Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est exactement ce qu'il c'étais passé go-gunners. Sauf que paris ce cherche des mauvaises excuses pour justifier leur début de saison de m****. Et voulaient surtout éviter une bonne branlée ce soir au vélodrome ce qui aurait pousser le club vers la crise.

 

Les parisiens disent que les marseillais ont une grande gueulle mais a priori voila un bon exemple, qui prouve qu'a marseille ont a la gueulle et surtout qu'ont a pas peur de mettre en application ce que l'ont dit et que l'ont a les coui**es de le faire, contrairement a la capitale... Sa tombe de plus en plus bas le PSG...

C'est comme les supporters parisiens... A leur arrivée ils ont cassé les vitrines les terrasses du centre ville ont tabassé quelques passants et la ils ce sont réfugié derriere les CRS lorsqu'il y a les marseillais qui sont venu a leur rencontre.

 

Ce club fait honte au foot français franchement... Des c** il y en a partout et paris en tient une bonne couche et surtout a tous les étages que ce soit chez les dirigeants ou les sup.

 

J'aimerais bien qu'un de ceux du forum qui supporte cette équipe vienne me dire ce qu'il en pense de son club aprés sa... J'aurais honte a leur place.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est que ces pu*es de parisiennes ce sont empréssé d'embarquer les brancards de sakho, giuly dans l'avion retour a paris dans l'heure... Histoire d'avoir a éviter de jouer mercredi comme deschamps l'a proposé.

 

voila les déclarations de deschamps et anigo:

 

Présent lors du point presse organisé ce dimanche à la Commanderie, Didier Deschamps a fait savoir que le club voulait jouer le mercredi 28 octobre le match OM-PSG reporté ce dimanche et qu’une demande orale avait été faite à la Ligue.

nonnnnnn je savais pas ca !! mais neveux parte jeudi ! si il mette pas ce match mercredi je vais encore plus petez les plomb.

mais j'y crois pas trop, je vous le dit de maniere non officielle c p*** ont demandez a ne pas jouez. puis pour la presse il y a un autre discour j'en suis sur qu'il vont nous endormir pour evitez mercredi et aprés on me parle de "mauvaise foi marseillaise" pffff... greffez vous des burne.

 

quand je vois les interview des supporter venu de bretagne belgique ou meme de suede. et qui vont pas ce faire remboursé le car, congé ou nourisse. c vraiment intolerable

 

et la Lfp qui nous fait jouez a st etienne sous une tempete de neige (il y a 3 ans) et reporte celui la ! il faut m'expliquez ?

grenoble a eu 2 cas de grippe A et Montpellier 1 et il ont jouez ? il se foute vraiment de la gueule du monde, meme les petit club ont droit au respect et a l'equité.

 

meme mbia a marseille avait la grippe mais au premier symptome il est rentré ! mais clement avec le nez rouge lui peut acompagnez c coequipier pour leur roulez des pelle ! mais c koi ce club !

 

 

on dit que c aussi pour protegez les joueur marseillais, mais c des connerie !, pour les joueur marseillais il aurai eu aucun risque car il aurai été placé sous tamiflu.

 

 

Bref j'espere qu'il aurons les c***** de venir mercredi, car si après il joue samedi, on aura compris ce qu'il y a dans le calecon !

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"José Anigo (directeur sportif de l'OM) :

"J’estime qu’il faudrait un peu plus nous respecter, il y avait eu deux morts au Vélodrome après le concert de Madonna et on nous avait refusé le report alors qu’avec trois joueurs qui ont la grippe, le match est reporté. Avec tout ce que ce club apporte au football français, je pense qu’il mérite un peu plus de respect." (Source : OM.net, interview du 25 octobre 2009)."

 

Sa c'est dit.

 

Continuons a nous cacher derriere une grippe...

 

Le Paris SG refuse de jouer mercredi !

le 25/10/2009 à 19:13

 

Alors qu'un quatrième cas de grippe A a été décelé au sein de l'effectif parisien - le nom du joueur n'a pas été dévoilé - le président du Paris Saint-Germain, Robin Leproux, a répondu à Didier Deschamps à propos d'un éventuel report du Clasico à mercredi (lire ici).

 

Leproux a balayé d'un revers de main cette éventualité : "On est confiné jusqu’à mercredi, vous avez ma réponse" a confié le président du PSG.

 

D'ici peu ont va ce retrouver avec tout paris contaminé par la grippeA pour tenter de justifier le manque de couilles flagrant des parisiens.

 

 

 

Donc a priori désolé snakerbel mais tes petits cousins vont pas pouvoir aller voir ce match... Faudra qu'ils se contentent d'un petit tour a la commanderie... Je suis vraiment désolé...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Bande de rigolos, le PSG qui s'est dégonflé, c'est n'importe quoi. Le PSG a rien espéré du tout, d'ailleurs le match devait avoir lieu d'après la ligue. Celle-ci a été claire samedi soir: le match aurait eu lieu. Donc c'est normal que le PSG vienne avec son équipe à Marseille. Cependant comme il a été dit sur RMC par Robin Leproux, le PSG attendait le résultat du test sur Jérémy Clément, surtout que normalement le week-end, on ne peut pas faire de test. Et il s'est avéré que Jérémy avait la grippe A. De plus lorsque Giuly, Clément et Sakho s'entrainait, ils ont pu aussi contaminer l'équipe. Le président Leproux a aussi dit qu'il y avait une personne du staff et un autre joueur qui présentait des symptômes. Ce n'est pas une décision du PSG, c'est une décision du medecin de la ligue donc ces propos sur le PSG qui s'est dégonflé c'est de la rigolade. Il valait mieux reporté le match pour la santé des joueurs du PSG (car certains peuvent avoir des symptomes) et de Marseille. Ensuite dans tout les cas, Marseille-Paris aurait pas pu se jouer mercredi, faut écouter ce qui se dit: le medecin de la ligue l'a dit. L'équipe devait etre mise en quarantaine pour faire des tests. Je rappelle que la quarantaine est de 72 heures donc le match n'aurait pas pu avoir lieu mercredi dans tous les cas.

