho je suis super déçu, je m'attendais a un crack bah c'est tout le contraire. Mais bon il y a l'excuse de l'adaptation et des blessure, je laisse passé jusqu'à la fin de saison mais si sa bouge pas, gare a lui :P

Ouai enfin pour un joueur que Deschamp qualifié de qualité mondiale faut avouer que c'est un peu ridicule de parler de probleme d'adaptation à la ligue 1..... Je dis que c'est une erreur de casting....Certe il est bon....à l'image d'un PAGIS par exemple mais dire que ce mec la est de classe mondial c'est une erreur..... LIssandro OUI lui c'est une pure bombe.... Votre Lucho il vaut pas plus qu'un abriel..... Et heureusement q'il s'appelle gonzalez qu'il est latino et qu'il est bazané parce que si le mec il etait roux et qu'il s'appelait Duchène p***** il vaudrait pas un clou et n'aurai droit a aucun credit....Enfin c'est ce que je pense.....

Fabregas du haut de c'est 22 petite année et à des années lumieres devant ce lucho....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin pour un joueur que Deschamp qualifié de qualité mondiale faut avouer que c'est un peu ridicule de parler de probleme d'adaptation à la ligue 1..... Je dis que c'est une erreur de casting....Certe il est bon....à l'image d'un PAGIS par exemple mais dire que ce mec la est de classe mondial c'est une erreur..... LIssandro OUI lui c'est une pure bombe.... Votre Lucho il vaut pas plus qu'un abriel..... Et heureusement q'il s'appelle gonzalez qu'il est latino et qu'il est bazané parce que si le mec il etait roux et qu'il s'appelait Duchène p***** il vaudrait pas un clou et n'aurai droit a aucun credit....Enfin c'est ce que je pense.....

Fabregas du haut de c'est 22 petite année et à des années lumieres devant ce lucho....

Moi je vais attendre avant de dire qu'il ne vaut pas un clou, c'est sur que l'excuse de l'adaptation au prix ou il coute faudrait même pas en parler, j'avais plein d'espoir en lui je croyez que l'om avait trouver son métronome au milieu son zizou quoi :) Bah le mek j'ai envie de lui mettre des claques quand je le voit jouer, désolé mais je suis tellement déçu que sa m'énerve :vener: , lors des derniers match j'avais vraiment l'impression que déchamp avait peur de le mettre sur le banc.

 

Le mieux aurait était de prendre leroy au lieu de lucho, et de pas prendre morientes et de se payer un vrais attaquant pour épauler niang.

 

J e sens que nonos va monté au créneau la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin pour un joueur que Deschamp qualifié de qualité mondiale faut avouer que c'est un peu ridicule de parler de probleme d'adaptation à la ligue 1..... Je dis que c'est une erreur de casting....Certe il est bon....à l'image d'un PAGIS par exemple mais dire que ce mec la est de classe mondial c'est une erreur..... LIssandro OUI lui c'est une pure bombe.... Votre Lucho il vaut pas plus qu'un abriel..... Et heureusement q'il s'appelle gonzalez qu'il est latino et qu'il est bazané parce que si le mec il etait roux et qu'il s'appelait Duchène p***** il vaudrait pas un clou et n'aurai droit a aucun credit....Enfin c'est ce que je pense.....

Fabregas du haut de c'est 22 petite année et à des années lumieres devant ce lucho....

C'est a peu pres ca :P Je te trouve quand même un peu dur car Lucho a Porto c'était un monstre.

 

On peut pas être sur a 100% de sa valeur car si on prend l'exemple de Messi qui excelle et c'est peu dire au Barca, on voit bien que en sélection il a pas le même niveau... Pour moi dans le cas de Messi c'est du a Maradonna qui l'utilise mal et a un "problème mental" de Messi qui fait une sorte de blocage et qui n'arrive pas a se libérer (hum assez pervers tout ca :P )

 

Certes mon exemple fait un rapprochement avec la sélection ce qui n'est pas tout a fait pareil mais ca donne l'idée du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais attendre avant de dire qu'il ne vaut pas un clou, c'est sur que l'excuse de l'adaptation au prix ou il coute faudrait même pas en parler, j'avais plein d'espoir en lui je croyez que l'om avait trouver son métronome au milieu son zizou quoi :) Bah le mek j'ai envie de lui mettre des claques quand je le voit jouer, désolé mais je suis tellement déçu que sa m'énerve :vener: , lors des derniers match j'avais vraiment l'impression que déchamp avait peur de le mettre sur le banc.

 

Le mieux aurait était de prendre leroy au lieu de lucho, et de pas prendre morientes et de se payer un vrais attaquant pour épauler niang.