 

Maintenant, c'est drole de voir les marseillais pleurer sur la date du match. Et si on le faisait le 2 Décembre, ce serait très drole :D. Vous voulez envoyer votre CFA? Envoyez la :D. Surtout que si à ce moment, vous jouez la première place, on va bien rire.

 

Bref le problème c'est la ligue qui a mis du temps à reporter ce match alors que c'était obligé que ça allait etre le cas. Pourtant ils ont assuré samedi que le match aurait lieu à 100%. Ce qui est une faute vu qu'il y avait déja 2 joueurs qui avaient la grippe A, et qu'ils s'étaient entrainés avec l'équipe et que forcément ça peut se propager.

De toute façon, Anigo c'est un clown, la grippe A c'est un problème de santé publique, lui en fait une affaire bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lit bien ce que dit ton président...

 

La polémique entre l'OM et le PSG vient aujourd'hui essentiellement du fait que Jérémy Clément a été testé assez tardivement par le club de la capitale. En effet, alors que l'on savait déjà depuis samedi que Ludovic Giuly et Mamadou Sakho avaient contracté le virus de la grippe A, on a appris la nouvelle pour Clément seulement dimanche en fin de matinée.

 

La raison de cette révélation tardive a été connue lors du Canal Football Club où les deux présidents Jean-Claude Dassier et Robin Leproux se sont exprimés. La parole fut d'abord donné à Dassier qui posa la bonne question à son homologue : que faisait Jérémy Clément dans le groupe parisien qui s'est déplacé à Marseille alors que Giuly et Sakho était logiquement en isolement ?

 

Si avant de répondre, Leproux a insisté sur le fait que cela n'était pas le moment d'entamer une polémique entre les deux clubs, son explication semble pour le moins étonnante : "Concernant Jérémy, il a été malade il y a quelques jours. Il était guéri et a fait l'entraînement de samedi après-midi normalement. La question que le corps médical nous posait pour éventuellement reporter le match était la suivante : est-ce qu'on en est à deux ou trois porteurs du virus ? Alors, on s'est dit que Jérémy, qui avait été malade il y a quelques jours mais qui n'était plus contagieux, on allait le tester aussi. Le Paris Saint Germain a fait des pieds et des mains, alors que normalement c'était impossible, de demander des tests le week-end. On l'a demandé samedi midi et on devait avoir les résultats dans la soirée. Finalement, on ne les a eus que dimanche midi et ils étaient positifs [...] Jérémy était donc un porteur sain qui nous a permis de montrer que l'ensemble du groupe du PSG, staff compris était complètement sous le virus de la grippe H1N1."

 

Le PSG a donc fait tester Clément uniquement dans le but de reporter la rencontre... mais n'aurait-il pas été plus sage de faire les examens du joueur beaucoup plus tôt dans la semaine ? Pire, si Clément était dans le groupe, c'est qu'il était apte à jouer la rencontre. Peut-on donc parler dans ce cas là d'un troisième joueur atteint du virus de la grippe H1N1 ? Et si on va plus loin dans notre raisonnement, le PSG devrait d'ores et déjà faire reporter son match contre Lens la semaine prochaine, les trois mêmes joueurs ayant été porteurs du virus de la grippe A quelques jours auparavant...

 

Au final, on peut donc affirmer qu'à l'avenir, il faudrait faire davantage la différence entre les joueurs qui sont inaptes à jouer (et même isolés de leur groupe) comme Giuly et Sakho et les autres qui sont totalement rétablis d'un virus qu'ils ont contracté plusieurs jours auparavant comme Clément...

 

 

Ils avaient des joueurs qui été contaminé ils le savaient avant même samedi et au lieu de les laisser a paris et prendre des jeunes ils ont préférer tenter de faire repporter le match... Aprés tu va me dire c'est une coincidence, manque de chance tous les joueurs importants été soit bléssé soit malade sois suspendu... Et moi je vais te répondre que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu...

 

Et de toute façon a aucun endroit dans aucun réglement tu peu lire que parce que il y a 3 cas de grippeA dans une équipe ont doit reporter el match. Si les parisiens avaient des couilles ils auraient fait comme les marseillais il y a quelques temps, ils auraient envoyé la réserve.

 

Le PSG ce cache derriere la mauvaise décision de la ligue mais c'est des grosses baltringues.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Paris SG refuse de jouer mercredi !

le 25/10/2009 à 19:13

 

Donc a priori désolé snakerbel mais tes petits cousins vont pas pouvoir aller voir ce match... Faudra qu'ils se contentent d'un petit tour a la commanderie... Je suis vraiment désolé...

pffff, je leur ait meme pas dit a mes petit neveux qu'il y a une possibilité pour mercredi car il aurai été encore trop déçu.

 

 

 

Quant a bakary, j'ai meme pas envie de polémiquez avec toi, t beaucoup trop naif !

tu crois que a finale de la coupe du monde, il y a 3 cas de grippe on annule le match car c impossible de jouer ?

 

Et vous etes prêt a courir venir jouer que, si il y a une cfa2.

on a qu’a vous la mettre, si ca vous fait plaisir.

mais sachez que l’honneur, le respect et la confiance ; ça vos plus que 3 points.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Je crois que tu n'as pas bien compris les propos du président Leproux. Jérémy était malade mais rien n'indiquait qu'il avait la grippe A. Et forcément si Giuly et Sakho avaient contracté la grippe A, il est possible que le groupe aussi. Or il valait mieux faire un test complémentaire sur Jérémy, c'est mieux de s'en assurer car il était malade. Le reste non.

Le résultat du test de Jérémy Clément est arrivé dimanche. Quant à Giuly et Sakho, on le savait bien avant samedi qu'ils avaient la grippe A. Pourquoi Jérémy était dans le groupe? Parceque les résultats du test n'était pas encore validés donc le joueur aurait très bien pu avoir une petite grippe, ce qui veut dire qu'il aurait peut-etre pu jouer s'il était rétabli. Cependant, vu que la grippe A s'est confirmé, c'est normal qu'il ne peut plus jouer désormais étant donné qu'il aurait infecté les joueurs de Marseille. De plus, Jérémy aurait pu refiler la grippe à d'autres joueurs, on a même noté qu'un membre du staff et un autre joueur présentent des symptômes.

 

Bref non, ils n'ont pas essayer de reporter le match, la preuve la ligue avait même confirmé à 100% la tenue du match OM-PSG ce qui a d'ailleurs surpris Robin Leproux.

 

Après oui, ça n'a rien à voir avec les 3 joueurs avec une grippe A, c'est le médecin de la ligue qui a donné son avis, et Thiriez a tranché, c'est tout.

 

Les baltringues c'est marseille plutot, ils sont en train de pleurer comme des lyonnais mais en même temps, c'est tellement drole.

 

edit: t'as rien compris snakerbel, j'ai jamais parlé de 3 joueurs, ça n'a rien à voir. Ici c'est la décision de Thiriez suite aux recommandations du médecin de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiriez : «On aurait crié au complot»

Frédéric Thiriez ne comprend pas exactement ce qu'on reproche à la Ligue. (L'Equipe)

Placé sous le feu des critiques pour avoir reporté Marseille - Paris-SG trop tard, le président de la LFP, Frédéric Thiriez, dit ce lundi dans L'Equipe qu'il «ne regrette pas» ses décisions du week-end. Ni d'avoir maintenu le match samedi, ni de l'avoir annulé, à chaque fois sur avis de la commission médicale. «Si j'avais été contre l'avis de nos experts médicaux, on m'aurait pris soit pour un fou, soit, ce qui est pire, pour un président voulant faire un sale coup à l'un des deux clubs.»

 

qui aurai crier au complot ? qui aurai crier au scandale ? il aurai fait un sale coup a l’un des deux club, mais lequel ? Mais qui lui a mis la pression ? canal + ? les supporters ? l’om a qui les médecins ont dit que ses olympiens ne risquez rien une fois mis sous tamiflu(c pas le virus de l’ebola tous de meme, c la grippe !) a moins que ce soit un certain président qui tire les ficelle en coulisse. Un président qui n’a rien fait pour que le match ait lieu ou plutot qui a tous fait pour qu’il n’ait pas lieu cette semaine. Un président qui savait sont equipe diminuez. Un president avec une equipe en mauvaise en meforme. Un president qui cherche a evitez la celebre crise de novembre. Un president qui orai menacé pleurer pendant des jour contre la ligue pour justifier une correction annoncé.

 

 

 

Monsieur Thiriez continue son manque de franchise en disant sur les incidents :

 

«Prétendre qu'ils sont liés au report du match, c'est de l'escroquerie intellectuelle. Malheureusement, ces bagarres étaient programmées.»

 

Puis rajoute une couche en nous annoncant :

«Il ne faut pas s'étonner que des matches soient reportés le matin pour le soir. Il faut même s'attendre à ce que ce genre de situation puisse se reproduire.»

 

 

 

Pensez ce que vous voulez, mais je pense qu’Il faut lire entre les lignes pour comprendre la verité :

- leproux a promis le buchet a thiriez, et thiriez a trouvé les medecin comme porte de sortie.

 

- thiriez veut pas remboursé l’etat et les victimes, pour les incident.

 

- Thiriez ne veut pas remboursé les supporter, pour le deplacement.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-PSG: On saura jeudi

 

La date de Marseille-PSG, initialement prévu dimanche soir et reporté en raison de la grippe A qui touche l'équipe parisienne, sera connue jeudi. La requête de l'OM, qui souhaitait que la rencontre soit jouée mercredi, a été rejetée par la Ligue.

 

"Les experts ont fortement recommandé un isolement minimum de 72 heures, soit au mieux jusqu'à mercredi matin. Ceci a été accepté par le PSG. En conséquence, il n'est pas imaginable, sauf à déjuger nos experts, de mettre cette équipe dans l'avion le mardi après-midi, voire même le mercredi matin. Par ailleurs, seule l'évolution sur les 3 jours nous permettra de connaître l'ampleur de la contamination (nous ne sommes pas à l'abri de découvrir des nouveaux cas, mardi ou mercredi). D'un point de vue purement physiologique, faire faire une compétition de ce niveau à des joueurs ne s'étant pas entrainés pendant 3 à 4 jours, certains relevant de maladie, parait donc impossible et n'est sans doute pas sans risque de blessure.", a indiqué la Commission d'Expertise Médicale via un communiqué sur le site officiel de la Ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veut bakarydiot... Soit fier de ton club, soit fier de tes dirigeants... C'est ton probléme. Et garde ce pseudo tu le porte bien.