 

J e sens que nonos va monté au créneau la :P

Hop Hop Hop pas touche a lucho!!! :P

Non plus sérieusement tu a pas tord pour le moment il n'a pas justifié son prix d'achat mais comme tu dit il revient de blessure lorsqu'on lachette puis en cour de préparation il se reblesse fin bref c'est une succession de blessure. C'est quand meme une bonne excuse pour justifier son début de saison en demie teinte...

Mais il suffit de lire le post a dinalo pour trouver la principale raison pour laquelle lucho brille pas. Ce mec est reconnu pour être un excellent passeur seul probléme c'est qu'a l'OM il y a aucun attaquant qui sais faire un bon appel aucun attaquant qui fait des courses et qui demande franchement le ballon contrairement a porto ou il y avais lissandro. D'aprés moi si Deschamps trouve un vrai 9 qui demande constament le ballon dans la profondeur notre lucho va enfin pouvoir justifier son achat.

L'exemple tous con c'est contre lorient regardez la passe qu'il met a Diawarra sur le but de la victoire a la 93minute je crois... Voila 1 vrai bon appel et une passe milimétré et qui devient décisive.

 

Pour le moment le seul qui me donne des boutons c'est mbia qui lui ne justifie pas malgrés ses blessure son prix d'achat... Le gas a un potentiel c'est sur mais il se blesse souvent (emmerdant pour son poste quand meme...) et surtout il me donne l'impression d'un peu trop choisir ses matchs. Eto'o lui a conseillé de venir a l'OM pour franchir un pallier sans griller les étapes beh il a interet a lui conseiller d'etre un peu plus professionel et de mouiller le maillot a tous les matchs.

 

Morientes lui j'y en veut pas c'étais juste pour faire plaisir a descamps et pour faire un peu blingbling sur la liste de matchs...Ya que son salaire qui me reste en travers de la gorge...

 

Alé bonne soirée a tous et a toutes

 

et pas touche a LUcho Go gunners :enerve:

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop pas touche a lucho!!! :P

Non plus sérieusement tu a pas tord pour le moment il n'a pas justifié son prix d'achat mais comme tu dit il revient de blessure lorsqu'on lachette puis en cour de préparation il se reblesse fin bref c'est une succession de blessure. C'est quand meme une bonne excuse pour justifier son début de saison en demie teinte...

Mais il suffit de lire le post a dinalo pour trouver la principale raison pour laquelle lucho brille pas. Ce mec est reconnu pour être un excellent passeur seul probléme c'est qu'a l'OM il y a aucun attaquant qui sais faire un bon appel aucun attaquant qui fait des courses et qui demande franchement le ballon contrairement a porto ou il y avais lissandro. D'aprés moi si Deschamps trouve un vrai 9 qui demande constament le ballon dans la profondeur notre lucho va enfin pouvoir justifier son achat.

L'exemple tous con c'est contre lorient regardez la passe qu'il met a Diawarra sur le but de la victoire a la 93minute je crois... Voila 1 vrai bon appel et une passe milimétré et qui devient décisive.

 

Pour le moment le seul qui me donne des boutons c'est mbia qui lui ne justifie pas malgrés ses blessure son prix d'achat... Le gas a un potentiel c'est sur mais il se blesse souvent (emmerdant pour son poste quand meme...) et surtout il me donne l'impression d'un peu trop choisir ses matchs. Eto'o lui a conseillé de venir a l'OM pour franchir un pallier sans griller les étapes beh il a interet a lui conseiller d'etre un peu plus professionel et de mouiller le maillot a tous les matchs.

 

Morientes lui j'y en veut pas c'étais juste pour faire plaisir a descamps et pour faire un peu blingbling sur la liste de matchs...Ya que son salaire qui me reste en travers de la gorge...

 

Alé bonne soirée a tous et a toutes

 

et pas touche a LUcho Go gunners :enerve:

Pour morientes c'est vraiment une vraie erreur de casting, il n'apporte rien a l'équipe, et son salaire me fait malle au yeux.

 

Ok oK je touche pas à lucho :P Mais si a la fin de saison son niveau évolue pas, la je crois que tu devra me laisser le critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu peu le critiquer moi meme je suis pas satisfait pour le moment et il est largement critiquable. Seul chose que j'aime pas c'est qu'avec l'OM tous le monde attend toujours trop dessuite sans attendre sans patience rien... Si Bordeaux en est la ou ils en sont c'est aussi parce que on leur a laissé le temps de construire tranquillement leur équipe et leur systéme de jeu. Manque de chance a l'OM ou a Lyon beh les journalistes ne laissent jamais le temps et les supporters non plus et pour moi si l'OM galére autant depuis 3/4ans c'est aussi a cause de sa.