 

Pense ce que tu veut aussi de l'OM, en attendant les baltringues ont deja dit que la CFA2 été préte pour le match, ce qui n'est pas le cas de paris. Nous ont a un honneur et surtout un respect envers l'adversaire et les supporters des 2 camps ce qui n'est certainement pas le cas du club de la capitale.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin faut arreter de ce foutre de la gueule du monde, marseille ou psg franchement je m'en cogne de ces deux clubs mais un moment faut arreter les conneries, qu'est ce que fout un mec atteint de grippe A dans un avion ? Me dite pas que c'etait pas fait exprès.... Comment vous expliquez qu'avec un groupe de 25 joueurs pro on soit obligé de reporter un match parce qu'il y en a 3 qui sont malade ??? Enfin cette ligue elle marche sur la tete...... Qu'est ce qu'on fait maintenant si le week end prochain y'a deux cas de grippes dans 3 autres clubs ? Faudra les jouer tot ou tard ces matchs, et sa ne fera que des insatisfait, enfin c'est ridicule.... Et maintenant comment la ligue va expliqué a marseille que les autres matchs ne seront pas reporté pour cause d'un manque de temps et de moyen pour reporter les match ???

 

Enfin excusé moi mais ça c'est typiquement francais..... A blackburn y'a 5 cas de grippe A et on a rien entendu ce week-end..... C'est du très grand n'importe quoi cette décision..... Bref Thiriez est le plus grand des trous du cul qui ne comprend rien au football....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement l'exemple en angleterre de blackburn...

 

Pour moi la faute ne revients pas a la ligue mais exclusivement au PSG car sans clément dans le groupe la question du repport n'aurait meme aps été abbordé et tous ce serait passé normalement avec sans doute moin de bordel a marseille.

 

Que veut tu dinalo c'est comme sa... Le PSG prouve sa grande valeur... Ce trouver une mauvaise excuse pour éviter une probable crise et ne pas a aller au devant de problémes, et en plus faire retomber tous sa sur le dos de la ligue... C'est pathétique.

Une solution qui pouvais aussi être envisageable (quoi que... ont parle de parigo la) c'est de faire venir leur réserve ou équipe de CFA je sais pas quoi, ils doivent forcément en avoir une. La le match été automatiquement joué, sa donné une bonne expérience a ces jeunes et surtout en cas de défaite le PSG aurait ue droit a tous les honneurs et la crise aurait été évité. Mais bon ce weekend le PSG est descendu a marseille en laissant a paris leur coui**es.

 

Et les 200 cons de supporters parisiens qui sont descendu en centre ville qu'ils viennent pas ce plaindre de ce qui c'est passé!!! A la TV ont entend encore beaucoup de connerie, la plus grosse c'est de dire que ce sont les sup marseillais qui ont tabassé les parisiens... Une bonne partie des marseillais présent été des gens des quartier concerné et a marseille le centre ville n'est pas un quartier bourgeois comme dans beaucoup de ville au contraire c'est trés populaire tous le monde ce connait. En gros tu touche a la vitrine du tabac du coin ou tu péte une vitre de voiture et ta tous les voisins qui descende dans la rue et le mére reste aux fenetre et ballance les assiétes sur les 200 couillons!!!

Quand a celui qui c'est fait renversé par la voiture il a morflé pour les autres, car il y a plusieurs témoins qui otn indiqué que la voiture avait été tabassé par les parisiens, pare brise pété etc... donc réaction "humaine" dans ces cas la c'est de fermé les portiéres et vite ce tirer de la...

 

De toute maniére les parisiens qui été présent dans le centre ville n'été pas la pour visiter, ils été la pour provoquer et casser. Ceux qui été tranquille sont resté dans la gare. Donc pas de pitié a avoir pour les bléssé quand ont veut jouer faut aussi savoir perdre, et accepter de s'en prendre.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers une entente entre l'OM et le PSG?

le 26/10/2009 à 17:54

 

Alors que la LFP fixera la date du clasico jeudi matin (lire ici), l'entraîneur du Paris SG, Antoine Kombouaré, s'est montré très fair-play quand Bixente Lizarazu, dans le cadre de son émission "Club Liza", diffusée sur RTL, lui a demandé quand est-ce qu'il désirait jouer ce clasico.

 

"Par respect pour Marseille, mais surtout parce que c'est Didier, je lui ai dit : «Essaie de trouver la meilleure date pour toi et nous, on essayera de se caler dessus. Il faut s'accorder pour que l'OM puisse aborder les matches de Ligue des champions dans les meilleures conditions»" a indiqué Kombouaré.

 

Du côté de l'OM, José Anigo, le directeur sportif a indiqué que le club olympien ne voulait pas disputer la rencontre avant 2010 : "Le président et l’ensemble du club souhaitent février et pas avant" a indiqué Anigo sur l'antenne d'OMTV.

 

 

 

 

Enfin, un geste du psg. un signe fort, Une volonté Réel de disputé un match en toute équité, et ne pas gruger l'om plus qu'il ne la était. Meme si j'orai voulu entendre ce genre de prise de responsabilité avant ce dimanche, Je tire un tres grand coup de chapeau a kombouaré. C tellement exceptionnel un geste fairplay du psg envers l'om pour qu'il ne soit pas souligné.

 

http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/vers-une-entente-entre-l-om-et-le-psg-16558

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de bol je suis pas du tout d'accord avec toi snakerble...

 

Maintenant ils peuvent faire tous les geste de fairplay qu'ils veulent ils s'en foute puisqu'ils ont réussi leur coup...

 

Maintenant ils viennent nous faire les léche alors qu'ils ont tous fait pour annuller ce match c'est encore plus petit je trouve puisqu'ils retourne encore une fois leurs vestes...

 

Avant le match kombouaré a dit que meme a 8 ils pouvaient jouer ce match. Le jour du match, tous les parigos déclarent l'impossibilité de jouer, soir meme sa met tous sur le dos de thiriez et de la ligue et le lendemain sa viens faire les léches culs aux marseillais. D'ici une semaine ils vont ce faire passer pour les grands perdants de ce dimanche.

 

Cette déclaration de kombouaré est uniquement faite pour amadouer les médias et l'opinion. il en a rien a f**tre de l'OM en LDC, si sa lui tené tellement a coeur il aurait prit la décision d'emmener la réserve.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-PSG : "C'était prémédité"

 

Vitrines brisées, poubelles renversées et brûlées, abris bus défoncés : Marseille portait hier encore les stigmates d’un dimanche noir. Les commerçants de la gare Saint-Charles ont du mal à oublier les affrontements entre Marseillais et supporters parisiens.

 

"J’ai juste eu le temps de fermer mon rideau de fer avoue un patron de bar-tabac, encore traumatisé par ce qu’il a vécu. Ils ont tout cassé dans la rue. Pour moi, c’était prémédité. Ils avaient du matériel pour faire mal."

 

Même son de cloche auprès de Salim. "J’étais aux premières loges, raconte-t-il. J’étais en scooter devant les Parisiens. Ils étaient environ 300 et venaient de la gare SNCF. Les CRS les ont repoussés sans les maîtriser. J’essayais de prévenir tous les gens aux terrasses des cafés pour qu’ils partent le plus vite possible. Car ils (les supporters parisiens, ndlr) cassaient tout. Ils avaient des couteaux, des barres de fer et même des arbalètes... Je suis allé voir le commissariat pour les prévenir, mais ils n’ont pas bougé. Du coup, on s’est retrouvé seuls face aux Parisiens."

 

A Marseille, l’heure est maintenant au bilan des dégâts. Les cafetiers du quartier de la gare en sont pour leur frais. Ils attendent maintenant fébrilement l’annonce de la nouvelle date d’OM-PSG.

 

Je suis fier de pas supporter Paris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake lit sa:

 

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/46564/Reprise-mercredi-a-10H

 

Et tu vera que le fair play au PSG n'existe pas... Si ils été vraiment a disposition ils viendré mercredi faire le match puisqu'ils sont capable de reprogrammer un entrainement mercredi a 10h ils sont capable de faire un match le soir même. C'est pas toute l'équipe du PSG qui est malade, ils ont simplement été sous tamiflu... Les effets du tamiflu dans moin d'un cas sur 10 c'est des nozé et la chiasse... Donc les mecs sa les empêche certainement pas de ce préparer pour mercredi.

Et si il y en a un qui cague mou beh il reste a paris histoire d'éviter un éventuel report pour une épidémie de gastro... Ont sais jamais avec le fairplay parisien...

 

Soyons clair ils se sonti ridiculisé tous seul ce dimanche.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot
Pensez ce que vous voulez, mais je pense qu’Il faut lire entre les lignes pour comprendre la verité :

- leproux a promis le buchet a thiriez, et thiriez a trouvé les medecin comme porte de sortie.

 

Ta vérité tu veux dire. Le medécin a donné son avis, c'est à Thiriez de décider c'est tout ce qu'on sait. Après tout ce que tu racontes à coté, c'est que des trucs dont tu ne peux rien prouver.

 

Je suis fier de mon club mais pas de mes dirigeants. Mais Leproux a très bien geré cette affaire. Et je vois pas le rapport avec le "c'est ton problème".

C'est comme si je te disais: soit fier de ton club, soit fier de tes dirigeants de l'OM, c'est on problème... Ah ok.

En meme temps, Nono... c'est pas mieux :).

 

Et on s'enfout que vous rameniez la CFA2 omg :D, amenez là. Vous croyez que votre menace (d'anigo) nous fait quelquechose? C'est surtout pour le diffuseur le soucis, car eux ils seront un peu dégoutés. Si vous perdez ou que vous faites match nuls, vous aurez peut-etre des remords, et les points perdus seront peut-etre ceux qui vous manqueront pour obtenir le titre, ce qui serait super drole. Ptin le pied je vous jure, l'OM qui perdrait le titre à cause de ce match OM-PSG, je jubile déja. Bref, ramenez votre CFA 2 :D.

 

Enfin faut arreter de ce foutre de la gueule du monde, marseille ou psg franchement je m'en cogne de ces deux clubs mais un moment faut arreter les conneries, qu'est ce que fout un mec atteint de grippe A dans un avion ?

 

T'as vraiment rien compris à l'affaire ou tu n'as pas lu. On ne savait pas si Jérémy avait la grippe A, ils attendaient les résultats du test qu'ils ont eu dimanche. Mais ils avaient prévenu que peut-etre Jérémy avait la grippe A. En cours de semaine Jérémy était grippé, mais semblait aller mieux. Donc on peut croire que ce n'est qu'une simple grippe qui peut passer. Ah ok venir avec un gars qui a la grippe A pour qu'il contamine tout le monde, ah ok le PSG qui s'enfout des risques qu'il fait dans l'avion, sur le staff etc... Lol trop bidon.

 

Comment vous expliquez qu'avec un groupe de 25 joueurs pro on soit obligé de reporter un match parce qu'il y en a 3 qui sont malade ???

 

Encore une fois, il ne lit rien. Les 3 joueurs ont joué avec le reste de l'équipe, ce qui veut dire qu'ils auraient pu contaminer le reste de l'équipe. Faut réfléchir.

Ensuite, s'il y a 2 cas de grippes A avérés, faut voir ce que dira le médecin de la ligue.