L'équipe de bordeaux et ce qu'a fait blanc avec aurait été impossible c'est quasi impossible a réaliser a marseille il y a constament une grosse pression médiatique et populaire qui ne laisse pas le temps ni aux joueurs ni a l'entraineur de réellement faire ce qu'il veut, ils sont constament critiquer constament observer etc...

 

L'exemple c'est Brandao l'an dernier il arrive d'on sais pas ou en plein hivers personne sais de quoi il est capable et on va dire qu'il participe grandement a notre 2éme partie de saison et nous faire monter sur la 2éme marche du podium. Tous le monde le trouve bien utile a l'équipe et surtout apprécie son boulot qu'il fait. Et la depuis le début de saison tous le monde le critique au moindre loupé on le met plus bas que terre etc... Résultat un joueur qui s'amusé et qui été content de jouer l'an dernier on en fait un joueur qui a chaque match a une pression pas possible sur le dos et le résultat est la il ne marque plus...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu peu le critiquer moi meme je suis pas satisfait pour le moment et il est largement critiquable. Seul chose que j'aime pas c'est qu'avec l'OM tous le monde attend toujours trop dessuite sans attendre sans patience rien... Si Bordeaux en est la ou ils en sont c'est aussi parce que on leur a laissé le temps de construire tranquillement leur équipe et leur systéme de jeu. Manque de chance a l'OM ou a Lyon beh les journalistes ne laissent jamais le temps et les supporters non plus et pour moi si l'OM galére autant depuis 3/4ans c'est aussi a cause de sa.

L'équipe de bordeaux et ce qu'a fait blanc avec aurait été impossible c'est quasi impossible a réaliser a marseille il y a constament une grosse pression médiatique et populaire qui ne laisse pas le temps ni aux joueurs ni a l'entraineur de réellement faire ce qu'il veut, ils sont constament critiquer constament observer etc...

 

L'exemple c'est Brandao l'an dernier il arrive d'on sais pas ou en plein hivers personne sais de quoi il est capable et on va dire qu'il participe grandement a notre 2éme partie de saison et nous faire monter sur la 2éme marche du podium. Tous le monde le trouve bien utile a l'équipe et surtout apprécie son boulot qu'il fait. Et la depuis le début de saison tous le monde le critique au moindre loupé on le met plus bas que terre etc... Résultat un joueur qui s'amusé et qui été content de jouer l'an dernier on en fait un joueur qui a chaque match a une pression pas possible sur le dos et le résultat est la il ne marque plus...

Oui c'est sur il y a + de pression sur l'om et l'ol... Mais moi je trouve sa logique, on parle quand meme de la seul équipe a voir remporté la c1 et une autre qui a remporté 7 fois le championnat consécutivement.

 

Se n'est pas tout, bordeaux a avancé doucement sans faire de bruit car eux on pas dépenser des sommes colossale sur le marché des transfert, quand on investi autant que l'om et l'ol pour moi on doit avoir des résultat, ou au moin meilleur que ceux actuellement. Bon pour l'instant l'om est ''virtuellement'' second se qui n'est pas si malle, quand a lyon la il y a un vrais problème qui vient du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. Moi je voulais surtout dire que l'OM ou lyon ne peuvent pas avancer doucement tranquillement et c'est aussi sa qui fait la réussite de bordeaux actuellement mais c'est clair que blanc fait un boulot énorme et qu'il n'y a rien a redire la dessus j'espére simplement que leurs résultats en LDC seront a la hauteur et qu'ils iront loin dans cette compétition mais je suis certain que malgrés sa on en entendra pas plus parler. et que les médias ne seront pas a l'affut de la moindre chute de régime.

Gourcuff a ue des passages a vide en début de saison et on en a pas entendu parler par contre lorsque lucho, Lloris ou lissandro ont des passages a vides la tu a 4 ou 5 articles aprés chaque match...