 

Donc, c'est effectivement la ligue le problème, c'est elle qui a affirmé à 100% le match OM-PSG samedi mais qui retire cette affirmation le dimanche. De vrais guignols.

 

Et les 200 cons de supporters parisiens qui sont descendu en centre ville qu'ils viennent pas ce plaindre de ce qui c'est passé!!!

 

N'importe quoi, ces "supporters parisiens" (hool de la tribune boulogne) sont venus se taper au centre ville mais c'était planifié avec d'autres marseillais qui eux n'étaient pas des supporters actifs de marseille aussi.

 

Enfin, un geste du psg. un signe fort, Une volonté Réel de disputé un match en toute équité, et ne pas gruger l'om plus qu'il ne la était. Meme si j'orai voulu entendre ce genre de prise de responsabilité avant ce dimanche, Je tire un tres grand coup de chapeau a kombouaré. C tellement exceptionnel un geste fairplay du psg envers l'om pour qu'il ne soit pas souligné.

 

N'importe quoi, gruger l'OM mdr. Kombouaré est seulement franc et il respecte Didier Deschamps c'est tout. Ca n'a rien à voir avec une volonté de gruger ou pas l'OM.

Bref on lèche de rien du tout. La ligue a annulé le match, vous etes dégoutés, tant mieux :).

 

Kombouaré a dit qu'il pouvait jouer le match dimanche, la ligue a dit que le match aurait eu lieu dimanche, donc pas de soucis. Après, Thiriez a changé d'avis suite à ce qu'a dit le medécin de la ligue c'est tout.

 

Concernant le match le mercredi, mais bien sur, ils ont été en quarantaine 72h et tu veux qu'ils jouent le jour même, une bonne blague. Didier Deschamps a fait rire tout le monde sur ce coup, il a cru qu'il mettrait la pression comme ça à la ligue Ptdr :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake lit sa:

 

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/46564/Reprise-mercredi-a-10H

 

Et tu vera que le fair play au PSG n'existe pas... Si ils été vraiment a disposition ils viendré mercredi faire le match puisqu'ils sont capable de reprogrammer un entrainement mercredi a 10h ils sont capable de faire un match le soir même. C'est pas toute l'équipe du PSG qui est malade, ils ont simplement été sous tamiflu... Les effets du tamiflu dans moin d'un cas sur 10 c'est des nozé et la chiasse... Donc les mecs sa les empêche certainement pas de ce préparer pour mercredi.

Et si il y en a un qui cague mou beh il reste a paris histoire d'éviter un éventuel report pour une épidémie de gastro... Ont sais jamais avec le fairplay parisien...

 

Soyons clair ils se sonti ridiculisé tous seul ce dimanche.

pfff franchement je reste bouche baie. il ont pas honte, quand antoine veyrat, leur a demandez de faire le match mercredi il ont répondu, il faut pas que les joueur ce melange donc on les isole il pourront pas prendre l'avion. Pourtant, quand il se sont échappé de marseille il était bien partis tous ensemble dans le meme avion. et la non seulement il aurait pu venir tous ensemble en avion le matin, mais en plus il sont en forme pour s'entraine. :zZZzzZz:

 

bref pour les declaration de kombouaré, je sais qu'il ont fait 3pas en arriere puis 1 en avant. Mais le connaissant pas je voulais lui laissez le bénéfice du doute sur c réelle intention de l'entraineur et pas comdané tous le monde. Par contre je savais pas qu'il avait dit qu'il jouerai même a dix dimanche. ca lui donne a mes yeux beaucoup moins de crédibilité maintenant, un homme qui n'allie pas les actes a la paroles. ca ressemble maintenant plus a une tentative de mettre un arbre pour cachez la foret qu'autres chose, profitant qu'il a plus de crédibilité que son président.

 

Bref j'entend de voir la date de ce match et qui savoir a fait quoi pour vraiment faire un bilan complet sur cette affaire.

[center][img]http://www.breakitdownblog.com/wp-content/uploads/2008/10/tekken-6-logo.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkaridiot tu permet de dire que certains n'ont pas bien lu et ne savent pas ce qui c'est passé mais tu raconte un bon nombre de connerie.

 

Et tu te contredit meme sur certains de tes propos...

 

Quand tu dit: " On ne savait pas si Jérémy avait la grippe A, ils attendaient les résultats du test qu'ils ont eu dimanche" tu dit une grosse connerie puisque ton président a clairement dit, que le PSG a tous fait pour pouvoir faire un test de dépistage de la grippe A pendant le week-end. Donc les test sur jérémi clément n'ont pas été fait avant mais une fois arrivé a marseille. Alors que celui ci été comme tu la dit toi même "grippé" toute la semaine. Ton président ce la joue comme celui qui a prit la bonne décision et qui voulais le bien de tous le monde, ok mais avoir un mec qui a tous les sympthome de la grippe pendant la semaine, ne pas lui faire subir les test pour voir si c'est pas al fameuse grippeA puis lorsqu'il semble aller mieu le mettre dans le groupe pour le match du week-end et une fois arrivé a la veille tous faire pour faire dépister clément tu ne trouve pas sa bizarre?

Désolé mais je pense pas avoir besoin de t'explique ce que la logique sportive et surtout sanitaire que les parisiens veulent défendre voulais... C'étais simplement de laisser a paris tous ceux qui avaient ou ont ue dans les jours qui otn précédé des sympthome de grippe.

 

Et surtout la ou tu parle sans vraiment savoir c'est pour les supporters parisiens qui ce sont fait lincher par les marseillais (note bien que je parle pas de supporters appartenant a des groupes de supp de l'OM car c'est bien différent)

Ceux qui avaient prévu de faire leur conneries c'étais les gas de boulogne et donc des hooligan, ceux qui le disent haut et fort et qui assume leurs statut étaient au vieux port et la bas il n'y a pas ue énormément de débordement puisqu'il y avais pas mal de flic qui otn fait leur boulot.

 

A la gare Saint Charles la ou sa a le plus aprler c'étais principalement des gas de auteuil qui, en apprenant le repport du match ont décidé de quand meme descendre a marseille pour aller ce montrer et faire voir qu'ils été la. Ils sont arrivé et eux meme le disent il n'y avais pas d'escorte policiére ni de CRS vers la gare Saint Charles. Il ont décidé de faire les mariol et descendre en ville, bien entendu il y a ue insulte et casseurs qui se sont mit en marche aussi... Résultat sa péte des vitrines des voitures des cabines téléphonique et sa a meme taper dse passant qui n'avaient rien a voir. Hors le quartier de la gare n'est pas un quartier tranquille bien au contraire, du coups les habitants sont descendu et ont assuré leur propre sécurité puisque la police n'étais pas la pour la faire.

 

http://www.lepost.fr/article/2009/10/26/1760006_un-supporter-parisien-a-marseille-c-est-un-miracle-qu-il-n-y-ait-pas-eu-de-mort.html

 

Lit cet article c'est une interview d'un de tes collégues qui veulent se la jouer hooligan et qu'au final n'en assume pas les conséquence...

Inutile de t'expliquer qu'un hooligan ne se plaint pas a la fin d'une interview du manque de policier... Sa prouve bien a quel genre de gens ont a affaire. Et aprés sa traite les marseillais de grande gueulle...

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec toi nonos13. Moi aussi je trouve sa bien bete que le match a été reporté a cause de 2 joueurs ayant eu la grippe A. Figure toi bakarydiot il y a eu bien pire que sa: dans MA CLASSE 4 ELEVES ONT ETE TOUCHES PAR LA GRIPPE A et pourtant on a pas fermé l'école et on a continuer a bosser. Et pourtant ces 4 éléves ne m'ont pas transmis ce virus. Désolé mais ton raisonnement n'est pas logique bakarydiot quand tu dis "Encore une fois, il ne lit rien. Les 3 joueurs ont joué avec le reste de l'équipe, ce qui veut dire qu'ils auraient pu contaminer le reste de l'équipe. Faut réfléchir". Bref je ne vais pas rentrer dans le conflit car je ne regarde pas trop la ligue1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment rien compris à l'affaire ou tu n'as pas lu. On ne savait pas si Jérémy avait la grippe A, ils attendaient les résultats du test qu'ils ont eu dimanche. Mais ils avaient prévenu que peut-etre Jérémy avait la grippe A. En cours de semaine Jérémy était grippé, mais semblait aller mieux. Donc on peut croire que ce n'est qu'une simple grippe qui peut passer. Ah ok venir avec un gars qui a la grippe A pour qu'il contamine tout le monde, ah ok le PSG qui s'enfout des risques qu'il fait dans l'avion, sur le staff etc... Lol trop bidon.

Vous avez un jouer qui a les symptômes de la gripe A, vous ne savez pas si il est porteur ou pas mais vous le foutez dans l'avion, pas très logique tout sa. Si vous avez l'intention de jouer se match il serrai pas venu puis c'est tout, que vous savez pas si il a la grippe a ou pas on s'en fou mais fallait pas qui prenne l'avion, pourquoi prendre se risque ??!. Quand on vois que blackburn a jouer contre chelsea avec 5 joueurs absent car il avais la grippe A...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un jouer qui a les symptômes de la gripe A, vous ne savez pas si il est porteur ou pas mais vous le foutez dans l'avion, pas très logique tout sa. Si vous avez l'intention de jouer se match il serrai pas venu puis c'est tout, que vous savez pas si il a la grippe a ou pas on s'en fou mais fallait pas qui prenne l'avion, pourquoi prendre se risque ??!. Quand on vois que blackburn a jouer contre chelsea avec 5 joueurs absent car il avais la grippe A...

Merci !!! Bin qu'es tu veux !!! La france est le pays du grand n'importe quoi.... Le psg jouera pas samedi car Makelele se fait operer des amidales....Pfff qu'es que j'ai honte parfois d'etre francais, surtout pour le football, on a une institution nul a chier....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFP a tranché. Le clasico Olympique de Marseille-Paris Saint-Germain aura lieu le vendredi 20 novembre. Une date surprenante qui semble être un compromis entre les désirs de Canal +, de l’OM et du PSG.

 

Pour l’installer le 20 novembre, la Ligue a décidé de repousser OM-Sochaux et Boulogne-PSG au mercredi de la semaine suivante. Canal + souhaitait voir le clasico se dérouler le dimanche 22 novembre pour garantir un succès d’audience. L’OM préférait lui voir le match repousser à 2010, la fin d’année étant déjà bien chargée avec les matches de Ligue des Champions. La Ligue reste elle fidèle à son règlement, qui empêche un match de la phase aller à se disputer durant la phase retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieu...repousser un autre match pour faire jouer un match deja repousser... Vraiment a croire qu'ils le font exprés!!! Surtout que le OM/Sochaux prévu a la 14éme journée va être jouer le 2 décembre... Complétement c** et c'est encore l'OM qui ce fait encul*r dans l'histoire, sa me dégoute... L'OM garde quand meme le droit de reporter le match de sochaux si le match OM/REAL est décisif pour la qualification. Dans tous les cas ont va ce retrouver avec + de 10 matchs pendant le moi de décembre, quand je pense que la ligue parlé "protéger" les clubs européens pour favoriser les bons résultat sur le plan continental... Comme dit DINALO le foot français c'est vraiment n'importe quoi, a cause surtout de ceux qui dirigent.