Je demande pas qu'il y ai une pression sur les bordelais mais simplement moin de pression des journalistes sur l'OM ou Lyon et je pense que ses 2 équipes auraient des résultats sensiblement meilleurs. On peu pas attendre de joueurs que sa fait 3mois qu'ils jouent ensemble une complémentarité équivalente a celle du collectif bordelais et pourtant a marseille et a lyon c'est ce qu'il faudrais pour les journalistes... Et l'histoire des millions dépensé cet été c'est bidon que les joueurs valent 90M ou 500000¤ il leur faudra forcement un temps d'adaptation et qu'ils apprenent a ce connaitre pour pouvoir jouer a leur meilleur niveau. Et quand on voit par exemple le match milan/om et la métrise qu'on a ue je pense que sa peu que être encourageant pour la suite et surtout pour l'an prochain avec un vrai 9 pas un déménageur qui ce fatigue avant meme d'être devant les cages.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MANCINI AUJOURD'HUI A L'OM ? Ce n'est pas encore réglé mais ça avance. Résultat : Alessandro Mancini devrait débarquer à l'OM dans les heures qui viennent. Selon La Provence, le milieu de terrain de l'Inter, qui devrait être prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison, pourrait arriver dans les prochaines heures sur la Canebière pour finaliser son contrat.

 

Eurosport

 

-----------------------------------------------

 

 

LE PSG SUR THOMERT ? En quête d'un milieu gauche, le Paris SG aurait un oeil sur Olivier Thomert, qui est très peu utilisé par Frédéric Antonetti depuis le début de l'exercice 2009-2010. D'après L'Equipe, le club de la capitale, qui veut dégraisser avant de recruter, se serait même renseigné auprès des Rouge et Noir. En fin de contrat en juin prochain, Thomert est également convoité par des clubs anglais (Fulham, Blackburn et Portsmouth).

 

Eurosport

 

C'est tout de suite moins sexy :)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le mancini de la roma je suis content aprés si c'est celui de l'inter c'est pas non plus hyper encourageant sachant que ce n'est pas a ce poste la que ce trouvé la priorité. Surtout qu'a l'air de voir le pret est sans option d'achat et va couter 2M a l'OM pour 6mois... :lavache:

A ce prix la sa a interet a etre le mancini de la roma!!! Le truc qui me fait un peu peur c'est que ce gas marche beaucoup au mental et la il n'est certainement pas au mieu niveau mental et si il s'aclimate pas dessuite a l'OM et au jeu que l'équipe produit (ahahah je me fait rire tous seul...) sa risque d'être un flop...

 

Puis c'est quand même bizarre les dirigeants disent vouloir vendre benarfa finalement non on ne veut pas le vendre sa veut donc dire qu'on compte sur lui pour la 2éme partie de saison et la??? on prend un concurent direct... Alors en janvier j'espére que l'attaque de l'OM va être comme sa:

 

brandao (a défaut de mieu...)

mancini...............ben arfa

 

Puis lorsque niang va revenir sa va certainement devenir sa:

brandao

niang...............mancini

 

Sachant que le mieu pour moi sa serais cette compo la en attaque:

niang

mancini.............benarfa

 

manque de bol sa fou dans tous les cas abriel sur le banc alors qu'il été quand meme excellent en cette premiere moitié de saison, surtout que Deschamps ne mettra jamais lucho sur le banc meme si celui ci n'est pas au top.

 

Donc la venue de mancini a l'OM ne me plait pas tant que sa, il y a en tous cas plus de chance pour que sa foire et que sa destabilise le groupe qui n'étais deja pas top top a la fin decembre... J'espere simplement me tromper...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizzare le tranfère mancini, il est trop gourmand ou c'est sa femme (300 000€).... surtout on c'est pas s'il va apporté quel que chose a l'om, sa ressemble plus un un petit tour (de 6 mois) il prend son fric retourne a l'inter ou il aurait pas touché cette somme je pense et puis se trouve un autre club a arnaqué... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter prend une partie de son salaire si il vient a l'om. Donc il doit forcément toucher plus que ce qu'il va couter a l'OM. Je pense plustot que le gas voit arriver la coupe du monde qu'il veut y participer et qu'il sait trés bien qu'en restant a milan il ne poura pas. L'om a l'avantage de pouvoir jouer le titre et jouer une compétition européenne tout en lui offrant la possibilité d'être titulaire a droite ou a gauche de l'attaque.

Ce qui me chagrine c'est que pour el moment on en entend plus du tout parler... Sa doit négocier dur le salaire!!! et peu être l'option d'achat.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tarde un peut pour mancini, j'ai l'impression que tout les jours il doit signer mais a la fin toujours rien.

 

http://www.eurosport.fr/football/aujourd%27hui-pour-mancini_sto2181154/flashnews.shtml

 

Aujourd'hui pour Mancini ?

 

Selon La Provence, Antoine Veyrat, le directeur général du club phocéen, va se rendre à Milan avec José Anigo pour rencontrer l'agent du joueur de l'Inter Milan et tenter de se mettre d'accord pour l'aspect financier du contrat.

 

Je ne c'est vraiment pas si sa va être une bonne recrue, sa fait tellement longtemps que je les plus vue, en plus faudra un temps d'adaptation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..