 

J'ai bien peur qu'a cause de cette décision a la con prise par la ligue, ont va ce retrouver avec pas mal de matchs reportés soit disant a cause de la grippe A. D'ici que la fin du championnat ce passe pendant la coupe du monde il y a pas des kilométres!!!

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Pour Snarkbel, tu dis n'importe quoi lorsque tu affirmes que les joueurs se sont échappés de Marseille, il est évident qu'il fallait retourner à Paris puisque le match ne se jouait pas. Et bien entendu ils n'allaient pas partir 1 par 1, ils sont partis ensemble avec leurs masques, et puis chacun a été mis en quarantaine, à l'isolement.

Comme si après 72heures de quarantaine, les joueurs allaient faire le match mercredi, bien sur.

 

Quant aux déclarations de Kombouaré, tu dis que tu ne le connais pas, hey mais tu connais qui dans le PSG? Tu connais qui pour qu'on rigole. Tu connais personne alors arrete de me faire rire. Et effectivement Kombouaré a dit qu'il pouvait jouer dimanche, et qu'il avait préparé ses joueurs psychologiquement. Après ceux qui disent que le PSG ne voulait pas jouer ce dimanche, c'est du pipo, quelles sont vos preuves? Vous n'en avez aucune, ce ne sont que de ridicules hypothèses, où sont les faits? Kombouaré n'allierait pas acte et parole, rigolo va. Ce n'est pas parcequ'on veut jouer qu'on le peut, car c'est la ligue qui a reporté ce match, ça n'a donc rien à voir avec Kombouaré. C'est plutot Anigo qui fait pitié, comme toutes ces pleureuses de marseillais, ce qui est assez drole.

 

Nonos3 c'est bien ce que je dis, tu ne sais pas lire. Tu dis que je me contredis, ce qui est totalement faux. T'as vraiment rien compris à l'affaire ou tu ne l'as pas totalement suivi. Je vais te la réexpliquer puisque tu ne sembles pas avoir compris: Jérémy était malade durant la semaine. Le samedi, il est "guéri" puisqu'il est en condition pour jouer et s'entraine normalement avec l'équipe. Cependant, selon les professeurs et le principe de cluster, à partir de trois cas dans un groupe, il y a de grandes chances que l’ensemble du groupe soit touché. C'est pourquoi Robin Leproux s'est dit qu'il fallait faire un test sur Jérémy au cas où, et ce test s'est avéré positif.

Bien sur que Robin Leproux a fait le bon choix, il a évité que la grippe A ne se propage. Je rajoute que Jérémy avait les symptomes de la grippe, et qu'il a été rétabli quelques jours plus tard pour s'entrainer normalement samedi.

Donc il est logique qu'avec 3 cas avérés de grippe A, le groupe puisse etre touché, ce qui a été confirmé par 2 tests positifs, 1 sur un membre du staff, et 1 joueur.

 

Pour les supporters parisiens, c'est plutôt toi qui ne sait rien. Je te dis que les supporters de paris qui étaient partis se taper dans le centre ville étaient des hools qui avaient déja prévu de se battre depuis longtemps et qu'ils avaient fixé des rendez vous avec certains supporters de marseille. Ca s'est toujours passé ainsi au parc. Arrête de parler de choses dont tu ne sais rien. Je vais au parc et des fights entre TM et BB j'en ai connu, les mecs s'appelaient pour faire des fights. C'est pareil ici. Ensuite tu fais un mauvais amalgame en disant que des "gars de boulogne donc des hooligan", je ne les aime pas vraiment, mais dire que ce sont des hooligans, c'est n'importe quoi. Il y a certains hooligans, c'est très différent de tes affirmations bidon. Mais attention, il n'y avait pas que des hool au centre ville; surtout que par la suite, les marseillais sont arrivés avec leur batte de baseball, couteau, hachette etc...

 

Pour la gare Saint Charles, oui, c'est principalement Auteuil. Ils ont voulu descendre dans le centre ville pour aller rejoindre ceux qui se faisaient taper, ils ont appris la situation. Après certains pseudo supporters ont tout cassé. Et puis les marseillais sont arrivés avec leurs armes.

Et bien entendu qu'il manquait de forces de police, ça c'est le vrai n'importe quoi.

Puis non les supporters du PSG ne sont pas tous des hool.

 

Quant à Go-gunners, relis ce que j'ai dis plus haut, t'as pas capté l'affaier je crois. Pour Blackburn, aucun rapport avec la France, aucun rapport avec la ligue, aucun rapport avec la décision du medecin de la ligue.

 

Idem pour Bollywood, le match n'a pas été reporté à cause de 2 joueurs, mais à cause de la décision de Thiriez, c'est différent. 4 élèves de ta classe ont la grippe A et ton établissement n'est pas fermé? Je te rappelle le règlement: si 3 cas de grippe A H1N1 sont avérés dans une même classe en moins d'une semaine, la fermeture temporaire de la classe ou de l'établissement pourra être prononcée.

Dans le cas du PSG c'est très différent, si le match se jouait et qu'ils jouaient avec des joueurs ayant contracté la grippe A, ils auraient pu la refiler aux marseillais, qui l'auraient refiler à beaucoup d'autres. Jouer ce match aurait pu avoir des conséquences graves.

Ensuite mon raisonnement est logique puisque comme je l'ai dit, ces joueurs qui avaient la grippe A jouaient avec le groupe. Mais à ce moment, forcément, ils ne savaient pas qu'ils avaient la grippe A; faut réfléchir comme je l'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..